Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

en gros si j'ai bien compris il ma jamais aimer et il s'en ai rendu compte en etant avec sa next, et c'est pour sa qu'il ma rayer de la carte, parce que je ne lui sert plus a rien.

c'est bien sa?

IL sais qu'il ma tromper avec elle et penser a moi, sa lui rappel que du mauvais...jme trompe pas la ?

Non, il t'a quitté pour une autre parce que c'est un boulet qui croyait que tu ne l'aimais pas, malgré tout ce que t'as fais pour lui. Il se cache derrière des pretextes minables comme tu me criais dessus et autre, alors que la vérité, c'est qu'il n'a pas su etre a la hauteur et il a voulu taper plus petit maintenant, c'est-a-dire à son niveau.

il ma deja oublier dans les bras d'une salope, 2 mois sns prendre de mes nouvelles 2 mois est ce que tu te rend compte, la il envoie rien !! il s'ne fou.

J'ai jamais compter pour lui et il en a honte car il c quil a pas ete honnete avec moi,

un merde restera une merde, j'en ai marre de souffrir pour un connard.

2 mois, rien j'ai jms compter et je ne lui ai jls rien apporter, 2 mois sanas rien, pas un mots un sms un mail rien.

J'ai disparut de sa vie comme sa, si je meurt il ne viendrai meme pas a mon enterrement ce con

j'en peu plus

Moi non plus il n'a pas pris de mes nouvelles jusqu'à présent. ça fait mal, et comme toi, j'ai l'impression que ces deux dernières années sont parties dans le vent.

Mais est-ce que tu crois qu'ils sont devenus subitement amnésique ?

Si je sens que j'ai moins de sentiments pour une nana, je la quitte sans attendre de croiser le chemin d'une autre. C'est pas ce qu'ils ont fait. Parce qu'ils n'ont pas cette force que toi et moi on a. Ils ont besoin d'exister dans une relation, de se rassurer parce qu'ils ont peur d'etre seuls. Ils n'ont pas envie de reprendre contact parce qu'ils sont bien posés avec leur next, et quand ça sera fini avec elle, ils vont à nouveau en chercher une autre...

Ils sont enfermés dans un cercle vicieux. Au final, ils ont vraiment oublié ?

Un exemple. Tu manges un gateau, énorme. Puis tu manges encore un autre. Est-ce que le fait d'en consommer un tout de suite après t'aidera à digérer le premier ? Non ^^

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgres les coup dure, en tant que femme qui aime et soutient je suis rester dans le but de nous faire avancer dans un monde meuileur, un vie meuilleur

Tu es resté parce que tu étais guidé par tes propres sentiments. C'est l'amour qui t'a fait resté, pas ce qu'il a fait pour toi. Tes sentiments amoureux ont embelli la relation, et meme s'il t'a fait du mal et certaines choses impardonnables, tu étais capable de le lui pardonner. C'est pour cette raison qu'on dit que l'amour rend aveugle. On est tellement amoureux qu'on pardonne meme si la raison nous dit que c'en est trop.

Tu voulais avancer, tu voulais créer quelque chose, tu as une grande force intérieure mais il ne t'a pas suivi parce que lui n'a pas ça. Et si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde, il y en a qui va plus loin que l'autre. Or dans un couple, on marche ensemble, et au meme rythme pour construire.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Hey madox on pourra jamais savoir ce quil se passe dans leurs caboche.moi aussi comme toi rien nada zero news jai envoye msg la semaine derniere et bahhhh rien.moi aussi je nen peut plus.tfacon on ne saura jamais ce quil se passe en eux.peut etre quil ne reponde pas aussi pour laisser porte ouverte au cas ou car cest mieux que de dire des betises et se griller a vie ou alors pour ne pas nous donner de faux espoirs.
GIRLS POWER

Hey madox on pourra jamais savoir ce quil se passe dans leurs caboche.moi aussi comme toi rien nada zero news jai envoye msg la semaine derniere et bahhhh rien.moi aussi je nen peut plus.tfacon on ne saura jamais ce quil se passe en eux.peut etre quil ne reponde pas aussi pour laisser porte ouverte au cas ou car cest mieux que de dire des betises et se griller a vie ou alors pour ne pas nous donner de faux espoirs.

Le mien est juste un parfait crétin, qui tenait absolument à rester ami avec moi parce qu'il s'était attaché à moi. Il ne m'a pas rappelé. Ah une semaine après la rupture, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il allait m'appeler. Tu veux savoir ce que j'en pense ? ça sent le mec qui me fuit parce qu'il a peur. Il a peur d'assumer son passé, donc MOI.

Peut-etre qu'il s'attend à une nana qui va fondre en larmes devant lui et se dire "Je t'en prriiiiiieee reviiiieeeennns !!!!" :lol: 8-) Non en fait, j'aurai envie de lui foutre mon pied où je pense

hey mais ca veut rien dire moi il ma appele pleure ne savait pas si il pouvait vivre sans moi ma dit quil viendrait en france en janvier blablabla et result il a une next m ignore totalement on est au meme point au final. Allea viens on va les degomer! !

Le mien est juste un parfait crétin, qui tenait absolument à rester ami avec moi parce qu'il s'était attaché à moi. Il ne m'a pas rappelé. Ah une semaine après la rupture, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il allait m'appeler. Tu veux savoir ce que j'en pense ? ça sent le mec qui me fuit parce qu'il a peur. Il a peur d'assumer son passé, donc MOI.

GIRLS POWER

Allez Madox, ne te tracasse pas avec autant de questions, ça va te bousiller le moral et inutilement car tu n'auras pas les réponses.

Ce que font nos ex échappent à toute logique. Si dans nos tetes tout est aussi clair que 5+5 = 10 , pour eux apparemment c'est pas le cas. On ne comprend pas leur réaction parce que nous-memes, jamais nous n'agirions de cette façon, et jamais nous ne penserons comme eux.

hey mais ca veut rien dire moi il ma appele pleure ne savait pas si il pouvait vivre sans moi ma dit quil viendrait en france en janvier blablabla et result il a une next m ignore totalement on est au meme point au final. Allea viens on va les degomer! !

Si tu veux :mrgreen: !!!

Cest pas humain ce qu ils ns font vivre en meme tps.le silence rien de pire. ..

Je me demande en ce moment... Si une personne ne ressent plus rien envers une autre, si elle a vraiment tiré un trait sur le passé... Elle ne fera pas de silence. Au contraire, elle verra son ex comme un ami, qu'elle soit en couple ou pas et le traitera comme tel aulieu de l'esquiver comme un pestiféré.

Peut-etre qu'ils ont peur aussi de nous voir ravager par la tristesse et donc, de ne pas assumer cette vision en se disant qu'ils en sont responsables.

Ou alors c'est des égoistes qui s'enferment dans leur bonheur, le genre qui s'en fout du monde tant qu'ils sont heureux, puis ça court vers les autres quand tout va mal.

Je vous donne un exemple:

Avant de sortir avec celui qui est mon ex maintenant, j'étais devenue très proche de l'un de mes potes. Lui comme moi, on avait eu des sentiments l'un envers l'autre. On le savait, mais quand il a soudainement coupé contact avec moi alors qu'on se parlait à longueur de journée par sms, je l'ai pris mal et j'ai fait de meme, je l'ai rayé de ma vie.

Et encore, je l'ai pas fait en une semaine chrono, ça s'est fait en pres de deux ou trois mois, alors que rien ne s'était passé entre lui et moi.

Quand il a repris contact, j'étais casée et amoureuse. J'ai été honnete, je ne lui ai rien caché, et je lui ai dit que je voulais qu'on reste ami. Pas pour l'avoir sous le coude, mais parce qu'on a été suffisamment proche et on se comprenait tellement bien que je tenais à ce qu'on se parle encore.

Il a toujours eu des sentiments pour moi, je le savais, mais il ne m'en a pas parlé. J'ai continué à lui parler, sans me cacher, sans le fuir. Parce que pour moi, c'était clair que je n'avais plus de sentiments, donc aucun doute, aucune ambiguité, aucun risque pour celui avec qui j'étais.

Meme quand il avait eu de nouvelles copines, on en parlait ouvertement.

Cest pas humain ce qu ils ns font vivre en meme tps.le silence rien de pire. ..

Moi aussi je pense que quand ton ex ne ressend plus rien il est capable de rester ami.ca cest passe comme cela avc mon premier amour il ne ma pas ignore car plus de sentiments. Et pi il se peut que la next y mette son grain de sel.mais pkoi y metterait elle son grain de sel? Parcqu elle sent que lex ne nous a pas zapper a 100 pourcent et sa lui fait peur.

Je me demande en ce moment... Si une personne ne ressent plus rien envers une autre, si elle a vraiment tiré un trait sur le passé... Elle ne fera pas de silence. Au contraire, elle verra son ex comme un ami, qu'elle soit en couple ou pas et le traitera comme tel aulieu de l'esquiver comme un pestiféré.

Peut-etre qu'ils ont peur aussi de nous voir ravager par la tristesse et donc, de ne pas assumer cette vision en se disant qu'ils en sont responsables.

Ou alors c'est des égoistes qui s'enferment dans leur bonheur, le genre qui s'en fout du monde tant qu'ils sont heureux, puis ça court vers les autres quand tout va mal.

GIRLS POWER

Moi aussi je pense que quand ton ex ne ressend plus rien il est capable de rester ami.ca cest passe comme cela avc mon premier amour il ne ma pas ignore car plus de sentiments. Et pi il se peut que la next y mette son grain de sel.mais pkoi y metterait elle son grain de sel? Parcqu elle sent que lex ne nous a pas zapper a 100 pourcent et sa lui fait peur.

Voila, t'as parfaitement compris où je voulais en venir ^^

Moi il ma bien dit pas de contact jusqu en aout lol...ON a besoin d espace et non pas Tu as besoin d espace.mais bn mdr france australie ya de lespace ke meme.mdr. Halala des guignols je vous le dis.et oui il ya next rapidement car il st incapable de rester seul.pour ma part il a prit la premiere venue on dirait.elle est meme pas jolie et comme ma dit madox on verra si il sera tjrs avec elle quand un de ses faux nichons silicone aura explose et quelle aura la gueule de traviole avc sn botox et quelle aura perdu ses rajouts mdr bon jvais au plumard bisous bnne nuit la compagnie
GIRLS POWER