Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...

c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde

Ah voilà j'ai trouvé !!! En fait, en te montrant insistante, tu risques de ne pas obtenir de réponse, bien au contraire, il va prendre de la distance avec toi.

Si tu attends une réponse de sa part, tu prends aussi le risque d'etre déçue ! Mets-toi en SR, c'est un moyen de savoir s'il tient réellement à toi. Il veut garder contact ? Parfait, mais c'est lui qui veut rester ami avec toi, donc il te recontactera si telle a été sa décision

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

un mail pour lui dire que j'etais decut car on a vecu 2 ans ensemble, et que il passe du jour au lendemain comme sa sans pendre de nouvelle

C'est pas grave si tu as craqué, tu as atteint tes limites, on ne peut pas te demander d'endurer plus de souffrance que tu n'en as la possibilité.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...

c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde

Ah voilà j'ai trouvé !!! En fait, en te montrant insistante, tu risques de ne pas obtenir de réponse, bien au contraire, il va prendre de la distance avec toi.

Si tu attends une réponse de sa part, tu prends aussi le risque d'etre déçue ! Mets-toi en SR, c'est un moyen de savoir s'il tient réellement à toi. Il veut garder contact ? Parfait, mais c'est lui qui veut rester ami avec toi, donc il te recontactera si telle a été sa décision

ok mais j'ai vue que certaines personnes arrive a récupérer leur ex en etient ami avec eux mais comment faire? sa fai 1semaine et 1 jour c'est fini je craque

Si tu as besoin de sortir tout ce que t'as sur le coeur pour avancer, tu peux.

Qu'importe comment il réagira en la lisant, si ça peut soulager ta peine ...

Mais après, il ne faut surtout pas que tu replonges à cause de cette lettre.

ok mais j'ai vue que certaines personnes arrive a récupérer leur ex en etient ami avec eux mais comment faire? sa fai 1semaine et 1 jour c'est fini je craque

Ah la fameuse "friend zone" ... Il faut s'en méfier parce qu'il peut finalement te considérer rien que comme une amie, sans plus.

Pour récupérer son ex, il faut garder contact c'est certain, mais etre trop proche de lui peut faire échouer le plan de reconquete. Il faut rester un peu distante, ne pas etre à sa disposition.

Concernant l'attente, on ne peut malheureusement prévoir en combien de temps on le retrouvera. Ca peut-etre des mois, et meme des années !!! C'est pour cela que le SR ne doit te servir qu'à toi seule, et pas dans le but de le récupérer.

C'est paradoxal, mais pour récupérer son ex, ça passe par l'abdication.

Allez les filles, ne vous inquiétez pas, un jour on sera encore plus heureuses qu'eux.

On est des filles géniales, on finira bien par trouver quelqu'un qui saura se montrer digne de nous ;)

voila se que je voulais lui envoyer qu'es se que vous en penser..

salut,

J'écris parce que j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que je pense.

Je suis un peu décue de ton attitude depuis que tu as "coupé les ponts", je ne te pensais pas comme ca, il faut croire que je ne te connaissait pas si bien que sa.

Depuis tous ce tous ce temps, tu ne t'ai pas soucié au moins une fois de savoir comment j'allais alors que tu savait très bien qu'a cette époque, j'étais pas bien vu la facon dont ca c'est finit.

voila pour l'essentiel, après deux ans d'histoire ton attitude me conforte dans l'idée que si on ne s'étaient jamais connu, ca aurait été pareil pour toi! bref...

ce mail n'a pas pour but de renouer le contact, je voulais surtout dire ce que j'avais a dire, sans qu'il ait de mal a sa.

Allez les filles, ne vous inquiétez pas, un jour on sera encore plus heureuses qu'eux.

On est des filles géniales, on finira bien par trouver quelqu'un qui saura se montrer digne de nous ;)

oui c'est clair mai comme il m'avai dit "est ce que tu supporterai qu'on reste des ami car tu es une fille bien" cela signifie qu'il ya une porte ouverte car il n'es pas pret pour l'instant donc c'est a dire qu'il veux s'amuser je supposse et dès qu'il sera prèt il me fera signe non ?

oui c'est clair mai comme il m'avai dit "est ce que tu supporterai qu'on reste des ami car tu es une fille bien" cela signifie qu'il ya une porte ouverte car il n'es pas pret pour l'instant donc c'est a dire qu'il veux s'amuser je supposse et dès qu'il sera prèt il me fera signe non ?

Il y a plusieurs raisons qui puissent donner envie à un ex de garder contact.

Te garder sous le coude, au cas où

S'il tient réellement à toi et te veut comme ami mais sans plus

Et encore d'autres...

Tout ça pour dire qu'au final, on ne sait pas comment ça se passe dans leur tete ;)