madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base... fait plus rien, un homme plus tu va essayer de lui expliquer et de lui demontrr quelque chose, et plus il va fuir, c'est leur ego..laisse le dans son coin. tanpis pour lui, il faut qu'il se rend compte des choses tout seul, meme si sa doit passé par d'autre next..Quand il se rendent comptent de leur erreurs, en général, ils aiment pas bien resté la dessus, donc quand il aura compris sa, et si il a toujours des sentiments pour toi, il reviendra peu etre essayer ce qu'il a appris!!Ils aiment bien sa les hommes, montrer qu'ils en savent plus que nous et qu'il sont maitre de la situation...laisse le.Pense a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 fait plus rien, un homme plus tu va essayer de lui expliquer et de lui demontrr quelque chose, et plus il va fuir, c'est leur ego..laisse le dans son coin. tanpis pour lui, il faut qu'il se rend compte des choses tout seul, meme si sa doit passé par d'autre next..Quand il se rendent comptent de leur erreurs, en général, ils aiment pas bien resté la dessus, donc quand il aura compris sa, et si il a toujours des sentiments pour toi, il reviendra peu etre essayer ce qu'il a appris!!Ils aiment bien sa les hommes, montrer qu'ils en savent plus que nous et qu'il sont maitre de la situation...laisse le.Pense a toi.Pareil pour les femmes Madox...a moins que mon ex soit un homme déguisé.. :roll: mais je crois pas j'ai assé vérifié :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pareil pour les femmes Madox...a moins que mon ex soit un homme déguisé.. mais je crois pas j'ai assé vérifié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'y pensais justement, les femmes aussi peuvent etre malhonnetes :roll:Quand j'entends des nanas se plaindrent des mecs, aujourd'hui on leur répond très souvent "bah t'as qu'à devenir lesbienne :mrgreen: "Oui mais les femmes ne sont pas toutes des anges :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'y pensais justement, les femmes aussi peuvent etre malhonnetes :roll:Quand j'entends des nanas se plaindrent des mecs, aujourd'hui on leur répond très souvent "bah t'as qu'à devenir lesbienne :mrgreen: "Oui mais les femmes ne sont pas toutes des anges :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est pire encore, car nous les femms, ont reflechit donc , on manipule grave!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ah ça ...Enfin, sauf moi :mrgreen: Je ne manipule pas, parce que je ne sais pas le faire :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 moi j'aime pas faire sa...donc bon.J'ai encore envie de craquer mais je ne vais pas craquer..J'arrete pas de pensé a se que vous avez mis heir sur le post, et en meme tps la jeregarde des truc car je cherche une entreprise, et je tombe sur le bts que fais sa next, oui c'est vrai que elle o moins elle sait se qu'elle veux et ne tourne pas dnas ses etudes, de se coté la elle vaut mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et comme lui il est pressé d'en finir avec la vie etudiante!!!tznt mieux pour lui, il a trouver son gagne pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 En quoi savoir ce qu'elle attend de ses choix professionnelles fait d'elle quelqu'un de mieux que toi ^^ ?Je dis toujours que la personnalité l'emporte sur le reste ! On peut etre intelligent, avoir un bac + 10 et un CV nickel, et etre une vraie pourriture :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bin, pour lui sa dois joué, il est impressionné par elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .Et oui je l'aimait plus que lui m'aimait, en vrai il m'aimait pas , il voulais juste une fille qui lui donne des bisous , mais comme je ne suis pas une sangsue ..il dit, next!!!!! je suis pas daccord madox on reste pas deux an avc qqun sans laimer? Peut etre a til eu peur dun manque de sentiments de ta part vu que tu n es pas demonstrative? Peut etre quil a pense que lui taimait plus que toi tu ne laimais? As tu essaye den parler avc lui de ca? Ya du avoir un manque de communication entre vous.tu sais on est ts malheureux damour ici mais certains on la chance de voir lex repointer le.bout de leurs nez alors pkoi pas nous.peut etre que avc de la patience de la perseverence notre tour viendra..?en tt cas envoi rien que tu puisse regretter.bisoustu croit que c'est possible sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 comment je vais faire pour tenircomment je vais faire pour tenircomment je vais faire pour tenircomment je vais faire pour tenircomment je vais faire pour tenircomment je vais faire pour tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 COMMES NOUS :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On tiendra ensembles !!!!! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés