madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 le pire c'est que je fais sa chez moi, mais un jour devant sa pomme, je serais de marbre.De glace, et froide comme un glacon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Eh bien, je souhaite qu'il monte tres haut avec sa next, pour que la chute soit encore plus vertigineuse !!!S'il l'a cueuilli sur internet alors qu'il était encore avec toi, c'est qu'il n'était pas serieux: il ne sait pas aimer, il ne le sait toujours pas et croit pouvoir te dire a quoi ca ressemble ( :lol: ) et il ne le saura jamais 8-) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tu vois, il ne m'aimait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il ressentait des sentiments envers toi, mais il n'était pas suffisamment mature pour se dire qu'etre en couple, c'est plus que se prendre par la main. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 of je pense qu'il ne m'a jamais vraiment aimée, que cetait just la folie de sa 1er relation comme il disait, il trouvera le vrai amour et se n'est pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Lui :lol: ? Au vu de son comportement, il va tomber sur une fille qui va profiter de lui comme jamais !!! J'espere bien qu'aucune fille bien ne tombera sur lui, et que s'il en croise une, qu'elle soit capable de flairer que c'est un parfait connard !Il ne va trouver que des nanas stupides qui vont lui soutirer tout ce qu'elles voudront ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Lui :lol: ? Au vu de son comportement, il va tomber sur une fille qui va profiter de lui comme jamais !!! J'espere bien qu'aucune fille bien ne tombera sur lui, et que s'il en croise une, qu'elle soit capable de flairer que c'est un parfait connard !Il n'a meme pas su te rendre heureuse ni se comporter avec maturité, qui va vouloir d'un mec pareil ? Il ne va trouver que des nanas stupides et superficielles qui vont lui soutirer tout ce qu'elles voudront ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pardon pour le double-post -_- Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 la fille bien c'etais moi....mais il préfere les agneaux....tanpis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il a eu beaucoup de chance d'etre tombé sur toi, parce qu'il ne trouvera pas mieux.Sa nana actuelle n'endurera jamais tout ce que t'as connu avec lui sans penser a le quitter dans l'instant. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 et malgrés tous , toute ma colère, je sais que j'ai encore beaucoup d'amour t ce n'est pas par stupidité mais bien par amour...beurkmais je ne lui souhaite pas en vrai de souffrir comme moi. j'aime suffisament cte merde pour lui souhaiter que du bien a mon petit...pfff quel horreur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 mais je ne lui souhaite pas en vrai de souffrir comme moi. j'aime suffisament cte merde pour lui souhaiter que du bien a mon petit...pfff quel horreur!! Alors qu'il le mériterait beaucoup plus que toi. T'as trop de bonté envers lui, il ne le mérite vraiment pas Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est la vie, bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..je lui ai ditsalut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 met toi en SR ne te pose pas que question, pense a toi et tu verras comment sa se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés