Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

Messages recommandés

oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
Et oui je l'aimait plus que lui m'aimait, en vrai il m'aimait pas , il voulais juste une fille qui lui donne des bisous , mais comme je ne suis pas une sangsue ..il dit, next!!!!!

• Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="madox"]oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
Et oui je l'aimait plus que lui m'aimait, en vrai il m'aimait pas , il voulais juste une fille qui lui donne des bisous , mais comme je ne suis pas une sangsue ..il dit, next!!!!![/quote]
je suis pas daccord madox on reste pas deux an avc qqun sans laimer? Peut etre a til eu peur dun manque de sentiments de ta part vu que tu n es pas demonstrative? Peut etre quil a pense que lui taimait plus que toi tu ne laimais? As tu essaye den parler avc lui de ca? Ya du avoir un manque de communication entre vous.tu sais on est ts malheureux damour ici mais certains on la chance de voir lex repointer le.bout de leurs nez alors pkoi pas nous.peut etre que avc de la patience de la perseverence notre tour viendra..?en tt cas envoi rien que tu puisse regretter.bisous

[quote="dydy22"][quote="madox"]oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
Et oui je l'aimait plus que lui m'aimait, en vrai il m'aimait pas , il voulais juste une fille qui lui donne des bisous , mais comme je ne suis pas une sangsue ..il dit, next!!!!![/quote]
je suis pas daccord madox on reste pas deux an avc qqun sans laimer? Peut etre a til eu peur dun manque de sentiments de ta part vu que tu n es pas demonstrative? Peut etre quil a pense que lui taimait plus que toi tu ne laimais? As tu essaye den parler avc lui de ca? Ya du avoir un manque de communication entre vous.tu sais on est ts malheureux damour ici mais certains on la chance de voir lex repointer le.bout de leurs nez alors pkoi pas nous.peut etre que avc de la patience de la perseverence notre tour viendra..?en tt cas envoi rien que tu puisse regretter.bisous[/quote]

Et encore ! Moi je dis que s'il t'a quitté parce qu'il croyait que tu ne l'aimais pas autant que ca, il mériterait des tartes dans la gueule

[quote="hope70"][quote="dydy22"][quote="madox"]oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
je suis pas daccord madox on reste pas deux an avc qqun sans laimer? Peut etre a til eu peur dun manque de sentiments de ta part vu que tu n es pas demonstrative? Peut etre quil a pense que lui taimait plus que toi tu ne laimais? As tu essaye den parler avc lui de ca? Ya du avoir un manque de communication entre vous.tu sais on est ts malheureux damour ici mais certains on la chance de voir lex repointer le.bout de leurs nez alors pkoi pas nous.peut etre que avc de la patience de la perseverence notre tour viendra..?en tt cas envoi rien que tu puisse regretter.bisous[/quote]

Et encore ! Moi je dis que s'il t'a quitté parce qu'il croyait que tu ne l'aimais pas autant que ca, il mériterait des tartes dans la gueule[/quote]

j'avoue que je ne sais pas comment trouver les mots pour te réconforter madox mais prend sur toi tu vera cela ira bcp mieux essaie de ne pas penser a lui

quand il m'a quitter cette été , tous les jours pendant 1 semaine je prenais le train pour aller chez ses parent le voir et parler avec lui... le dernier soir pendant 2h je me suis ridiculisé, je me jettait par terre, je pleurait , je le prenais dans mes bras, je hurlait je me roulait par terre, je disait plein de chose, jvoulais mourir etc...et j'en passe...
ET monsieur pense que je ne l'aimais pas assez, mais il est fou!!!!
tous se que j'ai fais pour lui, la facon dont je me suis battu cet été , et la il me jette comme une merde, les mots q'uil a eu...c'est une blague?!!!!
Mais qu'il aille se faire entuber si c'est sa...
c'est pas en lui bavant sur la gueule tous les matins que sa signifie que je l'aime comme une folle, monsieur a voulue brouter d'autre trou c'est tout , et c'est l'excuse qu'il se donne,
Si il m'aimait, il aurait eu suffisament de courage pour me parler de ses doute, c'est un connard et puis c'est tout, il croit trouver l'amour sur internet c 'est un iditot
Qu'il aille avec sa salope, lui faire 40 goss

Donc il faudrait quoi, que je me batte pour lui?
que j'aille pleurer a sa porte tout les soir pendant que lui baise sa salope?
ah nan nan je dit merci a ma fierter et a mon amour propre,
Qu'il aille se salir et se bruler les ailes , va s'y gros con.
je maudit le jour ou il m'a embrasser pour la 1er fois, jme sens sale, je vais prendre une douche a la javel...
J'ai endurer et supporter pendant 2 ans ses idiotie, tous s pour quoi? Qu'on me jette comme une grosse merde.
Pour qu'il me dise j'ai trouver le femme de ma vie, je sais que il y a mieux ailleur , plus BEAU PLUS FORT, t'es rien, qu'il me regarde droit dans les yeux et qu'il me dise je ne t'aime pas, qu'il balance la chose que j'ai de plus precieux au monde par la fenetre et sous mes yeux, qu'il me dise, j'aime pas se que tu es?
donc je suis quoi? QUI? LE diable, je suis sale?
Cest quoi? ET MONSIEUR qui me dit on a pas reussit a etre amant soyons amie..
tu veux mon doigt dans ta gueule?
il me dit j'aime pas se quet'ai?
ohhhhhhhhhh non non non !!!!
Je le fumerais s ije pouvais se fumier.
Je vous jure, moi vivante, je ne leverais pas le petit doigt pour sa sale tronche de lache de me.....
Il me dégoute, il me répugne,

et encore je suis calme,
monsieur me quitte pour une salope en manque,
La meuf venait de se faire larguée et viens chercher du reconfort aupres de cet idiot, elle le savait en coule mais comme elle rouillait elle lui envoie des sms ou elle se proclame etant sa femme et etant en maque de bisous, qu'elle voulais pleins de calins, et monsieur bande, il est content, ta salope fais la crevard et toi tu plonge tete baissé?
iL Lui montre des vidéo de mec qui s'enc.... elle met j'aime sur fb, il lui montre des vidéo de sperme, elle met j'aime, elle lui montre des photos d'elle gonflant ses levre de su...et il mouille, et il ose me dire c'est peu etre la femme de ma vie, Au secours!!!
Avec elle je communique, facile derriere un ordi c'est tjr facile, et en vrai dans la vrai VIE
je suis sur que monsieur allait raconter notre vie a cette pute et elle lui a retourner le cervo, et comme un con il a plonger,
Et maintenant il est au soin avec elle , il fait tous se qu'il voulais pas faire avec moi, hin qd je rentrait des cours monsieur fermait vite la fenetre pour pas que je vois qu'il chauffait son cul avec elle sur le net, une petit profiteuse qui quand elle aura eu se qu'elle veux se casera faucher un autre con comme lui, la meuf elle vit a 700 km mais sa l'empeche pas de piquer un mec casée?

Mais elle etait desesperer ou quoi?
uN Sale egoiste, qui veux rendre sa vie meuilleur en detruisnat celle des autres, va, le jour ou je la voie, j'irais en prison.

C'est la femme de ta vie
Maintenen monsieur lui fait les bon petit plats que laa pauvre maddox lui a appirs , monsieur dors avec le foulard rose de sa petasse quand elle est pas le, pour respirer son odeur de trouée, monsieur va au ciné avec elle , fais des promenade romantique avec elle, la prend certainement sur la table..
Oui mon chéri, tu as trouver la femme de ta vie.
une sale gamine apeine sortie du bac..
Va gacher ta vie pour elle , va vivre avec elle dans sa ville va s'y, sinan jte saigne comme un porc......
Madox n'est pas assez bien pour monsieur car elle ne lui bave pas dessus comme un crapaud a longueur de journée, madox n'aime poas lui grimper dessus devant tous le monde dehors maddox a aussi beaucoup de pudeur pour te donner la main en public...et alors
des fois je le fesais quand il y avais personne certe, mais j'a idu ma len public c'est come sa!! sasert a quoi de montrer au monde entier: ey regarder on se tiens la main come des lapins, et peu etre ue maddox a des soucis , est surmener essaie de gagnée sa vie, mais la pauvre maddox avait aussi besoin de beaucoup de tendresse, mais monsieur preferait bander en groupe avec ses potes du net, qui dans 10 ans seront casé et heureux alors que monsieur cherchera encore l'amour sur le net et sera encore dans le monde des bisounours, qu'ell abruiti j'ai été...

T'as pas été conne, t'as été honnete avec lui et tu l'as aimé du début a la fin.

C'est ceux qui trahissent les autres et qui souillent leurs sentiments qui doivent avoir honte d'eux-memes !!!

De quoi tu devrais te sentir honteuse ? Tu as agi comme une bonne personne, il s'est comporté comme un couillon en profitant de toi, c'est lui qui est minable et pathétique !

Tu ne t'es pas abaissé a son niveau et encore moins a celui de sa next parce que tu vaux mieux qu'eux. Laisse les vivre confortablement comme des porcs dans leur tas de merde, toi tu vaux de l'or et tu mérites mieux :mrgreen:

je vais déviser des boulons se soir...
Je veux la formule d'amnesie total.................
et o petit coeur, c'est un connard se gars la, une grosse merde, un idiot, alr controle toi un peu et oublie le... mon petit coeur ouou jte cause la, oublie le.
Mon petit coeur est plein de haine et veux pa oublier, je vais le saigné a blanc pour qu'il comprenne a qu'elle point sa sert a rien de courir apres un imbécile heureux.
tout sa m'épuise.
monsieur me fias passé pour une profiteuse et un moins que rien en plus...lol.
j'ai envie de te dire: con

tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etouffe toi.
bouffe ton pc.

[quote="madox"]je vais déviser des boulons se soir...
Je veux la formule d'amnesie total.................
et o petit coeur, c'est un connard se gars la, une grosse merde, un idiot, alr controle toi un peu et oublie le... mon petit coeur ouou jte cause la, oublie le.
Mon petit coeur est plein de haine et veux pa oublier, je vais le saigné a blanc pour qu'il comprenne a qu'elle point sa sert a rien de courir apres un imbécile heureux.
tout sa m'épuise.
monsieur me fias passé pour une profiteuse et un moins que rien en plus...lol.
j'ai envie de te dire: con

tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etouffe toi.
bouffe ton pc.[/quote]
T'es entrain de vivre la grande bataille entre la Raison et le Coeur :mrgreen: Difficile hein :roll: *soupir* ?? Il y a des moments ou t'as envie de t'arracher le coeur pour devenir insensible a tout et ne plus penser a lui une seule seconde

Eh bien, je souhaite qu'il monte tres haut avec sa next, pour que la chute soit encore plus vertigineuse !!!

S'il l'a cueuilli sur internet alors qu'il était encore avec toi, c'est qu'il n'était pas serieux: il ne sait pas aimer, il ne le sait toujours pas et croit pouvoir te dire a quoi ca ressemble ( :lol: ) et il ne le saura jamais 8-)

Lui :lol: ? Au vu de son comportement, il va tomber sur une fille qui va profiter de lui comme jamais !!!

J'espere bien qu'aucune fille bien ne tombera sur lui, et que s'il en croise une, qu'elle soit capable de flairer que c'est un parfait connard !

Il ne va trouver que des nanas stupides qui vont lui soutirer tout ce qu'elles voudront !

Lui :lol: ? Au vu de son comportement, il va tomber sur une fille qui va profiter de lui comme jamais !!!

J'espere bien qu'aucune fille bien ne tombera sur lui, et que s'il en croise une, qu'elle soit capable de flairer que c'est un parfait connard !

Il n'a meme pas su te rendre heureuse ni se comporter avec maturité, qui va vouloir d'un mec pareil ? Il ne va trouver que des nanas stupides et superficielles qui vont lui soutirer tout ce qu'elles voudront !

et malgrés tous , toute ma colère, je sais que j'ai encore beaucoup d'amour t ce n'est pas par stupidité mais bien par amour...beurk
mais je ne lui souhaite pas en vrai de souffrir comme moi. j'aime suffisament cte merde pour lui souhaiter que du bien a mon petit...
pfff quel horreur!!

[quote="madox"] mais je ne lui souhaite pas en vrai de souffrir comme moi. j'aime suffisament cte merde pour lui souhaiter que du bien a mon petit...
pfff quel horreur!![/quote]
Alors qu'il le mériterait beaucoup plus que toi. T'as trop de bonté envers lui, il ne le mérite vraiment pas

mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde

[quote]salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

[/quote]
fait plus rien, un homme plus tu va essayer de lui expliquer et de lui demontrr quelque chose, et plus il va fuir, c'est leur ego..laisse le dans son coin. tanpis pour lui, il faut qu'il se rend compte des choses tout seul, meme si sa doit passé par d'autre next..
Quand il se rendent comptent de leur erreurs, en général, ils aiment pas bien resté la dessus, donc quand il aura compris sa, et si il a toujours des sentiments pour toi, il reviendra peu etre essayer ce qu'il a appris!!
Ils aiment bien sa les hommes, montrer qu'ils en savent plus que nous et qu'il sont maitre de la situation...laisse le.
Pense a toi.

[/quote]
fait plus rien, un homme plus tu va essayer de lui expliquer et de lui demontrr quelque chose, et plus il va fuir, c'est leur ego..laisse le dans son coin. tanpis pour lui, il faut qu'il se rend compte des choses tout seul, meme si sa doit passé par d'autre next..
Quand il se rendent comptent de leur erreurs, en général, ils aiment pas bien resté la dessus, donc quand il aura compris sa, et si il a toujours des sentiments pour toi, il reviendra peu etre essayer ce qu'il a appris!!
Ils aiment bien sa les hommes, montrer qu'ils en savent plus que nous et qu'il sont maitre de la situation...laisse le.
Pense a toi.[/quote]

Pareil pour les femmes Madox...a moins que mon ex soit un homme déguisé.. :roll: mais je crois pas j'ai assé vérifié :lol: :lol: :lol:

[quote="hope70"]J'y pensais justement, les femmes aussi peuvent etre malhonnetes :roll:

Quand j'entends des nanas se plaindrent des mecs, aujourd'hui on leur répond très souvent "bah t'as qu'à devenir lesbienne :mrgreen: "

Oui mais les femmes ne sont pas toutes des anges :lol:[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :D

moi j'aime pas faire sa...donc bon.

J'ai encore envie de craquer mais je ne vais pas craquer..
J'arrete pas de pensé a se que vous avez mis heir sur le post, et en meme tps la jeregarde des truc car je cherche une entreprise, et je tombe sur le bts que fais sa next, oui c'est vrai que elle o moins elle sait se qu'elle veux et ne tourne pas dnas ses etudes, de se coté la elle vaut mieux que moi.

[quote="dydy22"][quote="madox"]oui sa prouve qu'il ne m'aimait pas tellement il me montrait et il voulais des bisous .
tu croit que c'est possible sa?

[quote="lolita85"]mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde[/quote]

Ah voilà j'ai trouvé !!! En fait, en te montrant insistante, tu risques de ne pas obtenir de réponse, bien au contraire, il va prendre de la distance avec toi.

Si tu attends une réponse de sa part, tu prends aussi le risque d'etre déçue ! Mets-toi en SR, c'est un moyen de savoir s'il tient réellement à toi. Il veut garder contact ? Parfait, mais c'est lui qui veut rester ami avec toi, donc il te recontactera si telle a été sa décision

[quote="madox"]un mail pour lui dire que j'etais decut car on a vecu 2 ans ensemble, et que il passe du jour au lendemain comme sa sans pendre de nouvelle[/quote]
C'est pas grave si tu as craqué, tu as atteint tes limites, on ne peut pas te demander d'endurer plus de souffrance que tu n'en as la possibilité.

[quote="hope70"][quote="lolita85"]mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde[/quote]

Ah voilà j'ai trouvé !!! En fait, en te montrant insistante, tu risques de ne pas obtenir de réponse, bien au contraire, il va prendre de la distance avec toi.

Si tu attends une réponse de sa part, tu prends aussi le risque d'etre déçue ! Mets-toi en SR, c'est un moyen de savoir s'il tient réellement à toi. Il veut garder contact ? Parfait, mais c'est lui qui veut rester ami avec toi, donc il te recontactera si telle a été sa décision[/quote]

ok mais j'ai vue que certaines personnes arrive a récupérer leur ex en etient ami avec eux mais comment faire? sa fai 1semaine et 1 jour c'est fini je craque

[quote="lolita85"]
ok mais j'ai vue que certaines personnes arrive a récupérer leur ex en etient ami avec eux mais comment faire? sa fai 1semaine et 1 jour c'est fini je craque[/quote]
Ah la fameuse "friend zone" ... Il faut s'en méfier parce qu'il peut finalement te considérer rien que comme une amie, sans plus.

Pour récupérer son ex, il faut garder contact c'est certain, mais etre trop proche de lui peut faire échouer le plan de reconquete. Il faut rester un peu distante, ne pas etre à sa disposition.

Concernant l'attente, on ne peut malheureusement prévoir en combien de temps on le retrouvera. Ca peut-etre des mois, et meme des années !!! C'est pour cela que le SR ne doit te servir qu'à toi seule, et pas dans le but de le récupérer.

C'est paradoxal, mais pour récupérer son ex, ça passe par l'abdication.