Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

MOI je fume encore et encore et je m'arreterais pas .

Tout le monde me saoul avec sa. une sportive fume pas, et avec t soucis t allergies, j'en ai rien a faire!!!!

Si je dois crévée et bien (excuse moi de dire sa lypi..) mais que je crève.

J'ai pas envie de faire plaisir a tout le monde.

je ne suis jamais mes conseils, jsuis la que pour les autres, par pour moi, ca a tjr été comme sa et sa sera tjr come sa.

une bonne a rien. qui ne sait faire que sa..donner des conseils.

RESSAISIT toi, mais pour ma part. Je sombre en silence, et je m'en fou, je me plait dans mon enfer.

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non parceque moi j' ai fait pareil et c' eet pas une bonne solution ...

j' ai dépassé les allergie et je sais que ma mere , mon grand pere et il y a 3 semaines mon pere sont mort de ca ... alors non

et mme si c' est les derniers des connards on en creve deja assez comme ca.

On est tous pareils on sort les autres de leurs idées noires mais voilà... sauf que dis toui bien que pour eux on a fait pareil et finelement c' est eux qui sont retournés dans leur M..... alors bon faire pareil qu' eux c' est la pire des conneries

laisse tomber sa marche pas avec moi, quand j'ai decider un truc, je continue, j'ai decider de ne plus rien en avoir a faire de tout, et bien je ferais sa.

Sa fais 2 mois que c comme sa c pas oj que je vais changer sa.

Toi continue a te battre pour t'en sortir, ne t'epuise pas avec une idiote comme moi.

Allez les filles, courage !

Depuis ma rupture, je me suis mise à regarder Harry Potter presque en boucle :mrgreen: C'est une manière de me plonger dans un autre monde ^^

En regardant l'un des films, j'ai repéré une phrase que je garde en mémoire pour me remonter le moral quand ça ne va pas.

" On peut trouver le bonheur meme dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière"

Si vous avez d'autres phrases qui vous aident à sourire, à tenir le coup, n'hésitez pas à les faire partager ;)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

j'ai plus envie les filles....je veux tout gaché. espoir amour tout.

Je veux m'assurer qu'il ne revienne jamais, je veux faire un gros interdit

Pourquoi il en a qui font des interdit pendant des mois et ils retrouve leur chéri et moi j'ai fais 1 mois et demie d'interdit et il faudrait que j'arrete la..sa me soulage de tout gacher....je veux qu'il regrette, tout se qu'il m'a dit, l'humiliation, je veux qu'il sache qu'il m'a perdu moi, la femme de sa vie, je sais que j'ai se pouvoir la de lui faire beaucoup de mal, toute la souffrance qu'il me fais endurer, je veux lui montrer que c'est le dernier des imbécile.............

j'ai plus envie les filles....je veux tout gaché. espoir amour tout.

Je veux m'assurer qu'il ne revienne jamais, je veux faire un gros interdit

Pourquoi il en a qui font des interdit pendant des mois et ils retrouve leur chéri et moi j'ai fais 1 mois et demie d'interdit et il faudrait que j'arrete la..sa me soulage de tout gacher....je veux qu'il regrette, tout se qu'il m'a dit, l'humiliation, je veux qu'il sache qu'il m'a perdu moi, la femme de sa vie, je sais que j'ai se pouvoir la de lui faire beaucoup de mal, toute la souffrance qu'il me fais endurer, je veux lui montrer que c'est le dernier des imbécile.............

Tu veux l'éloigner en faisant des interdits ? Les interdits te rabaissent et te mettent plus bas que Terre !!! Si tu veux qu'il regrette, ce n'est pas en remuant le couteau dans la plaie. Tu veux te faire souffrir dans le but de lui donner des remords, mais penses-tu réellement que ça sera efficace ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

je veux qu'il souffre. je trouverais un moyen, mais il souffrira.

Et à toi personnellement, qu'est-ce que ça va t'apporter ? ça te rendra vraiment plus heureuse ? Je sais à quel point ça fait mal de voir qu'on souffre de cette situation alors que eux de leur coté, il mène la belle vie, mais la situation ne restera jamais telle quelle, il y aura un moment où toi aussi tu le seras à nouveau, en couple ou meme célibataire.

Cultiver de la rancoeur te fera plus de mal à toi-meme, et ça lui donne de l'importance à ce crétin !

je veux le sortir de ma vie.

je veux que sa soit comme dans les films.."et ils ne se sont jamais revue" dailleur c'est se qui arrivera nan, pk reviendrai t'il d'après lui je suis le diable, sans coeur qui sert a rien et qui a une personnalité de merde.

jsuis pas une fille bien.

L'indifference marche pas, j'ai une copine qui fais sa avec moi, et sa ne me fais aucun effet et sa fais 2 ans que sa dure.

tu vois bien que je suis sans coeur.

Des gens sont deja venu pleurer vers moi, et sa m'enerve plus qu'autre chose..je n'ai pas de coeur, et meme quand ils sont heureux et qu'il essaie de me foutre les boules sa marche pas .

un jour j'ecraserai son gros nez avec mon talon aiguille.

tu vois bien que je suis sans coeur.

Des gens sont deja venu pleurer vers moi, et sa m'enerve plus qu'autre chose..je n'ai pas de coeur, et meme quand ils sont heureux et qu'il essaie de me foutre les boules sa marche pas .

un jour j'ecraserai son gros nez avec mon talon aiguille.

Si tu te dis sans coeur, alors pourquoi tu viens ici pour réconforter les autres meme si tu souffres de ta situation ? T'es pas un monstre, ce n'est pas parce que tu as été un peu distante avec lui durant votre relation que t'es quelqu'un d'abjecte