madox Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 c'est un bon point sa!!!! courage !!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 c'est un bon point sa!!!! courage !!!!!! :) merci j'ai parler a l'ami de mon ex il ma dit ki l'a vu samedi et qu’apparement pour lui c'est bien FINI,il ma dit aussi le blem de ce jeunne homme c'est qu'il s'emporte trop vite il a tellement de fièrtè et de rancune qu'il ne sera pas décidéé a revenir alors qu'est ce que je dois faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 laisse lui du temps , c'ets primordial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 laisse lui du temps , c'ets primordial!!! oui tu as raison mais ce que je comprend pas je ne sais pas pk il fai le mort alor ke c'est lui qui m'avais demaander si je supporterais kon soi des amis jlui ai demander si c'etai oui ou non samedi et il m'a suprimé de son facebook en gros sa veux dire casse toi de ma vie, alors ke je lui ai rien fais il est bizarre lui non ?? et laa je suis en sr depuis samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 laisse lui du temps , c'ets primordial!!! oui tu as raison mais ce que je comprend pas je ne sais pas pk il fai le mort alor ke c'est lui qui m'avais demaander si je supporterais kon soi des amis jlui ai demander si c'etai oui ou non samedi et il m'a suprimé de son facebook en gros sa veux dire casse toi de ma vie, alors ke je lui ai rien fais il est bizarre lui non ?? et laa je suis en sr depuis samedipour le moment reste comme sa et pense a toi....le reste se dera tout seul..Il faut que tu te ressaisisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 j'en ai marre MARRE de tous sa, marrez d'etre encore la a y penser, il ne mérite meme pas rien!!un idiotJ4EFFACE TOUT? JE BRULE TOUT, fb mess tout, je veux qu'il disparait de ma vie, je ne veux plus de tous sa.Je suis une idiote qui croit qe le monde sera bo en ecrivant une lettre.JE SUIS CONNE.il faut jamais qu'il reviens meme me parler celui la, qu'il aille vivre le grand amour avec sa pute. un jour je l'ecraserait comme un microbe lui et son sois disant amour de merde qui n'a jamais exister.j'en ai marre d'etre gentille , sa ma jamais servit.toujours donner donner penser au autre, et si et sa.....et nia nia nia...MERDE C4EST TOUTJE SUIS ENTRAIN DE PERDRE MON SANG FROID.je men fiche.2 mois sans nouvelle, donc je suis quoi? C...... UN JOUR, mais jai envie de le poké.jme calme.JE n "ai que du mépris pour cet idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 alllez sinon ca sert a rien de me remonter moi ... xca fait 10 mois que je .... bon on peut avoir de l' eau alors je vais dans la mousse ca passera ptetre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 et bein meme la je dois apprendre l' art de la patience oublié de vider la baignoire hier enfin je vais essayer d' y rester un peu quand meme apres et de me remettre en forme. genre barbie comme avant :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je vais faire de ma vie un enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 on y est deja en enfer tu vois juste le temps de la remplir la baignoir un ptit vcoup de rasoir et voilà. bon prochaine étape le paquet de cig dernier de chez dernier ca peut pas etre plus dur que le reste ... puis le meilleur moyen d' y arriver c' est de penser si je fais ca j' aurais ce que je dois . bon on est reparti pour une semaine d' enfer aussi la premiere semaine c' est la plus dure sauf quand on peut courrir enfin dans les escaliers là on est bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 on y est dans l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 jai de la haine plein le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c' est pas de la haine c' est bien ca le probleme ... bon le paquet de cig ce sera le dernier de chez dernier c' est rien de se priver cde ca a coté de tout le reste ... allez comme ca quand il fera beu an pleine forme et pas en train de ramper a cause de la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai abandonner. j'envoie plus la lettre. j'en ai marre c'est un con, il ne la liira pas et effacera illico.du tps perdu pour rien. il me merite pasSe sera tjr mieux avec sa next. si je lui ecris c'est pour l'insulter alors sa sert a rien, c'est un con et sa restera un con.j'ai envie de craquer et de brisée mon sr mais pour lui dire d'aller se faire foutre. que j'ai effacer toute sa famille. qUE JE ne veux plus avoir affaire a lui, comme sa il aura pas l'angoisse de me voir revenir...je me fou des consequences.. 2 mois de SR il s'en fou, le mec coupe les ponts comme sa car il croit (comme iles bete ) que si un jour il decide de réapparaitre je serais la.et monsieur fais bien en sorte que je ne decouvre rien de sa vie actuel avec sa pute, koi, il a peur de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 dans le genre tu peux pas faire pire que moi alors bon on se calme et puis voilà... finalement tu vois pas vraiment tenu la journée sans fumer mais bon les ultra light ... alors on va faire l' effort et un effort apres l' autre on y arrivera , je viens meme de mettre de la petite creme ... de nuit ok mais bon comme ca ca durera 2x plus longtemps parceque vu ma tete... allez t' as pas arreté de me dire de me remettre va pas faire faire pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés