Aller au contenu

Ne pas a voir peur de faire le SR!!! mess d'ESPOIR!

madox

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier nouvelle, prise de conscience et remise en question:

Il n'a aura plus de message de moi, disant que "plutard il reviendra, ou je vais le faire mariner, ou je sais qu'il me regrettera ou on est fais pour être ensemble, ou d'autre conneries de se genre...

I have à dream...

Mais j'ai pris un sceau d'eau et j'ai éteint moi même, le feu qui brulait en moi...la nature humaine peu s'avéré cruel, surtout avec tous ces idiots...

On dit que sa n'arrive qu'au autre mais même moi, je n'y échappe pas...

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, car c'est le jour ou je décide avec vous tous témoin, d'oublier et de mettre à l’oubliette l'histoire que j'ai eu...

Monsieur n'existe plus pour moi. LIBRE je SUIS.

Je suis dur envers moi même, mais je dois partir sans le retournée, car au fond de moi je ne pourrais pas lui pardonner, le mal et la façon dont j'ai été traiter...mon égo en a pris un coup, mais aussi mon cœur et plus encore...Mon ame...pour aucun autre homme je ne souffrirait et je n'ai pas peur de finir seule car je me rend compte que j'ai plus a apporter et que je me sens aussi bien seul qu'avec un homme...

Je ne pense pas qu'il existe matière d'homme pour moi dans cette vie, l'un n'est plus de ce monde et l'autre est parti, en emmenant avec lui un cœur d'or qui fut jadis le miens... et je pense comme il me l'a dis...»je ne suis pas pret à faire n'importe quoi pour toi...et moi je dis:

Moi non plus et mais par contre je suis prête à faire n'importe quoi pour te rayer de la carte, et de ma vie...

Aucun n’aura suffisamment de courage, pour affronter la vie avec une fille comme moi, et je suis trop exigeante pour prendre le 1er venu…

Pour tous ceux qui ont le courage de faire comme moi...prendre une décision comme celle si, il faut être sur de s'y tenir, et ceux tout e une vie, et si il revient avoir suffisamment de fort et s'être suffisamment protéger pour oser dire NON.

Ce ne sera pas facile, certes mais je me dis, que si vraiment c'est moi qu'il veut, il saura me convaincre...mais pour cela, sa lui coutera de perdre son dans plusieurs mois...voir année.

Comme dis Hope : Plus qu'une chose à faire: chercher le bonheur, il existe sous toutes les formes, et pas seulement dans les bras d'un autre

Je reste présente pour vous uniquement !

Courage a tous !!

Je viens d'effacer son numéro. J'hésitais encore à le faire, meme si je n'avais aucunément l'envie de l'appeler ou de prendre contact avec lui quelque que soit le moyen employé (msn, email, pigeon voyageur ...).

Aujourd'hui, je l'ai effacé. Je n'attends rien de sa part, et je ne lui donnerai rien. Chaque fois que j'entends parler de lui et de sa next, alors que je ne cherche pas du tout à l'espionner, je me sens mal... Mais cette douleur me permet de me dire "OUI, je mérite mieux. Il y a quelqu'un, quelque part, qui saura m'aimer et me respecter, m'apporter le vrai bonheur d'etre en couple. Et je vais tout faire pour que cette personne ne manque pas sa chance à cause d'un sale con"

Pourquoi hésitez-vous encore à faire le SR ? Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui continue de vous faire du mal après votre relation ? Pourquoi vous faire du mal à vous-meme en espérant indéfiniment, de jour comme de nuit, alors que vous pouvez etre heureux ???

Le bonheur n'est pas réservé à une seule personne, VOTRE bonheur n'est pas la propriété exclusive de votre ex. Au nom de quoi devrez-vous souffrir continuellement et vous priver de vivre? Oui, il (elle) vous a dérobé votre coeur :roll: mais pas votre courage, votre force, pas meme votre détermination. Vous etes en vie, vous etes là, vous me lisez !!! Le chagrin ne vous tuera pas car vous avez cette force de vous battre, cette envie de vous en sortir malgré tout.

Ne cherchez pas non plus à vous faire regretter à tout prix. Ne vous fixez pas cette objectif. Pour ceux qui ont été remplacé aussitot, je comprends parfaitement que vous etes blessés, car on prend l'habitude d'etre aimé que d'une personne, et donc, de prendre en compte son jugement... et à tort. Si vous réalisez tous vos efforts en vous disant "tu vas me regretter", vous vous valorisez d'après le seul et unique jugement de votre ex, qui n'est pas le meilleur puisqu'il vous a quitté ! Vous ne serez jamais libre, car vous serez incapable de vous aimer vous-meme et donc, d'etre aimé de quelqu'un d'autre.

Regardez-vous, écoutez ceux qui vous aime, restez pres des personnes qui vous veulent du bien et qui vous éclaireront dans les moments obscurs où vous douterez.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je viens d'effacer son numéro. J'hésitais encore à le faire, meme si je n'avais aucunément l'envie de l'appeler ou de prendre contact avec lui quelque que soit le moyen employé (msn, email, pigeon voyageur ...).

Aujourd'hui, je l'ai effacé. Je n'attends rien de sa part, et je ne lui donnerai rien. Chaque fois que j'entends parler de lui et de sa next, alors que je ne cherche pas du tout à l'espionner, je me sens mal... Mais cette douleur me permet de me dire "OUI, je mérite mieux. Il y a quelqu'un, quelque part, qui saura m'aimer et me respecter, m'apporter le vrai bonheur d'etre en couple. Et je vais tout faire pour que cette personne ne manque pas sa chance à cause d'un sale con"

Pourquoi hésitez-vous encore à faire le SR ? Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui continue de vous faire du mal après votre relation ? Pourquoi vous faire du mal à vous-meme en espérant indéfiniment, de jour comme de nuit, alors que vous pouvez etre heureux ???

Le bonheur n'est pas réservé à une seule personne, VOTRE bonheur n'est pas la propriété exclusive de votre ex. Au nom de quoi devrez-vous souffrir continuellement et vous priver de vivre? Oui, il (elle) vous a dérobé votre coeur :roll: mais pas votre courage, votre force, pas meme votre détermination. Vous etes en vie, vous etes là, vous me lisez !!! Le chagrin ne vous tuera pas car vous avez cette force de vous battre, cette envie de vous en sortir malgré tout.

Ne cherchez pas non plus à vous faire regretter à tout prix. Ne vous fixez pas cette objectif. Pour ceux qui ont été remplacé aussitot, je comprends parfaitement que vous etes blessés, car on prend l'habitude d'etre aimé que d'une personne, et donc, de prendre en compte son jugement... et à tort. Si vous réalisez tous vos efforts en vous disant "tu vas me regretter", vous vous valorisez d'après le seul et unique jugement de votre ex, qui n'est pas le meilleur puisqu'il vous a quitté ! Vous ne serez jamais libre, car vous serez incapable de vous aimer vous-meme et donc, d'etre aimé de quelqu'un d'autre.

Regardez-vous, écoutez ceux qui vous aime, restez pres des personnes qui vous veulent du bien et qui vous éclaireront dans les moments obscurs où vous douterez.

J'adore!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Bon, je suis une pro pour donner des conseils que je n'arrive malheureusement pas à appliquer à la lettre :roll:

Ce serait hypocrite de vous dire le contraire, mais savoir ce que j'ai dit c'est 1/3 du travail. S'en convaincre et en etre sure de cela viendra après avec le temps ^^

Je ne cache pas qu'il m'arrive des moments de faiblesse, comme tous ceux qui sont ici, mais soyons forts !!!

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

bon les filles moi je vais aller me coucher ...

meme si ma tete me dit que c' est le dernier des cons et que sans doute la seule chose qu' il savait c' est qu' il était incapapble de faire quoi que ce soit pour merité une fille comme moi

dailleurs quand j' ai piqué ma crise comme il dit il a juste pris la fuite parceque c' étaiyt trop compliqué ...

mon coeur il dit autre chose et ca c' est pire que tout

Mon seul obstacle c'est moi-meme.

Malgré tout le mal qu'il m'a fait, et qu'il continue de me faire, je l'aime encore au fond de moi.

Et l'autre partie de moi refuse de se soumettre, d'endurer encore de la souffrance à cause d'un mec qui n'a meme pas réalisé la chance qu'il avait en étant avec moi, qui n'a pas su me rendre heureuse. Une part qui veut se libérer, veut VIVRE sans plus jamais se poser des questions, douter, avoir peur. Et je veux que cette partie de moi grandisse, et "devienne complétement moi" pour que l'autre disparaisse à jamais.

Bon vous ne devez pas comprendre ce que je dis :mrgreen:

Pour faire clair, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, de très sensible. L'amour ? J'ai l'impression d'etre née avec. Je ne suis pas de celle que l'on verra aux bras d'un mec, puis le lendemain avec un autre. Non, je n'aime qu'une personne, et je suis tout à fait capable d'aimer cette personne là uniquement jusqu'à la fin de mes jours. P

our ceux qui n'y croient pas, je suis la preuve vivante que l'amour peut etre éternel, car la force de mes sentiments est immense. Tellement immense d'ailleurs que ça m'a déjà fait peur... Car quand on ne tombe pas sur quelqu'un de bien malheureusement, la chute est douloureuse.

Avec le temps, je me suis protégée, et j'ai enfouie tout cela au fond de moi. Je me suis forgée une carapace, jusqu'à que je trouve la personne qui saura me montrer qu'il n'y a aucun danger à aimer.

bon les filles moi je vais aller me coucher ...

meme si ma tete me dit que c' est le dernier des cons et que sans doute la seule chose qu' il savait c' est qu' il était incapapble de faire quoi que ce soit pour merité une fille comme moi

dailleurs quand j' ai piqué ma crise comme il dit il a juste pris la fuite parceque c' étaiyt trop compliqué ...

mon coeur il dit autre chose et ca c' est pire que tout

Courage, la raison finira par l'emporter :) Bonne nuit !

Mon seul obstacle c'est moi-meme.

Malgré tout le mal qu'il m'a fait, et qu'il continue de me faire, je l'aime encore au fond de moi.

Et l'autre partie de moi refuse de se soumettre, d'endurer encore de la souffrance à cause d'un mec qui n'a meme pas réalisé la chance qu'il avait en étant avec moi, qui n'a pas su me rendre heureuse. Une part qui veut se libérer, veut VIVRE sans plus jamais se poser des questions, douter, avoir peur. Et je veux que cette partie de moi grandisse, et "devienne complétement moi" pour que l'autre disparaisse à jamais.

Bon vous ne devez pas comprendre ce que je dis :mrgreen:

Pour faire clair, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, de très sensible. L'amour ? J'ai l'impression d'etre née avec. Je ne suis pas de celle que l'on verra aux bras d'un mec, puis le lendemain avec un autre. Non, je n'aime qu'une personne, et je suis tout à fait capable d'aimer cette personne là uniquement jusqu'à la fin de mes jours. P

our ceux qui n'y croient pas, je suis la preuve vivante que l'amour peut etre éternel, car la force de mes sentiments est immense. Tellement immense d'ailleurs que ça m'a déjà fait peur... Car quand on ne tombe pas sur quelqu'un de bien malheureusement, la chute est douloureuse.

Avec le temps, je me suis protégée, et j'ai enfouie tout cela au fond de moi. Je me suis forgée une carapace, jusqu'à que je trouve la personne qui saura me montrer qu'il n'y a aucun danger à aimer.

MOI JE L4AVAIS TROUV2E? JE SUIS EXACT COMME TOI DONC te comprend totalement..

aVznt lui, je craquait pour des illusions....mais je n'ai jms su donner mon coeur comme je l'ai fais..j'ai ete maladroite dure a dompter, mais j'ai voulu prendre mon temps car en tant qu'etre humain, je ne pouvais pas apprendre et gerer tte ma vie en 1 tps record...

j'aime pas l'amour....j'etais bien sans...

MOI JE L4AVAIS TROUV2E? JE SUIS EXACT COMME TOI DONC te comprend totalement..

aVznt lui, je craquait pour des illusions....mais je n'ai jms su donner mon coeur comme je l'ai fais..j'ai ete maladroite dure a dompter, mais j'ai voulu prendre mon temps car en tant qu'etre humain, je ne pouvais pas apprendre et gerer tte ma vie en 1 tps record...

j'aime pas l'amour....j'etais bien sans...

Une fois qu'on y a gouté, c'est fini !!!

oui, ms comme c'est le 1er, dailleur pour ma part j'etais sur que celui qui reussirait a me faire tomber in love, qui creuserait ma forteresse, serait le bon, car croit moi, je suis dur, et tres compliquer, et inaccessible...il lui as fallut 7 mois pour m'avoir et il ma fallut 1ans apres le debut quand meme pour que je réalise et que j'accepte surtt mon amour pour lui...(j'en avait peur car je sentait qu'il serai dangereux pour moi question amour..je me savait pas prete a me poser definitivement mtn, mais que voulez vous...les lois du coeurs de merde sont impenetrable..

Mais mtn, il me faut d'autre experiences pour en etre sur..alors a moi les flirt...