madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="hope70Personnellement, je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche... En ce moment, eux, ils vont bien. Oui, mais le bonheur comme le malheur est transitoire. Et quand ça sera fini avec la suivante, ils vont faire quoi ? Chercher une autre de remplacement, et ainsi de suite. On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.[/quote] J'aurais pas mieux dit moi meme... Eux pense avoir suffisament reflechit..certe si sa traine des semaines dans leur tete ok..ils appelent sa reflechir , mais pour quoi!!! Pour moi c'est pas reflechir si il y a pas eu de discussion a 2 la dessus avant la rupture..j'appele sa plutot se monter la tete tout seul, pour plus de facilité..mais on sait tous que l'amour se n'est pas aussi simple..tout comme les sentiments....et celui qui croit ne plus avoir de sentiments en a bien plus qu'il ne le pense... le temps est notre meuilleur arme.. Il confondent tous attirance et sentiments ces idiots..pfff c'est la queue qui guide comme ont dit... Mais comme il vont se caser la gueule...le miens c'est sur...me quitter pour une fille qu'il n'avait quasi jamais vu en vra iet déclarer que c'est la femme de sa vie!!!! C gros comme le monde...maintenant dans combien de temps l'illusion va s'estomper...sa peu durer longtemps comme sa...apres si sa se trouve il a eu un bon feeling!! On remercie le net pour sa... mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="hope70"]je vais vouer un culte a Madox T_T Ses posts sont géniaux ![/quote] Tout à fait !! Je t'admire madox.. si seulement je pouvais avoir ton mental et ta raison !! Je suis tellement contente pour toi que tu ai atteint cet état d'esprit. Tes poste rebooste nos batteries et nous motive encore plus à poursuivre nos SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="helene83"]Ouais après nous, je voulais le quitter finalement c'est lui qui a voulu arrêter non pas pour une autre car il n'y avait personne. Là, il est seul depuis 2 mois et il cherche partout tente avec toutes celles qu'il rencontre et qui lui plaise (monsieur n'est jamais resté seul plus d'un mois, il ne peut pas rester seul que soit niveau sentimental ou social, il faut tout le temps qu'il soit avec quelqu'un) mais pour l'instant rien et il continue de m'écrire depuis mon SR strict du 27 février soit 22 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas répondu. Son dernier message date du 13 mars , il me disait que ça lui ferait plaisir de me parler qu'il fallait que je lui fasse signe quand je changerai d'avis vu que je n'avais pas répondu à son mail. Etant donné que je n'ai pas répondu je pense que ça y est il ne va plus m'écrire. Je sens qu'il se rapproche de sa famille de ses anciens amis (enfin ceux de France puisqu'il est à l'étranger). je crois qu'il devait se dire qu'il trouverait quelqu'un tout de suite, oui il est narcissique et croit qu'il peut se faire toutes les filles qu'il veut enfin il dit ça devant tout le monde mais je sais qu'il manque de confiance en lui!! Enfin voilà pas de nouvelles donc bonnes nouvelles car ça prouve qu'il s'en fout de moi. La rupture officielle est fraîche donc c'est encore difficile (17 février), je rêve encore de lui la nuit, le jour, j'y pense.Il y a des moments où je le hais d'autres ou je l'aime, l'adore, des moments où il me manque d'autres où je me dis qu'il m'a fait tellement de mal et fait perdre tellement de temps que je ne devrais pas m'épuiser et me tourmenter en espérant qu'il revienne. enfin peut-être vat-til trouver quelqu'un ce soir puisqu'apparemment ce ne sont pas des sentiments qu'il cherche pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une femme bien sous tous rapports au début pour se rendre compte que ça ne va pas et qu'elle se rendra compte de qui il est vraiment mais malheureusement j'en doute ses ex n'ont rien vu, elles ne savent pas qui il est moi je l'ai démasqué au bout d'un an!! Ne pas essayer d'y penser c'est ce qu'on se dit tous mais moi il m'a supplié de le rejoindre là-bas j'ai tout laissé amis, travail etc et j'ai tout perdu, je suis revenue chez mes parents, mes amis ne sont pas là ils sont éparpillés partout en france et à l'étranger j'ai dilapidé toutes mes économies pour nous faire une nouvelle vie là-bas, je n'ai plus d'argent et pas de travail, je suis à zéro, remise en question sur tout, je vais sous doute changer de métier on va voir !![/quote] Mais comme il va le regretter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="hope70"]je vais vouer un culte a Madox T_T Ses posts sont géniaux ![/quote] Lol, il faut pas!! c'est a travers vos histoireS que je trouve l'inspiration... c'est vous qui étes des gens géniaux, a travers vos peines :? !!!! Beaucoup trouve que poster ici c'est desesperer..mais moi je ne vois pas sa comme sa...c'est etre capable d'ouvrir nos faiblesses a d'autre et c'est du courage, de ne pas avoir peur de se livre a des inconnus ,ni avoir peur de la critique, ou que d'autre en sache plus sur notre intimité que nos amiS meme!!! Rechercher du reconfort et du soutien c'est humain!!! Etre capable de reflexions, et de soutiens envers des gens que l'on connais pas et en fesant abstraction de nos probleme le temps d'un post, c'est sa qui est beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="madox"][quote="hope70"]je vais vouer un culte a Madox T_T Ses posts sont géniaux ![/quote] Lol, il faut pas!! c'est a travers vos histoireS que je trouve l'inspiration... c'est vous qui étes des gens géniaux, a travers vos peines :? !!!! Beaucoup trouve que poster ici c'est desesperer..mais moi je ne vois pas sa comme sa...c'est etre capable d'ouvrir nos faiblesses a d'autre et c'est du courage, de ne pas avoir peur de se livre a des inconnus ,ni avoir peur de la critique, ou que d'autre en sache plus sur notre intimité que nos amiS meme!!! Rechercher du reconfort et du soutien c'est humain!!! Etre capable de reflexions, et de soutiens envers des gens que l'on connais pas et en fesant abstraction de nos probleme le temps d'un post, c'est sa qui est beau!![/quote] Exactement ! Ceux qui ont crée ce forum ont eu une excellente idée. On se sent moins seul en venant ici. Si ca peut permettre a certains de ne pas tomber en dépression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!! Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute.... Courage a vous!! Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="madox"]Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!! Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute.... Courage a vous!! Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!![/quote] Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote]Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love [/quote] J'espere bien!!!! Peut importe qui se sera tant que tu sera heureuse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"][quote]Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love [/quote] J'espere bien!!!! Peut importe qui se sera tant que tu sera heureuse!!!![/quote] Oui j'espère bien que le suivant saura me garder -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="hope70"][quote="madox"]Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!! Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute.... Courage a vous!! Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!![/quote] Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love[/quote] Hope, je te jure que je reviendrai ici aussi , le jour où je retrouverais qql un parce que au jour d'aujourd'hui même si j 'ai bcq d 'amis, vous en faites tous partie, des personnes comme Nexty sont des personnes qui sont devenus important à mes yeux car il m'aide à récupérer mon ex et si pas px etre aller mieux ... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="mika1984"][quote="hope70"][quote="madox"]Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!! Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute.... Courage a vous!! Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!![/quote] Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love[/quote] Hope, je te jure que je reviendrai ici aussi , le jour où je retrouverais qql un parce que au jour d'aujourd'hui même si j 'ai bcq d 'amis, vous en faites tous partie, des personnes comme Nexty sont des personnes qui sont devenus important à mes yeux car il m'aide à récupérer mon ex et si pas px etre aller mieux ... :-Blue[/quote] Je pense que c'est important de montrer qu'on peut s'en sortir. Si je n'étais pas venue sur ce forum, je crois bien que peu à peu, je serais tombée en dépression. je m'en sors plutot bien jusqu'à présent, mais je sens que je suis encore fragile au fond de moi, et je tiens le coup grace à tous les merveilleux conseils et tout le reconfort que je trouve ici (en complément du soutien que j'ai par mes amis et mes proches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="mika1984"]je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas[/quote] :-1 Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="strass"][quote="mika1984"]je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas[/quote] :-1 Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter ![/quote] C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="hope70"][quote="strass"][quote="mika1984"]je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas[/quote] :-1 Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter ![/quote] C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.[/quote] Oui moi aussi j 'ai tout entendu,, fais des uatres, tes un beau mec t as pas beosin d 'elle, enfin tout ce que j voulais pa sentendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ah ouiiiiiiiii j'allais oublié, 6 ème jours de SR ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="hope70"]C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.[/quote] Pareil pour moi ... inoubliables les conseils de certaines personnes :-Clap On espère juste qu'elles ne seront jamais à notre place hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 quote] C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.[/quote] Oui moi aussi j 'ai tout entendu,, fais des uatres, tes un beau mec t as pas beosin d 'elle, enfin tout ce que j voulais pa sentendre lol[/quote] J'ai meme un pote qui en a profité pour me faire immédiatement la cour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 cte class!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="strass"][quote="hope70"]C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.[/quote] Pareil pour moi ... inoubliables les conseils de certaines personnes :-Clap On espère juste qu'elles ne seront jamais à notre place hein ![/quote] L'une de mes amies m'a clairement dit qu'elle était désolée, elle n'est pas douée pour réconforter les gens après une rupture, au moins elle a été honnete !!! Ce n'est pas qu'elle s'en fout, c'est un manque de tact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]cte class!!![/quote] Pire !!! Il m'a dit qu'il avait l'intention de me demander d'etre sa fiancée, quand il serait plus agé :lol: Il m'a dit que j'étais son premier béguin, qu'il était sur que j'étais celle qui lui fallait :mrgreen: Si tu t'en souviens, c'est lui qui était très proche de moi avant que je sorte avec mon ex, et qui inlassablement disparait et réapparait dans ma vie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="hope70"][quote="madox"]cte class!!![/quote] Pire !!! Il m'a dit qu'il avait l'intention de me demander d'etre sa fiancée, quand il serait plus agé :lol: Il m'a dit que j'étais son premier béguin, qu'il était sur que j'étais celle qui lui fallait :mrgreen: Si tu t'en souviens, c'est lui qui était très proche de moi avant que je sorte avec mon ex, et qui inlassablement disparait et réapparait dans ma vie -_-[/quote] mdr moi ja i eu l'ex d un e de mes meilleurs amis , la classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]Les filles (valable pour les gars ;) ) Mais déjà sachez être heureuse seule!!! Et vous le serrez avec lui!! Pour la 3 ou 4 e fois depuis la rupture j'ai des moments de bonheur intense!! À chaque fois je me disais, tin j'aurais voulus qu'il soit avec moi!! Mais aujourd’hui pour la première fois, je suis heureuse de ma vie, et je me dis même plus « j'aurais aimez qu'il soit la!! » Je me dis : « je suis heureuse et je sais qu'il ne le sera jamais autant que moi a ce moment la » car souvenez vous d'une chose!!! Le vrai bonheur commence quand on se relève après une chute et que l'on est heureux et fier de soit même et seul!!! Puis la vie fait le reste! On ne peut pas etre heureuxa 2 si on ne l’est pas seul ! Messieux qui se précipite de peur d’etre seul !! je vous plain s!! Souvenez vous les filles, certes ils sont heureux avec leur nana, pour le moment, eux n'ont pas eu la période de célibat ou on se remet en question et ou on se retrouve... ils se sont lancé ou nous ont quitté pour une autre en espérant trouver mieux, mais j'ai compris que pour les 2 partis du couple, Il est important de se retrouver et de construire son bonheur seul et après quand tu te mets en couple avec quelqu’un et bien la c’est le pied!! Laisser les s'enterrer dans une relation illusoire, car eux ils pensent trouver le bonheur en étant en couple avec une autre femme!! Mais comme on dit : on est 2 dans 1 couple et si sa a pété c'est à cause des 2 donc ils feront les mêmes erreurs avec elle voir pire car ils fuient "nous les ex" et eux même, et oui!! Et on dit qu'il revient quand on s'y attend le moins car oui, nous on aura retrouvé le bonheur seule, puis avec un autre et c"'est sa qui est bon!! et ON NE PENSERA PLUS A EUX, ILS SERONT PLUS DANS NOTRE TETE BIEN QUE TOUJOURS DANS NOS CŒURS. On aura avancée alors que eux... bin déjà entamerons se que nous auront déjà fais, c'est à dire la reconstruction mais le pire c'est qu’ils sentiront et nous sauront heureux sans eux, et ils verront se qu'ils ont raté!! Et la chute va être terrible !!! Je ne dis pas sa pour me consoler mais je me dis: quand on quitte une personne dans des moments de galères ou des moments ou le couple vis des coups bas, et qu'on croit trouver mieux ailleurs et bien on se plante car on se lance souvent tète baissé dans le mieux ailleurs sans voir les choses réellement...et ont refaits les mêmes erreurs !!! S’il nous avait quittées alors que tout allait très bien mais que l'amour ne suivait plus!! Ok !! Faut se faire une raison!! Mais pour nous toutes se n'est pas le cas!! On s'est remise en question on avance et on essaie d'être meilleur pour nous même!!! Et c'est sa qu'il faut!!! Et comme on dit!! Arrêter de croire que parce que il y'a eux rupture et bin sa veux dire que le couple n'en vaux pas la peine, au contraire on est plus a l'époque ou on se marie a 17 ans et pour tt la vie!! Comme on dit: on a plus de chance de finir avec quelqu'un avec qui il a eu rupture aujourd’hui qu’avec parfait inconnu!! Et c'est vrai le monde évolue les filles et l’amour aussi !!!! Alors n'ayons plus peur!!!! Si vous vous rendez compte après que vous voulez toujours de lui et pour les bonnes raisons, alors il faut y croire, en continuant d’avancer et en se souciant que de nous même !! Arrêtons d’aller au devant des choses ! Laissons les venir à nous !! Comme au premier jour ;)… Si vous réalisés que c’était un boulet et bien vous aurez tout gagné !! Arrêter d’avoir peur de le laisser partir ou vivre une autre histoire !! Pensée à vous d’abord !!! Et croyez moi le reste suit !!! Moi je pète le feu et je suis HEUREUSE et fière de moi !!!!!!! Je n’ai pas la science infuse mais de sa, j’en suis quasi sur !!!!! ALLEZ la vie est belle les filles et les garçons !!! Un truc important, il faux savoir laisser faire les choses en amour et non vouloir a tout prix manipuler ou forcer le destin, pour récupérer votre amour, car sinon ok sa peu marcher mais sa ne durera pas, il est bien de suivre les conseil des Book mais se qu'il faut comprendre c'est qu'ils donne des estimations de temps pour un sr OU POUR recontacter etc.. Non, il faut faire les choses a son rythme en suivant bien sur les conseils, mais pas de précipitation... et faut pas se pressé de guérir pour vite recontacter l'ex de peur que le tps les éloigne, non car c'est échec assurer!!! On n’est pas dans un film ou on dit: Il m'a quitté et il est jamais revenu ou il m'a plus jamais parlé de toute sa vie... lol : D arrêter d'avoir peur!!!!! C’est la peur qui fait tout planter!! Croquer la vie a pleine dents, que vous galéré ou pas!! Vous avez de l'ai dans vos poumons!! Bon sang vous êtes vivant!!! Courage!! A tous!!!![/quote] J'adore ce que tu dis et c'est que je pense aujourd'hui plusieurs mois après la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="mika1984"]je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Moi j'en ai plus tôt marre d'écouter leur merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="onbendedknee"]Moi j'en ai plus tôt marre d'écouter leur merde!!!![/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="hope70"][quote="madox"]cte class!!![/quote] Pire !!! Il m'a dit qu'il avait l'intention de me demander d'etre sa fiancée, quand il serait plus agé :lol: Il m'a dit que j'étais son premier béguin, qu'il était sur que j'étais celle qui lui fallait :mrgreen: Si tu t'en souviens, c'est lui qui était très proche de moi avant que je sorte avec mon ex, et qui inlassablement disparait et réapparait dans ma vie -_-[/quote] MDR!! la preuve qu'ils reviennent tous, meme celui avec qui tu a été le moins proche!!! enorme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="mika1984"][quote="hope70"][quote="madox"]cte class!!![/quote] Pire !!! Il m'a dit qu'il avait l'intention de me demander d'etre sa fiancée, quand il serait plus agé :lol: Il m'a dit que j'étais son premier béguin, qu'il était sur que j'étais celle qui lui fallait :mrgreen: Si tu t'en souviens, c'est lui qui était très proche de moi avant que je sorte avec mon ex, et qui inlassablement disparait et réapparait dans ma vie -_-[/quote] mdr moi ja i eu l'ex d un e de mes meilleurs amis , la classe non ?[/quote] Mdr tu fais attire meme les ex des autres..mdr tu as la cote dit donc!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote] J'adore ce que tu dis et c'est que je pense aujourd'hui plusieurs mois après la rupture.[/quote] Sa me rassure sa!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="onbendedknee"]Moi j'en ai plus tôt marre d'écouter leur merde!!!![/quote] Je suis tout a fais d'accord, on dirait meme que il prefere te dire des chose négative pour te facilité la tache..mais des fois la vérité ou alors meme leur incertitude vaut mieux a du, laisse tomber il reviendra jamais ...et en plus en general quand il reviens, ils nous disent tous;a bon, je le savait toute facon... ou tant mieux..!!! et la meme si c t potes ta envie de dire..pff con(nne) !!!!! Mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Plus ceux qui ont choisi leur camp!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ces hypocrite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je viens de trouver un post dans un vieux sujet de ce site, et je voulais vous le montrer: << [color=#0000FF]neveragain123cba a écrit: la question est si toi tu le veux de retour? si une autre n'en veut plus, c'est qu'il a les memes problèmes qu'avec toi et qu'avec toi ca va peut etre plus facilement et il faut faire attention aux rechutes sexuelles aussi avec elle et toi tu peux changer entretemps pendant ta liberté de sr tu ne dois plus lui demander permission pour rien tu peux faire mieux, tu peux te trouver un ami et ne pas commencer directement une relation comme lui finalement, c'est toi qui profite de ta liberté, plus que lui puisque lui est pris au piège de la vie et toi, ta cage est ouverte fais-toi admirer et reste libre pour lui, ou pour toi te liberer regarde, la porte est ouverte et lui ne peut deja plus sortir...[/color] >> Je le trouve GENIAL !!! Vous en pensez quoi vous ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 J'adore, et c'est trop sa...... Il sera jaloux de la liberter qu'il ne peu plus avoir....car nous on aura plus de sentiments envers quiconque, mais eux, toujours envers nous, pour avoir fuit... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="madox"]J'adore, et c'est trop sa...... Il sera jaloux de la liberter qu'il ne peu plus avoir....car nous on aura plus de sentiments envers quiconque, mais eux, toujours envers nous, pour avoir fuit... :D[/quote] On a fait le choix de rester seul et d'etre heureux seul !!! C'est encore plus important de s'aimer avant d'aimer les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 :-Ban :-Party :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Hier nouvelle, prise de conscience et remise en question: Il n'a aura plus de message de moi, disant que "plutard il reviendra, ou je vais le faire mariner, ou je sais qu'il me regrettera ou on est fais pour être ensemble, ou d'autre conneries de se genre... I have à dream... Mais j'ai pris un sceau d'eau et j'ai éteint moi même, le feu qui brulait en moi...la nature humaine peu s'avéré cruel, surtout avec tous ces idiots... On dit que sa n'arrive qu'au autre mais même moi, je n'y échappe pas... Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, car c'est le jour ou je décide avec vous tous témoin, d'oublier et de mettre à l’oubliette l'histoire que j'ai eu... Monsieur n'existe plus pour moi. LIBRE je SUIS. Je suis dur envers moi même, mais je dois partir sans le retournée, car au fond de moi je ne pourrais pas lui pardonner, le mal et la façon dont j'ai été traiter...mon égo en a pris un coup, mais aussi mon cœur et plus encore...Mon ame...pour aucun autre homme je ne souffrirait et je n'ai pas peur de finir seule car je me rend compte que j'ai plus a apporter et que je me sens aussi bien seul qu'avec un homme... Je ne pense pas qu'il existe matière d'homme pour moi dans cette vie, l'un n'est plus de ce monde et l'autre est parti, en emmenant avec lui un cœur d'or qui fut jadis le miens... et je pense comme il me l'a dis...»je ne suis pas pret à faire n'importe quoi pour toi...et moi je dis: Moi non plus et mais par contre je suis prête à faire n'importe quoi pour te rayer de la carte, et de ma vie... Aucun n’aura suffisamment de courage, pour affronter la vie avec une fille comme moi, et je suis trop exigeante pour prendre le 1er venu… Pour tous ceux qui ont le courage de faire comme moi...prendre une décision comme celle si, il faut être sur de s'y tenir, et ceux tout e une vie, et si il revient avoir suffisamment de fort et s'être suffisamment protéger pour oser dire NON. Ce ne sera pas facile, certes mais je me dis, que si vraiment c'est moi qu'il veut, il saura me convaincre...mais pour cela, sa lui coutera de perdre son dans plusieurs mois...voir année. Comme dis Hope : Plus qu'une chose à faire: chercher le bonheur, il existe sous toutes les formes, et pas seulement dans les bras d'un autre Je reste présente pour vous uniquement ! Courage a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui celle là je la connait j' étais comme ca avant LUI... maintenant c' est plus dur ca va peut etre revenir mais je doute quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 jai po compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens d'effacer son numéro. J'hésitais encore à le faire, meme si je n'avais aucunément l'envie de l'appeler ou de prendre contact avec lui quelque que soit le moyen employé (msn, email, pigeon voyageur ...). Aujourd'hui, je l'ai effacé. Je n'attends rien de sa part, et je ne lui donnerai rien. Chaque fois que j'entends parler de lui et de sa next, alors que je ne cherche pas du tout à l'espionner, je me sens mal... Mais cette douleur me permet de me dire "OUI, je mérite mieux. Il y a quelqu'un, quelque part, qui saura m'aimer et me respecter, m'apporter le vrai bonheur d'etre en couple. Et je vais tout faire pour que cette personne ne manque pas sa chance à cause d'un sale con" Pourquoi hésitez-vous encore à faire le SR ? Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui continue de vous faire du mal après votre relation ? Pourquoi vous faire du mal à vous-meme en espérant indéfiniment, de jour comme de nuit, alors que vous pouvez etre heureux ??? Le bonheur n'est pas réservé à une seule personne, VOTRE bonheur n'est pas la propriété exclusive de votre ex. Au nom de quoi devrez-vous souffrir continuellement et vous priver de vivre? Oui, il (elle) vous a dérobé votre coeur :roll: mais pas votre courage, votre force, pas meme votre détermination. Vous etes en vie, vous etes là, vous me lisez !!! Le chagrin ne vous tuera pas car vous avez cette force de vous battre, cette envie de vous en sortir malgré tout. Ne cherchez pas non plus à vous faire regretter à tout prix. Ne vous fixez pas cette objectif. Pour ceux qui ont été remplacé aussitot, je comprends parfaitement que vous etes blessés, car on prend l'habitude d'etre aimé que d'une personne, et donc, de prendre en compte son jugement... et à tort. Si vous réalisez tous vos efforts en vous disant "tu vas me regretter", vous vous valorisez d'après le seul et unique jugement de votre ex, qui n'est pas le meilleur puisqu'il vous a quitté ! Vous ne serez jamais libre, car vous serez incapable de vous aimer vous-meme et donc, d'etre aimé de quelqu'un d'autre. Regardez-vous, écoutez ceux qui vous aime, restez pres des personnes qui vous veulent du bien et qui vous éclaireront dans les moments obscurs où vous douterez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"]Je viens d'effacer son numéro. J'hésitais encore à le faire, meme si je n'avais aucunément l'envie de l'appeler ou de prendre contact avec lui quelque que soit le moyen employé (msn, email, pigeon voyageur ...). Aujourd'hui, je l'ai effacé. Je n'attends rien de sa part, et je ne lui donnerai rien. Chaque fois que j'entends parler de lui et de sa next, alors que je ne cherche pas du tout à l'espionner, je me sens mal... Mais cette douleur me permet de me dire "OUI, je mérite mieux. Il y a quelqu'un, quelque part, qui saura m'aimer et me respecter, m'apporter le vrai bonheur d'etre en couple. Et je vais tout faire pour que cette personne ne manque pas sa chance à cause d'un sale con" Pourquoi hésitez-vous encore à faire le SR ? Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui continue de vous faire du mal après votre relation ? Pourquoi vous faire du mal à vous-meme en espérant indéfiniment, de jour comme de nuit, alors que vous pouvez etre heureux ??? Le bonheur n'est pas réservé à une seule personne, VOTRE bonheur n'est pas la propriété exclusive de votre ex. Au nom de quoi devrez-vous souffrir continuellement et vous priver de vivre? Oui, il (elle) vous a dérobé votre coeur :roll: mais pas votre courage, votre force, pas meme votre détermination. Vous etes en vie, vous etes là, vous me lisez !!! Le chagrin ne vous tuera pas car vous avez cette force de vous battre, cette envie de vous en sortir malgré tout. Ne cherchez pas non plus à vous faire regretter à tout prix. Ne vous fixez pas cette objectif. Pour ceux qui ont été remplacé aussitot, je comprends parfaitement que vous etes blessés, car on prend l'habitude d'etre aimé que d'une personne, et donc, de prendre en compte son jugement... et à tort. Si vous réalisez tous vos efforts en vous disant "tu vas me regretter", vous vous valorisez d'après le seul et unique jugement de votre ex, qui n'est pas le meilleur puisqu'il vous a quitté ! Vous ne serez jamais libre, car vous serez incapable de vous aimer vous-meme et donc, d'etre aimé de quelqu'un d'autre. Regardez-vous, écoutez ceux qui vous aime, restez pres des personnes qui vous veulent du bien et qui vous éclaireront dans les moments obscurs où vous douterez.[/quote] J'adore!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bon, je suis une pro pour donner des conseils que je n'arrive malheureusement pas à appliquer à la lettre :roll: Ce serait hypocrite de vous dire le contraire, mais savoir ce que j'ai dit c'est 1/3 du travail. S'en convaincre et en etre sure de cela viendra après avec le temps ^^ Je ne cache pas qu'il m'arrive des moments de faiblesse, comme tous ceux qui sont ici, mais soyons forts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 moi c pareil et c normal, mais on sera vraiment forte et accompli quand on suivera a la lattre nos propres conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bon les filles moi je vais aller me coucher ... meme si ma tete me dit que c' est le dernier des cons et que sans doute la seule chose qu' il savait c' est qu' il était incapapble de faire quoi que ce soit pour merité une fille comme moi dailleurs quand j' ai piqué ma crise comme il dit il a juste pris la fuite parceque c' étaiyt trop compliqué ... mon coeur il dit autre chose et ca c' est pire que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mon seul obstacle c'est moi-meme. Malgré tout le mal qu'il m'a fait, et qu'il continue de me faire, je l'aime encore au fond de moi. Et l'autre partie de moi refuse de se soumettre, d'endurer encore de la souffrance à cause d'un mec qui n'a meme pas réalisé la chance qu'il avait en étant avec moi, qui n'a pas su me rendre heureuse. Une part qui veut se libérer, veut VIVRE sans plus jamais se poser des questions, douter, avoir peur. Et je veux que cette partie de moi grandisse, et "devienne complétement moi" pour que l'autre disparaisse à jamais. Bon vous ne devez pas comprendre ce que je dis :mrgreen: Pour faire clair, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, de très sensible. L'amour ? J'ai l'impression d'etre née avec. Je ne suis pas de celle que l'on verra aux bras d'un mec, puis le lendemain avec un autre. Non, je n'aime qu'une personne, et je suis tout à fait capable d'aimer cette personne là uniquement jusqu'à la fin de mes jours. P our ceux qui n'y croient pas, je suis la preuve vivante que l'amour peut etre éternel, car la force de mes sentiments est immense. Tellement immense d'ailleurs que ça m'a déjà fait peur... Car quand on ne tombe pas sur quelqu'un de bien malheureusement, la chute est douloureuse. Avec le temps, je me suis protégée, et j'ai enfouie tout cela au fond de moi. Je me suis forgée une carapace, jusqu'à que je trouve la personne qui saura me montrer qu'il n'y a aucun danger à aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="lypi"]bon les filles moi je vais aller me coucher ... meme si ma tete me dit que c' est le dernier des cons et que sans doute la seule chose qu' il savait c' est qu' il était incapapble de faire quoi que ce soit pour merité une fille comme moi dailleurs quand j' ai piqué ma crise comme il dit il a juste pris la fuite parceque c' étaiyt trop compliqué ... mon coeur il dit autre chose et ca c' est pire que tout[/quote] Courage, la raison finira par l'emporter :) Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"]Mon seul obstacle c'est moi-meme. Malgré tout le mal qu'il m'a fait, et qu'il continue de me faire, je l'aime encore au fond de moi. Et l'autre partie de moi refuse de se soumettre, d'endurer encore de la souffrance à cause d'un mec qui n'a meme pas réalisé la chance qu'il avait en étant avec moi, qui n'a pas su me rendre heureuse. Une part qui veut se libérer, veut VIVRE sans plus jamais se poser des questions, douter, avoir peur. Et je veux que cette partie de moi grandisse, et "devienne complétement moi" pour que l'autre disparaisse à jamais. Bon vous ne devez pas comprendre ce que je dis :mrgreen: Pour faire clair, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, de très sensible. L'amour ? J'ai l'impression d'etre née avec. Je ne suis pas de celle que l'on verra aux bras d'un mec, puis le lendemain avec un autre. Non, je n'aime qu'une personne, et je suis tout à fait capable d'aimer cette personne là uniquement jusqu'à la fin de mes jours. P our ceux qui n'y croient pas, je suis la preuve vivante que l'amour peut etre éternel, car la force de mes sentiments est immense. Tellement immense d'ailleurs que ça m'a déjà fait peur... Car quand on ne tombe pas sur quelqu'un de bien malheureusement, la chute est douloureuse. Avec le temps, je me suis protégée, et j'ai enfouie tout cela au fond de moi. Je me suis forgée une carapace, jusqu'à que je trouve la personne qui saura me montrer qu'il n'y a aucun danger à aimer.[/quote] MOI JE L4AVAIS TROUV2E? JE SUIS EXACT COMME TOI DONC te comprend totalement.. aVznt lui, je craquait pour des illusions....mais je n'ai jms su donner mon coeur comme je l'ai fais..j'ai ete maladroite dure a dompter, mais j'ai voulu prendre mon temps car en tant qu'etre humain, je ne pouvais pas apprendre et gerer tte ma vie en 1 tps record... j'aime pas l'amour....j'etais bien sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [/quote] MOI JE L4AVAIS TROUV2E? JE SUIS EXACT COMME TOI DONC te comprend totalement.. aVznt lui, je craquait pour des illusions....mais je n'ai jms su donner mon coeur comme je l'ai fais..j'ai ete maladroite dure a dompter, mais j'ai voulu prendre mon temps car en tant qu'etre humain, je ne pouvais pas apprendre et gerer tte ma vie en 1 tps record... j'aime pas l'amour....j'etais bien sans...[/quote] Une fois qu'on y a gouté, c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 oui, ms comme c'est le 1er, dailleur pour ma part j'etais sur que celui qui reussirait a me faire tomber in love, qui creuserait ma forteresse, serait le bon, car croit moi, je suis dur, et tres compliquer, et inaccessible...il lui as fallut 7 mois pour m'avoir et il ma fallut 1ans apres le debut quand meme pour que je réalise et que j'accepte surtt mon amour pour lui...(j'en avait peur car je sentait qu'il serai dangereux pour moi question amour..je me savait pas prete a me poser definitivement mtn, mais que voulez vous...les lois du coeurs de merde sont impenetrable.. Mais mtn, il me faut d'autre experiences pour en etre sur..alors a moi les flirt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 CITATION du jour: L'homme engendre le tournent comme l'aigle vise l'altitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés