madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute....Courage a vous!!Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute....Courage a vous!!Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!! Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love J'espere bien!!!!Peut importe qui se sera tant que tu sera heureuse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love J'espere bien!!!!Peut importe qui se sera tant que tu sera heureuse!!!! Oui j'espère bien que le suivant saura me garder -_-' Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute....Courage a vous!!Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!! Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love Hope, je te jure que je reviendrai ici aussi , le jour où je retrouverais qql un parce que au jour d'aujourd'hui même si j 'ai bcq d 'amis, vous en faites tous partie, des personnes comme Nexty sont des personnes qui sont devenus important à mes yeux car il m'aide à récupérer mon ex et si pas px etre aller mieux ... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute....Courage a vous!!Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!! Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love Hope, je te jure que je reviendrai ici aussi , le jour où je retrouverais qql un parce que au jour d'aujourd'hui même si j 'ai bcq d 'amis, vous en faites tous partie, des personnes comme Nexty sont des personnes qui sont devenus important à mes yeux car il m'aide à récupérer mon ex et si pas px etre aller mieux ... :-Blue Je pense que c'est important de montrer qu'on peut s'en sortir. Si je n'étais pas venue sur ce forum, je crois bien que peu à peu, je serais tombée en dépression. je m'en sors plutot bien jusqu'à présent, mais je sens que je suis encore fragile au fond de moi, et je tiens le coup grace à tous les merveilleux conseils et tout le reconfort que je trouve ici (en complément du soutien que j'ai par mes amis et mes proches). Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas :-1 Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas :-1 Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter ! C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas :-1 Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter ! C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi. Oui moi aussi j 'ai tout entendu,, fais des uatres, tes un beau mec t as pas beosin d 'elle, enfin tout ce que j voulais pa sentendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ah ouiiiiiiiii j'allais oublié, 6 ème jours de SR ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi. Pareil pour moi ... inoubliables les conseils de certaines personnes :-Clap On espère juste qu'elles ne seront jamais à notre place hein ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 quote]C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.Oui moi aussi j 'ai tout entendu,, fais des uatres, tes un beau mec t as pas beosin d 'elle, enfin tout ce que j voulais pa sentendre lolJ'ai meme un pote qui en a profité pour me faire immédiatement la cour :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 cte class!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi. Pareil pour moi ... inoubliables les conseils de certaines personnes :-Clap On espère juste qu'elles ne seront jamais à notre place hein ! L'une de mes amies m'a clairement dit qu'elle était désolée, elle n'est pas douée pour réconforter les gens après une rupture, au moins elle a été honnete !!! Ce n'est pas qu'elle s'en fout, c'est un manque de tact. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés