hope70 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ah oui, la fameuse "t'es jeune, t'as toute la vie devant toi"Je l'avais entendue il y a 5 ans... et je l'entends a nouveau aujourd'hui !J'ai eu trois expériences amoureuses, dont 2 qui ont été un peu bizarre et l'autre qui vient de se terminer.Je suis décue parce que depuis toute jeune, je n'ai jamais pris a la legere les sentiments. Quand je suis amoureuse, ce n'est pas simplement de l'attirance, un flirt, ca peut durer treees longtemps avec moi ! D'autant plus que je suis sérieuse, je suis fidele quand j'aime et je me vois incapable de sortir avec quelqu'un "juste comme ca".Mais je suis tombée sur deux cons -__- Le premier je l'excuse, c'était déja un abruti :mrgreen: Mais le second, c'est vraiment un débile :shock: Je suis d'accord avec toi madox quand tu dis que certains devraient recevoir des claques :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 lol, mais pour les 2 premiers, qui c'est qui est partis?Et ils sont deja revenus?Car tu devrais prendre exemples sur tes précedentes relations nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le premier, c'était un mec de mon college, j'avais 12 ans. Il avait commencé a me draguer au début de l'année scolaire, puis il est sorti avec une fille, mais il a continué a avoir la meme attitude envers moi ! En attendant, j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui, alors c'était tres confus pour moi. Il me traitait comme sa petite amie, et il avait l'air de s'en foutre de sa nana... A la fin de l'année, je lui ai avoué mes sentiments, il m'a dit que lui aussi il m'aimait, mais il trouvait que c'était dommage que je ne me sois pas déclarée plus tot. L'année scolaire suivante, a la rentrée, il m'a totalement ignorée. Plus de gentillesse, de petites attentions... Il s'en foutait totalement de moi. A coté, j'ai eu d'autres difficultés, des problemes de phobie scolaire, alors j'ai quitté mon college. J'ai également coupé contact avec tous mes "amis" car ils étaient hypocrites.C'était un parfait connard, il a joué avec les sentiments de deux filles. Heureusement je n'ai connu aucune premiere fois avec lui. Malgré tout j'ai mis 3 ans pour l'oublier totalement, pour etre capable de le croiser dans la rue sans ressentir quoi que ce soit, le considérer comme un parfait étranger.Durant ma période de descolarisation, je trainais souvent dans les forums, et je me suis liée d'amitié avec un garcon. Au début, c'etait seulement msn, puis le portable... Des tas de sms, on était hyper proche, tellement que ca devenait presque de la dépendance affective de mon coté ! Au bout d'un mois, il avoue ressentir des sentiments pour moi. Bien sur, je restais méfiante, on ne se connaissait pas, et je ne comprenais pas comment on pouvait tomber amoureux d'une fille qu'on n'a jamais vu et dont le contact se résumait aux sms et a msn ! Pourtant il avait l'air tres sincere.La meme année, je suis entrée dans mon internat. Je l'ai sentie plus distant avec moi, jusqu'a ce qu'il ne me parle plus du tout. Ca m'avait decue, j'étais en colere car je ne comprenais pas pourquoi il m'ignorait. Puis j'ai commencé a me rapprocher de celui qui est mon ex actuellement. Quand mon "ami" m'a recontacté, je lui ai dit que je sortais avec quelqu'un d'autre et que je voulais tout de meme qu'on reste amis.Je suis restée avec mon ex pendant deux ans, avec des hauts et des bas. Mais je l'aimais tres fort, comme jamais. D'apres mes souvenirs, il semble que ca a été reciproque, mais je ne sais plus quoi penser. Cette année je n'étais plus dans mon internat, lui si. Il n'a pas tenu la distance, et il est tombé amoureux d'une autre. En moins de deux mois, il est passé a autre chose. Deux ans d'amour intense effacé, parti dans le vent, pour une histoire et une fille qui ne l'aimera certainement pas autant que moi, et qui est totalement mon opposé, pas en bien.Donc, voila, rebelote, je me retrouve comme a l'age de 13 ans. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le premier, c'était juste un connard :mrgreen:Le deuxieme, c'est particulier, c'est dans son caractere. A chaque fois qu'il a des problemes personnels, il s'eclipse et réapparait des mois plus tard. Je ne me vois pas etre avec lui de toute facon, c'est juste un ami, et encore, parce que nos contacts sont brefs.Le troisieme, je croyais que c'était le bon. J'ai suivie mon intuition. Il était quelqu'un de timide, tres généreux envers les autres... Mon opposé, lui et moi on sentait qu'on se complétait. Mais il était aussi terriblement jaloux. De plus, il ne savait pas gérer la distance. Il ne savait pas partager son temps entre moi et ses potes, il ne savait pas dire "non" aux autres. Il ne savait pas s'affirmer, et j'en ai souffert. Je suis souvent passée apres ses potes. J'ai quitté mon internat parce que j'en avais marre d'etre la sans qu'il fasse attention a moi. On était dans les memes lieux pendant 24 h, et je ne le voyais que 2 ou 3 h le soir parce qu'il passait son temps libre avec les autres !!! De plus, je souffrais de dépendance affective alors ca ne s'arrangeait pas. On avait du mal a se faire confiance aussi, mais pendant les vacances d'été, on s'est promis de faire des efforts, de se faire confiance.A la rentrée, evidemment on était séparé. On se voyait moins, et la distance m'a guérit de cette dépendance. Pour moi, la distance rapproche ceux qui s'aiment, car elle accroit les sentiments. Je le croyais honnete, et fidele comme moi... Je me suis trompée. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tes 2 premiere histoires... c'est vrai que tu etais jeune...la 2 eme c'était peu etre prévisible...mais c sur que les sentiments ne s'inventent pas...Tu as raison quand tu dis que la distane rapproche, moi au bout de 2 ans de vie commune, mon ex a du retouner chez ses parents pour un stage de 4 mois et on se voyait plus presque et on en souffrait tout les 2!Lui parce qu'il se rendait compter qu'il fesait peu etre fausse route dans son avenir pro et moi prce que je souffrais loin de lui..Mais comme je ne sais pas m'exprimer et pour moi le dire tt simplement etait synonime de faiblesse, et bien j'etais mechante au telephone avec lui, et je lui disait que je doutais de mes sentiments.. car j'avais besoin de ressentir encor plus fort son amour pour moi a cause de la distane...Mauvaise strategie car c'est la que les ennuis ont commencer....Il est vrai que faire passer ses potes avant toi...:( apres il en a qui sont comme sa.. moi j'aurait aimée l"etre a un moment donner car sa m'aurais permise de prendre du recul de temps en temps sur mon histoire , et sa m'aurait calmée...La vu ma situation (mon ex a une next)la distane et le temps me diront si il m'aime vraiment et si c'est juste un over dose de moi et ma mechanceté" gratuite et passagère qui traduise d'un manque de confianceen moi .. qui ont eu raison de mon histoire..Ms nous concernant comme on se detache..je ne sais pas si sa marche dans notre sens.. pour eux c'est valable mais pour nous.. moi je pense l'aimer pour longtemps mais je ne ressent plus les effts de cette amour..alors du coup je me pose des question...Tu sais moi je suis du genre, plus tu me fais de peine, plus vite je t'oublie, je suis extremement dure et sans pitier pour ceux que j'aime et qui me font du tord, et plus la personne est proche de moi, pire c'est..C'est un vilain trait de caractere que j'ai...Je pourrais passée coté de l'homme de ma vie a cause de sa...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ms nous concernant comme on se detache..je ne sais pas si sa marche dans notre sens.. pour eux c'est valable mais pour nous.. moi je pense l'aimer pour longtemps mais je ne ressent plus les effts de cette amour..alors du coup je me pose des question...Tu sais moi je suis du genre, plus tu me fais de peine, plus vite je t'oublie, je suis extremement dure et sans pitier pour ceux que j'aime et qui me font du tord, et plus la personne est proche de moi, pire c'est..C'est un vilain trait de caractere que j'ai...Je pourrais passée coté de l'homme de ma vie a cause de sa...... Si tu ne ressens plus autant des sentiments envers lui c'est que t'es quasiment guérie ;) C'est une bonne chose ^^ Apres evidemment, une question se pose, c'est de savoir finalement si on veut retenter avec l'ex ou commencer quelque chose de nouveau.J'aimerais bien etre comme toi, et je trouve que ta maniere de penser est logique. Pourquoi devrait-on se laisser abattre par quelqu'un qui nous fait du mal ? Personne n'a le droit de nous faire souffrir ! Personne ne devrait en avoir la possibilité ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 A vrai dire , moi j'ai envie de passer a autre choses..de tenter quelque chose avec un autre..parce qu'il est clair que si il ne fais pas un pas vers moi.. et bien toute ma vie je pourrais ne plus jamais avoir de ses nouvelles..a mais c clair et net, je m'en fou totalement..et comme je sais que monsieur est un grand snesible..tinquiete que le jour ou il va réalisé que je lui manque et qu'il ma perdue!!!sans prétention..de par notre vécu ensemble...aie aie aie!!!En plus il sais que je zappe vite quand je souffre et il voulais couper les ponts avec moi en pensant me revoir plutard histoire que lui profite bien de sa pouf, de sa love story et comme sa le mettait mal a l'aise d'avoir des contact avec moi encore..car il aurait pu craquer et je m'en rend compte aujourd"'hui, mais comme il a envie d'aller voir ailleur, d'avoir tous les calin qu'elle lui a promis... il a fais monsieur qui coupe les ponts, car jusqu'a présent je suis toujours revenue..mais j'espere vraiment qu'elle reussira a se qu'il m'oublie...mais vraiment..car bichette, il est dans le cambouie avac moi!!!!Tu sais etre come moi sa a du bon, mais dans les relations, dans les histoire d'amours...c'est plus complexe....mais c'est vrai qu'actuelement sa m'aide bien...Je ne saurait quoi te dire pour arriver a la ou j'en suis car moi c'est un trait de caractere, mais il faut vraiment bouger voir d'autre mec et se persuader que il ya mieux et de rire de leur connerie!!!!Mais surtout bouger!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Coucou les filles j'ai besoins de vos conseils !! Je vous raconte brièvement mon histoire !Alors je suis resté pendant 2 ans avec mon ex! Quand on s'est connus j'avais 17 ans lui avait 18 ans et sortais d'une relation de 1 ans et demi. Contrairement à lui moi j'avais eu plusieurs petites relations et je profitais vraiment de la vie! Lui ne sortais pas, plutôt timide, calme mais drôle, aimé de tous et avait juste couché avec son ex! Nous nous sommes connus d'un ami en commun qui nous a présenté car on sortait tous les deux d'une relation. Puis on est très vite tombé amoureux, on était très complice, très fusionnel! Le seul soucis c'est que moi à 17 ans je voulais encore profiter de la vie et pas '' me caser '' surtout qu'il était très collant et très jaloux !! Donc je n'ai pas arrêter de le tromper pendant presque 2 ans ( Une dizaine de fois au totale :? ) ! Et parfois il l'apprenais ! Mais quand je lui proposait qu'on se sépare car je n'étais pas prête à me poser, il ne voulais pas car il m'aimait trop! ou quand je lui proposait une relation libre il ne voulais pas non plus car il ne pouvais m'imaginez avec un autre !! Donc ont a continués comme sa, moi je le trompais et lui me disais qu'il me tromperais jamais !! Sauf qu'en mai 2 mois avant nos 2 ans j'apprends par un ami qui l'a appris par l'ex de mon ex qu'il aurai embrassé 3 filles et couché avec une fille pendant nos 2 ans. Car il s'était confié a son ex une fois et lui avait tout dit par fierté car elle savait que je le trompait ( ah les mecs et leur fierté) !! Bref il à très vite avoué en disant qu'il l'avais fait car je le trompais souvent et qu'il se donnait la force de supporter cela en me trompant également et que si je ne l'avais jamais trompé il ne l'aurai jamais fait non plus !! J'ai tout de suite compris ces explications et je l'ai donc pardonné étant donné que j'avais fait bien pire!! A ce moment la 2 ans après le début on avait bien changé tous les deux !! lui était devenu moins jaloux, plus sure de lui, encore plus fière et moi tout l'inverse! J' avais 19 ans je voulais maintenant me poser !! Puis en septembre j'ai emménagé dans une autre ville (pas très loin) pour mes études. Au début j'avais peur de la distance et voulais arrêter notre relation mais lui m'a convaincu que notre amour était plus fort ! Sauf que ironie du sort quelques jours après mon arrivé dans ma nouvelle ville, monsieur m'apprends que finalement il veut profiter de la vie car il a 20 ans et qu'il en a pas vraiment eu l'occasion étant plus jeune!! Je comprend tout à fait !! Surtout avec ces arguments, je cite '' Je sais que tu es la femme de ma vie et que tu seras la mère de mes enfants, et je ne vois pas ma vie avec une autre que toi !! Alors pour que nous puissions vivre heureux plutard je préferes profiter de la vie maintenant pour t'être fidèle dans notre avenir !Car si on se remet ensemble sa sera pour la vie! '' et en rajoutant " biensur mon souhait serait que tu m'attende pendant cette période mais je comprendrai si tu refais ta vie ! " Alors je sais pas comment vous l'aurai interpréter mais moi même si ca me fait du mal je comprenais son point de vue alors j'ai accepté. Mais en ne promettant pas de l'attendre !! et sa a durer 6 mois pendant lesquels on s'est vu 2 3 fois et on s'écrivait quasi tous les jours!!! 6 mois pendant lesquels il a profité pour draguer faire la fête tous les week end s'amuser avec des filles etc... J'ai beaucoup souffert et pleuré mais moi aussi je me suis amuser pour que ce soit moins dure à supporter! mais je n'ai pas refais ma vie car je voulais l'attendre !! Et depuis janvier sayait monsieur à fini de s'amuser ( ce qu'il m'as dit ) et est prêt à ce qu'on reparte à zéro !! sauf que le problème c'est qu'on y arrive plus !! On s'aime toujours beaucoup, toujours aussi complice toujours fusionnel mais on s'est trop fait de mal !! on a plus du tout confiance l'un envers l'autre! et la distance nous effraie encore plus!! Donc on essaye de parler pour trouver des solutions mais à chaque fois on change de sujet et on parle d'autres choses... alors on continue d'être complice de s'appeler de tout se raconter... Et à chaque fois que je veux relancer la discussion il change de sujet et me dis qu'il n'a pas de solution et que moi non plus!! Et quand je lui demande si pour lui on est ensemble il me dit que non mais qu'il m'aime toujours autant et qu'il sait que c'est moi la femme de sa vie et la mère de ses enfants !!Puis on parle d'autres choses !! Et final on avance pas!! on est pas ensemble mais on fait tout comme si! on se dit des je t aime on s'appelle on se dit tout etc... sauf que j'en ai marre car j'aime les trucs concrets et j'ai l'impression que la situation actuel lui convient!! Et on se prends la tête car parfois j'en ai marre de pas savoir exactement ou on en est et de pas savoir ce qu'il attend de moi au juste!!Donc j'en viens à ma question ! j'ai envisager de faire un SR pour qu'il se dise tiens la je commence à la perdre et qu'il veuille enfin qu'on discute vraiment et qu'on trouve une vrai solution à notre problème!! Ou je continue comme sa cette pseudo relation jusqu'a voir ou la vie nous mène !! Sauf que je souffre de cette situation car je me fais trop de films surtout avec la distance je me dis on est quand même pas ensemble donc sa se trouve il drague d'autres filles, il s'amuse encore... bref vous voyez quoi !! QUE DOIS JE FAIRE ?? HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Coucou!!Quand je lis ton histoire je me demande si tu as vraiment des sentiments pour lui, ou pas , car quand on aime vraiment quelqu'un on ne fais surtout pas se que tu as fais pendant aussi longtemps..en general on quitte la personne...Est tu sur de l'aimé vraiment ou bien c'est de l'ego qui en prend un coup..c'est que maintenant c'est toi qui est mise de cotée...Il était légitime que sa en arrive la entre vous....il a accepter beau coup de choses par amour, mais il n'est plus autant aveugler et c'est permis de faire comme toi..et maintenant c'est toi qui en souffre le plus..mais cette souffrance est t'elle justifier???Reflechit bien a se que tu veux, si tu veux une relation libre... pourquoi pas , mais tu a l'air d'en souffrir car tu es ici sur ce site..donc c'est que quelque part sa na te va pas...Alors maintenant il n'y a que toi qui sais se que tu es prete a gerer..mais sache que maintenant il a envie de profiter et c'ets pas demain qu'il voudra se recaser avec toi pour du serieux vu comment s'est dérouler votre histoire....Dans une relation sérieuse, le libertinage tue tous!! meme l'amour qu'il a entre les 2 personnes..Sans vouloir te juger , quand tu veux vraiment faire ta vie avec un homme ou une femme, on ne fias pas se que tu as fais..mais apres tu es jeune..donc tu as toute la vie devant toi...pour trouver quelqu'un avec qui tu aura une histoire serieuse....et saineVous ne vouliez pas la meme chose au meme moments...apres je ne dis pas que plutard vous pourrez pas vivre une vrai histoire saine...mais avec tous se qui c'est passé...(ou est le respect de l'autre la dedans...a votre age, meme si c'ets comme un accord...mouiais bof bof), Il ya des choses qu'on oublie pas et débuter une histoire comme sa....peut etre devrait tu le laisser vivre sa vie et toi profiter de la tienne car en l'occurence tu n'a aucun mal a te trouvver des mec (car tu la tromper bcp) donc de toute facon lui n'a pas envie de serieux alors si tu ne supporte plus cette situation..tu devrais pas continuer comme sa....A toi de voir..courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci beaucoup madox d'avoir lu mon long message et de m'avoir répondu sa me fait plaisir. Comme tu dis en effet on ne voulais pas les mêmes choses au même moment. C'est vrai que je l'ai beaucoup trompé mais à l'époque j'avais 17 ans et je voulais vraiment profiter de ma jeunesse mais je l'aimais vraiment.J'étais juste jeune et stupide. Maintenant j'ai 20 ans et lui 21 ans et je suis devenue sérieuse et prête à faire une vrai relation avec lui car je l'aime vraiment. Sauf qu'avec le passé et la distance on y arrive pas et j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort pour trouver une solution alors oui maintenant c'est moi qui souffre (Les rôles se sont inversés certes) mais je veux le récupérer. Me conseille tu un SR dans cette situation la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oui un tres long SR, mais tres long... histoire que toi tu te recentre sur toi, que tu vis ta vis, que tu évolue, essaie de construire ta petite vie bien tranquille, avance dans t'es etudes etc.. vois des amis...car maintenan il faut que le temps efface ou tasse vos erreusr de jeunesse et que plutard vous retrouver 2 personnes evolués et pretes pour une histoire à 2 plus saine sans doute...Il faut pas que tu ais peur de le laisser vivre sa vie, mais c'est le mieux pour vous, si tu veux une chance de commencer autre chose et ne pas refaire les memes erreurs du passé..Il faut vraiment que tu pense a toi un peu et que tu avance, si tu veux vraimant progresser...Laisse le profiter , ne tinquiete pas quand tout le monde autour de lui commenceront a se poser, il commencera lui aussi a éprouver ce besoin la...et c'est a ce moment la que peut etre vous pourrez essayer quelque chose, et ne t'inquiete pas, je pense qu'entre temps vous aurez repris, je pense des contacts amicaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je comprends je vais commencer un strict SR alors, peut être progressivement au début 2 semaines puis nouvelles ensuite 1 mois puis nouvelles ensuite 2 mois..... histoire de ne pas le perdre de vue quand même. Comme tu dis je pense que j'ai besoin de m'éloigner un peu car je suis devenue trop dépendante de lui !! Surtout quand je suis arrivé dans ma nouvelle ville je ne connaissais personne alors on s'écrivait et on s'appelait tout le temps je lui racontait tout ce qui se passait dans ma vie etc..J'ai tellement peur de le perdre... Arff !!J'espère que l'avenir sera comme je l'espère.Sinon il est du genre fière du style a chaque fois que j'essaye un SR au bout de 2-3 jours il m'envoie un message énervé du style " Ok je vois tu veux me sortir de ta vie et faire ta vie sans moi ok si tu m'aime plus c'est mieux pour toi alors. mais après ne me parle plus d'amour. bye " et en géneral j'ai tendance à lui répondre " arrête tu sais très bien que je t'aime mais j'en ai marre " et la rebelote c'est reparti pour une routine... Alors tu me conseillerai de répondre quoi s'il m'envoie un message de ce genre pendant mon SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Il t'ecris se genre de message car il veux s'assurer que tu es toujours la....car sa le fais flipper, mais il faut qu'il comprenne que tu es pas a sa disposition..Si il técris, tu peut lui repondre brièvement , mais pas de mots doux ni quoi que se soit..et n'entre pas dans son jeu....tous se qu'il dis c'est pour te tester..."genre tu veux me sortir de ta vie tu ne m'aime plus....." soit forte et pense a toi avant tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci beaucoup madox tes conseils m'aideront vraiment. J'ai plus qu'a me lancer et surtout tenir le coup !Sinon j'espère que toi tu tiens le coup.. Si tu as des méthodes ou des techniques pour moins y penser et éviter les coup dBlues, les boules au ventre? je suis prenante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 lol oui moi je tiens le coup, sa fais 2 mois de Sr total apres qu'il ait couper les ponts avec moi, pour qu'il puisse vite m'oublier et vivre sa love story avec sa nana qu'il a connu sur le net...celle pour qui il m'a quitter.T'inquiete!! je gère!!! Y'a pas vraiment de recette miracle pour tenir le coup..tout est dans le mental...il faut etre determiner , sortir voir beaucoup de monde, essayer de ne pas y penser...MAIS SURTOUT PAS CRAQUER...ne pas avoir peur de le perdre, faire pleins d'activité, la fete surtout!!!!Moi je me dis que d'ici le debut de l'été, si j'ai pas de nouvelle de lui..donc dans 3 mois encore....et bien hasta la vista baby....je le raye de la carte..Pour moi, si tu prend pas de nouvelle d'un ex pendant plus de 5 mois...et bien ca sert plus a rien car si plus tard le seule raison pour laquelle il pourrais revenir..c'est qu'il espere qu'on les aime tjr, pour ne pas etre seul... pfff bidonJ'ai réalisée que je vivait tres bien sans lui....et quitte a ne plus jamais le revoir ni lui parler de ma vie..apres tous se qu'il ma fais ..je m'en fou completement....Avec les beau jours, forcement tu pense a des gens, je pense a lui a nos moment alors je sias que lui aussi...après Il faut savoir se que l'on veux et s'y tenir, et gonfler son ego et sa fierter au max!!!courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés