bob hope Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) merci ca m'aide beaucoup :? p.s. j'ai plus 16 ans :mrgreen: Modifié le 15 mars 2011 par bob hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 et bien je vais te le dire autrement SRRRRRRRRR :-Heart Combien de temps ? jusqu'a ses appels ou message t'indiquent qu'elle a quitte son nouveau mec ou qu'elle a envie de reprendre la relation avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amantTriste Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Salut ! Ouais je suis d'accord avec Camille, franchement elle semble étonnée que tu ne sois pas dispo 24/24 alors qu'elle a un mec, non mais attends... Bon en tout cas, si tu comptes lui répondre tu peux faire court, du genre "Salut, oui j'ai vu que tu m'avais appelé, j'étais occupé. J'espère que ça va. A +" Tu lui montres ainsi que tu n'es pas en attente de ses messages, que tu es détaché. Après c'est mon avis, je ne sais pas comment tu le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob hope Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 merci Camille maintenant je comprend un peu mieux ton point de vue ;) amantTriste avant même d'avoir lu ton message, c'est exactement ca que j'ai fais :D donc d'après moi ce n'était pas vraiment un bris de SR, ya pas remise à zéro du compteur fiouuuuuuuuu lol bon je continu mon SR merci pour vos réponses, je vous tiens au courant si il a des nouveaux dévellopements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés