Aller au contenu

Je ne peux pas faire de SR

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien je vais te le dire autrement

SRRRRRRRRR :-Heart

Combien de temps ? jusqu'a ses appels ou message t'indiquent qu'elle a quitte son nouveau mec ou qu'elle a envie de reprendre la relation avec toi ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Salut !

Ouais je suis d'accord avec Camille, franchement elle semble étonnée que tu ne sois pas dispo 24/24 alors qu'elle a un mec, non mais attends...

Bon en tout cas, si tu comptes lui répondre tu peux faire court, du genre "Salut, oui j'ai vu que tu m'avais appelé, j'étais occupé. J'espère que ça va. A +"

Tu lui montres ainsi que tu n'es pas en attente de ses messages, que tu es détaché. Après c'est mon avis, je ne sais pas comment tu le sens...

merci Camille maintenant je comprend un peu mieux ton point de vue ;)

amantTriste avant même d'avoir lu ton message, c'est exactement ca que j'ai fais :D

donc d'après moi ce n'était pas vraiment un bris de SR, ya pas remise à zéro du compteur

fiouuuuuuuuu lol bon je continu mon SR merci pour vos réponses, je vous tiens au courant si il a des nouveaux dévellopements

Articles du blog en lien avec ce sujet