Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Liloo, je suis totalement d'accord avec toi et j'adhère complètement à ta façon de voir les choses (évidemment!) Je posais la question parce qu'on lit - pas très subtilement - une forme de colère et d'amertume, j'attendais donc le point de vue de Damefabie... Mais ceci dit: :-Clap :-Party ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis également parfaitement d'accord avec Liloo (euh...3 ans ? mince moi qui me vante d'avoir une bonne mémoire) et Puppis. Il n'y a pas de "donneurs de leçon" mais des personnes qui veulent t'aider à te respecter toi-même et ne pas accepter n'importe quoi qui les ferait, au final, cruellement souffrir. Et comme j'ai récupéré mon ex y a 2 ans et demi et que je vis avec (y a encore des gens qui l'ignorent, c'est pénible), je pense que j'ai le droit des conseils à des personnes un peu paumées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés