Aller au contenu

Comment mon next est devenu mon ex!!!!

Messages recommandés

Mais non ca va allez ma belle.
C est normal qu apres une rupture tu te sentes un peu perdue vis à vis des mecs, moi aussi ca me fait la meme chose mais en pire je crois que j ai besoin d un mathieu j ai perdu ma libido apres ma rupture :cry:
Tu verra comment les choses évoluent avec mathieu mais ne te prends pas la tete.
Peut etre que tu tombera sur le bon de suite, peut etre dans quelques temps, on sait pas et personne ne sait.
Mais gardes espoir et profites de ton celibat par contre :-Ban

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Papillon, tes paroles me réconfortent.
Je n'avais plus de libido non plus et j'avais peur de ne plus être normale!!
Mais tu peux me croire, ça revient encore plus vite que c'est parti!!!
Je vais profiter de mon célibat pour faire ou recommencer des activités et souffler un peu.
Et toi tu n'as pas de next en tête??? C'est dommage, tu m'as l'air pleine de bon sens et de bon conseil!!!

Ben la non j ai pas du tout de next en vue, faut dire que j avais pas eu le temps ces derniers temps.
Les sites de rencontres j ai essayé comme toi mais bon j ai pas accroché ou alors c est comment dire, ils sont tres sympas mais une fois sur msn c est :
T es habillé comment ? Moi je leur répond en combinaison de ski :lol:
T as une cam?
Tu portes quoi comme sous vetement?
T as des tabou?
Je suis dans la période ou je tombe que sur des pervers je desespere et j ai pas de patience :evil:
Mais ca va venir, tu me rassures pour le coup de la libido.
Je crois que si encore je suis bloquée je vais pas tarder à appeller mon greg :lol:

Si je résume :
- il ne repond pas à tes sms ou tard
- il te fixe un RV sans te donner d'heure et t'en donne une après de multiples rappels de ta part au dernier moment
- te vire après avoir coucher
- te laisse sans nouvelle après
- te bloque sur msn

Et tu veux retenter :shock: ... Tu cherches pas le bâton pour te faire battre ? :-Bam

Je crois que s'il revient s'est qu'il a flairer la fille qui se manque tellement de respect qu'elle est prête à tout accepter. Vrai ou pas vrai, en tout cas c'est l'image que tu lui as donné. Et ça c'est très dur à redresser.

Rien que le coup du RV tu n'aurais jamais dû y aller. Déjà quand on respecte une personne on ne fixe pas l'heure au dernier moment. Et quand on se respecte, face à cette situation on dit poliment au couillon que devant son silence on a prévu autre chose.

A papillon: t'inquiète, je suis tombée sur pas mal de pervers aussi et c'est pour ça que je ne continue pas sur cette voie.

A suny: je n'ai rien décidé encore et franchement je pense ne pas donner suite.
j'ai été trop vite pour recommencer à avoir des relations avec un homme. je vais donc souffler un peu et après on verra. avec mon ex, j'ai eu une relation destructrice qui m'a fait perdre toute mon estime de moi même et ma confiance en moi. je ne me cherche pas d'excuses, surtout pas; j'ai ma part de responsabilité puisque j'ai accepté cette situation pendant 2 ans.
A présent, il faut que je me reconstruise, c'est le plus important. j'ai des croyances et des mythes bien ancrés en moi et il faut que je m'en débarrasse pour vivre sainement ma vie.

Je vais peut être vous paraitre pompeuse ou ennuyeuse mais c'est la seule chose à faire si je ne veux pas passer ma vie avec des clones de mes ex!!!

[quote="damefabie"]A papillon: t'inquiète, je suis tombée sur pas mal de pervers aussi et c'est pour ça que je ne continue pas sur cette voie.

A suny: je n'ai rien décidé encore et franchement je pense ne pas donner suite.
j'ai été trop vite pour recommencer à avoir des relations avec un homme. je vais donc souffler un peu et après on verra. avec mon ex, j'ai eu une relation destructrice qui m'a fait perdre toute mon estime de moi même et ma confiance en moi. je ne me cherche pas d'excuses, surtout pas; j'ai ma part de responsabilité puisque j'ai accepté cette situation pendant 2 ans.
A présent, il faut que je me reconstruise, c'est le plus important. j'ai des croyances et des mythes bien ancrés en moi et il faut que je m'en débarrasse pour vivre sainement ma vie.

Je vais peut être vous paraitre pompeuse ou ennuyeuse mais c'est la seule chose à faire si je ne veux pas passer ma vie avec des clones de mes ex!!![/quote]
Super ça ! :-Bra Quels sont tes mythes et croyances ?

Des idées que j'ai prises pour acquises et qui font partie de moi.
Certaines me viennent de mon enfance et d'autres sont apparues pendant mes liaisons amoureuses.
Certaines feront sourire mais d'autres ne sont pas amusantes du tout. Elles faisaient partie de moi, alors je ne m'en rendais même pas compte.
J'ai commencé à lire des témoignages, puis j'ai regardé des émissions et j'ai fini par lire des livres de psychologie comportementale.
Et ce que je croyais faire partie de moi ne sont en fait que des idées reçues et préconçues que j'ai accumulées au fil du temps et qui ont parasitées ma vie!!
Maintenant que je le sais, j'essaie de m'en sortir toute seule mais c'est très difficile!!! Et je ne me sens pas encore prête pour me faire aider par un psy!!!
Si je n'y arrive pas, je serai bien obligée d'y avoir recours parce que je veux connaitre le bonheur d'avoir une relation stable avec un homme bien.

• 3 semaines après...
[quote="Puppis"] Voua avez convenus d'une soirée, tu as couché avec lui, je ne peux décemment pas considérer ça autrement que comme une relation entre adultes consentants. Pas d'enfoiré, pas de salope, [color=#8000FF][b]juste deux demandes inégalement satisfaites[/b][/color]. [/quote] Alors là, cette phrase, je l'ai trouvé énorme :-Blue C'est joliment dit ;)

Je suis assez d'accord avec Puppis: tu n'as pas dès le départ à "exiger" quoique ce soit de cet homme. Il faut savoir que les personnes sur les sites de rencontres sont en mode "no prise de tête".. S'il te trouve un peu trop pot de colle dès le départ, Monsieur va flairer la grosse chieuse et va prendre le large :roll: C'est facile, il aura plein d'autres profils a aller visiter et d'autres filles à rencarder..

Je crois aussi qu'il ne faut pas oublier une règle: les gens nous traitent comme nous nous traitons nous même: le gars te donne un 2ème rencard mais te fait misérablement poireauter jusqu'à 21h parce que monsieur était "trop-occupé-a-faire-du-sport-avec-ses-collègues-et-qu'il-n'-a-pas-vu-l'heure" Mais bien sur. Sincèrement, tu penses qu'il te considères comment là? Il claque des doigt a 21h et toi tu accoures jusque dans son lit.

Imagine que ta meilleure amis vienne te voir et te raconte cette anecdote, tu vas lui répondre quoi à ton avis? Que ce gros naze peut aller se faire voir! Bah c'est exactement ce que tu aurai du te dire à toi même.

M*rde! Ayez un peu plus de considération pour vous les filles! Sans aller jusqu'à dire que nous sommes des princesses, on vaut mieux que ça!

ce qui me fait doucement rigoler, ce sont les donneurs de leçons!!!
on est tous dans la même galère sur ce site, sinon on irait voir ailleurs si le pays est plus beau!!
et les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!
au lieu de rabaisser les autres et se voiler la face parce que vous n'êtes pas mieux, essayons tous de comprendre ce qui ne va pas chez nous!!! et aidons nous parce que l'amour c'est bien assez compliqué comme ça!!
sur ce bonne soirée à tous parce que j'ai d'autres choses à faire que de me faire rabaisser par des inconnus qui se permettent de critiquer alors que leur vie n'est pas meilleure que la mienne!!!

[quote="damefabie"]ce qui me fait doucement rigoler, ce sont les donneurs de leçons!!!
on est tous dans la même galère sur ce site, sinon on irait voir ailleurs si le pays est plus beau!!
au lieu de rabaisser les autres et se voiler la face parce que vous n'êtes pas mieux, essayons tous de comprendre ce qui ne va pas chez nous!!! et aidons nous parce que l'amour c'est bien assez compliqué comme ça!!
sur ce bonne soirée à tous parce que j'ai d'autres choses à faire que de me faire rabaisser par des inconnus qui se permettent de critiquer alors que leur vie n'est pas meilleure que la mienne!!![/quote]
À qui s'adresse ce post? Et qu'essaies-tu de dire par là?

[quote="Puppis"][quote="damefabie"]ce qui me fait doucement rigoler, ce sont les donneurs de leçons!!!
sur ce bonne soirée à tous parce que j'ai d'autres choses à faire que de me faire rabaisser par des inconnus qui se permettent de critiquer alors que leur vie n'est pas meilleure que la mienne!!![/quote]
À qui s'adresse ce post? Et qu'essaies-tu de dire par là?[/quote]
Je pense qu'il s'adresse à moi.

Et bien je vais te répondre: pour ta gouverne, non je ne suis pas dans le même cas que toi. J'ai effectivement été sur ce site il y a 3 ans et je peux te dire que j'ai énormément appris, que ce soit sur moi, que sur les relations hommes femmes en général. J'ai pu discuter avec des gens extra et lire bcp d'anecdotes différentes qui m'ont bcp appris. Aujourd'hui, tout va très bien dans ma vie et bcp de choses ont changé dans ma manière d'aborder ma vie sentimentale.

Aujourd'hui c'est avec bcp de recul que je viens sur le site pour y donner mon avis. Et c'est bien ce que tu cherches en venant ici non?

Je ne critique pas.. c'est juste que ça me fait vraiment chi*r de voir qu'une nana comme toi peut se faire avoir par un troud*c. Il n'y avait rien de méchant dans mon post, en tout cas pas envers toi. Je voulais juste que tu comprennes que, ok on a tous besoin d'amour, de tendresse, de se sentir aimer par l'autre, mais pas à n'importe quel prix, pas au prix de sacrifier son amour propre et sa personnalité. La première personne que tu dois aimer, c'est toi et tu dois refuser de te rabaisser pour une personne lambda qui ne t'as rien prouvé.