Puppis Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="camille"]'maniere , avec un depart comme ça, perso je trace :lol: ou je me le garde au chaud pour l'hiver , mouhahahahaha[/quote] Oué mais là c'est le printemps!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="Puppis"][quote="camille"]Oué mais là c'est le printemps!! :mrgreen:[/quote][/quote] ben vivement la st jean :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damefabie Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Personnellement, j'aimerais bien le revoir. Mais j'ai du pain sur la planche. Un conseil serait le bienvenu. Je tente (mais pas maintenant sinon ça ne servira à rien) ou alors je laisse courir comme avec mon ex parce qu'il n'y a plus rien à sauver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je confirme pour les sites de rencontres y a plein de mecs comme ca mais bon comment les débusquer, car y en a qui sont quand meme tres malin et patient! [[color=#BF0000]quote]Me voilà le lendemain à me pomponner, je me fais super belle pour le faire craquer!!! 17h, pas de nouvelles. 18h, pas de nouvelles. 18h30, j'envoie un sms pour lui demander si on se voit toujours; pas de réponse. [color=#BF0000]A 20h, je l'envoie se faire voir; on ne se moque pas de moi comme ça!!! [/color] [color=#BF40BF]20h30, un sms. Il était parti faire du sport avec des potes et n'avait pas vu l'heure tourner.... me dit de venir chez lui vers 21h30 et m'explique le chemin.[/color] [/color]Je me dis que je deviens parano!!! Sur le moment, il me fait penser à mon ex à la fin de notre histoire.... Accueil chaleureux, pleins de bisous qui me donnent des envies d'aller plus loin.... Et bien sur, ce qui devait arriver, arriva!!! Tendresse, douceur, je craque après 4 mois d'abstinence totale!!! Ensuite rhabillage, il m'offre un verre, me parle de son travail, me montre ses projets en cours, recommence à m'embrasser et me pousse vers la sortie en me disant qu'on passera le week end ensemble parce que là il est trop fatigué et qu'il doit se lever tôt demain matin!!! Dernier bisou tendre, me serre très fort dans ses bras et me jure qu'il me contacte le lendemain!!! [color=#BF0000]Depuis plus aucune nouvelle et je suis entrain d'écrire ce roman alors que je devrais normalement être dans ses bras!![/color] Pas de réponse à mes sms ni à mes appels; je zappe donc son numéro. Bien fait pour lui!!! Cet après midi, je vois qu'il est connecté sur msn. Je lui demande une explication et il me bloque!!! Voilà comment depuis cet après midi, mon next est devenu mon ex!!! Je ne comprends pas ce qui s'est passé, tout se déroulait à merveille!!! LOL!!! Un clone de mon ex!!! [/quote] [color=#0000FF]Ce mec avait juste envie de sexe mais il aurait pu etre franc des le départ quand meme ! Et puis la prochaine fois qu un homme te fais attendre comme ca pour un rendez vous et qu il te rappelle à 21h30 avec une excuse et qu il te demande de venir le voir et qu il t explique le chemin à 21h30, sincerement N Y VAS PAS, ca sent pas bon et puis ca fait surtout petit chienchien qui attend que son maitre la siffle. Limite avait il un autre plan avec une nana et tu etais le plan b, ou pas trop envie ou alors il t as senti trop en attente de lui. Mais bon ca sert à rien de savoir ni d essayer de comprendre car j en ai fais l experience dans les sites de rencontres, y en a beaucoup de mecs comme ca, y a des gens bien et d autres qui sont la pour profités. On peut jamais savoir sur quelle personne on va tomber et quelles sont ses intentions réelles. Courage ma belle.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="camille"][quote="Puppis"]Oué mais là c'est le printemps!! :mrgreen:[/quote] ben vivement la st jean :mrgreen:[/quote] :shock: Ooooohhhh vouiiiiiiii!!! [size=85]ALLER HOP HOP HOP AU BÛCHER!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="papillon-75"]]Ce mec avait juste envie de sexe mais il aurait pu etre franc des le départ quand meme ! [color=#00FF00]sil avait ete HONNETE , elle serait pas venu , donc lui il a un objectif , mais cest pas facile j'avoue de cerner le VRAI DU FAUX [/color] Et puis la prochaine fois qu un homme te fais attendre comme ca pour un rendez vous et qu il te rappelle à 21h30 avec une excuse et qu il te demande de venir le voir et qu il t explique le chemin à 21h30, sincerement N Y VAS PAS, ca sent pas bon et puis ca fait surtout petit chienchien qui attend que son maitre la siffle. :-1 On peut jamais savoir sur quelle personne on va tomber et quelles sont ses intentions réelles. et voila : :-1 Courage ma belle.[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damefabie"]Personnellement, j'aimerais bien le revoir. Mais j'ai du pain sur la planche. Un conseil serait le bienvenu. Je tente (mais pas maintenant sinon ça ne servira à rien) ou alors je laisse courir comme avec mon ex parce qu'il n'y a plus rien à sauver???[/quote] Bien si tu as envie de le revoir et qu il te plais vas y mais uniquement s il te propose un vrai rendez vous, sinon il va te ranger de suite dans la catégorie plan cul. Et puis si c est comme la derniere fois, veut tu un rendez vous avec un homme qui n a pas le temps de te voir? Faut voir ce qu il te propose et ce que toi tu veut. Mais personnellement je l aurais envoyé bouler le boulet, puis SR à vie. Et puis surtout laisses le courir surtout. :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je t'ai déjà répondu: [quote="damefabie"]Oui c'est vrai, il a été très tendre et câlin et il embrassait vraiment très bien. Je garderai un bon souvenir de lui malgré tout. Merci beaucoup.[/quote] [quote="Puppis"]Ceci dit, Damefabie, je sais pas si tu compte retenter ou non mais c'est peut-être pas tout perdu, tu sais? Manifestement tu lui plais, tu as sans doute exagéré mais peut-être qu'avec un petit SR (deux semaines) et un petit mot explicatif (à cran depuis ma dernière rupture, sur mes gardes, blabla, mais j'ai apprécié ta compagnie, est-ce que ça te dirai d'aller boire un verre en tout bien tout honneur?), y'a de quoi redresser la situation.. ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damefabie Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Merci papillon. Je n'ai pas du tout d'expérience avec ce genre de site, c'était ma 1ère fois. Du coup je me suis désinscrite parce que je ne le sens pas!!! Tous les hommes qui répondaient ne voulaient que des plans cul et rien d'autre!!!! sauf Matthieu lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damefabie"]!!! sauf Matthieu lol!!![/quote] ben jen connais plein des matthieu qui m'ont berné de toute maniere tu pourras faire attendre longtemps avant un rv , parler des heures de la grenouille et du cheval, on nest JAMAIS SUR DE RIEN c'est le jeu faut prendre un risque , ya ke des joueurs qui ont gagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damefabie Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 tu crois puppis que je peux retenter??? Mais là ça va être un peu dur puisque je n'ai plus son numéro et qu'il m'a bloqué sur msn!! Et je ne peux pas aller sonner chez lui, la mine enfarinée pour lui parler!!! Là je bloque un peu!!! Conseil conseil conseil!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 laisse tomber, si tu lui plais , sil veut te laisser une seconde chance , il debloquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damefabie Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Camille. Je verrai bien ce qui va se passer ou pas dans ce cas. Pendant ce temps, je vais en profiter pour faire la paix avec mon passé. Et faire un peu de ménage dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Moi aussi des mathieu j en ai connu et ils paraissaient sinceres si tu savais :lol: Genre un exemple, à un moment donné j avais fais la connaissance de deux mecs qui me plaisait. J etais celib à l epoque dont je suis sorti avec les deux, ok pas bien :o Y avait un mathieu qui etait sympa, qui voulait une relation stable et l autre que je vais appeler greg (prenom fictif biensur :lol: ) eui lui voulait rien, pas de relation stable, pour le fun on va dire ;) Alors le mathieu, apres le sexe plus de news alors qu il me courait derriere depuis un moment :o Et le greg, je pensais plus a une aventure comme ca d une nuit qui ne m engageait à rien et finalement on est resté 3 ans ensemble ! Aujourd hui c est terminé mais on resté en bons termes et on est memes de bons amis malgré la rupture mais bon elle date depuis le temps y a prescription :D Donc vraiment on peut rien prévoir dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damefabie Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oui papillon je vois qu'il ne faut pas se fier aux apparences!!! Ben tu étais célibataire, tu aurais eu tort de te priver!! Le meilleur l'emporte!! C'est pas simple la vie et plus ça va, plus je me sens larguée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés