Aller au contenu

8 ans qui s'envole, elle part pour une autre je meurt...

Messages recommandés

[quote="lyly. Sombre"]bein félicitation pour ton mariage fanette! j'aimerais telement que ma demande de pacs porte ses fruits de la même manière que toi!! par contre tu as attendu 3 ans son retour ou sa fait 3 ans qu'il est revenu?[/quote] On s'est séparé de août 2008 à novembre 2008
ça fait donc 2 ans et demi que nous sommes remis ensemble.

Merci pour les félicitations! ;)

[quote="lyly. Sombre"]la claque je vien de prendre ma fais réaliser a quel point je l'aime et je lui ai donc fais par de mon souhait de me pacs et d'avoir un enfant avec elle car la douleur a suciter une envie en moi. je sais pas comment l'expliquer.
[/quote]
Salut lyly.
Tu sais quand mon ex m'a quittée pour une autre, j'ai fait comme toi :
- j'étais d'accord pour faire pas mal de choses que javais toujours refusé de faire auparavant, mais malheureusement c'était trop tard ;
- je lui ai raconté que j'avais rencontré quelqu'un d'autre, elle m'a fait le même genre de réflexion ... elle s'en foutait, elle voulait simplement que je la laisse vivre sa vie tranquillement avec sa nouvelle p**f ;
- j'ai continué à la "harceler" de sms, des déclarations, je te raconte même pas, en y repensant j'ai été pitoyable. Pire qu'une loque. Sa réaction ? Je te laisse deviner ... en gros je ne l'intéressais plus, tout ce qui l'intéressait c'était sa nouvelle copine. Ben ouais, c'était tout nouveau, tout rose, sans oublier que cette fille est absolument tout le contraire de moi (normal ... à force de parler de moi avec mon ex elle avait compris ce qu'il fallait faire pour la combler ...).

Au final ... j'ai lâché mon boulot (je bossais avec elle), j'ai déménagé (je vivais avec elle), et j'ai coupé les ponts avec la plupart de nos amis (ouais parce-qu'on avait les mêmes ...).
Alors que pendant qu'on était ensemble, elle en pleurait de ne pas me voir tellement je lui manquais.
Alors qu'elle m'a toujours dit qu'elle ne me quitterait jamais.
Alors que selon elle, elle n'avait jamais aimé quelqu'un autant que moi.
Que c'était différent. Que c'était incroyable. Fusionnel.

Tout ça pour quoi ? Aujourd'hui elle ne se demande même plus comment je vais, en fait je crois qu'elle s'en contrefout. Ca fait 7 mois que je n'ai plus aucune nouvelle.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai été sa première expérience et qu'elle m'a quittée pour une "marie-couche-toi-là".

J'ai envie de dire : bravo et vive l'amour !!!

Un conseil : ne t'engouffre pas dans un espèce d'espoir qu'elle revienne. Peut-être qu'elle reviendra, mais dis toi bien que peut-être elle ne reviendra pas aussi. Il faut que tu envisages toutes les possibilités.

Courage ! N'hésite pas à m'écrire en MP si tu as besoin d'en parler.

strass merci pour ton témoignage. ton histoire ressemble assez a la mienne a la difference c'est que nous on ne peut pas couper les ponts! le dialogue est encore ouvert meme si elle reste sur sa décision.

je ne peut m'enlever ce fichu espoire qu'elle revienne. j'ai un sentiment de pas fini. c'est atroce.

je suis dans un état pitoyable, je viens de rentrer de la ville et je les croiser avec sa poufiasse. c'est horible!

La croiser avec sa p**f, ça m'est arrivé aussi. La voir avec elle, assise à côté d'elle, entrain de rire avec elle, discuter avec elle ... alors que 3 mois avant elle faisait tout ça avec moi.

Cette impression d'être 2 étrangères alors qu'on était scotchées toute la journée, c'est horrible comme sensation.

Pourquoi tu dis que tu ne "peux pas" couper les ponts ?

disons qu'on a du mal a couper les ponts, justement de part notre relation plus que fusionnel. quand je lui ai dit mercredi que je souhaitais ne plus la voir elle n'était pas vraiment daccord.

c'est vrai que c'est dur de passer une journée sans ce donner de nouvelle mais en meme temps et comme je lui ai dit je ne peux pas devenir sa pote comme ça du jour au lendemain et être spectatrice de sa "nouvelle vie".

et puis si je veux vraiment qu'elle reflechisse pour de bon et que je lui manque vraiment il faut que je rentre en SR très rapidement.

dailleur tout a l'heure quand je l'ai croiser avec sa pouf je lui ai envoyer un mess en lui disant qu'elle me dégoutait et qu'elle allais me faire crever!

suite a sa je n'ai plus répondu. elle est revenu a la charge 3 fois par sms mais ce soir je fais la morte et j'espère vraiment y arrivé pour qu'elle se rende vraiment compte qu'elle me perd!

hier soir elle ma dit que pour que j'aille mieu je devrais me retrouver quelqu'un :shock: que celà me permetrai d'oublier plus facilement.
biensur je lui répond que je ne veux pas d'une relation penseman comme elle le fait et que je ne peux pas me remettre avec une autre maintenant.

je lui demande si ça lui ferais rien de me voir avec une autre, elle me répond que si, mais que ça serais pour mon bien!! pfff non mais l'autre, je lui fais la plus belle des déclaration d'amour, je lui décroche une larme et elle crois que je vais finir dans le pieu d'une autre direct après????

je suis blazer, et meme si elle me dit que c'est son choix et qu'elle assume bein moi au fond de moi j'en suis pas si sur.

alors je garde espoire tout en essayant de penser a moi (mais en vain!)
ça fais un mois et demi que je pleur tout les jours et je n'arrive toujours pas a manger (chouette l'été arrive, vive les petite robe!!! lol).

maintenant que je lui ai vider mon coeur durant ce mois et demi je ne vois pas d'autre solution que le SR!! mais sa me fend le coeur rien que d'y penser.

Tu sais mon ex et moi on avait le même genre de relation, fusionnelle. Finalement là on n'a plus de nouvelles l'une de l'autre. Et pourtant des fois c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais il faut que je me fasse une raison, si elle avait toujours des sentiments pour moi, elle serait là avec moi.
Au début elle essayait de rester en contact avec moi, mais j'ai vite compris que ça me faisait plus de mal qu'autre chose, et de toute façon il était hors de question que je sois son amie, on était beaucoup trop proches, ça n'aurait pas fonctionné.

En me quittant elle m'avait aussi dit que ça la toucherait si je me mettais avec quelqu'un d'autre, mais que ce serait "légitime". Aujourd'hui elle s'en fout je suppose.

Il faut que tu restes réaliste. Que tu prennes du recul par rapport à tout ça. Seule solution : un SR. Et ne cède pas, c'est uniquement comme ça que tu sauras si tu lui manques vraiment. Pas en lui envoyant des messages incendiaires tous les jours.

bon là j'ai besoin de votre avis parcque je suis mal!

depuis hier soir j'entame le SR!
quand je suis rentré chez moi après les avoir croisé je lui envois un dernier sms en lui disant qu'elle va me faire crever! bref, elle me répond, moi je ne répond plus rien.

une heure après elle me renvoi un message en me disant "tè nul"!! je pense que c'est parcque je ne répond toujours pas.

et troisième fois elle reviens a la charge je ne répond toujours pas.

je part me coucher avec cette vision des 2 quand je les ai croiser. je passe une sale nuit sans répondre a ses sms.

ce matin 7h du mat' j'arrive au boulot. là elle me renvoi un sms en me disant "j'espere que ça va mieu!" je sais qu'elle s'inkietais que je fasse une connerie. bref.

ensuite je me pose la question de savoir si je lui répond ou pas. finalement je craque et je lui envois un sms pas très cool du genre: "qu'est ce ça peu te foutre si je vais bien? tu te la pose la question quand tè avec ta cas soce? la vision d'hier ma dégouté. ta vie avec moi était finalement trop bien. tu es aussi une cas soce!"

forcément je ne m'attendais pas a une réponse de sa part.

mais là je me dis que j'ai peut être été dur. mais d'un autre coté j'en ai marre de me mettre a plas ventre devant elle. je lui ai fais les pire déclaration et lui ai dit a quel point je serais capable de lui pardonner par amour sans jamais le lui faire payer si elle revenais.

mais j'ai peur du message que je lui ai envoyer. bien qu'elle me connais et connais ma souffrance. je sais qu'elle coupera le SR dans peu de temps.

mais voilà quoi j'ai peur même si j'ai toujours espoire. vous pensez que c'est vraiment foutu ou j'ai encore des chance de la récupérer? je sais qu'avec mon silence, le manque elle va le ressentir car dimanche elle me disais que parfois je lui manquaiq alors qu'on avai pas couper les ponts.

dite moi ce que vous en pensez, je suis perdue.

merci

lyly, personne ne peut répondre à cette question ... tu peux la récupérer, tout comme l'inverse. J'ai envie de dire "Dieu seul le sait". Tout est possible.
Je crois que 8 ans ça ne s'oublie pas comme ça du jour au lendemain, ton ex, elle pense encore à toi va ...
Je comprends aussi que tu lui aies fait le genre de réflexion "qu'est-ce que ça peut te foutre si je vais bien etc ...", c'est une réaction humaine. Et plus ça était fusionnel entre vous, plus tes réactions seront excessives. Mais je te conseille tout de même d'essayer de te canaliser.
Et tant que tu ne feras pas de vrai SR tu ne risques pas de lui manquer, n'oublie pas.

• 3 semaines après...
bonsoir, je reviens vers vous pour la suite de l'histoire car ça ne va pas du tout pour moi!

voilà donc 2 mois que mon ex m'a quittée pour une autre. pendant ces 2 mois biensur impossible pour moi de tenir un SR. je les harceler de sms auquel elle répondais et on se voyais une fois par semaine. biensur amoureuse comme je suis j'ai pas arrêter de lui demander de bien reflechir a ce qu'elle fesais que notre histoire pouvais pas s'en arreter là après tout ce qu'on a vécu et qu'il falai qu'elle me donne ma deuxième chance.
elle me disait sans arrêt que non elle ne reviendrais pas mais elle avai quand même un comportement qui me disait le contraire.
elle me disais souvent qu'elle était perdue, qu'elle savais que si elle revenait on pourai revivre une belle histoire mais que pour le moment elle était bien avec sa next donc non elle ne reviendrais pas!

biensur moi acharner elle folle dingue amoureuse, je continuais a lui prouver le contraire.

et puis mercredi matin elle m'envois un mess en me disant que la veille sa next sé mise a plaurer car elle a l'immpression de faire couple a 3 qu'il faut qu'elle me redonne ma chance. ma copine en larme me dit qu'elle est paumée, qu'elle a l'impression d'avoir encore plein de chose a vivre avec l'autre mais aussi qu'elle a peut être tout louper avec moi! elle me dit qu'elle nous aime les 2 et qu'elle veu pas nous faire soufrire.

je lui demande donc ce qu'elle compte faire et là a ma grande surprise elle me dit qu'elle veu revenir pour me la donner ma chance!! :shock:
moi super heureuse mais je reste quand meme sur mes garde.

du coup mercredi soir elle quitte son next et débarque chez moi (chez nous) en larme, me serre dans ses bras et m'embrasse. et là direct elle me dit qu'elle n'y arrivera pas, que c'est l'autre qu'elle aime! putain le choc quoi!!
on passe quand meme l'après midi ensemble mais mon ex super déprimer n'arrete pas de pleureur, fuit mon regard, me dit qu'elle ne peu pas rester ici, qu'elle a besoin de retrouver son next!!
a ce moment la je pete un cable en lui demandant pourquoi elle m'a fais ça alors que ça fait 2 mois que je suis en total déprime et que c'est horrible de sa part de jouer avec les sentiments des gens.
elle me répond qu'elle a agie ainsi car je l'a harcelais et que du coup elle ne savais plus ou elle en était mais que maintenant c'est clair et net pour elle, elle ne m'aime plus!!

elle est reparti a une heure du matin, .

depuis elle a la haine contre moi, a définitivement couper les ponts et moi je suis dans un état pitoyable.

je lui ai dit qu'elle n'aurai jamais du revenir dans de tel condition que cè clair quand étant amoureuse de l'autre elle ne pouvais plus ien ressentir pour moi.

je suis effondrer car j'ai encore espoire qu'elle réagisse un jour, mais pour le moment elle est dans le feu de l'action avec sa next ou comme tout les début c'est le coup de foudre assurer mais je me dit que quand ce feu de paille va s'éteindre peut elle encore revenir?

je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas une tel réaction de sa part qui ne lui ressemble pas du tout.

elle a quand meme dit a mon amie qu'elle étatit a fond avec sa next mais que ça lui fesais peur car elle s'engage trop vite et que du coup elle n'aura pas pu profiter de sa liberter.

que dois je penser maintenant?

pensez vous encore a un éventuel retour?

merci de me lire et de me conseiller, je suis une serpillère....

Pas facile tout ça mais je ne pense pas que tu ais trop le choix. Pour le moment ton ex est avec sa next et semble vouloir rester avec elle. Je pense aussi qu'elle est perdue mais qu'à l'heure actuelle la balance penche du côté de la next et je pense même (un peu machiavélique ceci dit) que la next lui a dit de revenir vers toi pour lui montrer que ton ex était sûre de son choix avec sa next. Je sais pas si je suis bien claire mais vu ce que tu racontes c'est l'impression que ça me fait.

je pense aussi qu'elle est encore un peu perdue et pourtant elle m'a bien dit avant de partir que maintenant elle a bien peur de ne plus être perdue et qu'elle est a fond avec l'autre.

j'ai enfin réussi a l'avoir au tel ce matin car je ne pouvais pas suporter le fait qu'elle ai la haine contre moi et qu'elle fasse la morte. je lui ai donc demander pourquoi elle me haissait comme ça. elle ma répondu que non elle me haissait pas mais qu'elle avait pas le choix de ne plus répondre a mes mess car après elle est pas bien. je lui ai donc dit que j'acceptais la distance que je ne l'a recontacterais plus et que j'attendais que ça sois elle qui le fasse quand elle en aura l'envie.

je garde toujours se foutu espoire qu'elle reviene mais vu qu'elle est revenue dans de mauvaise condition et que maintenant elle sé mise en tete qu'elle ne m'aimais plus est ce que vous pensez que ça peu revenir?

je lui ai bien redis ce matin que cè pas dans ces conditions qu'elle aurait du revenir et qu'une fois plus elle avait tout foutu en l'air!

je ne sais plus quoi penser, je me dis qu'un jour ou l'autre notre histoire va lui peter au nez quand elle sera redessendu de son nuage avec l'autre? on efface pas 8 ans comme ça dans les bras d'une autre sous pretexte qu'on veux changer de vie.

certe elle est raide dingue amoureuse (d'apr-s ce qu'elle me dit) mais nous on l'a été pendant 8 ans!

pensez vous que je peux encore la récupérer ou dois je tourner la page? (chose qui est malheureusement impossible pour moi)

ouai mais dans le cas de ma nana je doute fortement!son next n'a pas d'ami, parle très peu et meme mon ex me dit qu'elle sé pas ce qu'elle pense a part biensur qu'elle est acros de mon ex!!

on avais une vie sociable, pas de contrainte, on bougeais beaucoup au quatre coin de la france ou on rencontrais plein de nouvelles personnes. et là du jour au lendemain elle s'embringue dans une vie avec un gamin, plein de contraintes et tout ce qui va avec. je sais pas mais je comprend pas.

après je garde espoire quand même (c'est ce qui me fait tenir comme beaucoup d'entre nous!!)

pour l'instant elle ne ressent pas le manque puisque ça fait que deux mois et biensur les début son toujours merveilleux!

je ne sais plus comment agir et quoi faire pour rallumer la flemme entre nous.

jsuis dépiter et j'arrete pas de pleurer...