Aller au contenu

Aidez moi svp, me sens mourir

Messages recommandés

Bonsoir, je vais faire court
Après un divorce très dur, trompé, j'ai rencontré par un site de rencontres une jf. Très sex au départ mais elle m'a invité à dormir chez elle, ses enfants, 21 mois et 4 ans. Moi peur de retomber amoureux. Elle m'a innondé de mots doux, 4, 5 fois par jours, et je me suis laissé à avoir des sentiments. Un vrai bonheur.Il y a 10 jrs elle est partie ches ses parents avec les loulouls, q'uelle m'avait presenté, et elle devient super froide. Par sms me dit qu'elle doit faire le point, qu'on est pas du même monde, moi célib, elle avec ses enfants, son taf d'infirmière, ne crois pas u futur possible. je la laisse, elle revient mardi dernier, me disant pas dispo avt dimanche, je réponds ok on se voit et on discute. Plus de nouvelles. Et je la vois tous les soirs connectée sur le site de encontres.on étais tellement bien, je comprends rien, ce revirement... Que dois-je faire ? Aidez moi dans ce bordel svp

Salut fabdelille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="fabdelille"]Bonsoir, je vais faire court
Après un divorce très dur, trompé, j'ai rencontré par un site de rencontres une jf. Très sex au départ mais elle m'a invité à dormir chez elle, ses enfants, 21 mois et 4 ans. Moi peur de retomber amoureux. Elle m'a innondé de mots doux, 4, 5 fois par jours, et je me suis laissé à avoir des sentiments. Un vrai bonheur.Il y a 10 jrs elle est partie ches ses parents avec les loulouls, q'uelle m'avait presenté, et elle devient super froide. Par sms me dit qu'elle doit faire le point, qu'on est pas du même monde, moi célib, elle avec ses enfants, son taf d'infirmière, ne crois pas u futur possible. je la laisse, elle revient mardi dernier, me disant pas dispo avt dimanche, je réponds ok on se voit et on discute. Plus de nouvelles. Et je la vois tous les soirs connectée sur le site de encontres.on étais tellement bien, je comprends rien, ce revirement... Que dois-je faire ? Aidez moi dans ce bordel svp[/quote]
Ton histoire me rappele la mienne car moi aussi j'ai rencontré mon ex sur un site.
Tout se passait bien pendant 1 mois et puis "douche froide", il ne sait plus ou il en est, comme il sort d'une longue relation il n'est pas sur de ce qu'il veut....
Bref, je résume, il me quitte alors que notre relation se passait bien....

Dans ton cas, je me demande si cette femme, elle aussi, sait vraiment ce qu'elle veut. Parfois on s'inscrit sur les sites pour chercher sincèrement l'amour mais quand il est là, c'est comme si on était "surpris" et on ne sait plus quoi faire et ca fait peur.
Connais-tu un peu son histoire? Peut-être que l'amour ou l'engagement lui fait peur suite à une douloureuse expérience?

Salut Bluenote,

Je conais un peu son histoire. Elle s'est séparée en juin 2010 de son mec avec qui elle était depuis 13 ans. Il l'avait trompé, était selaon ses dires invivables. Ils s'étaient séparés pendant un moment, et elle l'a quitté. Je me suis protégé un max car moi aussi j'ai été trompé par ma femme, mais c'est elle qui a fait basculer notre relation. De sms et rencontres "chaudes", elle m'a innodé de sms amour, "je peux pas dormir sans toi", "je ne pense qu'à toi, je me reconnais plus", "c'est tellement bon ce qu'on vit que ce serait bête de passer à côté", "Que du bonheur avec toi ". je lui ai demandé il y a 15 jours où on allait, elle m'a dit que si je n'étais qu'un plan Q je ne dormmirais pas chez elle... Donc j'ai baissé ma garde.. et jje suis rentré dans cette relation "amoureuse". 1 semaine avant qu'elle parte elle me posait des questions sur ma fidélité car elle avait peur. Et là plus aucune news. Dur dur dur... Dois je la recontacter ? Ne veut elle que des relations sans lendemains ? C'est quand même elle qui a voulu que je reste chez elle et donc que je rencontre ses enfants, qui m'a invité à manger avec eux, qui m'a invité à aller au parc avec eux...Moi après mon divorce horrible je souhaite aussi y aller doucement, mais là plus du tout de news, alors qu'elle pépare ses plans sex par ce site, c'est horrible.... SVP conseils. Que faire !!!

[quote="fabdelille"]Salut Bluenote,

Je conais un peu son histoire. Elle s'est séparée en juin 2010 de son mec avec qui elle était depuis 13 ans. Il l'avait trompé, était selaon ses dires invivables. Ils s'étaient séparés pendant un moment, et elle l'a quitté. Je me suis protégé un max car moi aussi j'ai été trompé par ma femme, mais c'est elle qui a fait basculer notre relation. De sms et rencontres "chaudes", elle m'a innodé de sms amour, "je peux pas dormir sans toi", "je ne pense qu'à toi, je me reconnais plus", "c'est tellement bon ce qu'on vit que ce serait bête de passer à côté", "Que du bonheur avec toi ". je lui ai demandé il y a 15 jours où on allait, elle m'a dit que si je n'étais qu'un plan Q je ne dormmirais pas chez elle... Donc j'ai baissé ma garde.. et jje suis rentré dans cette relation "amoureuse". 1 semaine avant qu'elle parte elle me posait des questions sur ma fidélité car elle avait peur. Et là plus aucune news. Dur dur dur... Dois je la recontacter ? Ne veut elle que des relations sans lendemains ? C'est quand même elle qui a voulu que je reste chez elle et donc que je rencontre ses enfants, qui m'a invité à manger avec eux, qui m'a invité à aller au parc avec eux...Moi après mon divorce horrible je souhaite aussi y aller doucement, mais là plus du tout de news, alors qu'elle pépare ses plans sex par ce site, c'est horrible.... SVP conseils. Que faire !!![/quote]

Je pense que pour l'instant tu pourrais faire un SR.

Il faut qu'elle réfléchisse et qu'elle se rende compte que tu lui manques.
Pour ce qui est du site, ne te torture pas l'esprit en imaginant qu'elle va rencontrer pleins d'hommes et se payer du bon temps.
Tu n'es pas dans sa tête.
Si elle tient à toi elle te recontactera. ;)

[quote="fabdelille"]bref, je la rappelle, sous risque de passer pour un gros lourd, où j'attends, en la voyant connectée tous les jours sur ce site "hot" et m'en m'imaginant bcp d'horreur ????[/quote] Tu n'as plus aucun contact avec elle et concernant le site, suspend ton compte ou désinscris toi (moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu mon ex se réinscrire, 1 semaine après notre rupture)

[quote="fabdelille"]Elle me manque, alors que je voulais me protéger. Je dors plus, ne mange plus...Svp help[/quote] On sait tous ici que ce n'est pas facile.
Le SR c'est aussi se battre contre soi-même car on a qu'une seule envie "crier notre amour".
Il faut que tu penses à toi, ne reste pas seul sans manger ni dormir. Même si desfois les amis et la famille disent des trucs qui nous enerve sur la rupture, ils sont présents.
Essaie de prendre l'air, de te changer les idées.
Tu veux donner à ton ex l'image "d'un petit chat perdu, tout amaigri et triste"? C'est pas très attirant reconnais-le...

[quote="Bluenote30"][quote="fabdelille"]bref, je la rappelle, sous risque de passer pour un gros lourd, où j'attends, en la voyant connectée tous les jours sur ce site "hot" et m'en m'imaginant bcp d'horreur ????[/quote] Tu n'as plus aucun contact avec elle et concernant le site, suspend ton compte ou désinscris toi (moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu mon ex se réinscrire, 1 semaine après notre rupture)[/quote]
Donc je ne la relance plus ??? je voulais juste qu'on parle de notre situation. Moi gt ok pour y aller doucement, suis pas sûr de vouloir "m'engager". Mais, encore !, c'est elle qui a fait basculer notre relation en amour. Et elle me dit tu m'as caché des choses..... facilité ou malentendu ???

[quote="Bluenote30"]Tu lui aurais caché quoi?

Tu crois qu'elle t'en veut et qu'elle aurait rompu sur un malentendu entre vous? Parce que là effectivement il vaut mieux avoir une explication franche avec elle.[/quote]

Mais je n'ai rien caché, c'est pour ça que je me demande si ses questions sur ma fidélité c'est pas une excuse "facile", faire la jalouse aolrs qu'elle ne veut que "s'éclater". Et je voudrai parler avec elle. Mais alors ? Je rappelle ou je reste en SR ?

[quote="fabdelille"][quote="Bluenote30"]Tu lui aurais caché quoi?

Tu crois qu'elle t'en veut et qu'elle aurait rompu sur un malentendu entre vous? Parce que là effectivement il vaut mieux avoir une explication franche avec elle.[/quote]

Mais je n'ai rien caché, c'est pour ça que je me demande si ses questions sur ma fidélité c'est pas une excuse "facile", faire la jalouse aolrs qu'elle ne veut que "s'éclater". Et je voudrai parler avec elle. Mais alors ? Je rappelle ou je reste en SR ?[/quote]
Elle te reproche quoi excatement? Que t'as-t-elle dit au moment de rompre?

Bonjour,

ton histoir semble avoir commencer comme la mienne également.

J'ai rencontré mon ex en mai dernier, sur un site de rencontre.
Il était divorcé de janvier.
Au début il était à fond dans la relation et se montrait charmant, adorable, amoureux..
Puis au bout de 1 mois environ....petit à petit tout à diminuer...
Aujourd'hui je n'existe plus du tout pour lui. il est sur des sites de rencontres.Je suis radié de sa vie à jamais...

Je pense que de ton côté, tu peux faire un SR, en effet, elle ne sais pt'être pas assumer la réalité d'une relation amoureuse; elle ne sait pt'être pas trop ce qu'elle veut...
elle est en recherche d'elle même.

courage.
Rien est perdu pour toi...

fais silence pour le moent, je te le conseille.

Moi, j'ai perdu l'estime, le respect, l'amour de mon ex.
Il a même signaler aux gendarmes que je ne dois plus l'approcher...je l'ai perdu à jamais...j'ai fait en plus de ne pas le comprendre..la bêtise de signaler ses attitudes que je ne comprenais pas vis à vis de ses petites filles..Je me suis trompée. Tout s'est mélangé ds ma tête.
Les assistantes sociales lui disaient tant que ses petites étaient en danger chez son ex femme etc..et lui, jle trouvais pas trop clair..
Bilan: lui est heureux(manipulateur?)moi je suis totalement ignorer.
Je peux mourir...il s'en fout totalement![quote="fabdelille"][quote="Bluenote30"]Tu lui aurais caché quoi?

Mais je n'ai rien caché, c'est pour ça que je me demande si ses questions sur ma fidélité c'est pas une excuse "facile", faire la jalouse aolrs qu'elle ne veut que "s'éclater". Et je voudrai parler avec elle. Mais alors ? Je rappelle ou je reste en SR ?[/quote]