LapinneCrétinne Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Tu es dans sa tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 non evidemment mais c'est trop facile pour lui en plus il est tres fier donc j'ai rien a attendre de lui juste esperer que de ne plus le voir du tout l'embete plus que de se voir de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Trop facile? Ah bon? Le mister que je fréquentais a eu une promotion, il a une nouvelle copine, il sort tous les week ends... mais sa mere m'a raconté qu'il se sentait un peu merdeux, qu'il s'inquiète de savoir si il va me rencontrer quand il bosse a 700m de chez moi et ne sait pas comment je vais réagir. je ne pense pas que ça soit trop "facile", il sont tres fort pour faire semblant mais tant qu'on est pas leur confident on ne peut jamais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 regarde l'une des raisons des contributions pourquoi l'ex veut rester ami je pense que je suis ds le cas n°1 c 'a dire celui la Raison numéro 1 – Votre ex trouve que c’est une manière agréable de terminer votre relation. Comme vous avez passé beaucoup de temps ensemble, votre ex aime encore passer du temps avec vous. Et puis aux yeux de ses amis il ne passe pas pour un porc en vous ayant quitté « non elle l’a bien pris, d’ailleurs on est toujours de bons amis et on se voit chaque semaine ». Donc en gros, le fait d’être rabaissé de « petit copain » à « copain », est plus une insulte qu’un avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... r-mon-ami/ va faire un tour la tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 erreur de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Mais comme je te l'ai dis il pourra essayer de faire des pieds et des mains tant que toi tu ne l'as pas décidé tu ne seras pas son ami! Il peut toujours essayer de venir te parler tu seras agréable mais pas son ami Ce n'est pas lui qui décide c'est toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés