Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ba cette fois c'est vraiment décidé, je ne fais pas de SR. C'est pas possible je n'y arrive pas !

donc comme vous avez surement compris j'ai régulièrement des news de mon ex. La il n'y a rien eu pendant 10 jours, je lui ai écris lundi soir, il m'a rep rapidement, ensuite échanges de qq messages jusqu'à ce que je stoppe. mardi soir msn pendant une heure environ. Hier il m'a envoyé un ti msg pr me dire ya qq chose ki tinteresserai a la tv. J'étais pas ché moi dc jlui ai rep ba domage jsui de sortie dc jpx pa voir, c'est sur koi? il m'a rep de suite.
en rentrant je lui ai envoyé msg pour savoir si c'étai bien le truc mais il devai etre couché dc ma rep kojourdui. Dc échange encore de kk msg fin de matiné.
Ce soir c'est moi qui est recommencé mais à chaque fois il rep vite, au bou dun momen jai di si tu veu parler jsui sur lordi sinn bonne soirée. Il m'a reposé kk kestion dc envoi de sms et moi jlui ai dmandé un truc et il a pa compri dc ma tel. Comme j'ai pas rep la première fois, il m'a rappelé une autre fois (j"étai o tel dc voila lol). Du coup il ma envoyé un msg en me disan je t tel car je compren pa. dc je lai sonné il ma rapelé et on es resté une bonne vingtaine de mn o tel.
il doit me rendre des trucs assez rapidement donc je pense qu'on va bientôt se revoir, je me demande si je profite pour lui proposer de faire une tite sortie en même temps ou on se voit 10 mn just pour les trucs... Je vais voir

En plus hier j'ai vu ex belle soeur donc encore plein de petits potins lol

Avec tout ca je pense qu'il devrait pas forcément tarder de lacher sa copine a moins qu'il fasse comme avec moi et mette plusieurs mois. Je pense en plus que la lacher c'est reconnaitre qu'il a fait une erreur et donner raison a pas mal de personnes de son entourage...

On verra bien

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr qu'il est difficile de tenir un SR si ton ex te recontacte tout le temps.

Pourtant un SR ne peut être que bénéfique.Il permet : la distance sur ta relation, une réflexion, un meilleur discernement, et une reconstruction personnelle si tu t'y maintiens strictement.

A ta place, je demanderai à ton ex de ne plus te contacter.Tu le retires de ton msn, ce qui facilitera les choses.Et si vous aviez des amis en commun, et bien évite les pour le moment...

en fait on a fait un pseudo SR pendant un mois ou il y a eu beaucoup moins de contact, juste pour des affaires administratives.

Je me sens assez à l'aise pour lui reparler mais je ne sais pas si je veux entamer une reconquête et comment m'y prendre.

par contre, je pense que si maintenant je limitais les contacts, ça serait définitivement perdu étant donné que c'est pas le top avec sa next c'est là qu'il faut que je montre que j'ai changé, que je suis bien dans mes baskets même si j'ai pas tout ce que je veux lol

après je sais pas mais de toute façon je l'ai supprimé fb et bloqué msn. Là msn débloqué et j'hésite à le remettre dans mes amis fb.