maxpayne Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bien joué, t as prix le bon choix...! Dis-moi pour ce qui est des affaires de mon ex qui sont encore chez moi, je fais quoi? Je contacte directement sa mère? Mon ex? Car la ça fait 10 jrs que re squatte chez les parents car les boules d' être tt seul chez moi.. De plus ya des affaires a elle qui le font penser, du coup plus trop envie de vivre a mon Appart pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 tu prend tout, tu les mets dans un carton et tu lui apporte tout!!!!et tu te casse!!! Crois moi le plus tot est le mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 bon ba moi je pense que là tu n'as pas d'autre choix de la contacter en lui demandant qund tu peux rappporter les meubles chez ses parents et tu essaie de te faire aider par une connaissance à toi et tu oublies sa mère à elle pour le faire. Pour les autres affaires, si tu veux pas les garder, et ben tu les rapporte à ce moment là aussi ! Et si tu n'arrive pas à la contacter, je sais pas, elle a pas un frère ou une soeur avec qui tu t'entends bien ou tu peux pas passer par son cousin pour éviter de déranger ses parents, sinon faudra voir direct avec eux. Voili voilou BOnnne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pour la contacter, appel ou texto...? Je mets un coup de pression disant que si une autre fille vient chez moi, j aurai pas envie d' avoir des affaires sous le nez.. Il y a des meubles dc ça ne peut pas se limiter a un simple carton... Apres est ce qu elle les laisse chez moi car elle souhaite me revoir...? Je ne veux plus avoir a faire a sa famille et son cousin qui est mon pote ne veut pas se mêler de nos histoires..je flippe aussi de la recontacter... Ps: encore rêvé d' elle cette nuit mais personne au réveil... C est le pire moment de la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 un petit mot avant d'aller au lit... Ca fera deux semaines demain que je n'ai aucun contact avec mon ex et je suis partagée entre vouloir a tout prix de ses nouvelles et ne pas vraiment en vouloir! Je crois que j'abdique tout doucement en me disant qu'il est bien avec sa next et n'a probablement pas envie de revenir... Pour preuve, il m'a même pas envoyé un message pour me demander pourquoi je l'avais sup de fb donc il en a probablement rien à faire, ça fait un tout petit peu mal mais moins que j'aurais cru !! Mon rêve c'est sur, c'est qu'il revienne mais déjà je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre et en plus j'aurais peur de retomber encore plus bas, d'être encore plus déçue... Mais bon apparemennt, tout n'est pas tout rose avec sa next, j'ai vu ma belle soeur et en fait la next ment à mon ex et il l'a appris mais ca n'empêche qu'il l'a pas quitté donc c'est qui doit tenir à elle où qu'il a pas de couilles !! Je sais que s'il tente de revenir, ça ne sera pas dans les mêmes conditions, je commence à faire de nouvelles connaissances, à passer de supers moments avec eux, je n'arrêterais pas tout pour un mec même si je sais que ça ne sera plus pareil si je suis en couple. Des fois je me dis que d'un côté si je veux que monex revienne c'est aussi parceque j'ai peur d'être avec un autre mec. Enfin, l'avenir nous dira ce qu'il se passera pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Slt amoureuse, pas enie de pourrir ton post.. mais je ne sais vraiment pas quoi faite pour ton idée de texto a mon ex pour lui livrer ses affaires.. comment le formuler, quand l'envoyer.. j'ai besoin de ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 coucou à tous, bon maxpayne, prends le pas mal mais quand je ne te réponds pas c'est que je ne sais pas quoi te répondre. Et tkt, je vais voir ton post dès qu'il y a du nouveau ;) ;) Bon ba moi mon ex m'a appelé ce soir. La première fois, je n'ai pas répondu. Comme il m'a rappelé un peu après, j'ai répondu. EN fait, il voulait juste me demander s'il récupérait mon courrier car le locataire de notre ancien appart en a. Pour ensuite le passer à sa soeur pour que je le récupère... Il a à peine pris de mes nouvelles et n'a pas cherché à rester au téléphone, il m'a juste dit salut en raccrochant et plus bisous comme avant... J'ai vraiment peur qu'il soit en train de se détacher complètement et que je ne lui manque pas !! Du coup, je suis quand même déçue mais bon j'ai fait comme de rien au téléphone... Je n'ai pas non plus chercher à discuter davantage, pas d'intérêt. Du coup, j'ai l'impression d'avoir rompu mon SR mais bon de toute façon je crois que je n'ai pas d'autre solution que d'abdiquer, il faut vraiment que j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Slt Amoureuse, oui dsl suis un peu en stress (mais j'ai avancé et finalement envoyé un texto bref tu peux lire la suite sur mon post). Pour ce qui est de ton ex, pas de bisou de veut pas dire non plus que c'est mort je pense, il a peut-être aussi d'autre soucis dont il ne parle pas et n'a pas l'esprit à cela. Même si il serait mieux d'abdiquer c'est sûr (surtout pour être plus claire dans ta tête) mais ce n'est pas évident à faire. Moi-même après qu'elle m'ai dit ne plus m'aimer j ai encore des doutes surtout après le texto qu'elle m'a envoyé sans raison... je n'ai d'ailleurs pas trop compris. J'essaie d'appliquer le "De tte façon, s'il ou elle doit revenir vers moi, Il ou elle reviendra..." mais bon tjrs plus facile a dire qu'a mettre en oeuvre.. car on est pas maitre de l'autre.. on est maître que de soi...(et encore parfois difficile de se controler....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 oui c'est ce que je me dis mais j'ai peur de finalement me mettre avec quelqu'un en désespoir de cause et qu'il n'ose plus revenir ... C'est vrai que bon c'est pas facile tous les jours et là en l'occurence le moral redescend ... Je me dis si elle lui a menti au bout de 4 mois a peu près comment il fait pour rester avec, ca craint ! Ca a fait un mois que l'on s'est pas vu ce we, deux semaines aujourd'hui sans nouvelles et hop il m'appelle, mais bon juste pour du pratique mais bon je ne sais qu'en penser ! Je lui ai dit que j'allais surement me débrouiller mais je me demande : moi je peux y aller jeudi soir mais je ne veux pas y aller seule car le locataire voudrait qu'on fasse plus connaissance et que je veux pas et en plus je trouve que ca se fait pas de le déranger deux jours de suite, c'est déjà bien qu'il nous garde notre courrier ... Du coup, je fais quoi ?? Je dis à mon ex de récup mon courrier vendredi ou je lui propose qu'on y aille ensemble jeudi ? (ça ferait l'occasion de se voir même si je sais que ça nous fera pas faire un truc après ou quoi que ce soit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 C'est con mais franchement je pense pas que ce soit le bon plan que vous vous voyiez... Si c'est comme moi je sais que si je revois mon ex la ca me retourne le coeur... Dc le mieux c'est que tu passes la bas en speed avec une copine comme ca le locataire te saoulera pas, une fois que tu as récupéré le courirer tu l'expédies à ton ex ou lui dépose ds sa boite aux lettres et voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 donc vu qu'il m'a dit qu'il y allait lui je lui dis de le récup pour moi et de le passer à sa soeur que je peux voir assez facilement ... Truc étonnant : je ne l'ai pas réinvité ni quoi que ce soit et il aparait de nouveaux dans mes amis fb, je comprends pas ce qui a pu se passer mais là ce soir pas le courage de le supprimer ! Je ne vois pas qui a pu pirater mon compte à part lui ou ma mère mais c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Peut-être un signe du destin... Sérieusement re supprime le... car sinon tu vas passer ta soirée a décortiquer son FB et interpréter la moindre lettre de chaque post et tu vas devenir folle tte seule... ce n'est pas facile certes mais ca ne peut que tu faire du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 oui je sais bien mais j'aimerais bien comprendre. De toute façon son profil est pas bloqué donc je pouvais le voir quand même et j'y allais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah Zut.. mais vire le quand meme question de principe... Que penses tu de ma derniere réponse sur mon post.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bon ba fb ca devrai etre un bug car il es de nouveau plus dans mes amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés