amoureuse Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon ba n'ayant pas eu de réponse sauf 2 copines ki mon di de pa le faire j'ai envoyé un sms à mon ex aujourd'hui et il m'a rep presk tt de suite! Je pense pas que ça le fera revenir mais au moins il fait pas la tête, bon après il a pas trop cherché a discuter non plus mais échanges de 3 sms lol. Enfin voilà, on moins je lui ai prouvé que s'il avait besoin je serais là malgré qu'il m'ai fait souffrir ! Bon ba maintenant je retourne en SR pour quelques semaines surtout que je me dis, là tu lui as envoyé un sms donc maintenant c'est à lui une autre fois de prendre des news, on verra s'il le fera ... Mais bon si ça se passe bien avec sa next ... Plus le temps passe, plus il s'éloigne de moi et c'est normal mais ça fait quand même mal d'y penser... Je sais que maintenant il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ! Je dois reprendre mon temps de SR à zéro là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 merde, merde, merde Mauvaise nouvelle !!!! Mon ex s'est acheté un ordi et donc il retourne sur fb !! ce soir je le vois connecté, j'ai hésité à quiter et puis finalment je me dis, il va surement pas me parlé !! et ben si, il vient me parler ! trop dur, compliqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ptite kestion: même si je sais que je devrais pas vous en pensez quoi du fait que mon ex vienne me parler sur fb ?? Dimanche soir, ce soir ... C'est tjs lui ki vien, moi je réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 euh, bah tu lui repond pas.... t a sa dispositioon la nan? Donc, laisse le parler tt seul, il t'a quitter, il a perdu le droit d'avoir l'exclusivité.. Comment tu veux qu'il se bouge si tyoi t tjr la derrière a grapiller un signe de lui? laisse le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurEnMiete Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 salut voila je vien de lire les quelque msg sa pique lol . heu ba moi je vis la meme chose les meme saut d'humeur qui devienne tres chiant ! sa fais 1semaine 3J que je suis en SR . je tien le coup meme si c dure . un conseil enleve le de ton FB c ce que j'ai fais sa évite l'obsession... j'ai suprimé son numero de tel aussi qui évite de tombé sur son nom dans mon repertoire et d'etre tenté . il ne fau pas éspéré... vis pour toi meme si je c que c dure !! je ne suiv pas mes conseil non plus ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 le supprimer de fb déjà j'ai pas du tout envie lol en plus après plus de 4 mois de séparation je vois plus l'intérêt surtout que ça ne me met pas dans tous mes états de lui parler et que je sais que je tiendrais à pas aller lui causer et juste répondre quand il vient... Hier soir, il a pris des nouvelles de toute ma famille, savoir mon boulot ... Je sais pas du tout quoi en penser mais bon je me dis que voilà pour le moment ca me convient comme ça, je n'espère plus rien de lui, de toute façon cette rupture me fait quelque part un bien fou !!! Je profite, je fais ce que j'ai envie quand je veux... J'essaie de sortir au moins une fois par semaine... Je me fais plaisir... Donc voilà je crois que même si tout le monde me dit de l'enlever de fb je suis incapable de le faire, je vais voir dans le temps si ça me déprime ou pas. En même temps, hier, il m'a demandé conseil pour démarche administrative donc je lui ai dis vite fait et après je lui ai dit qu'il avait choisi, qu'il avait préféré être avec sa next qu'avec moi donc que j'allais pas en plus continuer à faire ses démarches. Et comme je partais, je lui ai di j v bonne soirée bisous il m'a rep ok bonne soirée, bisous donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je crois que je suis maso ! je n'ai aucune envie d'enlever mon ex de fb et de msn mais du coup, il m'a parlé deux fois et maintenant, il me manque ! je penserais qu'il viendrait ptètr ce soir, je savais quoi lui dire pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa dispo mais presk pa co just un peu sur msn mai jsui restée hors ligne !! ET LA IL ME MANQUE, je suis pas triste mais je ressens un vide et ça me gonfle donc je vais aller dormir en me faisant encore des films (je préfère car sinon c'est prise de tête avec plein de question donc je préfère rêver avant de m'endormir...) Merci à certains s'ils me donnent des conseils pour pouvoir gérer cela car il est clair que je n'arriverais pas à le supprimer de fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurEnMiete Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 tu ne t'en sortira pas alors . c pas que pour toi si tu l'enleve lui dans sa tete sa peux cogité.. enfin fais ce que tu veux . je pense que tu n'a pas besoin de nous . c conseillé en plus mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ca t'ai jamais arrivé de savoir que tu devrais faire quelque chose mais ne pas pouvoir ??? je sais que ça serait mieux pour moi, que ça pourrait le faire cogiter, je suis pas tournée sur mon pti nombril je lis aussi d'autres post, mais faire cette manip, pour le moment j'arrive pas donc voilà je demande des conseils par rapport à ma situation, à mes possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bon j'ai un tout petit peu avancé mais vraiment très peu mais tjs mieux que rien, j'ai suprimé sa salope de chérie sur fb car oui, elle étai tjs dans mé ami mm si je savai ke jaurai du la suprimé o dépar, je voulai pvr surveiller ! bon aujourd'hui j'étais bien décidée à parler à mon ex s'il se conectai pour le suprimer ensuite mais comme par hasard, il ne s'est pas co (il le sent quand j'ai qq chose à lui dire c'est pas possible !!) en tout cas j'ai l'impression que j'ai servi de bouche trou la semaine dernière et ça me plait pas du tou, la colère me permet d'avancer lol alor allez hop un pti régime pour devenir encore plus belle pour mettre les gambettes à l"air lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir à tous, j'espère pouvoir un peu de soutien ce soir car je suis en train de prendre une décision très difficile pour moi comme vous avez pu le comprendre avec mes précédents messages : JE SUIS DECIDEE A SUPPRIMER MON EX DE FACEBOOK ;) J'ai l'impression qu'il m'évite donc je VEUX QUE CA SOIT MOI qui prenne la décision et la seule solution c'est de le supprimer !! Mais est-ce que je lui envoie un message sur fb avant ou pas ???????? merci de votre aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 CA Y'EST VICTOIRE, JE L'AI SUPPRIME DE FACEBOOKKKKKKKKKKKKKKK OUAI OUAI OUAI, je suis fière de moi et j'ai l'impression d'avoir enlever le dernier lien qui nous reliait dont il connaissait l'existence !! Ca n'empêche pas que la douleur est toujours là, mais au moins c'est moi qui est pris une des décisions nous concernant : on n'est pas des amis : que ce soit sur fb ou ailleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Non, supprime le mais ne le préviens pas, c est un peu comme si tu disais a ton ex que tu vas faire un sr avant de le faire dans l idée de le ou la reconquérir.. L impact du truc si tu le préviens n est pas du tout je même!.. Et la si tu je fais sans décider c est toi seule qui prend la décision et que tu n attends pas son aval ou apribarion pour le faire. Supprime le lèvre je conseille même si ce n est pas facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Non, supprime le mais ne le préviens pas, c est un peu comme si tu disais a ton ex que tu vas faire un sr avant de le faire dans l idée de le ou la reconquérir.. L impact du truc si tu le préviens n est pas du tout je même!.. Et la si tu je fais sans décider c est toi seule qui prend la décision et que tu n attends pas son aval ou apribarion pour le faire. Supprime le lèvre je conseille même si ce n est pas facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 je l'ai fait ;) :D et sans le prévenir en plus :D :D :D j'aviserais s'il m'envoie un message ou s'il m'appelle : mais la réponse est simple : on es plus des amis, et t'as pas a savoir quand je suis conectée ou pas !! lol je me sens un plus forte là tout d'un coup mais je pense que quand ce we je n'aurais pas eu de nouvelles, je me dirais et merde, il s'en fout ! j'espère je vais pouvoir bien m'occuper sinon ca va être déprime surtout que dimanche ca fera 5 mois en plus là ce week end ca va faire 4 semaines que l'on s'est pas vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés