Aller au contenu

Messages recommandés

coucou à tous,

bon maxpayne, prends le pas mal mais quand je ne te réponds pas c'est que je ne sais pas quoi te répondre. Et tkt, je vais voir ton post dès qu'il y a du nouveau ;) ;)

Bon ba moi mon ex m'a appelé ce soir. La première fois, je n'ai pas répondu. Comme il m'a rappelé un peu après, j'ai répondu. EN fait, il voulait juste me demander s'il récupérait mon courrier car le locataire de notre ancien appart en a. Pour ensuite le passer à sa soeur pour que je le récupère...
Il a à peine pris de mes nouvelles et n'a pas cherché à rester au téléphone, il m'a juste dit salut en raccrochant et plus bisous comme avant...

J'ai vraiment peur qu'il soit en train de se détacher complètement et que je ne lui manque pas !! Du coup, je suis quand même déçue mais bon j'ai fait comme de rien au téléphone... Je n'ai pas non plus chercher à discuter davantage, pas d'intérêt.

Du coup, j'ai l'impression d'avoir rompu mon SR mais bon de toute façon je crois que je n'ai pas d'autre solution que d'abdiquer, il faut vraiment que j'y arrive.

Slt Amoureuse, oui dsl suis un peu en stress (mais j'ai avancé et finalement envoyé un texto bref tu peux lire la suite sur mon post). Pour ce qui est de ton ex, pas de bisou de veut pas dire non plus que c'est mort je pense, il a peut-être aussi d'autre soucis dont il ne parle pas et n'a pas l'esprit à cela.
Même si il serait mieux d'abdiquer c'est sûr (surtout pour être plus claire dans ta tête) mais ce n'est pas évident à faire. Moi-même après qu'elle m'ai dit ne plus m'aimer j ai encore des doutes surtout après le texto qu'elle m'a envoyé sans raison... je n'ai d'ailleurs pas trop compris.

J'essaie d'appliquer le "De tte façon, s'il ou elle doit revenir vers moi, Il ou elle reviendra..." mais bon tjrs plus facile a dire qu'a mettre en oeuvre.. car on est pas maitre de l'autre.. on est maître que de soi...(et encore parfois difficile de se controler....)

oui c'est ce que je me dis mais j'ai peur de finalement me mettre avec quelqu'un en désespoir de cause et qu'il n'ose plus revenir ...

C'est vrai que bon c'est pas facile tous les jours et là en l'occurence le moral redescend ...

Je me dis si elle lui a menti au bout de 4 mois a peu près comment il fait pour rester avec, ca craint !
Ca a fait un mois que l'on s'est pas vu ce we, deux semaines aujourd'hui sans nouvelles et hop il m'appelle, mais bon juste pour du pratique mais bon je ne sais qu'en penser !

Je lui ai dit que j'allais surement me débrouiller mais je me demande :
moi je peux y aller jeudi soir mais je ne veux pas y aller seule car le locataire voudrait qu'on fasse plus connaissance et que je veux pas et en plus je trouve que ca se fait pas de le déranger deux jours de suite, c'est déjà bien qu'il nous garde notre courrier ...

Du coup, je fais quoi ??
Je dis à mon ex de récup mon courrier vendredi ou je lui propose qu'on y aille ensemble jeudi ? (ça ferait l'occasion de se voir même si je sais que ça nous fera pas faire un truc après ou quoi que ce soit !)

C'est con mais franchement je pense pas que ce soit le bon plan que vous vous voyiez... Si c'est comme moi je sais que si je revois mon ex la ca me retourne le coeur...

Dc le mieux c'est que tu passes la bas en speed avec une copine comme ca le locataire te saoulera pas, une fois que tu as récupéré le courirer tu l'expédies à ton ex ou lui dépose ds sa boite aux lettres et voila!

donc vu qu'il m'a dit qu'il y allait lui je lui dis de le récup pour moi et de le passer à sa soeur que je peux voir assez facilement ...

Truc étonnant : je ne l'ai pas réinvité ni quoi que ce soit et il aparait de nouveaux dans mes amis fb, je comprends pas ce qui a pu se passer mais là ce soir pas le courage de le supprimer !

Je ne vois pas qui a pu pirater mon compte à part lui ou ma mère mais c'est bizarre.

Peut-être un signe du destin...
Sérieusement re supprime le... car sinon tu vas passer ta soirée a décortiquer son FB et interpréter la moindre lettre de chaque post et tu vas devenir folle tte seule... ce n'est pas facile certes mais ca ne peut que tu faire du bien...

C'est l'histoire d'ou couple qui se sépare, le mec pete un cable, car il a l'impression de tout faire pour sa femme mais ca ne suffit pas, il est alors obligé de partir loin pour une certaine raison (je ne veux pas tout te dire) et décide de réaliser ses rêves... Je me suis parfois retrouvé dans le mec, donc ca m'a pas mal parlé..

coucou, faudra que j'essaie de le voir à l'occasion.

Bon ba ce soir j'ai envoyé un message à mon ex pour notre courrier et du coup il m'a appelé une dizaine de minutes après, j'étais dans le train pour rentrée donc j'ai laissé quelques sonneries et j'ai répondu !

Truc un peu bizarre mais je pense que je me fais des films c'est qu'il a l'aire de vouloir que l'on se voit. A quelque chose près ca a donné :
lui "le locataire m'a dit qu'il partait à 18H 18H30 donc tu peux pas y aller"
moi " a oui effectivement ca fait trop tot"

lui "donc je vais finir le boulo vers 17H30 et j'irais après"

"dac et tu le fera passer à ta soeur"

et du coup il m'a proposé qu'on pourrait ptètr se voir la bas (sous entendu, qu'il attendrait) ou alors il m'a dit je vais allé (la ville qui touche celle ou j'habite)

Je lui dit oui ou tu fais passer par ta soeur

oui on verra

tu me redis

oui on reverra

et voila fin de la conversation, bonne soirée...

Mais je me dis que je me fais des films car hier c'était vraiment on passe par la soeur et ce soir limite on peut plus faut qu'on se voit !!

bon ba finalement pas pu récupérer le courrier, j'ai encore eu mon ex au tel par rapport à ca.

Ce week end ca été, et depuis hier, je repense encore beaucoup à lui ca m'énerve, il me manque...

Je me dis ca craint si à chaque fois que j'ai un contact avec lui ca me chamboule, ba ca promet ...

En plus, je sais que je vais encore avoir des contacts avec lui cette semaine du coup vu que le courrier n'a pas été récup lol !!

Bon le point positif c'est que je suis agréable au téléphone sans parler de moi ni de lui, on reste pas très lontemps à chaque fois (le plus a du être cinq minutes) et c'est presque toujours moi qui raccroche alors qu'avant je voulais presque jamais raccroché quand on s'appelait !

Je compte aussi sur sa soeur et sa mère pour dire à mon ex que je vais bien (que j'ai maigris éventuellement) et surtout que je sors ...

ENfin, en gros, j'aimerais que mon ex prenne l'excuse du courrier pour me proposer d'aller manger quelque part ou boire un verre mais je crois que je prends mes rêves pour la réalité !! tempis, une fois de plus j'aurais des illusions déçues ...

Bonne soirée et nui à tous, j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur et si vous avez des choses à me dire, n'hésitez pas ! ;)

eeehhhhhh bonne nouvelle !!!

Je crois que je suis en bonne route pour l'abdication !!!

J'ai vu mon ex hier un quart d'heure environ car il m'a rapporté mon courrier de notre ancien appart. Et ben, ça ne m'a pas déprimé du tout !!
Et aujourd'hui, je l'ai revu par hasard !! En fait j'ai passé l'après midi avec mon ex belle soeur et après on est allé voir sa mère à son boulot et en arrivant, on voit la voiture à mon ex devant. DOnc bon au départ elle m'a dit on attend un peu, je lui dis oui et après elle me dit ou j'y vais toute seule. Et au début je dis oui pis après j'ai réagis et je lui dit ba non, en même temps je vois pas pourquoi je resterais dans la voiture.
Du coup, j'y suis allée lol. Donc en arrivant j'ai dis bonjour à mon ex avec un grand sourire et j'ai ignoré sa pouf (même pas un bonjour oral, à peine un regard)
ENsuite, j'ai fait exprès de discuter avec mon ex, de me mettre très proche de lui pour LA faire enrager et je crois que cela a marché lol.
Et voilà, et c'est sur que lorsque l'on est rentré, j'avais le coeur qui battait, j'étais stressée ... car je ne savais pas comment ça allait se passer, si elle allait venir me dire bonjour ...

FInalement, je suis contente de moi, je n'ai pas fait d'histoire, je suis restée souriante ... Et ensuite, quand je suis rentrée chez moi, je n'ai même pas déprimée, même pas un petit peu !

APrès ma réaction est peut être du au fait que j'ai beaucoup parlé avec mon ex belle soeur ces derniers temps et que du coup, je vois que tout ne va pas bien dans leur couple, qu'elle se sert vraiment de lui ...

Et en plus, je crois que mon ex commence à se poser des questions réelles sur son couple avec elle lol

Par contre, je suis contente car j'ai appris une info importante qui doit avoir pas mal jouer sur la rupture ; il me trouve trop mature pour lui (ca il me l'avait jamais dit, il m'avait dit que j'étais trop sérieuse mais c'est pas pareil !) Je comprens mieux pourquoi il disait qu'on ne savait pas ce que l'avenir nous réserve, peut être qu'il pense un jour vouloir se poser avec moi mais bon, je ne serais peut être plus disponible ou même disponible je n'en voudrais surement plus !

PS : un truc qui m'a fait plaisir lol. Mon ex belle soeur et mon ex belle maman ont dit devant mon ex que je sortais beaucoup ... J'ai dit que ba oui, je profite, j'ai de compte à rendre à personne !!

ENfin voili les dernières nouvelles, moi ca va bien et ca fait du bien de se sentir bien comme ca ; j'espère que cette fois ca va vraiment duré mais ces trois jours de non stress du à l'ex me font un bien fou et c'est toujours ca de gagner!!

ba en fait la semaine dernière on a parlé plusieurs fois sur internet ca se passait bien, il m'a même dit qu'il se posait des questions sur sa pouf... Je me réjouissais même si je sais pas si je pourrais me remettre avec lui, supporter qu'il soit parti avec une autre aussi lontemps...

Bref, j'allais bien et je voulais lui proposer de se voir vite fait (pk pas ciné, pti restoi, boire un verre...) car on doit encore échangé des trucs...
Et hier soir, qu'est ce que je vois sur fb, sa pouf a rien trouvé de mieux que de mettre une photo d'eux deux en train de s'embrasser donc voir ça le dimanche soir avec la fatigue et le week end pas top car mauvaise nouvelle dans ma famille qui est devenue sure ba voila lol

Mais là ce soir ca va mieux, je repense à quand il était avec moi, le bon temps que l'on avait de temps en temps même quand ca n'allait plus... Donc je me dis que c'est qu'une photo et pi voila lol

Je verrais s'il revient me parler : je l'ai sup de facebook, je l'avais bloké sur msn mais je l'avais débloké car j'avais un truc important à lui dire et je l'ai pas rebloké car je sui prete à lui reparlé; je m'en fous de ces histoires de SR, il me connait, s'il doit me regretter il le regrettera !!

EN plus, un soir j'étais vraiment pas bien et je lui ai envoyé un message pour lui demander de se co s'il pouvait car je pouvais parler qu'à lui (pb de famille et il n'y a que lui qui est au courant mise à part ma famille que je ne veux pas inquiété pour moi lol) et ben 10 mn après il était là !!
J'ai décidé de plus me prendre la tête, je fais comme je veux et j'assumerais les conséquences plus tard lol

en gros pour le moment sauf si j'ai encore grosse baisse de forme et besoin de lui pr me remonter le moral car malgré tout c'est lui qui me connait le mieux ba je vais pas lui parlé mais s'il vien ba je lui répond et je suis naturelle, pas froide ...
S'il vient me parler je verrais pour les affaires

Tu en penses quoi de son comportement ?

C'est bien ce que tu as mis à son cousin ;)

Et bien c'est bizarre.. je pene qu'elle le manipule.. mais de toute facon de ton côté tu ne peux rien faire car si tu tentes de faire entendre raison à ton ex, il se dira que tu fais ca uniquement pr le récupérer.. donc tu n'as d'autre choix que de laisser le tps au tps.... Moi je soupconne aussi son entourage de lui avoir monter la tête en lui disant que l'on était pas fait pour être ensemble, qu'elle était trop jeune pour se poser ac moi... mais bon je ne pouvais pas lui dire ca car elle se serait tout de suite dit que c'était pour la récupérer que je disais ca...

je te parlais de mon ex lol car elle je sais qu'elle le manipule, j'ai dit à mon ex de faire attention à lui mais c'est tout, je ne lui ai rien dit de plus que ce que je lui avais dis au départ même si je sais pas mal de chose car je suis toujours en contact avec mon ex belle soeur.
Ba moi sa soeur lui di ke l'autre et lui sont pas fait pour être ensemble mais je pense que ça l'a braquer !!

ba oui car c'est pas vraiment dis lui... c'est baser sur la récupération des affaires ...

• 2 semaines après...
Bon ba cette fois c'est vraiment décidé, je ne fais pas de SR. C'est pas possible je n'y arrive pas !

donc comme vous avez surement compris j'ai régulièrement des news de mon ex. La il n'y a rien eu pendant 10 jours, je lui ai écris lundi soir, il m'a rep rapidement, ensuite échanges de qq messages jusqu'à ce que je stoppe. mardi soir msn pendant une heure environ. Hier il m'a envoyé un ti msg pr me dire ya qq chose ki tinteresserai a la tv. J'étais pas ché moi dc jlui ai rep ba domage jsui de sortie dc jpx pa voir, c'est sur koi? il m'a rep de suite.
en rentrant je lui ai envoyé msg pour savoir si c'étai bien le truc mais il devai etre couché dc ma rep kojourdui. Dc échange encore de kk msg fin de matiné.
Ce soir c'est moi qui est recommencé mais à chaque fois il rep vite, au bou dun momen jai di si tu veu parler jsui sur lordi sinn bonne soirée. Il m'a reposé kk kestion dc envoi de sms et moi jlui ai dmandé un truc et il a pa compri dc ma tel. Comme j'ai pas rep la première fois, il m'a rappelé une autre fois (j"étai o tel dc voila lol). Du coup il ma envoyé un msg en me disan je t tel car je compren pa. dc je lai sonné il ma rapelé et on es resté une bonne vingtaine de mn o tel.
il doit me rendre des trucs assez rapidement donc je pense qu'on va bientôt se revoir, je me demande si je profite pour lui proposer de faire une tite sortie en même temps ou on se voit 10 mn just pour les trucs... Je vais voir

En plus hier j'ai vu ex belle soeur donc encore plein de petits potins lol

Avec tout ca je pense qu'il devrait pas forcément tarder de lacher sa copine a moins qu'il fasse comme avec moi et mette plusieurs mois. Je pense en plus que la lacher c'est reconnaitre qu'il a fait une erreur et donner raison a pas mal de personnes de son entourage...

On verra bien

C'est sûr qu'il est difficile de tenir un SR si ton ex te recontacte tout le temps.

Pourtant un SR ne peut être que bénéfique.Il permet : la distance sur ta relation, une réflexion, un meilleur discernement, et une reconstruction personnelle si tu t'y maintiens strictement.

A ta place, je demanderai à ton ex de ne plus te contacter.Tu le retires de ton msn, ce qui facilitera les choses.Et si vous aviez des amis en commun, et bien évite les pour le moment...

en fait on a fait un pseudo SR pendant un mois ou il y a eu beaucoup moins de contact, juste pour des affaires administratives.

Je me sens assez à l'aise pour lui reparler mais je ne sais pas si je veux entamer une reconquête et comment m'y prendre.

par contre, je pense que si maintenant je limitais les contacts, ça serait définitivement perdu étant donné que c'est pas le top avec sa next c'est là qu'il faut que je montre que j'ai changé, que je suis bien dans mes baskets même si j'ai pas tout ce que je veux lol

après je sais pas mais de toute façon je l'ai supprimé fb et bloqué msn. Là msn débloqué et j'hésite à le remettre dans mes amis fb.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...