Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ba voilà, ca y est, c'est fait. On a plus d'appartement en commun !

Malgré quelques prochains contacts obligatoires dans les prochaines semaines mon réel SR commence ce jour !

Donc je pense que mes visites sur ce site vont redevenir plus fréquentes car le moral risquent de quelque peu rechuter !

En plus il faudra que je tienne quand il m'enverra des sms ou que je ne réponde pas s'il m'appelle (oui je suis presque sur qu'il le fera car il est pas resté plus de 3 ou 4 jours sans nouvelles depuis que l'on est séparé ! En ayant parfois des excuses bidon !!)

Bon ba voilà tout ce que j'ai à dire, à part que je ne comprends pas qu'il puisse être aussi gentil et méchant lol

Salut amoureuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon ba voila, troisième jour de SR et j'ai déjà du lui envoyer un sms !

Mais vous inquiétez pas que pour des choses administratives, aucun mot gentil, même pas un ca va !

et du coup, comme je m'en doutais, je n'ai pas eu de réponse!

Je pense que ca va être plus ou moins facile, je pense beaucoup à lui mais je suis sure ke je ne lui enverrais pas un message de pitié car je suis au dessus de ça ( c'est déjà mieux ke rien!)

coucou à tous,

aujourd'hui pas trop le moral !! Et que je cogite, et que je cogite !!
Je me pose de plus en plus de questions sur son comportement à l'époque où on était encore ensemble ! Me mentait-il déjà à l'époque ? M'as-t-il trompé ?

des fois je me demande comment je fais pour être toujours amoureuse de lui et me demande si j'arriverais à lui pardonner complêtement un jour !

Bon mon SR a déjà été rompu hier mais juste pour des problèmes administratifs même s'il m'a contacté deux fois alors qu'il avait pas besoin, je lui avais déjà tout dit sur mon sms.
J'ai répondu à son appel mais vite fait et pas à son sms !!

Enfin voili voilou, j'espère que demain j'irais mieux moralement car je me venge sur la bouffe et c'est pas bien !! :-Bam

• 2 semaines après...
depuis mon dernier message, il s'est encore passé plein de truc. On s'est vu une fois pour qu'il me rende un service et quelques contacts sms et téléphones mardi.
Depuis plus rien, normalement on doit se voir le 02 avril pour terminer les démarches administratives et ça sera la dernière fois !

Ce soir je n'ai pas le moral, je ne sais plus ce que je veux ! Je sais que je suis malheureuse sans lui même si on doit être heureuse seule pour l'être en couple j'ai l'impression qu'il me manque toute une partie de ma vie, presque de moi et c'est dur !
D'un autre côté je suis de moins en moins sûre de pouvoir recommencer quelque chose un jour avec lui (mais bon pour ça faudrait déjà qu'il réagisse!) je sais, comme on me l'as dit, il a pas pu se rendre compte de mon absence car trop de contact mais là ça yè ça fait une semaine que l'on ne sait pas vu, on va battre le record depuis quelques années et c'est peut être pour ça que je suis si triste ce soir (ajoutée à la fatigue de la semaine...)

J'en ai marre de souffrir à cause de lui mais qu'est ce que je peux faire, je peux pas claquer des doigts et l'oublier, ça serait tellement bien !! donc je patiente, j'essaie de m'occuper l'esprit au maximum

et merci aux copines faites grâce au site qui me soutiennent vraiment !

Oui , je te comprned..moi c'est se que j'ai ressenti au début de mon sr..mais tu verra sa va passé et avec le temps, tu y verra plus claire..et son abscence se fera moins dure...accroche toi..tu passe le plus dur la...mais sa te fera un bien fou de ne plusavoir de contacts et de ne plus rien savoir de lui...
Courage!!!!
Profite de ton week end en famille!!
Bisous

j'en ai vraiment marre

ce soir je me déteste, je me dis que j'ai été trop conne de faire passer mes études avant lui...
oui ok je suis diplomée, j'ai trouvée un boulot qui correspond mais il me manque la chose qui était la plus importante dans ma vie

je comprends pas, ça m'énerve, on est vraiment cons tous les deux, pas avoir réussi à vraiment s'expliquer et laisser notre relation s'envolée

j'ai beau pas savoir si je pourrais lui pardonner un jour, il me manque, je veux le voir ...

J'arrive pas à oublier ce jour de janvier où alors qu'on était séparé, j'ai pleuré dans ses bras et il m'a serré fort.
Je sais que je compte beaucoup pour lui mais plus comme je voudrais :cry: :cry: :cry:
Même si je sais que c'est pas vrai, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me débarasser de cette douleur, ça fait trop mal

je sais que j'écris souvent le même genre de truc ici mais j'ai besoin de les écrire

Ecris, écris! Ca soulage!

Raccroche toi à quelque chose dans la vie de tous les jours. Moi j'ai pris le boulot c'est la seule chose qui me poussait à me lever le matin. Je suis partie de chez mes parents parce que avec un loyer à payer je ne pouvais pas lâcher le boulot. Je me suis mise à sortir pendant plusieurs mois j'ai pas passer une semaine sans sortir et voir du monde. J'ai commencé à moins sortir en octobre après avoir retrouvé quelqu'un d'autre. J'ai fais les boutiques, des UV j'ai acheté des soin je me suis fais plaisir, je suis passé en vêtement du 42 au 36 (bon je suis remontée au 38), je me suis fait draguer plusieurs fois, j'ai flirter avec un ami, j'ai fait l'amour avec un ami avec qui j'ai voulu rendre mon ex jaloux et au final il est devenu mon homme (enfin maintenant c'est mon ex avec qui je suis en SR) mais je n'ai jamais rien regretté.

Profites de prendre du temps pour toi!

bon ba ojourd'ui ca va un peu mieux mais il me manque encore énormément, j'ai cette impression que j'aurais encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lontemps et ca me soule

Surtout que plus le temps passe et moins je le reconnais par rapport a ce que l'on me dit mais bon info ou intox jen c rien

et ce qui me soule c'est tout perdre le peu d'acquis que j'ai eu pendant ces quelques jours vu que je vais devoir le revoir pour démarche administrative !!

si j'avais la formule pour l'oublier je la réciterais tout de suite...

Je sais que je vaux mieux que lui mais j'ai tellement envie qu'il revienne, d'être serrée dans ces bras comme il faisait chaque dimanche soir quand on se séparait ...

J'ai des sentiments tellement contradictoires ...

[quote="amoureuse"]J'ai des sentiments tellement contradictoires ...[/quote] Bienvenue au club. La formule magique c'est SR + "penser à toi" = on va mieux.

"Courage pour bien il faudrait l'écrire partout".

Ca me fait penser à un film que j'ai découvert au moment de ma rupture de l'an dernier. Ca s'appelle "J'ai faim". C'est une nana qui fait tout pour récupérer son mec et au final... (je raconte pas tout) C'est une comédie assez spéciale mais on se sent un peu mieux après.

Bon courage!

faudrait que je le vois ce film ca pourrait peut etre me changer les idées et me faire réfléchir !!

bon sinon aujourd'hui moi ca va un peu mieux, j'ai été en colère en rentrant ce soir contre mon ex (me demander pas pk, ca marrive parfois, je ressasse et je redeviens en colère après lui alor qu'on avait eu aucun contact !)
pi après j'ai vu sur fb qu'en fait lui tout n'allait pas bien dans sa vie, je le savais mais il me disait qu'il s'en foutait (je savais bien que c'était pas vrai). Je dis pas que ca va lui faire quitter l'autre salope et revenir vers moi mais quelque part qu'est ce que ca fait du bien de se dire que pour lui non plus tout ne va pas bien !!!

enfin voila le nouvo
bonne soirée a tous

Ca y'est c'est fait. Nous n'avons plus RIEN en commun, ni d'affaires l'un à l'autre.
Plus aucune raison de donner des nouvelles, ni d'un côté, ni de l'autre.

Je sais que maintenant je DOIS tenir mon SR coute que coute, on a plus de raison de se contacter.

Je continue à faire la morte sur internet pour éviter qu'il vienne me parler mais je pense que je vais avoir une période pas facile, plus de nouvelles de lui.
On a un peu papoté ce matin, j'ai été souriante ...
Il a commencé à me parler de ses problèmes avec sa soeur, je lui ai dit que ça ne me regardait pas, que ce n'était pas mon problème et que c'est pas moi qui allait le regretter mais eux deux.
Il veut toujours pas me dire qu'il vit avec sa next ou alors effectivement ils ne vivent pas ensemble à plein temps (tout bénéf pour elle car rien à payer...)

Enfin là je me dis que de toute façon il ne me mérite pas, il a été capable de me faire souffrir à un tel point alors que je n'avais rien fait de si grave que ça...

On verra bien si le vent le pousse de nouveau vers moi un jour.

Bon week end à tous

bon ba voilà, un jour sans nouvelle, c'est pas si dur mais pas si facile que ça, difficile à déterminer mes émotions aujourd'hui...

il m'a dit qu'il vivait pas avec sa salope avec une excuse bidon et en fait j'ai appris que ce n'était pas vrai (même si j'en étais sur à 99%). Ils vivent bien ensemble sauf un soir par semaine enfin c'est elle qui vit chez lui mais ca change pas grand chose...
Ce qui fait mal c'est pas qu'ils vivent ensemble parcequ'ils soient justes ensembles ou qu'il vivent ensemble pour moi ca change pas grand chose mais le fait qu'il ne soit pas capable d'être honnête avec moi, ca c'est dur. Je me dis s'il est pas honnête alors qu'il savait que c'était la dernière fois qu'on se voyait (je veux dire par là plus rien en commun), il l'a peut être jamais été...

Enfin d'après un de ses potes à lui il aurait l'air bien avec elle donc tanmieux pour eux mais je pense que ca ne durera pas !! Enfin ca me surprend qu'il accepte autant de choses, pour moi il se fait avoir mais bon il y trouve son compte, elle doit bien ouvrir les jambes cette salope.

Bon je me demande si je ne vais pas le supprimer de facebook, lui et sa salope mais bon j'ai pas encore vraiment la force. En plus, on m'a conseillé de poster un certain nombre de truc avant de le supprimer mais en ce moment il a plus d'ordi donc je sais pas

Complêtement perdue ....
Je pensais pas que ca serait aussi dur, au bout de quatre mois de rupture, un mois dans mon appart et ca fait toujours mal.
Bon la vraie coupure commence à partir d'hier et on m'a dit que du coup ce qui s'était passé avant, ca ne comptait pas tellement comme coupure :( , que ca ne pouvait pas le faire réfléchir puisque toujours pas mal de contacts ...

je sais pas si ça vient du soleil ou du fait que j'ai vu que je plaisais encore mais ce soir CA VA, je me SENS BIEN. Peut etre aussi à cause de l'essayage de vêtements d'été que je ne pouvais plus mettre et qui me revont...

Je sais pas mais ce soir je me dis que de toute façon je mérite mieux qu'un mec sans couilles, merde alors !!!
J'espère juste que ce sentiment va durer un moment mais au moins je pense que je devrais bien dormir c'est déjà un bon point.

D'un autre côté je viens de rembarrer son meilleur pote qui voulait savoir si on pouvait aller plus loin que de l'amitié et je sais que j'ai fais ce qu'il faut mais quelque part ca me fais chier ! J'aurais pu blesser mon ex, lui faire du mal, ME VENGER!!!!!
mais pour ça je me serais servi de ce pote que j'apprécie énormément comme un ami et qui m'a bien soutenu lors de la rupture et ça je peux pas ! JE suis pas méchante et sortir avec un mec juste pour oublier mon ex c'est juste impossible pour moi ou alors faudra le prévenir ...
Je trouve que mes pensées changent, il y a peu de temps, je n'aurais jamais pensé ça :-1

Et oui je me félicite toute seule, au moins comme ca je suis sure d'avoir des compliments lol

Esperons que ce bon moral duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

contente de pouvoir encore venir dire que ça vai, le moral aussi !

je pense un peu beaucoup moins à lui, n'arrive pas à me rendre compte s'il ne me manque plus ou si je me suis simplement habituée au creu qu'il y a dans mon coeur depuis un peu plus de 4 mois maintenant.

Depuis samedi, pas de nouvelles de mon ex, plus facile pour tenir le SR mais dur de se dire qu'il ne pense peut être pas à moi.

Après je repense des fois à quelque chose qu'il m'a dit un jour : je ne pourrais jamais me remettre avec toi après t'avoir autant fait souffrir ... ca ne se ferait pas.

Donc du coup, quand je pense à ca, c'est parti pour un petit film à me dire que même s'il pense souvent à moi il ne reviendra pas ...

Enfin bonne soirée à vous

Hello,
Je suis ton histoire et je me permets d'intervenir par rapport à la fin de ton post:

"Après je repense des fois à quelque chose qu'il m'a dit un jour : je ne pourrais jamais me remettre avec toi après t'avoir autant fait souffrir ... ca ne se ferait pas.

Donc du coup, quand je pense à ca, c'est parti pour un petit film à me dire que même s'il pense souvent à moi il ne reviendra pas ..."

--> Raison de plus pour lui montrer que tu vas mieux et donc te forcer à aller mieux. Il pourra peut etre se dire que oui tu as souffert à un moment mais que tu t'en es remise et que tu es encore plus forte maintenant.

oui tu as raison mais je sais pas, il vit sa ptite vie avec sa tite salope (faut j'arrete de l'appeler comme ça lol) mais de toute façon je veux aller mieux pour moi, je sais que je le mérite et s'il a pas compris certaines choses ba tempi pour lui lol ; c'est lui qui va galérer d'ici quelque temps vu la fille qu'il s'est trouvé (et c'est pas completement subjectif lol).

Moi ca va, un peu triste de pas avoir de ses nouvelles mais bon ca fait à peine une semaine et ca m'aide à être en SR lol

En fait je vais beaucoup mieux même si des coups de blues mais c'est normal et je fais assez attention à moi (pour moi et au cas où que je le croise lui ou sa ... ou quelqu'un qui connait)

Mais c'est vrai que du coup sur le forum je viens me "lacher, me vider" de tout ce qui m'énerve, me fait mal ... et après hop ca va un peu mieux et ca repart doucement lol :)

Mais heureusement que des petits messages réconfortant viennent agrémenter mon flot de paroles, ça m'aide encore plus à aller mieux !! :D

S'il vous plait, donnez moi une baguette magique pour qu'il revienne en rampant :-Blue :D

Non sérieusement, j'en ai marre, un coup ca va super, un coup ca va pas, j'ai l'impression de devenir folle, complètement folle...

Je m'étais dis que quand il se reconnecterait sur fb et verrais mes messages comme quoi tout va bien, je le supprimerais car finalement, on est pas amis mais il s'est co ce soir et pour le moment je ne suis pas capable de les supprimer, ni sa next !

Je sais pas quoi faire, ça fait que une semaine de SR strict, de vrai SR sans savoir que l'on va se revoir pour telle ou telle démarche et ça m'énerve, je pensais qu'il m'écrirait quand même un petit message pour prendre de mes nouvelles mais même pas, rien du tout !!!
En plus je n'ai pas vu sa soeur, je ne parle pas de lui avec son pote donc pas de nouvelles du tout :(

J'en ai marre d'espérer, je me dis que c'est pour rien. J'ai réussi dans la semaine à me dire qu'il était pas assez bien pour moi, que s'il pouvait contenter de l'autre bah, ça en dit long ! Mais non la le manque est plus important, j'ai envie de le serrer dans ses bras, je ne sais pas quoi faire pour que cette douleur passe définitivement ! Je sais que l'on dit qu'il faut attendre mais cela fait déjà quatre mois et 8 jours ... Mais bon qu'une semaine sans contact sans savoir quand on va se revoir ...

J'ennnnnnnnnnnnnnnnnnn aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Désolé ca défoule lol

Bon ba oui j'essaie de m'occuper mais bon tout le week end toute seule, c'est un peu long quand même ! Mais je vais me pousser à sortir, il fait un beau soleil donc je vais quand même pas rester enfermer toute la journée !

Ce matin j'ai mis une citation sur fb piqué à quelqu'un du forum lol mais qui peut s'adresser à mon ex ou à mon grand père décédé donc c'est un ptit message sous entendu lol.

Sinon je voulais votre avis même si quelque part je connais plus ou moins d'avance votre réponse.
Je suis en SR strict depuis le 02 avril et à ce jour pas de nouvelles de mon ex.
Au moment de la rupture, il m'a reproché tout et n'importe quoi entre autre de ne pas avoir été là comme il aurait voulu au moment du décès de son grand père à lui (sauf que j'étais super présente mais que lui ne voulait pas en parler, voulait rester seul ... en tout cas c'est ce qu'il disait et je voulais pas le forcer !!)
Bref, ma question est : cela aurait été l'anniversaire de son gd père mercredi et je sais que du coup il sera pas super bien donc je voulais savoir si je lui envoyais un petit message de soutien, qu'il voit que même si on est pas ensemble, je suis là pour lui (vu qu'il me la reprocher à la rupture)

Donc j'espère avoir plein d'avis d'ici là pour m'aider à prendre une décision. Car, oui on est plus ensemble, oui il m'a quitté avec des raisons bidons mais je l'aime et je veux être là pour lui si il a besoin ! Lui a toujours été présent pour moi et je sais que si là j'avais un problème il sera là (il me l'a prouvé à plusieurs reprises depuis la rupture : venir me chercher à une gare car pb de train, m'aider pour aller chercher mes meubles sans me faire attendre plusieurs jours/ semaines ...)

bon ba je remets un ti message, hier j'ai passé l'après midi avec un de ses potes, du coup on a pas mal parlé de mon ex, il comprend pas certains trucs comme le fait qu'il est pas vraiment dit je l'ai quittée, je suis avec une autre clairement lol ; enfin il leur a présenté quand même mdr.

Du coup, il recommence/continue à m'obséder !! Et ce matin, y'avait quoi dans le train, un couple d'amoureux très amoureux lol toujours en train de s'embrasser, j'avais envie de les étriper, ça m'a fait mal car ça m'a fait ressentir le manque...

En tout cas j'espère que j'aurais quelques avis concernant mon précédent message, à savoir : puis-je lui envoyer un sms mercredi pour savoir comment ca va et lui dire que je suis là s'il a besoin de parler de son grand père. ça voudra dire rompre mon SR mais en un moment pas facile pour lui donc montrer que je le connais, que je sais que certains moments peuvent être difficile, que je me souviens de cette date ...

Enfin voilà, j'ESPERE VRAIMENT AVOIR VOS AVIS avant demain soir car sinon je pense que je lui écrirais pour montrer que je suis là

j'enn ai marre

Le pote à mon ex que j'ai vu hier recommence avec ses compliments... Pourquoi lui voit tout ça et mon ex ne le voit plus, ça me soule !!!

C'est vrai que ça fait sourire, que c'est agréable mais merde c'est pas de lui que je les veux ces compliments c'est de Monsieur mon ex aimé et adoré :-(

Bonne nuit a tous et j'espère avoir quelques ti messages : conseils, soutien, tout ce que vous voulez lol

Bon ba ce soir c'est pas vraiment la grande forme, j'ai pas vraiment le moral.

Je me demande quoi faire pour demain, est-ce que je lui envoie un sms ou pas. Je sais que s'il reste sans réponse je redescendrais encore très bas mais en même temps je me dis que c'est peut être un bon moyen pour réussir à abdiquer car en ce moment le manque se fait vraiment sentir, de plus en plus et j'ai vraiment du mal !

Donc bon je vais essayer de me faire un bon petit repas vite fait quand même lol et puis de me coucher pas trop tard car je pense que si j'arrive à m'endormir un peu plus vite ça m'aidera peut être.

Je sais pas, je sais plus.

bon ba n'ayant pas eu de réponse sauf 2 copines ki mon di de pa le faire j'ai envoyé un sms à mon ex aujourd'hui et il m'a rep presk tt de suite!
Je pense pas que ça le fera revenir mais au moins il fait pas la tête, bon après il a pas trop cherché a discuter non plus mais échanges de 3 sms lol.

Enfin voilà, on moins je lui ai prouvé que s'il avait besoin je serais là malgré qu'il m'ai fait souffrir !

Bon ba maintenant je retourne en SR pour quelques semaines surtout que je me dis, là tu lui as envoyé un sms donc maintenant c'est à lui une autre fois de prendre des news, on verra s'il le fera ...

Mais bon si ça se passe bien avec sa next ... Plus le temps passe, plus il s'éloigne de moi et c'est normal mais ça fait quand même mal d'y penser...
Je sais que maintenant il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre !

Je dois reprendre mon temps de SR à zéro là ??

merde, merde, merde
Mauvaise nouvelle !!!! Mon ex s'est acheté un ordi et donc il retourne sur fb !!

ce soir je le vois connecté, j'ai hésité à quiter et puis finalment je me dis, il va surement pas me parlé !!

et ben si, il vient me parler !
trop dur, compliqué !!

euh, bah tu lui repond pas.... t a sa dispositioon la nan?
Donc, laisse le parler tt seul, il t'a quitter, il a perdu le droit d'avoir l'exclusivité..
Comment tu veux qu'il se bouge si tyoi t tjr la derrière a grapiller un signe de lui?
laisse le ...

salut voila je vien de lire les quelque msg sa pique lol . heu ba moi je vis la meme chose les meme saut d'humeur qui devienne tres chiant ! sa fais 1semaine 3J que je suis en SR . je tien le coup meme si c dure . un conseil enleve le de ton FB c ce que j'ai fais sa évite l'obsession... j'ai suprimé son numero de tel aussi qui évite de tombé sur son nom dans mon repertoire et d'etre tenté . il ne fau pas éspéré... vis pour toi meme si je c que c dure !! je ne suiv pas mes conseil non plus ! lol

le supprimer de fb déjà j'ai pas du tout envie lol en plus après plus de 4 mois de séparation je vois plus l'intérêt surtout que ça ne me met pas dans tous mes états de lui parler et que je sais que je tiendrais à pas aller lui causer et juste répondre quand il vient...

Hier soir, il a pris des nouvelles de toute ma famille, savoir mon boulot ... Je sais pas du tout quoi en penser mais bon je me dis que voilà pour le moment ca me convient comme ça, je n'espère plus rien de lui, de toute façon cette rupture me fait quelque part un bien fou !!!

Je profite, je fais ce que j'ai envie quand je veux... J'essaie de sortir au moins une fois par semaine... Je me fais plaisir...

Donc voilà je crois que même si tout le monde me dit de l'enlever de fb je suis incapable de le faire, je vais voir dans le temps si ça me déprime ou pas.

En même temps, hier, il m'a demandé conseil pour démarche administrative donc je lui ai dis vite fait et après je lui ai dit qu'il avait choisi, qu'il avait préféré être avec sa next qu'avec moi donc que j'allais pas en plus continuer à faire ses démarches. Et comme je partais, je lui ai di j v bonne soirée bisous
il m'a rep ok bonne soirée, bisous

donc on verra bien

je crois que je suis maso !

je n'ai aucune envie d'enlever mon ex de fb et de msn mais du coup, il m'a parlé deux fois et maintenant, il me manque ! je penserais qu'il viendrait ptètr ce soir, je savais quoi lui dire pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa dispo mais presk pa co just un peu sur msn mai jsui restée hors ligne !!
ET LA IL ME MANQUE, je suis pas triste mais je ressens un vide et ça me gonfle donc je vais aller dormir en me faisant encore des films (je préfère car sinon c'est prise de tête avec plein de question donc je préfère rêver avant de m'endormir...)

Merci à certains s'ils me donnent des conseils pour pouvoir gérer cela car il est clair que je n'arriverais pas à le supprimer de fb

ca t'ai jamais arrivé de savoir que tu devrais faire quelque chose mais ne pas pouvoir ???

je sais que ça serait mieux pour moi, que ça pourrait le faire cogiter, je suis pas tournée sur mon pti nombril je lis aussi d'autres post,

mais faire cette manip, pour le moment j'arrive pas donc voilà je demande des conseils par rapport à ma situation, à mes possibilités

bon j'ai un tout petit peu avancé mais vraiment très peu mais tjs mieux que rien, j'ai suprimé sa salope de chérie sur fb car oui, elle étai tjs dans mé ami mm si je savai ke jaurai du la suprimé o dépar, je voulai pvr surveiller !

bon aujourd'hui j'étais bien décidée à parler à mon ex s'il se conectai pour le suprimer ensuite mais comme par hasard, il ne s'est pas co (il le sent quand j'ai qq chose à lui dire c'est pas possible !!)

en tout cas j'ai l'impression que j'ai servi de bouche trou la semaine dernière et ça me plait pas du tou, la colère me permet d'avancer lol

alor allez hop un pti régime pour devenir encore plus belle pour mettre les gambettes à l"air lol

Bonsoir à tous,

j'espère pouvoir un peu de soutien ce soir car je suis en train de prendre une décision très difficile pour moi comme vous avez pu le comprendre avec mes précédents messages : JE SUIS DECIDEE A SUPPRIMER MON EX DE FACEBOOK ;)
J'ai l'impression qu'il m'évite donc je VEUX QUE CA SOIT MOI qui prenne la décision et la seule solution c'est de le supprimer !!

Mais est-ce que je lui envoie un message sur fb avant ou pas ????????

merci de votre aide précieuse

CA Y'EST VICTOIRE, JE L'AI SUPPRIME DE FACEBOOKKKKKKKKKKKKKKK

OUAI OUAI OUAI, je suis fière de moi et j'ai l'impression d'avoir enlever le dernier lien qui nous reliait dont il connaissait l'existence !!

Ca n'empêche pas que la douleur est toujours là, mais au moins c'est moi qui est pris une des décisions nous concernant : on n'est pas des amis : que ce soit sur fb ou ailleur ...

Non, supprime le mais ne le préviens pas, c est un peu comme si tu disais a ton ex que tu vas faire un sr avant de le faire dans l idée de le ou la reconquérir.. L impact du truc si tu le préviens n est pas du tout je même!.. Et la si tu je fais sans décider c est toi seule qui prend la décision et que tu n attends pas son aval ou apribarion pour le faire. Supprime le lèvre je conseille même si ce n est pas facile..

Non, supprime le mais ne le préviens pas, c est un peu comme si tu disais a ton ex que tu vas faire un sr avant de le faire dans l idée de le ou la reconquérir.. L impact du truc si tu le préviens n est pas du tout je même!.. Et la si tu je fais sans décider c est toi seule qui prend la décision et que tu n attends pas son aval ou apribarion pour le faire. Supprime le lèvre je conseille même si ce n est pas facile..

je l'ai fait ;) :D et sans le prévenir en plus :D :D :D

j'aviserais s'il m'envoie un message ou s'il m'appelle : mais la réponse est simple : on es plus des amis, et t'as pas a savoir quand je suis conectée ou pas !! lol

je me sens un plus forte là tout d'un coup mais je pense que quand ce we je n'aurais pas eu de nouvelles, je me dirais et merde, il s'en fout ! j'espère je vais pouvoir bien m'occuper sinon ca va être déprime surtout que dimanche ca fera 5 mois
en plus là ce week end ca va faire 4 semaines que l'on s'est pas vu ...

Bien joué, t as prix le bon choix...! Dis-moi pour ce qui est des affaires de mon ex qui sont encore chez moi, je fais quoi? Je contacte directement sa mère? Mon ex? Car la ça fait 10 jrs que re squatte chez les parents car les boules d' être tt seul chez moi.. De plus ya des affaires a elle qui le font penser, du coup plus trop envie de vivre a mon Appart pour le moment...

bon ba moi je pense que là tu n'as pas d'autre choix de la contacter en lui demandant qund tu peux rappporter les meubles chez ses parents et tu essaie de te faire aider par une connaissance à toi et tu oublies sa mère à elle pour le faire.

Pour les autres affaires, si tu veux pas les garder, et ben tu les rapporte à ce moment là aussi !

Et si tu n'arrive pas à la contacter, je sais pas, elle a pas un frère ou une soeur avec qui tu t'entends bien ou tu peux pas passer par son cousin pour éviter de déranger ses parents, sinon faudra voir direct avec eux.

Voili voilou
BOnnne journée

Pour la contacter, appel ou texto...? Je mets un coup de pression disant que si une autre fille vient chez moi, j aurai pas envie d' avoir des affaires sous le nez.. Il y a des meubles dc ça ne peut pas se limiter a un simple carton... Apres est ce qu elle les laisse chez moi car elle souhaite me revoir...? Je ne veux plus avoir a faire a sa famille et son cousin qui est mon pote ne veut pas se mêler de nos histoires..je flippe aussi de la recontacter...

Ps: encore rêvé d' elle cette nuit mais personne au réveil... C est le pire moment de la journée..

un petit mot avant d'aller au lit...

Ca fera deux semaines demain que je n'ai aucun contact avec mon ex et je suis partagée entre vouloir a tout prix de ses nouvelles et ne pas vraiment en vouloir!

Je crois que j'abdique tout doucement en me disant qu'il est bien avec sa next et n'a probablement pas envie de revenir... Pour preuve, il m'a même pas envoyé un message pour me demander pourquoi je l'avais sup de fb donc il en a probablement rien à faire, ça fait un tout petit peu mal mais moins que j'aurais cru !!

Mon rêve c'est sur, c'est qu'il revienne mais déjà je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre et en plus j'aurais peur de retomber encore plus bas, d'être encore plus déçue...

Mais bon apparemennt, tout n'est pas tout rose avec sa next, j'ai vu ma belle soeur et en fait la next ment à mon ex et il l'a appris mais ca n'empêche qu'il l'a pas quitté donc c'est qui doit tenir à elle où qu'il a pas de couilles !!

Je sais que s'il tente de revenir, ça ne sera pas dans les mêmes conditions, je commence à faire de nouvelles connaissances, à passer de supers moments avec eux, je n'arrêterais pas tout pour un mec même si je sais que ça ne sera plus pareil si je suis en couple.

Des fois je me dis que d'un côté si je veux que monex revienne c'est aussi parceque j'ai peur d'être avec un autre mec.

Enfin, l'avenir nous dira ce qu'il se passera pour moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...