Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ba voilà, ca y est, c'est fait. On a plus d'appartement en commun !

Malgré quelques prochains contacts obligatoires dans les prochaines semaines mon réel SR commence ce jour !

Donc je pense que mes visites sur ce site vont redevenir plus fréquentes car le moral risquent de quelque peu rechuter !

En plus il faudra que je tienne quand il m'enverra des sms ou que je ne réponde pas s'il m'appelle (oui je suis presque sur qu'il le fera car il est pas resté plus de 3 ou 4 jours sans nouvelles depuis que l'on est séparé ! En ayant parfois des excuses bidon !!)

Bon ba voilà tout ce que j'ai à dire, à part que je ne comprends pas qu'il puisse être aussi gentil et méchant lol

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amoureuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon ba voila, troisième jour de SR et j'ai déjà du lui envoyer un sms !

Mais vous inquiétez pas que pour des choses administratives, aucun mot gentil, même pas un ca va !

et du coup, comme je m'en doutais, je n'ai pas eu de réponse!

Je pense que ca va être plus ou moins facile, je pense beaucoup à lui mais je suis sure ke je ne lui enverrais pas un message de pitié car je suis au dessus de ça ( c'est déjà mieux ke rien!)

coucou à tous,

aujourd'hui pas trop le moral !! Et que je cogite, et que je cogite !!

Je me pose de plus en plus de questions sur son comportement à l'époque où on était encore ensemble ! Me mentait-il déjà à l'époque ? M'as-t-il trompé ?

des fois je me demande comment je fais pour être toujours amoureuse de lui et me demande si j'arriverais à lui pardonner complêtement un jour !

Bon mon SR a déjà été rompu hier mais juste pour des problèmes administratifs même s'il m'a contacté deux fois alors qu'il avait pas besoin, je lui avais déjà tout dit sur mon sms.

J'ai répondu à son appel mais vite fait et pas à son sms !!

Enfin voili voilou, j'espère que demain j'irais mieux moralement car je me venge sur la bouffe et c'est pas bien !! :-Bam

• 2 semaines après...

depuis mon dernier message, il s'est encore passé plein de truc. On s'est vu une fois pour qu'il me rende un service et quelques contacts sms et téléphones mardi.

Depuis plus rien, normalement on doit se voir le 02 avril pour terminer les démarches administratives et ça sera la dernière fois !

Ce soir je n'ai pas le moral, je ne sais plus ce que je veux ! Je sais que je suis malheureuse sans lui même si on doit être heureuse seule pour l'être en couple j'ai l'impression qu'il me manque toute une partie de ma vie, presque de moi et c'est dur !

D'un autre côté je suis de moins en moins sûre de pouvoir recommencer quelque chose un jour avec lui (mais bon pour ça faudrait déjà qu'il réagisse!) je sais, comme on me l'as dit, il a pas pu se rendre compte de mon absence car trop de contact mais là ça yè ça fait une semaine que l'on ne sait pas vu, on va battre le record depuis quelques années et c'est peut être pour ça que je suis si triste ce soir (ajoutée à la fatigue de la semaine...)

J'en ai marre de souffrir à cause de lui mais qu'est ce que je peux faire, je peux pas claquer des doigts et l'oublier, ça serait tellement bien !! donc je patiente, j'essaie de m'occuper l'esprit au maximum

et merci aux copines faites grâce au site qui me soutiennent vraiment !

Oui , je te comprned..moi c'est se que j'ai ressenti au début de mon sr..mais tu verra sa va passé et avec le temps, tu y verra plus claire..et son abscence se fera moins dure...accroche toi..tu passe le plus dur la...mais sa te fera un bien fou de ne plusavoir de contacts et de ne plus rien savoir de lui...

Courage!!!!

Profite de ton week end en famille!!

Bisous

j'en ai vraiment marre

ce soir je me déteste, je me dis que j'ai été trop conne de faire passer mes études avant lui...

oui ok je suis diplomée, j'ai trouvée un boulot qui correspond mais il me manque la chose qui était la plus importante dans ma vie

je comprends pas, ça m'énerve, on est vraiment cons tous les deux, pas avoir réussi à vraiment s'expliquer et laisser notre relation s'envolée

j'ai beau pas savoir si je pourrais lui pardonner un jour, il me manque, je veux le voir ...

J'arrive pas à oublier ce jour de janvier où alors qu'on était séparé, j'ai pleuré dans ses bras et il m'a serré fort.

Je sais que je compte beaucoup pour lui mais plus comme je voudrais :cry: :cry: :cry:

Même si je sais que c'est pas vrai, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me débarasser de cette douleur, ça fait trop mal

je sais que j'écris souvent le même genre de truc ici mais j'ai besoin de les écrire

Ecris, écris! Ca soulage!

Raccroche toi à quelque chose dans la vie de tous les jours. Moi j'ai pris le boulot c'est la seule chose qui me poussait à me lever le matin. Je suis partie de chez mes parents parce que avec un loyer à payer je ne pouvais pas lâcher le boulot. Je me suis mise à sortir pendant plusieurs mois j'ai pas passer une semaine sans sortir et voir du monde. J'ai commencé à moins sortir en octobre après avoir retrouvé quelqu'un d'autre. J'ai fais les boutiques, des UV j'ai acheté des soin je me suis fais plaisir, je suis passé en vêtement du 42 au 36 (bon je suis remontée au 38), je me suis fait draguer plusieurs fois, j'ai flirter avec un ami, j'ai fait l'amour avec un ami avec qui j'ai voulu rendre mon ex jaloux et au final il est devenu mon homme (enfin maintenant c'est mon ex avec qui je suis en SR) mais je n'ai jamais rien regretté.

Profites de prendre du temps pour toi!

Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort (Copyright Mayday)

bon ba ojourd'ui ca va un peu mieux mais il me manque encore énormément, j'ai cette impression que j'aurais encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lontemps et ca me soule

Surtout que plus le temps passe et moins je le reconnais par rapport a ce que l'on me dit mais bon info ou intox jen c rien

et ce qui me soule c'est tout perdre le peu d'acquis que j'ai eu pendant ces quelques jours vu que je vais devoir le revoir pour démarche administrative !!

si j'avais la formule pour l'oublier je la réciterais tout de suite...

Je sais que je vaux mieux que lui mais j'ai tellement envie qu'il revienne, d'être serrée dans ces bras comme il faisait chaque dimanche soir quand on se séparait ...

J'ai des sentiments tellement contradictoires ...

J'ai des sentiments tellement contradictoires ...

Bienvenue au club. La formule magique c'est SR + "penser à toi" = on va mieux.

"Courage pour bien il faudrait l'écrire partout".

Ca me fait penser à un film que j'ai découvert au moment de ma rupture de l'an dernier. Ca s'appelle "J'ai faim". C'est une nana qui fait tout pour récupérer son mec et au final... (je raconte pas tout) C'est une comédie assez spéciale mais on se sent un peu mieux après.

Bon courage!

Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort (Copyright Mayday)

faudrait que je le vois ce film ca pourrait peut etre me changer les idées et me faire réfléchir !!

bon sinon aujourd'hui moi ca va un peu mieux, j'ai été en colère en rentrant ce soir contre mon ex (me demander pas pk, ca marrive parfois, je ressasse et je redeviens en colère après lui alor qu'on avait eu aucun contact !)

pi après j'ai vu sur fb qu'en fait lui tout n'allait pas bien dans sa vie, je le savais mais il me disait qu'il s'en foutait (je savais bien que c'était pas vrai). Je dis pas que ca va lui faire quitter l'autre salope et revenir vers moi mais quelque part qu'est ce que ca fait du bien de se dire que pour lui non plus tout ne va pas bien !!!

enfin voila le nouvo

bonne soirée a tous

Articles du blog en lien avec ce sujet