amoureuse Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 non mais là désolé mais franchement t'as quoi dans la tête ?? Comment as tu fais pour revenir alors que tu étais partie pendant un mois ??? Tu peux pas lire l'avenir à moins que tu sois voyante et encore lol donc tu ne peux pas dire si vous vous remettrez ensemble ou pas mais c'est clair que ce n'est pas en t'imposant dans une maison où tu n'as pas lieu d'être (même si on te dit que ça dérange pas) que tu aura la plus infime des chances ! Alors bouge ton cul et casse toi de cette baraque !! Si tu veux rester dans la région et ben tu rentres chez toi et tu cherches quand même boulot et appart sur place ou alors tu aurais du le faire dès le départ ! PS désolé de te parler comme ça mais j'ai pas la tête à parler gentimment et à essayer de tourner mes phrases au plus agréable pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je suis partie pour lui laisser de koi soufle mais pas grave facon je m'en vais la ... il ne voudra jamais de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 oui mais ce n'était pas une pause à moins que je me trompe, il t'avait quitté donc à ce moment là il ne voulait plus de toi ! Tu peux pas dire ce qu'il se passera dans l'avenir, il peut changer d'avis mais c'est sur que ce n'est pas en le forçant à vivre avec toi que tu y arriveras ! Tu sais, moi je n'ai pas eu le choix que de vivre avec lui jusqu'au week end dernier car on avait un appart en commun, il m'a quitté le 1er décembre ! Lui avait son appart depuis le 01 février mais vivait encore à mi-temps avec moi, ba je peux te dire et pourtant c'est lui qui m'a quitté! que j'aurais préféré qu'il se casse plus vite de l'appart ! Après ca fait donc plus de trois mois qu'il m'a quitté, il a une salope comme next et ca m'empèche de me dire que rien n'est perdu. Moi je pense que tu peux espérer mais que là il faut que tu vives pour toi et après tu pourras voir pour faire quelque chose pour le reséduire ! Moi j'en suis à l'étape je pense à moi ce qui va être plus facile dans mon chez moi rien qu'à moi ! Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir parler si ça ne va pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Moi je pense que tu peux espérer mais que là il faut que tu vives pour toi et après tu pourras voir pour faire quelque chose pour le reséduire ! espere : j'espere toujours je veux pas abandonner vivre pour moi : oki apres : oui mais comment savoir quand ? et comment le reseduire ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 comment le reséduire, je sais pas, c'est à toi de voir, c'est toi qui le connais ! quand : quand tu te sentiras prête, quand tu auras compris que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, quand tu auras pris du recul ... Et quand tu auras fait une vraie coupure avec lui (même si tu l'as fait une fois, tu es retournée chez lui donc faut que tu recommences !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 merci des conseils sa va pas etre facile de devoir re partir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 oui c'est sur mais c'est pour ton bien aussi ! Même si ca risque d'être très dur au début, tu t'apercevras plus tard que c'était mieux comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexona Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 dans l'aprem il ma dit sur msn de lui trouver un certain objet dans la maison (objet pratiquement impossible a trouver) et que si je lui trouve qu'il accepterai de se remetre avoir moi :o -_- c n'importe quoi je veux pas etre avec lui pour avoir trouver un objet introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Non mais c'est quoi ces jeux à la con la ? Tu vois pas qu'il te prend pour une conne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Aïe Aïe Aïe!!! Prysmatik: Le retour... Attention M'sieur Dames, ça va causer franchement!!! Bon retour parmi nous ma belle!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 pfff rexona , non seulement tu passes pour la poisse de la baraque , qui decolle pas , qui n'a mem pas sa place LEGITIMENT PARLANT, mais en plus on se fout de ta gueule au su et au gré de tous tu dois leur inspirer LA PITIE et avec ça tu risques pas de seduire qui que ce soit comme je te lavais dit deja au premier depart , tas pas a t'imposer perso les gens comme toi je discute pas j met la valise a la benne et je change les serrures , au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 moi jai qu'une question : [size=200]DE QUEL DROIT TU T IMPOSES DANS LA VIE DUNE OU PLUSIEURS PERSONNES ???[/size] ON TE DEMANDE DE PARTIR :arrow: TU PARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 SINON , je voudrais quand meme repondre a ta question qui ouvre ce post : comment lui plaire??? [size=200]EN TE BARRANT [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="camille"]SINON , je voudrais quand meme repondre a ta question qui ouvre ce post : comment lui plaire??? [size=200]EN TE BARRANT [/size][/quote] :mrgreen: ...... désolée, je pouvais pas m'empêcher de rire en lisant ce post :-Coch . C'est pathétiquement ubuesque cette situation! : vivre chez la famille de l'ex qui ne veut plus de vous et qui en plus s'amuse avec vous..... Sérieusement, Rexona, [b]si tu as encore un peu d'amour-propre[/b], pars au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="Bluenote30"][ Sérieusement, Rexona, [b]si tu as encore un peu d'amour-propre[/b], pars au plus vite![/quote] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés