Eleanor Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Merci, à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Coucou, je voulais te prevenir que je lui avais enfin répondu : " je vais tres bien, merci :) " . J'espere n'avoir fait aucune erreur... Bisous. Il me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 lol pour le moment tu as pas fait d'erreur tu l'as fait parce que tu le sentais et que tu en avais envie c normal maintenant ne restes pas non plus a cote de ton tel ;) tiens moi au courant s'il repond ( ce qu'il va surement faire) bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je te remercie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Juste pour t'avertir que mon ex à rencontré quelqu'un ... J'l'ai appellé, et il ne voulait pas me le dire. Il dit toujours qu'il voudrait m'embrasser mais que ça n'est pas correct par rapport a sa copine actuelle... Je suis anéantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 aie ! bon si tu relis la methode ce n'est pas si grave on peut toujours recuperer son ex malgre avec une next bon je n'ai jamais vraiment suivi la methode et moi mon sr a ete benefique pour moi parce que j'attends plus rien de mon ex tu sais depuis combien de temps il est avec? et il t'a dit qu'il voulait t'embrasser!!!! donc il est toujours attire par toi !!!! releve-toi !! courage!!! tu peux le faire craquer si tu as confiance en toi, independante, ravissante ( encore plus que d'habitude vu qu'il est encore attire) apres faut faire attention parce que ton ex peut te dire qu'il veut t'embrasser pour t'avoir sur le coude et passer en sexfriend donc - sois tu retournes en sr - sois tu lui proposes de vous voir ( tu le charmes et tu le laisses sur sa fin ) - sois tu abdiques en tous cas si tu te sens mal ecris c la meilleure facon d'exterioriser courage ma belle ici on te soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés