BarneyStinson Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Celeste, j'espère aussi, on va tout faire pour !sissjolie : voui je comprends bien, c'est vrai que ma situation n'est pas vraiment la même, moi j'ai toujours gardé plus ou moins le contact avec lui, s'il avait coupé les ponts aussi strictement que ton ex, je pense que j'aurais fini par abandonner... Mais c'est pas facile à faire. :roll: Citer It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 oui pourtant je t'assure que je veux abandonner et que cet espoir en moi disparaisse je veux rencontrer quelqu'un avec qui je serai heureuse chose qui etait impensable il y a qq mois de cela mais tant que je n'aurait pas rencontre un autre je pense que je serais comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 hey felicitation well done!!!!! :-Ban cest genial cela redonne encore un petit espoir...a til eu une next??je demande cela car moi il en a une et ca ca craint!!! bises soyez heureux :-Lov Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 dydy22 merci merciii, pour ta question, je ne crois pas qu'il ait eu une next, j'en suis quasiment sûre, je demanderai confirmation quand on arrivera à parler de ces mois passés l'un sans l'autre, pour l'instant j'ai pas envie de brusquer les choses ;) Citer It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 contente pour toi aussi ca nous aide a esperer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Exellent ! content pour toi barney ;) ça fait plaisir à entendre !J'espère que ça finira un jours comme ceçi pour moi .... je sais pas pourquoi mais cette nana n'est pas comme les autres à mes yeux et ne sera jamais comparable..je le sent,je le sent que c'est elle.BREF..... lol !!!Trop bon pour toi Barney :-1 :-1 :-1 :-1 que ceçi soit sans fin pour vous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Et enfin Bebiiboo : merci pour ton soutien qui m'a pas mal remonté le moral quand j'étais au plus bas, je suis désolée que pour toi la situation avec ton ex n'ait pas évoluée depuis le temps :roll: :) j'espere que tout ira pour le mieux, je croise les doigts pour vous. Pour moi faut croire qu'on était tout simplement pas fait pour être ensemble... Moi je le pensais mais lui ne devait pas voir notre relation comme je la voyait ( bien qu'il me disait qu'il pensait comme moi et m'aimait autant que moi, ... ) Prend soin de toi et de ton petit couple :) :-Lov Citer Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 :-Clap je le savais que pour quelques uns ce n' était pas totalement fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Toutes les histoires sont différentes, mais ça remonte le moral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je suis super content pour toi, cela donne vraiment du courage...Moi cela ft 3 mois qu c est fini avec des sr périodique max 2 semaines, donc difficile autant pour elle que pour moi pour couper les ponts. Aujourd'hui faut que je me mette en silence radio et disparaitre de sa vie car j ai tout tenté et rien ne la fait revenir alors je m'accorche à toutes ces histoires qui recommencent car au fond de moi je sais qu elle m aime ... :-Lov tellement que notre histoire était belle et vrai....une nuit magique, une histoire d'humour qui c est transformé en amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés