Aller au contenu

rupture fraiche et n'arrive pas a comprendre

Messages recommandés

bonjour les filles
ce matin gros gros coup de blues
j'arrete pas de pleurer et ca veut pas s'arreter.
J'ai trop peur.
Hier j'ai lu un article sur la relation mere/fils et il m'a choqué.
Je connais pas sa mere mais vu l'article j'ai reconnu leur relation. Mere seule celibataire depuis les 2 ans de mon copain. Elle fait de son fils, son enfant mais aussi son mari.. enfin bref je vous mettrez le lien.
ET la je me dis que entre moi et sa mere c'est obligé qu'il prefere sa mere, c'est meme légitime. ET maintenant je me dis que c'est mort.
Ca fait chier.
J'ai pas envie d'avoir un autre mec. C'est con de dire ca mais voila si on s'etait fritté depuis toujours et que la rupture reste la solution ok mais la....

bon voila coup de blues j'en ai marre
meme quand j'essaie de m'occuper je pense toujours a ce cretin .
AUjourd'hui enfin ce soir ca fera 8 jours que sa mere a appris qu'elle va se faire virer. et vendredi ca fera 8 jours enfin 7 jours de SR des deux cotés.
J'en ai marre

[quote="Mystic"]Courage tite Wisy ... ta tristesse me touche :(

Je peus t'envoyer pleins d'onde positive derrière mon PC en priant que cela ta tristesse s'esstompe...courage,courage de tout coeur!

aller tient je t'envoi pleins pleins de bisousssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^[/quote]

merci mystic mais je risque d'epuiser toutes tes ondes positives lol

bon c'est repartie pour un coup de blues.
je parle avec une copine sur msn et raconte mon histoire et la elle me dit qu'il ya peut etre une autre nana dessous
Maintenant j'ai les larmes aux yeux. Car je me dis que c'est peut etre vrai. car rompre pour un licenciement c'est assez absurde!
mais qu'il est une autre copine j'arrive pas a imaginer. Quand on etait ensemble on etait toujours collé! Donc quand il aurait trouver le temps d'aller draguer???

Ensuite elle me dit qu'il risque de revenir ...
puffff
bon je crois que je vais sortir le pot de nutella :cry:

[quote="wysi"]bon c'est repartie pour un coup de blues.
je parle avec une copine sur msn et raconte mon histoire et la elle me dit qu'il ya peut etre une autre nana dessous
Maintenant j'ai les larmes aux yeux. Car je me dis que c'est peut etre vrai. [color=#FF0000]car rompre pour un licenciement c'est assez absurde![/color]mais qu'il est une autre copine j'arrive pas a imaginer. Quand on etait ensemble on etait toujours collé! Donc quand il aurait trouver le temps d'aller draguer???

puffff
bon je crois que je vais sortir le pot de nutella :cry:[/quote]
Ca on est tous d'accord pour dire que c'est pas la vraie raison de votre rupture. La vérité est ailleurs (X files....)

[quote="Bluenote30"][quote="wysi"]bon c'est repartie pour un coup de blues.
Maintenant j'ai les larmes aux yeux. Car je me dis que c'est peut etre vrai. [color=#FF0000]car rompre pour un licenciement c'est assez absurde![/color]mais qu'il est une autre copine j'arrive pas a imaginer. Quand on etait ensemble on etait toujours collé! Donc quand il aurait trouver le temps d'aller draguer???

puffff
bon je crois que je vais sortir le pot de nutella :cry:[/quote]
Ca on est tous d'accord pour dire que c'est pas la vraie raison de votre rupture. La vérité est ailleurs (X files....)[/quote]
:-1

une autre nana???

bon maintenant voila je viens d'apprendre que je pars en vacances au moment ou j'aurais peut etre rompu mon silence radio.
Je pars dans 3 semaines pour une durée d'une semaine.
DOnc vous allez me dire de rien faire et d'attendre que ca soit lui qui revienne. Mais va-t-il revenir???
Et aussi j'ai un espoir de retour à cause de ses affaires. Or je pense que à cause de ca je n'arriverai pas à en faire mon deuil. Meme si la aujourd'hui je vais bien.
Donc voila est ce que je devrais quand memem lui envoyer un message dans 3 semaines ( avant mon depart pour lui demander quand il a l'intention de reprendre ses affaires).
ET du coup, il ne les aura pas avant mon retour.
Mais voila je me dis que si il m'envoie ballader j'aurais une semaine avec ma famille pour me remettre de cette histoire.
Mais est ce la bonne methode???
Car en me disant je le contacte genre le mercredi... j'attends sa reponse . et il ne me verra pas avant 2 semaines (une semaine de vac puis apres quand je rentre)
enfin je sais pas
je retourne cette situation dans ma tete.
Qu'est ce que je devrais faire???
car j'ai pas envie que cette histoire traine trop en longueur.
Si c'est pour rompre definitivement et ne plus l'entendre parler autant le faire direct.
car je vous jure qu'a cause de ces affaires j'espère... puffff c'est compliqué