Aller au contenu

Messages recommandés

bah t' inquietes je suis la derniere des connes , j' ai reconstruit une maison seule pour lui , j' ai refilé ma voiture , j' ai un peu boussilé ma santé ... j' ai tout fait pour que ses gamines reviennent , j' ai supporté son ex femme et tout ses sales coups pendant 4 ans ... ENFIN BREF

et quand j' ai demandé des vacanaces pour mon annnif les filles avaient besoin de lui et la next a pas tarder a débarquer pour avoir elle direct 15j de vacances , une maison confortable, une nouvelle bagnole

et bon il parait que c' est moi qui l' ai viré , que j' étais pas bien avec lui ... , que je mérite qualqu' un de bien et que lui ne l' est pas ... etc etc etc ...
enfin voilà 10 mois plus tard il est parfaitement bien avec la next enfin je sais pas j' ai jamais rien vu comme 80km nous séparent et voilà

enfin j' ai remonté un peu la pente pese un peu plus que 48 kg mais voilà ce con la je sais pas le sortir de ma tete et souvent j' en pleure encore comme quoi pour une fille qui ne l' aimait pas qui n' avait rien a foutre avec un mec comme lui c' est mal barré surtout pour moi :oops:

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhh merde!! je suis désolée pour toi , je ne connaissais pas ton histoire!!!
Merdee sacré histoire!!!!
Je comprends pourquoi tu es triste!! Tu as tout fait pour lui puis boom c'est l'autre conne qui en profite!! Merde quel con!!!
Mais en tout cas , ne te rabaisse jamais et surtout pas pour un mec!!! Tu es loin d'etre la dernière des connes! Tu es entière !!!! Et franchement tu crois qu'il y en as beaucoup??? A part les gens d'ici (car oui, on doit tous etre " un peu trop gentil" )

Tu sais je comprends ta situation car limite tu regrette ce que tu as fait pour lui. Ok mais dans l'histoire TOI tu n'as rien à te reprocher!! Mais plutot LUI!! Quel InGRAT !!!

Franchement je suis assez sur le cul!! Je sais pas trop quoi te dire!!!
Tourner la page c'est pas simple.... au fait tu fais des rencontres??? Juste pour l'ego!!!

je sais meme pas si je regrette et encore il en manque dans l' histoire des tas....

ca a déja commencé dans le meme genre alors ... enfin bref de toute façon lka seule chose que je sais c' est que dquand il se retrouve devant un choix il met toujours le pieds dans la merde en premier puis apres ...

EN TOUT CA S MOI JE SAVAIS OU JE METTAIS LES PIEDS J4 AI JUSTE CRU C4 EST TOUT MAINTENANT JE CROIS PLUS ET JUSTEMENT VU QUE CA JE SUIS PAS PRETE DE LE REFAIRE POUR QQUN D' AUTRE IL RISQUE PAS D'AVOIR DE NEXT ....

Me revoilà!!
J ai vu une copine et va m a fait super du bien!!
Sinon rupture depuis le 10 mars!! Et la je tiens bien le Sr!! Oui je suis a 8 jours de mon craquage!! Petite pensée mais bon je le vis plutôt bien!!
Maintenant je me pose pas mal de questions au sujet de l ex!!
Si il revient ( presque sur puisqu il a ses jeux...) et si il retenté quelque chose, je me demande si ça en vaut vraiment la peine!!!
Même mon envie de vengeance part!!
Mais bon je crois que j essayerai juste une petite chose juste pour voir!! Le laisser galerer!! Rooh ouiii!!! Enfin bref
Je vais vous laisser!
Allez bizoo a vous tous!!

ecoutes c' est rien 3 semaines ......

alors bon on se reprends et puis les appels masqués ca sert a tout le monde
j' y ai eu droit pendant plus de 15j 4x/j et apres des mois alors ....

bon j' attends qu' on remette l' eau ici et puis je me colle dans ma baignoire je dois essayer de me relever parceque la je replonge grave .

coucou!!!
oui c'est vrai qu'un appel masqué ca peut tout le monde et personne! Mais en tout cas j'espère que c'etait pas pour du bouloet pis si c'tait si important la personne rappelerai!!! bon je garde le cap!!!

sinon qu'est ce qui va pas lypi???
fais toi couler un bon bain et relaxe toi un max!!! Mets de la musique qui te donne la peche!!!
sinon on est la aussi !!!! c'est un bon exutoire

me revoila aujourd'hui!!!
et pour tout avouer c'est pas la grande forme!! limite la deprime!!!
bon hier je me connecte sur msn sur mon telephone ( en mode hors ligne) . et sur ce msn je vois l'actualité de mes contacts!. Donc qui a changé de photo, celui qui change de phrase msn....
du coup je jette un oeil!!! Et qui je vois????
Oui vous avez devinez mon ex!!
il a changé de photo msn... du coup je clique sur son espace perso et la.... le drame!! il a ajouté une nana!!!
Je suis dégoutée!!
C'est le mec qui traine jamais sur msn car c'est pas son delire, il est super long à repondre et bonjour les fautes!! Enfin bref msn c'est pas son truc du coup il y est jamais!!! Enfin ce que je pensais!!!
Je suis degoutée!!!! moral en dessous de zero!!!!

je me dis qu'il va la draguer, et meme la ba.... et si elle ne lui va pas il revient ou alors je serais simplement remplacé!!!
Je suis .... :cry: :cry: j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas!!! tout reste a l'interieur!!!!

ET pourquoi il vient pas charcher ses affaires!! comme ca ca sera plus simple pour nous deux!! moi j'arreterais d'espèrer un retour! et lui ca sera plus simple pour roucouler avec cette put*!!!

je suis trop mal!!!

bon tanpis mais j'ai besoin de me defouler!!!
alors j'ai mener mon enquete sur google!!! j'ai inscrit son nom et belgique
et la je vois qu'il s'agit d'une coiffeuse à domicile!! Elle vit à 55km de chez lui!! Donc ouf dans un premier temps car il n'a pas de voiture!! mais elle oui puisqu'elle se deplace mais bon avec son boulot elle doit pas avoir beaucoup de temps.... bref je m'en fiche!! Quoique allez je vais faire ma langue de vipère!!! mais bonjour les fautes Pouahhhhhhh c'est meme pas du francais ce qu'elle ecrit!!
Franchement il tombe de moi à ça!!!! et bin bravo!!!! Rien à foutre je serais mieux qu'elle nAhhhhh!!! il aurait pu vivre une belle vie avec moi!! Avoir une belle maison ( et oui etant architecte d'interieur ca aide pas mal)
Puffff franchement il me decoit!!!! Mais dans un sens bien fait pour lui!!!
et la il a changé sa photo de profil (oui je vais pas me gener pour lui casser du sucre!!!)
C'est une photo datant d'avril , il etait tout mince et des cheveux à la Craig david mini dread ( oui c'est un metisse ) et franchement sur cette photo il a vraiment l'air d'etre une tarlouze!! Mais serieux faudrait voir la photo!!!
Quoique il aura de quoi à parler cheveux!!! Ouiii j'ai l'intention de les laisser pousser!!! je veux me faire une tete de beau gosse de 15 ans !!! hey hey t'as vu mes abdos ( bon ils ont fondu) et ouiiii ancien mannequin ( ouiii je sais pas ou je l'ai degoter!!!!! il a fait un concours et le voila qu'il se prend pour naomie campbell))

Pufff espece de trou du cul!!!!

oui j'ai pas grand chose en ce moment!!! alors je me ballade sur le site!!!
alors je vais me defouler!!!!

Les "qualités de mon ex (version ironique )

-lache
-menteur
-manipulateur
-fils à moman
-phobique de l'engagement??
-se croit un bombe sexuel (oui ancien mannequin pufffff laisse moi rire)
- fait gaffe à son corps et se regarde dans les miroirs des qu'il en croise un
-se trouve trop gros :?:
-ne court pas après le boulot
-fénéant
-s'interresse à de nombreux sujets mais reste très premier degrès
-c'est toujours lui la victime
-c'est un trou du cul
-... y en a surement bien d'autres ....

et la je viens de lire un article sur les phobique de l'engagement qui dit :
au debut on est la femme de sa vie puis quand il sait qu'on est dans la poche
il a peur et prend la fuite. Il a peur de perdre sa liberté mais veut se rassurer aussi donc il revient et si il remarque qu'on est la le voila soulager!!!

bref
du coup faut jouer avec eux!!! essayer de reprendre le controle!!!
Donc ne plus en faire notre centre d'interet!!
etre un peu distante ( pas trop non plus)))
roohhhh ca me donne des idees ca!!!

Bon alors
en quoi le SR est difficile à tenir???? Ne pas donner de nouvelles mais surtout ne pas en avoir!!!
OR c'est ça le principe de base!!!
En gros , en disparaissant ( que ce soit d'un coté ou de l'autre) on va creer un manque. On va se demander ce que l'autre fait....
Or c'est ce manque qui fait que notre amour augmente. La personne absente devient alors l'objet de note attention!! On pense qu'a cette personne et ca devient une obsession.
Et voila comment on devient encore plus amoureux!!!

donc voila si je me mets avec quelqu'un je serais oujours un peu distante!! Je ne me lancerai plus dans ma relation corps et ame!!! je verrai mes amis, je rentrerai de temps en temps chez mes parents....
Du coup l'autre aura du emps pour lui et moi pour moi!! Et le fait de disparaitre quelques jours on creer un manque , un besoin chez l'autre qui va faire accroitre son interet pour nous!!!

bon alors !!!! apres avoir decortiquer le site et faire des hypotheses a la con, je me suis enfin decidée à agir!!!
et je vous jure ca été dure!!!
une amie du site m'a conseillé supprimer son numero de telephone , photo.... C'est chose faite du moins pour le numero!!!
et je vous jure que j'en ai pleuré!!!! mais maintenant je suis limite sans reaction , comme un arret sur image mais aussi a la fois soulagée!!!
au moins adieu le telphone qui demange!!
et comme mon amie m'a dit cette relation est finie!!! donc voila faut repartir sur de bonnes bases et si je gardais son numero c'est comme si je ne mettais pas un terme à celle ci et donc si il revenait ca serait mon ancienne relation
Or je ne veux pas d'un homme immature et lache qui se barre au moindre problème!!!
donc voila faut s'y faire!!!

[quote="wysi"]bon alors !!!! apres avoir decortiquer le site et faire des hypotheses a la con, je me suis enfin decidée à agir!!!
une amie du site m'a conseillé supprimer son numero de telephone , photo.... C'est chose faite du moins pour le numero!!!
et je vous jure que j'en ai pleuré!!!! mais maintenant je suis limite sans reaction , comme un arret sur image mais aussi a la fois soulagée!!!
et comme mon amie m'a dit cette relation est finie!!! donc voila faut repartir sur de bonnes bases et si je gardais son numero c'est comme si je ne mettais pas un terme à celle ci et donc si il revenait ca serait mon ancienne relation
Or je ne veux pas d'un homme immature et lache qui se barre au moindre problème!!!
donc voila faut s'y faire!!![/quote]
Bonjour Mistinguette, je ne t'ai pas oublié mais j'avais du taff et depuis peu j'ai un NEXT :-Party
Je voulais donc te faire profiter de ce message d'espoir... On croit parfois tout perdre, que l'autre était "fait" pour nous mais c'est faux.... J'ai rencontré quelqu'un qui me corresponds vraiment, on est étonné tous les deux tous les jours d'une telle proximité si vite. C'est comme si on lisait dans les pensées de l'un de l'autre.

Donc, il faut que tu sois positive car une relation meilleure t'attend, moi j'ai mis du temps à le trouver mais ca fait tellement de bien une fois qu'on est sure :-Heart

Bisous

[quote="Bluenote30"][quote="wysi"]bon alors !!!! apres avoir decortiquer le site et faire des hypotheses a la con, je me suis enfin decidée à agir!!!
donc voila faut s'y faire!!![/quote]
Bonjour Mistinguette, je ne t'ai pas oublié mais j'avais du taff et depuis peu j'ai un NEXT :-Party
Je voulais donc te faire profiter de ce message d'espoir... On croit parfois tout perdre, que l'autre était "fait" pour nous mais c'est faux.... J'ai rencontré quelqu'un qui me corresponds vraiment, on est étonné tous les deux tous les jours d'une telle proximité si vite. C'est comme si on lisait dans les pensées de l'un de l'autre.

Donc, il faut que tu sois positive car une relation meilleure t'attend, moi j'ai mis du temps à le trouver mais ca fait tellement de bien une fois qu'on est sure :-Heart

Bisous[/quote]

Rooooohhh vive les bonnes nouvelles!!!!!! Tu l'as rencontré ou??? attends je veux des details, des potins!!!! héhéh

tu sais quoi, je suis fière de moi!!! j'ai effacé son n° de telephone !!! hahahahh c'est pas super genial mais je te jure je vis mieux!!! Si j'avais su je l'aurais fait bien avant!!
et la je me dis allez wysi fait toi une raison, c'est mort, il reviendra plus!!
Oui je lui ai donné deux perches et il n'a rien fait! donc voila!!!
a moi les beaux mecs!!!