Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense pas que j'ai un problème d'égo car sans me vanter je sais que je plais ! J'ai pas mal de prétendants, d'ailleurs y'en a deux qui veulent me voir aujourd'hui mais j'ai refuser car j'y arrive pas!! Sa ne serait que leur donner de faux espoirs alors que mon cœur n'est pas libre!! Je préfère d'abord guérir de mes blessures avant d'entreprendre une autre relation !

D'ailleurs tu as des mecs en vue toi?? Ou tu préfère comme moi attendre.

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chipiie"][b]Merci Wysi d'être la pour me soutenir!! [/b]

[color=#004040]MAis c'est normal!! Et heureusement que t'es la aussi!! regarde à mes coup de blues Hoop Chiipie à la rescousse!!
[/color]

Je sais que je devrais le zapper mais j'y arrive pas! j'arrive ni à faire un SR ni à abdiquer car je ne comprends pas!! Je t'admire car toi tu as réussi a abdiquer alors que tu n'as eu aucune explication ! Alors que moi tant qu'il ne m'aura pas dit clairement qu'il ne m'aime plus je ne pourrait pas!! Par contre s'il me le dit j'arriverai avec une grande facilité !

[color=#008040]Alors la je ne sais pas quoi te dire!! car ton ex n'est pas très clair!! Si c'etait le mien je serais en pleins doutes et je me ferais énormement de films!!! Car limite on ne sait pas ce qu'il veut réellement!!! Donc je ne sais pas quoi te conseiller!!
Tu sais si j'ai abdiqué c'est que je ne savais plus tenir ce SR. Car je me disais que c'etait peut être un coup de tête et surtout : "je préfère te dire que c'est fini" M'a pas mal fait cogiter!! Je me disais que c'etait pour que je ne l'attende pas éternellement. Et que c'etait plutot par obligation que volonté.... Et du coup je me faisais plus de mal!! je souhaitais qu'il me fasse signe. meme juste une simple apparition sur msn!!! Or rien de chez rien!! juste son pote!!! mais c'est quoi ses intentions???
Alors voila au lieu d'espèrer et de déprimer je me suis dis : regarde ce mec t'as tout fait pour lui, tout pour son bonheur. je l'ai soutenu pour le chomage et lui comment il me remercie?? Un sms de rupture, sa lacheté face à sa decision, et son mépris lors de mon message sur skype!! Alors je me suis dis: tu veux vraiment faire ta vie avec ca????
Et aussi la colère m'a pas mal aidé pour abdiquer!!!
mais tu vois en quelques jours voila que je change!!! Maintenant limite il peut revenir!!!
Mais revenir pour faire quoi???? Tenir un mois et casser par la suite???
Donc voila mais je sais très bien que je le reprendrais car j'ai peur d'etre seule!!!
Limite je préfère etre mal accompagnée que seule!! Tu imagine ma bétise!!!

Alors oui moi aussi je préfèrerais avoir une vraie raison à la rupture mais vu sa lacheté je peux toujours courir!! Or c'est bon j'en ai marre du marathon!!!
car tu sais, il me dirait j'ai une autre fille ( oui ca me ferai extremement mal mais au moins je pourrais dire que c'est le pire des biiiiippppp
C'est pour ca que je crois que je vais me faire une liste de tous ses défauts et le coller sur le frigo!!!
Faut que je tienne!!! du moins lui tenir tete et qu'il remarque que je ne suis pas acquise!!![/color]

C'est pour sa que je veux qu'il me dise la vérité si c'est parce qu'il a une next ou qu'il ne m'aime plus ou qu'il ne veut plus se remettre avec moi!!

[color=#404040]oui mais la helas tu peux toujours courir. Jamais il te le dira!! C'est bien plus simple que ca soit toi qui prenne la decision et comme ca ca sera pas de sa faute!!!
Moi aussi j'aimerais savoir la verité car un licenciement c'est pas une raison!!!
je sais pas pourquoi ils sont comme ca??? Il ont besoin de savoir qu'on leur court après?? Pour se rassurer?? pour qu'ils pensent qu'ils maitrisent la situation???[/color]

Sa m'aidera beaucoup plutôt qu'il me dise je t'aime je veux me remettre avec toi mais si tu ne me fais pas confiance ce n'est pas ma faute!!
Je sais pas si tu comprends?

[color=#404040]Oui ca sera plus simple pour toi comprendre mais il est lache de prendre une décision!! En gros il veut bien te reprendre ( quelle gentillesse) mais bon vu que tu lui fais pas confiance c'est toi la mechante!! Et du coup toi c'est pas si ca veut dire : lui il est ok mais vu que toi pas confiance alors le mieux c'est stopper??? ou alors ok on peut se remettre ensemble mais t'as interet à pas me faire chier avec mon Fb caché!!!
enfin je sais pas
En gros il se donne le bon role!!!
Oui , il veut bien de toi!!! Tu vois le mec genial!!! il est ok
et en gros si ca foire c'est juste à cause de toi!! Bin oui faut pas le contrarier !!![/color]

En tout cas la je n' est pas encore répondu à son message d'hier soir qui disais '' [i]Ecoute tu peux pas réussir à me faire confiance [b]ok sa s'arrête la[/b]! C pas ma faute mais je peux comprendre ![/i] " Je sais pas quoi dire, je sais même pas s'il attend une réponse vu le message ! et le '' sa s'arrête la! '' sa veut dire quoi?? que c'est bon c'est fini on pourra plus se remettre ensemble?
T'en pense quoi toi?

[color=#800080]Alors la, perso je ne saurais pas quoi faire!!! Car c'est ni une question ni autre chose!! Humm pas evident!!! Limite creer un post pour ca pour avoir divers avis!!
mais on sait pas ce qu'il veut dire!!! Limite on dirait que c'etait ok mais vu que tu fais pas confiance c'est mort!! mais il le dit pas clairement!! C'est super flou son message!!
serieux la je pourrais l'interpréter au moins de 5 manières différentes!!!
Limite il te laisse ta chance!! mais toi tu dois lui faire confiance
ou alors vu que tu fais pas confiance il prefere te dire non c'est fini

Hummm il est chiant ton ex!!! car la on ne sait pas sur quel pied danser !!!
Perso pour moi c'est pas vraiment mort! (mais bon je suis assez fleur bleue) mais que tu as pas interet à lui faire des remarques du genre tu me trompe, ... bref tu dois avoir une confiance en lui!!!

Limite fais un mini SR et dans quelques jours, tente un RDV pour un café!!
Au pire tu seras fixé!!
Mais bon mes conseils ne sont pas forcement les bons car je suis parfois trop impulsive!!!
Mais bon si tu souffre de ton SR alors lance toi!! Surtout que ca a durer tres longtemps!!![/color]

Dois-je faire un SR? sachant que si j'en fait un il ne m'écrira pas car il est très très fière!! Donc sa sera un SR à vie surtout que nous sommes plus dans la même ville!

Je crois que je n'est plus qu'à abdiquer !![/quote]

Tu sais quoi!!! tente le tout pour le tout!!!
la tu ne sais pas quoi faire SR ou abdiquer et temps que tu ne sais pas tu ne pourras pas aller de l'avant!!!
Donc mini SR, fixe toi une durée!
et ensuite recontacte!!!
comme ça tu sauras juger la temperature!!!! mais avant demande conseils pour son message!!!

mais bon voila
Car perso j'aime pas souffrir trop longtemps!! et surtout pour un mec!! je deteste car qu'est ce que ça fait mallll
donc perso je le laisse dans son jus quelques jours!! comme ca le bonhomme s'apaise et ensuite tu arrive sur ton cheval blanc pour lui proposer un petit RDV!!
et quand tu envois des sms il repond ???

[quote="Chipiie"]Je pense pas que j'ai un problème d'égo car sans me vanter je sais que je plais ! J'ai pas mal de prétendants, d'ailleurs y'en a deux qui veulent me voir aujourd'hui mais j'ai refuser car j'y arrive pas!! Sa ne serait que leur donner de faux espoirs alors que mon cœur n'est pas libre!! Je préfère d'abord guérir de mes blessures avant d'entreprendre une autre relation !

D'ailleurs tu as des mecs en vue toi?? Ou tu préfère comme moi attendre.[/quote]

Ahhh mais tu peux sortir les voir juste prendre un café .. En plus si c'est la premiere fois que tu as un RDV avec c'est normal que tu sois un peu distante!!
Mais si tu te sens pas prete ne fais rien!!! Mais bon parfois se faire draguer ca fait du bien!!!

Des mecs en vue moi??? Non :( :( hahaha
la je préfère attendre un peu!!! car j'ai pas mal de colère.. limite le pauvre il me demanderai une broutille que je l'enverrai boulet fort et loin!!!
Mais bon dragouille genre sur le net... pourquoi pas ca passe le temps et ca fait sourir!! mais en vrai noon !!!
Rupture trop fraiche !!! car parfois je pense encore à lui!! Et j'ai envie de me venger avant ( oui très enfantin!!!)
Mais bon , je changerais peut etre d'avis si ya un mec vraiment canon !! lool
mais bon la je ne sors pas beaucoup, ou ya des mecs!! Je prefere etre chez des copines!!!

Enfin voila!!!! j'ai faim!!! je vais aller manger!!!!

Oui tu as raison sa fait du bien et sa occupe l'esprit pendant un temps c'est déja sa :)

Pas de soucis pour les couleurs au contraire je trouve sa très pratique! Par contre tu n'as répondu à mes questions ( Je sais je t'en demande trop dsl :? ) Mais je n'arrive pas à parler de mes soucis avec mes amies ou ma famille j'ai toujours tout alors il y'a que les JRMEistes à qui je peux parler de tout sa.

T'as raison prends ton temps! Et venge toi même si c'est enfantin sa serai injuste qu'ils s'en sorte eux sans douleurs ni peine et nous efface de leur vie d'un claquement de doigts! Nan nan jsuis pas dac! Et sans te mentir j'ai même des petites de vengeance :twisted:

Bon la je rentre dans ma ville d'origine voir mes parents et mes amies sa va me faire du bien pour ce week end.

Bonne Ap Wysi :)

[quote="Chipiie"]Oui tu as raison sa fait du bien et sa occupe l'esprit pendant un temps c'est déja sa :)

Pas de soucis pour les couleurs au contraire je trouve sa très pratique! Par contre tu n'as répondu à mes questions ( Je sais je t'en demande trop dsl :? ) Mais je n'arrive pas à parler de mes soucis avec mes amies ou ma famille j'ai toujours tout alors il y'a que les JRMEistes à qui je peux parler de tout sa.

T'as raison prends ton temps! Et venge toi même si c'est enfantin sa serai injuste qu'ils s'en sorte eux sans douleurs ni peine et nous efface de leur vie d'un claquement de doigts! Nan nan jsuis pas dac! Et sans te mentir j'ai même des petites de vengeance :twisted:

Bon la je rentre dans ma ville d'origine voir mes parents et mes amies sa va me faire du bien pour ce week end.

Me revoilà mais je sais pas ce que ça va donner je suis sur mon tel!!
Sinon tu veux que je te réponde a quelle question?? Vas y lâche toi!!
Rohhh c vraiment nul sur le tel!!!
Et tu peux me donner des exemples de vengeance loool je suis curieuse!! Même en mp!! Ça sera drôle
Bonne Ap Wysi :)[/quote]

oui vernis meme sur les pieds, fabuleux n' est ce pas ???????

a part ca ca fait un jour de plus mais vu que la derniere fois que j' ai dit un truc et que la je me suis surement grillée a fond ca date du 31 décembre ... puis bon 10 mois plus tard en tout la next elle doit etre super top et en tout cas pas crevée de 4 ans de constructions et de concessions pour rien.... les vacances direct c' et plus reposant tout le monde le sait.

me revoila!!!
Alors je suis quand même sortie !!! Bon avec une copine nous sommes allées en mission FBI ( Fausse Bonne Idée). Bon rien de spécial, juste passer devant chez eux en voiture!!! Et la, pas de voiture de sa mère mais la fenetre de sa chambre ouverte et l'ecran devant celle ci!!! Donc MR joue à la console!!! Oufffffff
Oui c'est pitoyable mais quel soulagement!!!
ce soir je vais bien dormir!!!!

Hahahah le vernis aus pieds!!! Mais attend faut etre top jusqu'au bout des ongles!!

C'est bien de pas craquer mais tu lui as dit quoi de si tragique??? ET pis merde on s'en foue!!! Car ne rien faire ca nous bouffe aussi!!! alors pas grave et depuis le temps, ya eu de l'eau sous les ponts

Ensuite j'ai pas tout compris??? Il est avec une next et il est parti en vacances avec????