Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nobodysperfect"]Ne reste pas connectée toute la journée sur skype surtout, même évite de t'y connecter t'inquiète pas s'il veut te parler il saura comment le faire autre que par skype![/quote]
Bonjour Nobodyspecfect
comment vas tu???
c'est une bonne idée ce que tu viens de me dire!! En effet, je reste connectée dessus sans rien faire!!!
ET oui c'est vrai j'ai une vie débordante toujours occupée!

Mais tu sais, il me recontactera pas ! C'est un mec fier et boudeur pour un rien!
Et d'ailleurs qu'il vienne ou pas, ça m'est complètement égal !
Car avant je faisais un SR dans le but de le récupérer. Même si on se dit : MAis noon un SR c'est pour se reconstruire!!! Mais biensuuurrr!! Si on est ici c'est dans un seul but.
Mais la j'en ai marre de souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche de moi!
Tu sais quoi dehors ya plein de gens biens. ALors lui ou un autre... Je préfère l'autre!!
Mais je t'avoue que la j'ai envie de me retrouver moi, mon ancienne moi, la nana pétillante avec un sacré grain de folie.
J'en ai marre de cette gentille fille trop naïve qui accepte tout. Et pour finir, qui ne se respecte plus!!! NOOOONNN ce temps est révolu !!!!

[quote] au fait chipiie c'est quoi ton histoire??[/quote] Salut Wsy comment vas tu aujourd'hui? des nouvelles de l'ex?

Pour mon histoire alors tu as la version résumé ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15896.html

Ou la version longue là (Faut être courageuse pour tout lire lol) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15863.html

[quote="Chipiie"][quote] au fait chipiie c'est quoi ton histoire??[/quote] Salut Wsy comment vas tu aujourd'hui? des nouvelles de l'ex?

Pour mon histoire alors tu as la version résumé ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15896.html

Ou la version longue là (Faut être courageuse pour tout lire lol) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15863.html[/quote]

Non aucune nouvelle et je m en porte pas plus mal!
Ce matin il etait connecte sur skype mais depuis il a du abdiquer à sa maniere aussi lool
Allez je vais aller jeter un œil à ton hIstoire!!

Waouuuhhh chiipie je sais pas comment tu fais!! T as du courage!! Perso j aurais trop peur de cette histoire! Il veut s amuser pk pas avec toi??? Genre l herbe est plus verte ailleurs mais biensur!!! Et bin!!! Et tu veux faire quoi du coup?? Le récupérer?? Le nexter???
En tout cas tu dois pas mal te tracasser!!!
Courage

Enfaite disons que je l'ai déja attendu pendant 4 mois! Mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas attendu sagement (et puis quoi encore?? :twisted: ) Sauf que depuis janvier il m'a dit qu'il était prêt pour qu'on reparte à zéro mais on y arrive pas à cause du manque de confiance, la peur.. et il ne fais aucun effort!! à chaque fois qu'on essaye de chercher des solution il change de sujet ou dit qu'il y'en pas (je dois comprendre que c'est mort c'est sa ?!) mais par contre il continu à m'envoyer des messages comme avant me dire des mots doux des je t'aime etc.. alors je suis un peu perdu !! Je voulais faire un SR histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il attend de moi (car quand je lui demande il dit qu'il ne sait pas!!) et SURTOUT ne plus être dépendante de lui!! et pouvoir lui dire Tu veux pas de bouger le cul pour nous ok Basta !!

Mais sans te mentir jusqu'a présent j'ai pu faire que 3 jours de SR :( :( Trop décu !!

Mais tu as des idées au sujets des intentions de son pote? et toi tu veux le récupérer ou le nexter?

[quote="Chipiie"]Enfaite disons que je l'ai déja attendu pendant 4 mois! Mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas attendu sagement (et puis quoi encore?? :twisted: ) Sauf que depuis janvier il m'a dit qu'il était prêt pour qu'on reparte à zéro mais on y arrive pas à cause du manque de confiance, la peur.. et il ne fais aucun effort!! à chaque fois qu'on essaye de chercher des solution il change de sujet ou dit qu'il y'en pas (je dois comprendre que c'est mort c'est sa ?!) mais par contre il continu à m'envoyer des messages comme avant me dire des mots doux des je t'aime etc.. alors je suis un peu perdu !! Je voulais faire un SR histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il attend de moi (car quand je lui demande il dit qu'il ne sait pas!!) et SURTOUT ne plus être dépendante de lui!! et pouvoir lui dire Tu veux pas de bouger le cul pour nous ok Basta !!
[/quote]

Attendu 4 mois!!! pouahhhhh j'aurais jamais tenu!!! Je crois que je l'aurais envoyer valser!!
Mais t'es en plein doute! c'est affreux surtout si mr n'ose pas prendre de décider et se remettre en cause. ( mais c'est pas un truc de mec ça ???? le remise en cause pour eux mais pourquoi ça??? loool)
Sinon ta dépendance olalalala je connais ça!!!! C'est trop nul mais on y peut rien!! mais tu sais quoi? Fais TOI passer avant tout!! Si il tient vraiment à toi il te suivra.. Deviens une vraie chieuse!!! En plus à croire ils aiment ça...!!!!
Mais tiens ton SR!!! Si tu craques vient ici je serais la!!! :D :D :D

[quote="Chipiie"] Mais tu as des idées au sujets des intentions de son pote? et toi tu veux le récupérer ou le nexter?[/quote]
Son pote aucune idée!!C'est son pote à la base. En gros je le connais car mon ex voulait me le présenter. On a été tous boire un verre un soir. Puis une autre fois, il m'a contacté pour me demander si il pouvait passer avec un blue ray car il ne sait pas si c'etait son lecteur ou le cd qui merdé. J'ai accepté mais il est venu le jour même. Après avoir testé le cd, je suis allé prendre un verre avec lui, mais la on était que 2. mais y avait pas de drague entre nous.

Puis quand mon ex, l'a appris, il était très furieux et je crois qu'il s'est embrouillé avec son ami. Pourtant ya rien eu. Et oui mon ex etait très jaloux, surtout quand je voyais mes amis (garcons) mais je l'ai jamais empéché de venir avec moi!! mais bon il préferait me téléphoner toutes les heures (zinzin).
Bref revenons à ce pote... On s'est plus jamais recontacté, d'ailleurs je voulais pas foutre la merde dans mon couple pour un "inconnu".

Puis en décembre, je me suis bien engueulée avec mon ex. Il m'a boudé durant un peu moins d'un mois ( dispute pour un retard) ET soudain, son pote me recontacte par FB, prenant de mes nouvelles...
Puis ensuite plus rien quand je me suis remise avec mon ex ..
Puis la il me reparle.
AU debut il prend juste de mes nouvelles, mais c'est vrai que la il a été curieux ( tu fais quoi exactement??) . Mais la derniere fois que je lui ai parlé c'est toujours via Fb ou msn et la il me dit qu'il a une copine et qu'il y a du gaz dans l'air!! et me demande des conseils. ( A croire que je ss docteur love !!! :shock: :shock: :shock: mais si il savait réellement). Oui la dernière fois je crois que c'est mardi, le lendemain de ma journée boulette!!! et depuis aucune news!!!

Sinon pour mon ex!!! Je sais pas !!!
Lundi il ma tellement déçu... puis rompre comme ça ...limite comme une merde!! Je me demande ce que je suis pour lui!!!
Mardi j'ai pas mal pleurer pour lui, de son attitude sur skype, puis après j'avais la haine pour lui. De la haine, pas de colère de la haine :shock: :shock:
Hier mercredi, j'etais en colère. J'etais déterminée à le nexter dans toute sa splendeur.
Et aujourd'hui j'en sais rien! D'ailleurs ça me fait peur, je me dit que si en trois jours je change d'avis comme ça, ça sera trop simple pour lui quand il aura décider de revenir!!!
Mais la.... c'est fini... je veux lui faire la misère!!! C'est puèril de dire ça mais je m'en moque!!!
Je mérite des explications quand même non???
Et pis pourquoi me repondre à mon appel et venir sur skype et à la fin ne rien dire??? je pige pas !!!
et pour tout te dire son manège m'agace au plus haut point!!!

ET je me dis qu'une relation je viens, je pars, je reviens, je repars...; c'est pas durable!! C'est pas de l'amour !!
Encore à 16 ans je comprendrais mais à 26 ans!!!

me revoila à bruxelles!! et vous savez quoi??? j'ai peur , j'ai la boule au ventre!!! Peur de le revoir!!!
Ca fait chier!!! J'ai l'impression d'etre à nouveau en SR!!! mais fait chier!!!!! Pourquoi je suis comme ça!!!
je dois aller voir une copine et elle a pas trouvé mieux de me dire d'aller faire des courses près de chez mon ex!!!!
Merdeeeeeee quoi ça fait chier!!!!!
Tssss connerie
franchement l'amour ça fait vraiment chier!!!!

j'ai peur de craquer!!!! Merdeeee quoi à la fin!!!

bon dsl pour les grossièreté mais faut que ça sorte !!!

Ouais j'ai attendu 4 loooong mois !! Mais je me suis dit que c'était pour la bonne cause et puis j'ai apprécié son honnêteté plutôt que de me tromper par derrière !! Enfin il y'a plusieurs manière de voir sa!! soit le coté positif soit le coté foutage de gueule !!!
Mais je vais pas te cacher que si c'était à refaire je lui aurai fait sa à l'envers! tu genre oui oui je t'attends et pendant ce temps je me casse avec un autre mec !!

Moi je pense que tu ne dois pas laissé indifférent son pote. Alors soit il t'apprécie beaucoup soit c'est bien plus.. mais il y'a quelque-chose la dessous ! A voir !! LOL

T'as bien raison d'abdiquer !! Au moins tu sais ce que tu veux! c'est pas comme moi ou je change d'avis du jour au lendemain !!

Alors ces courses près de chez ton ex?? Tu as eu droit à une surprise??
n'empêche c'est pas tip top sa sa du te rappeler des souvenirs de sa et te rendre nostalgique !

bonjour!! commet ca va???
Moi bof bof j'ai eu une nuit sacrement agitée!!!
Bon alors hier, je suis allée voir une copine . On a passé la soirée ensemble et biensur nous avons parler de nos ex.
Bon alors elle me dit que je suis toujours amoureuse de ce con et que j'aurais du mal à m'en défaire ( hummmm je crois qu'elle a pas tord mais bon faut que je sois forte )
Elle va m'obliger à sortir plus souvent, ou il y a soit disant des bons partis ( beurkkk)
Elle dit que mon ex est très mais très immature et c'est pour cela qu'il agit comme ça!!
Sinon elle me dit aussi qu'il a peut être une autre copine et qu'il se la tape...... ( préfère pas l'imaginer :cry: )... mais bon ce n'est que des suppositions!!
Ensuite pour les affaires, elle me dit que c'est sa marque de fabrique et que c'est son moyen à lui de revenir!!!!

Enfin bref!!!!
Elle m'a dit que si je le reprennais et me laisser faire trop facilement , elle me foutrait des claques... ahh mamia elle serait chiche!!!!

Sinon voila!!!
c'est cool d'etre à bruxelles de retrouver mes petites habitudes , mais voila je me promène avec la peur au ventre

sinon concernant le pote, elle trouve ça bizarre aussi qu'il se manifeste! Car c'est avant tout son pote à lui!! Elle suppose alors que c'est Mr ex qui demande à son pote de prendre de mes nouvelles... mais pas dans le but de savoir si je vais bien mais plutot si je m'en sors sans mon boulet d'ex!!!!

enfin bref
vivement que mon job me fasse revenir chez mes parents!!!!! c'est bien plus tranquille!!!

:-1 pour ta copine !! Elle a tout compris et t'as données de bons conseils !! J'espère que sa t'aidera à avancer pour te reconstruire !

Sinon moi je ne vais pas bien du tout !! Je me suis levée la boule au ventre et la je suis en pleurs !! La journée commence très mal pour moi !!

Pourquoi?
Alors hier soir j'ai dit à Mr ex que s'il voulait qu'on ressorte ensemble sur de bonnes bases il faut qu'on ait moins peur et qu'on se fasse un minimum confiance!! Je lui est dit qu'on pouvait déja commencer par supprimer de nos contacts avec qui on a flirté pendant ces 2 ans et demi.. Sauf qu'il refuse catégoriquement !!!
Argument: Pour lui les filles avec qui il a flirté sont avant tout des amies donc il ne peut pas ne plus leur parler et que de toute façon il ne se passera rien d'autres avec elle !!

Sauf que je peux pas ma remettre avec lui dans ces conditions car j'aurai trop peur !! Sachant que même moi il ne veut plus m'ajouter sur facebook et elles ils refusent juste de les supprimer!! Il essaye de me faire comprendre que c'est pas comme sa qu'on résoudra le problème mais qu'il faut se faire confiance!! Mais comment veut t'il que je lui fasse confiance quand il me dit sa???

Et tout ce qu'il troue à me répondre biensur l'air de s'en foutr c'est si tu ne peux pas reussir a me faire confiance alors ok sa s'arrete la!! C'est pas de ma faute (ouais biensur!!!) mais je peux comprendre !! sachant que 3 message avant il disait qu'il voulais se remettre avec moi et qu'on ait des enfants !!

:cry: :cry: :cry:

Je sais plus quoi faire ni quoi répondre à ce message!! j'ai la haine putain!!!!!!!! J'ai envie de lui foutre des claques!! lui demander ce qu'il ressent au juste pour moi !! j'ai envie de ne jamais l'avoir connu!!! J'en ai marre sa fait 7 mois que sa dure!! 7 mois que je souffre !!! J'aimerais tellement lui dire vas au diable et sortir de sa vie définitement après!!! Je sais pas quoi faire quoi dire quoi penser!! tout ce que je sais c'est que la j'ai très mal !!!

[quote="Chipiie"]:-1 pour ta copine !! Elle a tout compris et t'as données de bons conseils !! J'espère que sa t'aidera à avancer pour te reconstruire !

[color=#4040BF]Le coup pour l'autre nana???[/color]

Sinon moi je ne vais pas bien du tout !! Je me suis levée la boule au ventre et la je suis en pleurs !! La journée commence très mal pour moi !!

[color=#BF8080]Aie miss!! tu sais quoi on va se soutenir ensemble!!!! moi non plus pas trop le moral !! Mais bon la je viens d'avoir l'accord de mon boss pour mon boulot!!! je vais profiter du soleil!!!! Bosser sous le soleil ca m'occupera!!!!
Allez courage a toi aussi!!!
en cas de blues vient ici!! je ferme pas la page!!![/color]

Pourquoi?
Alors hier soir j'ai dit à Mr ex que s'il voulait qu'on ressorte ensemble sur de bonnes bases il faut qu'on ait moins peur et qu'on se fasse un minimum confiance!! Je lui est dit qu'on pouvait déja commencer par supprimer de nos contacts avec qui on a flirté pendant ces 2 ans et demi.. Sauf qu'il refuse catégoriquement !!!
Argument: Pour lui les filles avec qui il a flirté sont avant tout des amies donc il ne peut pas ne plus leur parler et que de toute façon il ne se passera rien d'autres avec elle !!

[color=#BF4080]Pufff quel con!!! Alors toi aussi n'efface rien!!![/color]

Sauf que je peux pas ma remettre avec lui dans ces conditions car j'aurai trop peur !! Sachant que même moi il ne veut plus m'ajouter sur facebook et elles ils refusent juste de les supprimer!! Il essaye de me faire comprendre que c'est pas comme sa qu'on résoudra le problème mais qu'il faut se faire confiance!! Mais comment veut t'il que je lui fasse confiance quand il me dit sa???

O[color=#BFFF40]ué je comprends ta colère!!! pourquoi il te bloque??? Pour que tu ne vienne pas fouiner dans son monde a la con FB!!!
Pourquoi elles il les garde??? Peut etre pour se prouver qu'il plait à d'autre filles???enfin je sais pas!!! mais c'est vrai ok il peut avoir son jardin secret mais te cachait son Fb ca ne fait pas avancer les choses!! Meme si il fait rien, toi tu t'imagine le pire!!! Essaie de lui faire comprendre.... mais quoi???? Quoique il serait chiche de retourner la situation contre toi!!!
En gros c'est lui qui cache mais c'est toi la méchante!!! mais bon pk agir comme ca???[/color]

Et tout ce qu'il troue à me répondre biensur l'air de s'en foutr c'est si tu ne peux pas reussir a me faire confiance alors ok sa s'arrete la!! C'est pas de ma faute (ouais biensur!!!) mais je peux comprendre !! sachant que 3 message avant il disait qu'il voulais se remettre avec moi et qu'on ait des enfants !!

[color=#808040]mais oui pourquoi c'est à lui à se remettre en question ( c'est ironique) Mais je me demande si c'est pas un truc de garcons!!! moi il me faisait en gros la meme chose!! Quand ca n'allait pas c'etait forcement de ma faute!! En gros c'est lui la victime et moi la grande mechante!!! c'est vrai rien quand tu me vois hahahaha je montre mes dents hahaha!!! C'est typiquement eux!!!
Ahhhh alors t'es la femme de ma vie, la mere de mes futurs enfants!!!! C'est à croire que c'est du baratin pour mieux nous endormir!!! Le mien toujours à me le dire!!! Pufff tu parle!!!
Tu vois le lundi, on s'amusait à regarder des apparts a vendre ( bon juste pour se marrer) et le jeudi booom jeter comme une vieille chaussette!! Alors tu sais quoi t'es la femme de ma vie!!! J'y crois plus vraiment!! D'ailleurs le prochain n'a pas interet à le dire!!!
En gros on dirait que c'est juste pour nous faire plaisir car oui nous les filles ca nous rassure ces mots!!! mais eux le pensent-ils vraiment????[/color]

:cry: :cry: :cry:

Je sais plus quoi faire ni quoi répondre à ce message!! j'ai la haine putain!!!!!!!! J'ai envie de lui foutre des claques!! lui demander ce qu'il ressent au juste pour moi !! j'ai envie de ne jamais l'avoir connu!!! J'en ai marre sa fait 7 mois que sa dure!! 7 mois que je souffre !!! J'aimerais tellement lui dire vas au diable et sortir de sa vie définitement après!!! Je sais pas quoi faire quoi dire quoi penser!! tout ce que je sais c'est que la j'ai très mal !!![/quote]
Huummmm tu reste toujours attachée!!! Je sais pas quoi te dire car malgrè mes mots ici, j'ai bien peur d'etre comme toi!!! Toujours attachée à un gros trou du cul!!!!
Tu sais quoi , maintenant fait un SR!!! Ne lui demande pas ses sentiments car tu risque de te prendre une claque!!! Il va te dire en gros qu'il t'aime mais que t'es chiante à le lui demander et que tu lui fait pas confiance niveau amour... enfin bref encore toi la mechante!!!
peut etre que tu pige pas mais c'est arrivée à une copine et après c'etait pire!!!
SR mais pense à te recontruire limite fais une abdication . J'en fais une et je peux te dire que c'est plus simple à tenir que le SR!!!

allez courage!!!!
et aussi drague à coté!!! pas forcement pour te mettre en couple mais pour ton ego!!! Et la il ouvrira les yeux de peur de te perdre!!!!

[b]Merci Wysi d'être la pour me soutenir!! [/b]

Je sais que je devrais le zapper mais j'y arrive pas! j'arrive ni à faire un SR ni à abdiquer car je ne comprends pas!! Je t'admire car toi tu as réussi a abdiquer alors que tu n'as eu aucune explication ! Alors que moi tant qu'il ne m'aura pas dit clairement qu'il ne m'aime plus je ne pourrait pas!! Par contre s'il me le dit j'arriverai avec une grande facilité !

C'est pour sa que je veux qu'il me dise la vérité si c'est parce qu'il a une next ou qu'il ne m'aime plus ou qu'il ne veut plus se remettre avec moi!! Sa m'aidera beaucoup plutôt qu'il me dise je t'aime je veux me remettre avec toi mais si tu ne me fais pas confiance ce n'est pas ma faute!!
Je sais pas si tu comprends?

En tout cas la je n' est pas encore répondu à son message d'hier soir qui disais '' [i]Ecoute tu peux pas réussir à me faire confiance [b]ok sa s'arrête la[/b]! C pas ma faute mais je peux comprendre ![/i] " Je sais pas quoi dire, je sais même pas s'il attend une réponse vu le message ! et le '' sa s'arrête la! '' sa veut dire quoi?? que c'est bon c'est fini on pourra plus se remettre ensemble?
T'en pense quoi toi?

Dois-je faire un SR? sachant que si j'en fait un il ne m'écrira pas car il est très très fière!! Donc sa sera un SR à vie surtout que nous sommes plus dans la même ville!

Je crois que je n'est plus qu'à abdiquer !!