Aller au contenu

Messages recommandés

un ami en commun oui. Mon copain/ex a voulu me presenter un ami et depuis on se parle de temps a autre mais pas souvent. D'ailleurs, le jeudi (lendemain de l'annonce du licenciement) cet ami a pris de mes nouvelles. Coincidence ou pas je ne sais pas.

En ce moment, il parle pas beaucoup avec mon ex mais est ce qu'il etait au courant.?? Car il m'a même demandé comment allé mes amours....

Mais bon je t'avoue aussi à un moment ou ca n'allait pas trop avec mon ex, il pensait que j'etais celib et depuis je ne sais pas ce qu'il croit (celib / pas celib??)

Sinon oui je ne bougerai pas le petit doigt. Au pire s'il revient pas pour ses jeux c'est le prochain qui sera heureux lool.

Lui me donnait des nouvelles... pufff. Il se remet jamais en cause. A chaque dispute c'est de ma faute. ET il est tres tres rancunier. Alors pour qu'il revienne avec des excuses on peut toujours attendre. Il est du genre à réapparaitre et faire comme si rien ne c'etait passé. Et comme je suis trop gentille / naive et conne je le laisse faire de peur qu'il reboude.

Mais la , la situation est differente. PAs de dispute, juste une mauvaise nouvelle. Moi je lui ai donné mon soutien et voila comment il me remercie. Et bin qu'il reste avec sa mere. Il a pas encore coupé le cordon.

Mais bon tu sais quoi je vais m'occuper que de moi. et de moi seule. ca me changera.

Mais sinon franchement c'est honteux ces mecs qui n'ont aucun courage. Le sms franchement, ya rien d'aussi lache.

Je me demande d'ailleurs comment ils auraient fait ya 20 ans de ca!

Et quand tu parle de ton ex actuel. qui ne sait pas ce qu'il veut c'est typique pufff

limite je me demande si etre celibataire c'est pas mieux. On s'occupe que de nous et au moins on se souffre pas betement.

et si ton ex ex est encore pire au secours!!! t'as vraiment un sacré courage.

PArfois je me dis qu'ils devraient tombés sur pire qu'eux juste pour qu'ils ont une petite lecon.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bon je t'avoue aussi à un moment ou ca n'allait pas trop avec mon ex, il pensait que j'etais celib et depuis je ne sais pas ce qu'il croit (celib / pas celib??)

Il veut peut être te récupérer! :-Coch

Sinon oui je ne bougerai pas le petit doigt. Au pire s'il revient pas pour ses jeux c'est le prochain qui sera heureux lool.

Lui me donnait des nouvelles... pufff. Il se remet jamais en cause.

Moi aussi j'avais ca avec mon ex d'avant! Il faisait tout pour me culpabilisr alors qu'au départ c'était SA faute!

Et bin qu'il reste avec sa mere. Il a pas encore coupé le cordon.

:-Bra

Mais bon tu sais quoi je vais m'occuper que de moi. et de moi seule. ca me changera.

:-1

Mais sinon franchement c'est honteux ces mecs qui n'ont aucun courage. Le sms franchement, ya rien d'aussi lache.

Et quand tu parle de ton ex actuel. qui ne sait pas ce qu'il veut c'est typique pufff

limite je me demande si etre celibataire c'est pas mieux. On s'occupe que de nous et au moins on se souffre pas betement.

PArfois je me dis qu'ils devraient tombés sur pire qu'eux juste pour qu'ils ont une petite lecon.

En fait pour mon histoire d'avant je t'expliquerai vite fait en message privé si tu veux ;)

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

Il veut peut être te récupérer! :-Coch

Lui me donnait des nouvelles... pufff. Il se remet jamais en cause.

Moi aussi j'avais ca avec mon ex d'avant! Il faisait tout pour me culpabilisr alors qu'au départ c'était SA faute!

Et bin qu'il reste avec sa mere. Il a pas encore coupé le cordon.

:-Bra

:-1

En fait pour mon histoire d'avant je t'expliquerai vite fait en message privé si tu veux ;)

ah oui je veux bien....

au fait c'etait pas un manipulateur????

Bon aujourd'hui et plus precisement ce soir, ca fera une semaine que sa mere a appris son licenciement . Donc une semaine qu'il est parti. Et demain Une semaine de celibat :cry:

et vendredi un semaine de silence radio... pufffff

et moi toujours a cogiter sur son choix... or je ne le saurais pas avant qu'il decide de me le dire et la je parie que je peux tjs courir.

J'en ai marrrreeeee

j'ai pas envie de craquer, pas envie de l'appeler mais il me manque!!! Quel couillon..

Hop un licenciement et boom rupture pufffff degoutée!!

Bon aujourd'hui et plus precisement ce soir, ca fera une semaine que sa mere a appris son licenciement . Donc une semaine qu'il est parti. Et demain Une semaine de celibat :cry:

et vendredi un semaine de silence radio... pufffff

et moi toujours a cogiter sur son choix... or je ne le saurais pas avant qu'il decide de me le dire et la je parie que je peux tjs courir.

J'en ai marrrreeeee

j'ai pas envie de craquer, pas envie de l'appeler mais il me manque!!! Quel couillon..

Hop un licenciement et boom rupture pufffff degoutée!!

C'est "plus facile" (je mets des guillemets quand même!) de tourner la page quand on a une raison pour expliquer la rupture.

Toi tu devras peut être tourner la page sans avoir de raison à cette rupture. Tu finiras par te faire une raison si lui ne veut pas te parler.

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

coucou comment ca va bluenote???

Oui je pense que je devrais commencer a tourner la page. Bon ca ne fait que 8 jours mais je ne pense pas que j'aurais un jour une explication. Bin oui la fuite est plus simple. Et au pire j'ai aussi mon explication.: comme sa mere a perdu un de ses boulots, il prefere rester a la cajoler et m'oublier...

voila!!

mais je te jure qu'aujourd'hui je suis passée par toutes les reactions. Ce matin pleurs cet aprem colere. Je pendais le linge et la je parlais toute seule prise de colere disant que c'etait qu'un con. Mais voila je sais que demain je dirais autre chose!! Quoique demain matin je suis occupée je dois bouger pour un dossier.

Arffff il m'enerve. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait de son coté?

je parie qu'il vit tres bien cette situation et qu'il s'amuse a sa xbox. puffff quel con!!

coucou comment ca va bluenote???

Avec des hauts et des bas, bref j'ai pas l'impression de "vivre"...

Oui je pense que je devrais commencer a tourner la page. Bon ca ne fait que 8 jours mais je ne pense pas que j'aurais un jour une explication.

Je sais que tout est relatif et quand on souffre le temps est long mais ca fait que 8 jours, t'auras peut être enfin de ces nouvelles un de ces 4!

mais je te jure qu'aujourd'hui je suis passée par toutes les reactions. Ce matin pleurs cet aprem colere.

Je pense que c'est normal, tu es perdue: tu lui en veux mais tu l'aimes encore du coup tes états d'âme passent par tous les stades!

Arffff il m'enerve. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait de son coté?

je parie qu'il vit tres bien cette situation et qu'il s'amuse a sa xbox. puffff quel con!!

oui je sais que 8 jours c'est trop rapide. Je me dis que le minimum pour que qqn se retourne il lui faut au moins 15 jours à mon avis mais le connaissant lui c'est un mois. Et je fais ca comme je l'ai dit au debut, il aura aucune de mes nouvelles. Aucune du moins pas pendant un mois. Ensuite je le recontacterai une derniere fois pour ses affaires et ensuite basta.

Mais la je lui laisse un mois pas plus.

oui je sais que 8 jours c'est trop rapide. Je me dis que le minimum pour que qqn se retourne il lui faut au moins 15 jours à mon avis mais le connaissant lui c'est un mois. Et je fais ca comme je l'ai dit au debut, il aura aucune de mes nouvelles. Aucune du moins pas pendant un mois. Ensuite je le recontacterai une derniere fois pour ses affaires et ensuite basta.

Mais la je lui laisse un mois pas plus.

Oui pourquoi pas et puis "poser" des limites de temps ca va te permettre aussi de te recadrer dans ta vie et peut etre de moins souffrir car tu t'es donné une limite à l'inacceptable.

j'espère. Car la c'est vrai que je passe par toutes les couleurs.

Ca va je pète la forme. puis boom je pense à lui et c'est parti pour les pleurs. Puis boom colere. puis ensuite je l'excuse car je me dis que si c'etait arrivé à ma mère j'aurais fait la meme chose : faire passer ma mere avant mais bon de la à rompre.

Peut etre qu'il y a une autre nana dans l'air.

Je me demande si il a pas une deuxieme vie. Et que la nana lui lance un ultimatum.. mais bon je vis dans dallas. arfff

La demain matin je serais occupée toute la matinée et l'aprem je prendrais mon temps pour preparer le repas du soir. lool

et je vais aussi papoter ici! super vie trépidante loool

Mais bon je suis pas la seule dans cette situation.

mais en tout cas si il revient je vous jure que je vais lui en faire baver! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi vengeance pour toutes les nanas et garcons de ce forum!! T'as voulu me quitter bin prends ca dans les dents!!!

Toute a l'heure je me suis mise à lire la rubrique reconquete et certain y arrive et ne se laisse pas faire !! je vous jure ca sera mon cas aussi nah!! ... enfin si ya retour biensur!!

et pis tous les largueurs sont des cons! nous est les meilleurs du monde Voila!!

nah

bon j'avoue aussi que certaines personnes ont merité ...

mais la ....

enfin bref !!! lool

Yves prépare toi à :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu vas :-Blue :-Blue :-Blue et moi :-Ban :-Ban :-Ban

oui je revasse

mais j'avoue la banane dansante me plait pas mal lool

Je me demande si il a pas une deuxieme vie. Et que la nana lui lance un ultimatum.. mais bon je vis dans dallas. arfff

Tu sais à quoi ca me fait penser ca?

Aux rédaction en primaire du style "racontez la suite de l'histoire"....

En fait ton ex veut peut être une rédaction, tu as libre choix de la raison de la rupture :mrgreen:

(faut bien rire quand même, ca fait du bien hein :-Ban )

En fait ton ex veut peut être une rédaction, tu as libre choix de la raison de la rupture :mrgreen:

hahahaha si c'est moi qui a le choix de la raison de la rupture hummmm je vais me donné a coeur joie!!!.

C'est un agent de la CIA et pour le bon fonctionnement de sa mission et la peur qu'il m'arrive quelques choses il prefere mettre un terme à cette relation. Mais ce n'est que provisoire. Car ayant decouvert le poteau rose je m'inscrit au FBI pour lui courir aux basques, faire echouer sa mission. ... enfin bref !!!

le four vient de sonner l'alerte ... A tableeeee hahahahha

mais bon je peux en inventer pas mal

hahahaha si c'est moi qui a le choix de la raison de la rupture hummmm je vais me donné a coeur joie!!!.

C'est un agent de la CIA et pour le bon fonctionnement de sa mission et la peur qu'il m'arrive quelques choses il prefere mettre un terme à cette relation. Mais ce n'est que provisoire. Car ayant decouvert le poteau rose je m'inscrit au FBI pour lui courir aux basques, faire echouer sa mission. ... enfin bref !!!

le four vient de sonner l'alerte ... A tableeeee hahahahha

mais bon je peux en inventer pas mal

J'adore ton histoire ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...