wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 beeenn prise de panique je lui ai repondu :roll: echange de plusieurs sms! Voila la conversation : lui: t'as essayé de me tel? moi: oui lui: ha ok, tu vas bien?? moi: oui et toi? et surtout ta mere? ( chomage pour elle ) lui: bin moi ca va mais la big merde financierement quoi !! moi: aie j'imagine! Mais ca va le moral de ta mere? lui: pas trop mais je la reconforte quoi!! lui: t'as trouvé du travail? moi: c'est bien reconforte la un max! non pas encore! tu veux aller sur skype ( re-boulette) lui: ben la je vais bientot manger avec ma mere moi: ok au fait tu sais que t'as des affaires chez moi lui: + vers le soir si tu veux moi: ok ca marche pour skype lui: oui je sais bon voila c'est pas palpitant . limite un peu froid par contre maintenant je ne fais plus rien. Si il veut me parler sur skype il n'a qu'a le faire! Par contre des conseils??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bon peut etre je me fais des films pour rien mais voila son ami à mister ex revient à la charge en me demandant comment je vais et qu'est ce que je fais. je lui dis que ca roule et que je me bouge pas mal!! et la il me dit: tu fais quoi exactement?? (bizarre ca) je lui dis qu'il est bien curieux! mais il lui prend quoi??? il joue au columbo pour l'autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon on est au soir et Mr ex est connecté sur skype comme prévu. Mais la c'est pas moi qui va le contacter en premier. Mais qu'est ce qu'il est long... Allez bouge toi gars!!!!!! Arffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Surtout ne lui parle pas en premier!! attend que ce soit lui qui entame la conversation! et NE FAIS PAS DE BOULETTE lol Soit calme et réfléchi longuement avant de dire quoique ce soit. Voila allez je croise les doigts pour toi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon la toujours rien! Et le mieux c'est quoi avec skype : appel ou dialogue ecrit??? Bon deja faut qu'il se manifeste. j'aurais preferé parler de vive voix mais vu que je suis chez mes parents, je préfère etre discrete.. Mais bon je craque pas !!! par contre pour les boulettes croisez les doigts!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dégoutée, il vient de se barrer de skype!! puffff bon c'est bon je crois que c'est mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 mais nan t'en fais pas Il reviendra Et même si tu réponds pas il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Apparement il a pas envie de parler, il te file même pas d'explications bref il ne mérite pas que ton attention tu nextes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mais non t'affole pas, il peut être juste parti manger!! Il reviendra surement.. Patiente encore toute la soirée, et si pas de nouvelles alors tu sera fixée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu avais raison il est de retour! Mais bon il me semble qu il ne fera rien! Pufff ce mec me déçoit grave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="wysi"]Tu avais raison il est de retour! Mais bon il me semble qu il ne fera rien! Pufff ce mec me déçoit grave!![/quote] ouhh l'amoureuse Sur Nova il y a un gingle qui dit "arrête de regarder ta montre comme ça ça ralentit les aiguilles" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon me revoilà ici aussitôt! Il vient de me dire qu il est fatigué donc va se coucher! Je lui ai répondu alors ok je comprends au revoir! Voila!!! C est fini de chez fini! J ai plus rien à espèrer de lui! Puffff 1 an et demi à la poubelle comme ça j aurais aucune explication! Je suis dégoutée! Et voila c est reparti pour des larmes qui ne méritent même pas! J ai envie de lui dire ses 4 vérités!! Fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Arfff c'est lui qui est venu te parler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pour te dire la vêtue non j ai craqué! J en ai marre de cette situation! J ai même pas droit a avoir des explications! Du coup j ai tente le tout pour le tout Je lui dis: alors on dort pas?? Quoique si t as pas envie de parler tanpis La il me repond qu il est fatigue t va de coucher! Je rétorque: ok j ai compris Au revoir Voila mes adieux au mec que j aime C est dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ses affaires, il peut se les carrer ou je pense!! Il et tellement fatigué qu il reste encore connecté sur skype Pufff degoutee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Voila comme j ai plus rien à perdre j ai voulu me défouler un peu lui faire comprendre que cette relation me laisse un goût amer dans ma bouche Quoique non je comprends pas! J aurais préfère que tu m explique pourquoi tu me quitte comme ça ! Mais bon vu comment tu fais ça je vois que je n ai vraiment pascompter pour toi. Ok le chômage de ta mère mais pour moi c est pas une raison car tu sais tres bien que je t aurais soutenue 22:18 Enfin voila! Je pense que jamais j aurais des raisons du pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu n'aurais pas du craqué !!!!! Mais ce qui est fait est fait ! Laisse le désormais.. essaye de l'oublier un peu, fais un SR quelque temps histoire de te reconstruire et de te prouver à toi même que tu peux vivre sans lui car on ne doit pas accepter d'être dépendant de quelqu'un qui nous fait souffrir !! Je sais que c'est dur mais quand on veut on peux ! l'oublie pas !! Et quand tu auras repris confiance et toi et que tu sauras que tu peux vivre pleinement sans lui alors la tu seras très fière de toi et c'est lui qui s'en mordra les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour ton soutien! Ça me fait chaud au coeur! Je sais que j aurais rien du faire mais foutu pour foutu ... Je préfère ré-souffrir maintenant que dans un mois! Mais la j arrête les frais. Il m a fait trop de peine! Me voila parmi les vraies celib! Je vais devoir à réapprendre a vivre seule et me reconstruire. Je me dis que c est sûrement un mal pour un bien! Je trouverai mieux! Le pire positif de l histoire c est que j ai des jeux Xbox pour moi toute seule! A Noël je pourrais m offrir une console youpiiiii puff! Le pire je ne saurais toujours pas les raisons de cette rupture! Car si il voulait rompre pourquoi ne pas tout embarquer! Enfin bref ! Je merite mieux que ça !!! Quel con ce mec et je le souhaite a personne !!! Qu il fasse sa vie avec sa mère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Courage ! Tu trouveras surement mieux !! Moi aussi je suis dans le club des vrai célibataires depuis samedi soir. Après lui avoir envoyé " Je sais qu'en ce moment ton mode de vie ne te permets pas de penser à nous, si pour toi il y'a encore un nous. J'espere seulement qu'un jour tu réfléchira a nous et que tu te dira Merde qu'est ce que j'ai fait. et si ca n'arrive pas alors tant mieux pour toi " et 5 minutes après il m'a repondu disans que je le faisais toujours passer pour le méchant bref j'ai pas répondu, il m'a réécrit en disans tu dois être occupé je vais te laisser faire ta vie allez a plus et me parle plus d'amour !! je n'ai pas rep et il ne m'as pas réécris et cette fois je suis déterminée à y arriver! C'est comme la cigarette pour moi car c'est une dépendance et donc Il suffit d' être motivé et de le vouloir vraiment !! Je veux absolument retrouver mon indépendance , ne plus avoir la boule au ventre seulement parce que je vois ces commentaires sur facebook ou que je le vois connecté etc.. Une fois que j'aurai atteint ce but la je retenterai quelque chose mais au moins je n'aurai plus autant mal s'il ne m'aime plus et s'il m'aime encore alors là j'aurais tout gagner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 D'ailleurs wysi je trouve vraiment cretin de sa part de pas lui t'avoir donné d'explications, donc si un jour il te réclame ses jeux tu lui réponds pas comme il le fait avec toi depuis le début apparemment il est pas capable de prendre 5 minutes pour te parler alors toi tu auras pas non plus le temps pour lui rendre ses jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]D'ailleurs wysi je trouve vraiment cretin de sa part de pas lui t'avoir donné d'explications, donc si un jour il te réclame ses jeux tu lui réponds pas comme il le fait avec toi depuis le début apparemment il est pas capable de prendre 5 minutes pour te parler alors toi tu auras pas non plus le temps pour lui rendre ses jeux.[/quote] [b]+1[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 merci les filles! Je vous remercie de votre soutien!! Alors quoi de neuf??? Hier après quelques larmes j'ai assez bien dormi. Mais voila je pense que je ne le recontacterai plus jamais. Il m'a fait trop de mal. Et le pire à cause de lui je ne saurais jamais les causes de cette rupture. Oui je sais que dans cette histoire , j'ai merdé. Je l'ai contacté au 11j du SR (strict). Mais ne rien savoir ca ronge. Certains me disent que c'est juste un coup de tête , la preuve il a laissé ses affaires, et d'autres me disent que le licenciement c'est juste du pipeau et que la vérité se cache ailleurs. Enfin je ne saurais jamais. Ok, je comprends qu'un licenciement c'est un choc. Et comme sa mère est indépendante , elle n'a pas droit au chomage. Mais ca va peut etre paraitre egoiste, mais en quoi cette histoire intervient dans notre relation??? Ok qu'il aille reconforter sa mère, je trouve ca legitime !!! mais bon ya des limites !!! Je me dis aussi que c'etait plus ou moins bien partie cette reconquête car il aurait faire sans me renvoyer un message . Mais la, il me demande si je l'ai contacté et on se donne RDV sur skype et il vient.... et la refuse tout dialogue???? Pourquoi??? parce que je lui ai pas parlé à 19h??? Mais oooohhh s'il voulait me parler il pouvait le faire!! Mais la franchement , je regrette pas de lui avoir dit le fond de ma pensée (et encore je me suis controlée). Je lui dis simplement que vu comment il refuse tout dialogue c'est que je compte pas pour lui. Limite je me demande si j'etais pas son plan cul et qui a duré trop longtemps ( 1 an et demi) pffff les bouleeeeessss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mais la, il peut se rassurer. Je ne le contacterai plus jamais!!! ca c'est sur!!. D'ailleurs c'est le mec que j'ai le plus aimé et c'est celui qui m'a fait le plus souffrir!!! Plus jamais je tomberai amoureuse comme j'ai été avec lui. je lui ai tout donné. Je faisais tout pour son bonheur.... et voila comment il me remercie !!!! HONTEUX!!! et ses affaires, il peut courir pour les récupérer. Ses fringues je les garde, comme ça si je dois faire des travaux , bricolage, peinture, je mettrai ses trucs à lui. Et ses jeux...... vous voyez à quel point je peux etre conne!!. Je m'inquiète plus pour ses jeux car un de ses amis lui en a preté un!! Alors je me dis que c'est pas cool pour le pote (il prete et il reverra jamais son jeu). Alors la les jeux je les garde!! Qui sait ça pourra faire un futur heureux!! Et pis ça sera en gros comme si il m'avait offert ça!! En 1an et demi, j'ai jamais eu de cadeaux ( des resto, ciné ca oui donc je considerais ca comme cadeaux) Mais la au moins j'aurais vraiment un objet !!! Qu'il aille faire sa vie avec sa mère. Et le jour ou il a les $ouilles pleines pas la peine de revenir! limite si il se rapproche je le lui coupe! Il me foue la haine!!! Serieux est ce que je suis si méchante??? je lui fais peur??? Il sait tout de moi, tout.... pufff C'est qu'un imbecile. Limite j'efface pas son numéro comme ça le filtrage sera plus simple! Et qu'il se trouve une nana comme moi!!!! Il pourra toujours rever, ca existe pas !! Fais chier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bah puis bon il m'est arrivé des trucs pas cool avec ma copine actuelle c'est pas pour ça que j'ai rompu avec elle au contraire elle m'a soutenu et ça m'a fait très plaisir, donc moi je pense que le motif de rupture est probablement ailleurs même si chacun réagit différemment te larguer par sms au bout d'un an et demi et pas te donner d'explications c'est vraiment débile alors passes ton chemin, et le jour ou il voudra te parler tu feras l'indifférente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Bah puis bon il m'est arrivé des trucs pas cool avec ma copine actuelle c'est pas pour ça que j'ai rompu avec elle au contraire elle m'a soutenu et ça m'a fait très plaisir, donc moi je pense que le motif de rupture est probablement ailleurs même si chacun réagit différemment te larguer par sms au bout d'un an et demi et pas te donner d'explications c'est vraiment débile alors passes ton chemin, et le jour ou il voudra te parler tu feras l'indifférente ;)[/quote] Mais oui et le pire , il sait que je suis la pour le soutenir dans n'importe quelle situation. Enfin pour moi un couple c'est ça, se soutenir dans la joie et le malheur!! Mais lui.... Et pis oui le sms la grande classe version 21 eme siecle!! Meme si au tel je trouve pas ça adulte mais au moins c'est des paroles! La rien. Rien alors pourquoi il est venu sur skype alors?? et pourquoi m'avoir repondu?? Il a rompu car c'est " la big merde financièrement" ( ses paroles)??? Et alors??? je suis pas une fille qui reclame tout et n'importe quoi lors d'un caprice. Non je suis independante! J'ai mon appart et c'est moi qui paie le loyer et les factures. Si j'ai envie d'aller en vacances ou acheter des fringues, c'est avec mon argent!! Alors je suis pas une grippe sous!! Et pis qu'il aille se faire fou*** !!! d'ailleurs t'as une xbox??? S'il veut me contacter qu'il s'amuse!! mais je lui repondrais pas!!! C'est fini!! En plus c'est lui qu'il a voulu alors qu'il se debrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 voila que je parle avec une copine sur skype , qui je vois se connecter MR asshole!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 peut être qu'il est venu te parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non Non je dois lui faire trop peur!! Mais ya quelque chose qui me chiffonne! Pourquoi m'a -t-il repondu à mon appel?? et pourquoi il s'est connecté sur skype??? est ce un test?? La il est toujours connecté sur skype mais voila je ne bougerai plus jamais le petit doigt pour lui!! jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oupss cliquer trop vite :oops: mais en tout cas mon message ne lui fait ni chaud ni froid!!! Vraiment je perds rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Passe à autre chose, visiblement il ne veut plus avoir affaire à toi. Même si c'est très dur c'est la meilleure solution pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 passer à autre chose.... oh que oui!!! ca risque d'etre un peu dur ....quoique je préfère ainsi!! la il m'a fait extremement mal à me jeter comme ça !! mais au moins, je ne regrette rien!! et ca c'est deja une bonne chose!!! Et pis je crois qu'il n'y a rien à comprendre !!! Meme si je me pose encore la question pourquoi il "m'a parlé" apres mon appel. Rien à comprendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour Wysi, c'est comme si tu avais à faire avec un gamin, il assume pas son départ, envoit son pote aux nouvelles et attend que ça soit toi qui revienne vers lui,fasse les premiers pas pour lui parler pr eviter de s'excuser! Un enfant, quoi! Fais-lui un SR, et fais un SR à son pote aussi, par la même occasion, si il veut te récupérer, il va falloir qu'il se bouge le cul et qu'il s'assume un peu! Emotionellement, il a des progrès à faire et t'es pas sa maman. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="Line"]Bonjour Wysi, c'est comme si tu avais à faire avec un gamin, il assume pas son départ, envoit son pote aux nouvelles et attend que ça soit toi qui revienne vers lui,fasse les premiers pas pour lui parler pr eviter de s'excuser! Un enfant, quoi! Fais-lui un SR, et fais un SR à son pote aussi, par la même occasion, si il veut te récupérer, il va falloir qu'il se bouge le cul et qu'il s'assume un peu! Emotionellement, il a des progrès à faire et t'es pas sa maman. Bon courage![/quote] Bonjour line!! comment vas tu?? ALors tu as visé dans le mil !C'est vrai qu'il est pas très mature! car au moindre problème, il court sous les jupes de sa mère. ET le pire, c'est qu'il m'inflige un silence long et pesant. Limite on dirait qu'il me punit. Bon parfois, j' etais " d'accord" avec sa réaction car on s'etait disputé et que j'avais ma part de responsabilité. mais bon bouder durant des semaines, c'est plus de la torture psychologique! Mais voila en fille gentille, je le reprennais sans rien dire de peur qu'il parte bouder. Mais la , c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase! Je suis usée de ses agissements puérils. Le licenciement ok, c'est un choc à vivre mais pour sa mère!!! En quoi cette histoire doit intervenir dans notre relation et surtout lui mettre un terme. ca cache quelque chose d'autre ou pas mais qu'il soit franc. Je vais pas le bouffer !!! Et à 26 ans j'estime qu'on est adulte ! Déjà faire l'annonce par sms c'est deja tres revelateur de sa lacheté mais il s'enfonce en refusant tout dialogue. ET moi , je fais quoi dans cette histoire??? Je subis la perte d'emploi de sa mere, et je subis une nouvelle fois le petit garcon qui me sert de copain.Et la j'en ai assez !!! Son ami je ne sais pas si il joue au inspecteur pour mon ex! C'est juste qu'a force de se retourner le cerveau , on fait pas mal d'interprétation. Mais la je suis lassée de tout ça! limite il y a quelques jours, je prenais ceci comme un jeu, et je faisais croire que j'ai une vie magnifique et palpitante mais la ca suffit. j'ai envie de redevenir moi meme!! Oui j'aurais pas du le joindre à 11j de SR... oui mais bon... dans un sens je le regrette pas mais vraiment pas du tout! Si il est pas capable de me fournir une explication meme bidon pour "pas me faire de mal"... mais rien faire c'est pire!! Et je sais pas à quel jeu stupide , il joue. Et quoi, il se sent fier que je me mette à lui courir derrière... mais la c'est fini. d'ailleurs c'est lui qui a mis un terme à cette relation et bin qu'il subisse les conséquences. maintenant ma nouvelle vie! De toute manière je suis pas perdante. Et qui sait c'est surement pour mon bien! j'ai tout l'avenir devant moi. Qui sait je vais peut etre essayer de realiser mon reve et partir dessiner des baskets pour Nike à New York!! Franchement je suis une nana super , gentille, cool et attentionnée.. Alors je pense pas que j'aurais du mal à trouver un remplacant et dans tous les cas , il sera bien mieux que lui!! Je veux un homme et un vrai !!! Pas un sal gamin qui se refugie chez moman et que moman c'est la plus belle, la plus mieux, la plus trucmuche..... QU'il fasse sa vie avec sa mère ! ET ses affaires, tanpis, ce sont des pertes collatérales!!! Je rends rien! Il veut me faire signe!! Qu'il le fasse mais qu'il s'attende pas à retrouver l'ancienne WYsi!!! Il se met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude!! Maintenant je vais etre une vraie chieuse!!! Donc maintenant j'abdique!! Et si il revient...... je le reprendrais mais dans le but d'une certaine vengeance.... Le RENVOYER DANS LES JUPONS DE SA MERE!!!! Tu es la femme de ma vie,je veux vivre avec toi, veillir avec toi, on va s'acheter un appartement, on aura un enfant.... (oui c'est son baratin) et le pire c'est que je le croyais!! et bin qu'il fasse tout ça avec moman!!! Alors Lenny kravitz si tu traine sur ce forum fais moi signe :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="wysi"][quote="Line"] Tu es la femme de ma vie,je veux vivre avec toi, veillir avec toi, on va s'acheter un appartement, on aura un enfant.... (oui c'est son baratin) et le pire c'est que je le croyais!! et bin qu'il fasse tout ça avec moman!!! Alors Lenny kravitz si tu traine sur ce forum fais moi signe :D :D[/quote][/quote] Tous le même discours !!! Le prochain mec qui me dira sa je lui mettrais une claque !!! Mais j'hallucine à 26 ans il ose rompre par sms ?? C'est pire qu'un gamin la !!! à 26 ans un homme est censé être mature quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et tu sais quoi trop de je t'aime je trouvais ça lourd. Je lui avais dit que c'etait pas la peine de le dire toutes les 5 min, ca perd de "sa magie". Mais bon , on est des filles, et les mecs savent ce qu'on veut entendre !!! C'est si simple pour eux!!! et oui à 26 ans et avoir le courage d'un enfant de 8 ans. D'ailleurs il a pas encore coupé le cordon avec sa maman!!! Il veut rester vivre avec elle le plus longtemps.... enfin sauf quand elle est chiante ( sort les poubelles, fait la vaisselle.....brrrrr l'horreur pufff bébé va) Et sa mère n'est pas innocente non plus. Elle l'appelle tous les jours voir plusieurs fois par jour. enfin bref elle le couve enormement et lui ca lui deplait pas!!! Rompre par sms et ouiii ca doit etre le 21em siecle hahaha tu parle et au pire rompre par sms " ecoute vu la situation avec ma mere je prefere te dire que c'est fini" puis ensuite plus aucune raison, explication meme par sms du coup quoi faire face à ça??? et hier il me parle par sms ( bon c'est moi qui à commencer) et quand on se donne RDV sur skype au soir il est d'accord et quand je re contacte (oui oui hier journee boulette) la ya plus personne il est fatigué je le pige pas Si il veut plus de moi, il n'avait pas à me repondre à mon appel!!! on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Au pire, il me garde sous le coude au cas ou!!! mais la bonne chance!!! la, avec la colère je suis determinée à jamais le recupérer mais j'ai peur que dans un moment de faiblesse, mais il devra ramer!!! Mais je comprends pas sa reaction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ET allez, son pote toujours à mes trousses !!!! Et quoi, il sait qu'il a champ libre!!! au fait chipiie c'est quoi ton histoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut Wysi, Moi, je suis en couple mais on n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes, mon copain n'a pas travaillé depuis longtemps et on n'a pas evolué de la même façon. C'est le statu quo entre nous mais pas la passion! Ton ex me fait penser à mon frère, heureusement que me belle soeur est beaucoup plus matûre que lui sinon il serait tout seul à ramer comme un con! Il boude pour un rien! Ma belle soeur lui laisse faire sa crise,puis va le chercher, mais un jour elle en aura trop marre et il aura tout perdu, surtout une fille géniale qui le porte à bout de bras! Ton ex, a force de ne pas faire son mea culpa par orgueil, à se comporter comme un crétin, tu vas finir par le mépriser. Mais, tu sais quoi: c'est lui qui à reellement quelquechose à perdre, car des mecs avec un sale caractère il y en a plein les rues, alors que des filles avec une patience d'ange, qui prendront soin de lui, beaucoup moins! :lol: T'es pas un jouet, il faut qu'il se remette en question et fasse de gros efforts, j'ai l'impression qu'il t'envoit son copain en éclaireur, car si c'est plutôt qu'il te drague, il est culotté! :F A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de lire tout ce que j'avais loupé, je n'ai qu'une chose à dire: Ce mec n'est qu'un gros con! :-Uzi Qu'il retourne avec môman, grand bien lui fasse! :-Clap , te voilà débarassée d'un grand tas d'ennuis futurs. Dis toi que t'as échappé au fait qu'il te largue pour môman une fois que t'aurai eu un gosse avec lui! Un lâche ca reste un lâche (j'en ai eu l'amère expérience et je ne la souhaite pas à ma pire ennemie!). Va de l'avant, t'as échappé au pire, respire la vie à plein poumon maintenant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="Line"]Salut Wysi, Moi, je suis en couple mais on n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes, mon copain n'a pas travaillé depuis longtemps et on n'a pas evolué de la même façon. C'est le statu quo entre nous mais pas la passion! Ton ex me fait penser à mon frère, heureusement que me belle soeur est beaucoup plus matûre que lui sinon il serait tout seul à ramer comme un con! Il boude pour un rien! Ma belle soeur lui laisse faire sa crise,puis va le chercher, mais un jour elle en aura trop marre et il aura tout perdu, surtout une fille géniale qui le porte à bout de bras! Ton ex, a force de ne pas faire son mea culpa par orgueil, à se comporter comme un crétin, tu vas finir par le mépriser. Mais, tu sais quoi: c'est lui qui à reellement quelquechose à perdre, car des mecs avec un sale caractère il y en a plein les rues, alors que des filles avec une patience d'ange, qui prendront soin de lui, beaucoup moins! :lol: T'es pas un jouet, il faut qu'il se remette en question et fasse de gros efforts, j'ai l'impression qu'il t'envoit son copain en éclaireur, car si c'est plutôt qu'il te drague, il est culotté! :F A bientôt[/quote] Coucou line J'espère que ca va?? Je pense que tu as raison avec mon ex et ton frère. Il boude pour un rien. La première fois qu'il a fait ça ( et vu mon manque d'experience) j'ai cru que c'etait fini. J'etais triste mais bon fallait se faire une raison. Puis en fin de semaine , il est venu pleurer chez moi pour que je le récupère. Et bete comme je suis, j'ai dit OUI. Puis à chaque petite crise ( un simple reproche ), boom il boude et se barre chez sa mère... Je peux te dire que je m'effondrais. Puis il revenait à chaque fois ( bon ensuite c'etait souvent moi que faisait le premier pas) Mais à force à jouer à ce jeux la, je suis épuisée. Ok, on peut se disputer meme bouder mais pas durant des semaines. Et la, maintenant, ya meme pas de disputes!!! C'est ca que je comprends pas!!! ALors la, j'en ai marre, marre de souffrir pour rien. Car moi j'essaie de changer ( etre moins à fleur de peau, moins impulsive... bref j'essaie de me controler) mais lui..... il ne fait rien. Il revient la bouche en coeur ( ah si avec un air du chat de shrek) mais voila... Et pis merde, un licenciement NOOOnnnn. Alors j'imagine si c'etait lui qui se retrouve sans boulot!! pouahhhh je veux un homme, pas un gamin. Si je veux un gosse, je sais comment on fait!! D'ailleurs je me dit que heureusement que ca se passe maintenant. On a pas d'appart ou maison ensemble, pas d'enfant... oufffff Sinon je le comprends toujours pas!!! Lui il reste connecté sur skype depuis lundi ( ma journée boulette) et comme c'est sur son téléphone ca se coupe. Donc il se reconnecte toujours! Et quoi c'est ca facon de revenir??? ( avant il se connecté sur msn meme si il aime pas ca et il revenait vers moi, c'etait sa facon ) ET la il veut faire la meme chose version skype??? J'en sais rien!! Il me voit connecté, il n'a qu'a se bouger!!! J'en ai assez fait!!! Je veux me faire RESPECTER !!! et pour revenir à son pote, j'en sais rien.... il m'avait dit une semaine avant qu'il avait une nouvelle copine et quand je lui ai demandé des potins. Il a su rien me dire. Et la dans la semaine, le jour boulette, il me parle et je demande des news de sa copine, limite il me dit quelle copine??? et hier recontacte de sa part ( le pote) et me dit qu'il a merdé avec sa copine. qU'il lui a dit par sms ( une mode ??) que comme il n'avait pas de nouvelles de sa part, il prefere rompre... enfin je sais pas si c'est vrai ou pas et je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="Bluenote30"]Je viens de lire tout ce que j'avais loupé, je n'ai qu'une chose à dire: Ce mec n'est qu'un gros con! :-Uzi Qu'il retourne avec môman, grand bien lui fasse! :-Clap , te voilà débarassée d'un grand tas d'ennuis futurs. Dis toi que t'as échappé au fait qu'il te largue pour môman une fois que t'aurai eu un gosse avec lui! Un lâche ca reste un lâche (j'en ai eu l'amère expérience et je ne la souhaite pas à ma pire ennemie!). Va de l'avant, t'as échappé au pire, respire la vie à plein poumon maintenant! ;)[/quote] Merci bluenote!!! C'est gentil de m'avoir suivi jusqu'au bout!!! Oui j'ai merdé en le recontactant mais je ne regrette rien!! O moins ca m'a ouvert les yeux sur lui!!! je t'avoue que je suis assez en colère, amer.. car il n'a meme pas le courage de me dire les choses en face!!! Et ca , ca se dit etre un grand enfant! pufff et ses affaires je les garde en otage!!! Et si un jour, il veut les recuperer, je lui repondrais comme lui, par le silence Maintenant je vais continuer dans la rubrique abdiquer!! car je trouve que faire un SR ca peut faire du mal car faut se l'avouer, c'est plus dans le but de le recuperer que de se soigner!!! Alors moi j'abdique, je ne feras plus rien pour lui!!! et limite si il revient, ca m'amusera de jouer avec lui a le faire galere un max avant de le jeter comme lui m'a fait!!! avec une excuse heuuu Depuis que t'es revenu mes cheveux ont arreter de pousser!!! Ca c'est la mort du couple!! mais biensur avant ce motif un long silence!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ne reste pas connectée toute la journée sur skype surtout, même évite de t'y connecter t'inquiète pas s'il veut te parler il saura comment le faire autre que par skype! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Ne reste pas connectée toute la journée sur skype surtout, même évite de t'y connecter t'inquiète pas s'il veut te parler il saura comment le faire autre que par skype![/quote] Bonjour Nobodyspecfect comment vas tu??? c'est une bonne idée ce que tu viens de me dire!! En effet, je reste connectée dessus sans rien faire!!! ET oui c'est vrai j'ai une vie débordante toujours occupée! Mais tu sais, il me recontactera pas ! C'est un mec fier et boudeur pour un rien! Et d'ailleurs qu'il vienne ou pas, ça m'est complètement égal ! Car avant je faisais un SR dans le but de le récupérer. Même si on se dit : MAis noon un SR c'est pour se reconstruire!!! Mais biensuuurrr!! Si on est ici c'est dans un seul but. Mais la j'en ai marre de souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche de moi! Tu sais quoi dehors ya plein de gens biens. ALors lui ou un autre... Je préfère l'autre!! Mais je t'avoue que la j'ai envie de me retrouver moi, mon ancienne moi, la nana pétillante avec un sacré grain de folie. J'en ai marre de cette gentille fille trop naïve qui accepte tout. Et pour finir, qui ne se respecte plus!!! NOOOONNN ce temps est révolu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote] au fait chipiie c'est quoi ton histoire??[/quote] Salut Wsy comment vas tu aujourd'hui? des nouvelles de l'ex? Pour mon histoire alors tu as la version résumé ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15896.html Ou la version longue là (Faut être courageuse pour tout lire lol) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15863.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="Chipiie"][quote] au fait chipiie c'est quoi ton histoire??[/quote] Salut Wsy comment vas tu aujourd'hui? des nouvelles de l'ex? Pour mon histoire alors tu as la version résumé ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15896.html Ou la version longue là (Faut être courageuse pour tout lire lol) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15863.html[/quote] Non aucune nouvelle et je m en porte pas plus mal! Ce matin il etait connecte sur skype mais depuis il a du abdiquer à sa maniere aussi lool Allez je vais aller jeter un œil à ton hIstoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Waouuuhhh chiipie je sais pas comment tu fais!! T as du courage!! Perso j aurais trop peur de cette histoire! Il veut s amuser pk pas avec toi??? Genre l herbe est plus verte ailleurs mais biensur!!! Et bin!!! Et tu veux faire quoi du coup?? Le récupérer?? Le nexter??? En tout cas tu dois pas mal te tracasser!!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Enfaite disons que je l'ai déja attendu pendant 4 mois! Mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas attendu sagement (et puis quoi encore?? :twisted: ) Sauf que depuis janvier il m'a dit qu'il était prêt pour qu'on reparte à zéro mais on y arrive pas à cause du manque de confiance, la peur.. et il ne fais aucun effort!! à chaque fois qu'on essaye de chercher des solution il change de sujet ou dit qu'il y'en pas (je dois comprendre que c'est mort c'est sa ?!) mais par contre il continu à m'envoyer des messages comme avant me dire des mots doux des je t'aime etc.. alors je suis un peu perdu !! Je voulais faire un SR histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il attend de moi (car quand je lui demande il dit qu'il ne sait pas!!) et SURTOUT ne plus être dépendante de lui!! et pouvoir lui dire Tu veux pas de bouger le cul pour nous ok Basta !! Mais sans te mentir jusqu'a présent j'ai pu faire que 3 jours de SR :( :( Trop décu !! Mais tu as des idées au sujets des intentions de son pote? et toi tu veux le récupérer ou le nexter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="Chipiie"]Enfaite disons que je l'ai déja attendu pendant 4 mois! Mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas attendu sagement (et puis quoi encore?? :twisted: ) Sauf que depuis janvier il m'a dit qu'il était prêt pour qu'on reparte à zéro mais on y arrive pas à cause du manque de confiance, la peur.. et il ne fais aucun effort!! à chaque fois qu'on essaye de chercher des solution il change de sujet ou dit qu'il y'en pas (je dois comprendre que c'est mort c'est sa ?!) mais par contre il continu à m'envoyer des messages comme avant me dire des mots doux des je t'aime etc.. alors je suis un peu perdu !! Je voulais faire un SR histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il attend de moi (car quand je lui demande il dit qu'il ne sait pas!!) et SURTOUT ne plus être dépendante de lui!! et pouvoir lui dire Tu veux pas de bouger le cul pour nous ok Basta !! [/quote] Attendu 4 mois!!! pouahhhhh j'aurais jamais tenu!!! Je crois que je l'aurais envoyer valser!! Mais t'es en plein doute! c'est affreux surtout si mr n'ose pas prendre de décider et se remettre en cause. ( mais c'est pas un truc de mec ça ???? le remise en cause pour eux mais pourquoi ça??? loool) Sinon ta dépendance olalalala je connais ça!!!! C'est trop nul mais on y peut rien!! mais tu sais quoi? Fais TOI passer avant tout!! Si il tient vraiment à toi il te suivra.. Deviens une vraie chieuse!!! En plus à croire ils aiment ça...!!!! Mais tiens ton SR!!! Si tu craques vient ici je serais la!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="Chipiie"] Mais tu as des idées au sujets des intentions de son pote? et toi tu veux le récupérer ou le nexter?[/quote] Son pote aucune idée!!C'est son pote à la base. En gros je le connais car mon ex voulait me le présenter. On a été tous boire un verre un soir. Puis une autre fois, il m'a contacté pour me demander si il pouvait passer avec un blue ray car il ne sait pas si c'etait son lecteur ou le cd qui merdé. J'ai accepté mais il est venu le jour même. Après avoir testé le cd, je suis allé prendre un verre avec lui, mais la on était que 2. mais y avait pas de drague entre nous. Puis quand mon ex, l'a appris, il était très furieux et je crois qu'il s'est embrouillé avec son ami. Pourtant ya rien eu. Et oui mon ex etait très jaloux, surtout quand je voyais mes amis (garcons) mais je l'ai jamais empéché de venir avec moi!! mais bon il préferait me téléphoner toutes les heures (zinzin). Bref revenons à ce pote... On s'est plus jamais recontacté, d'ailleurs je voulais pas foutre la merde dans mon couple pour un "inconnu". Puis en décembre, je me suis bien engueulée avec mon ex. Il m'a boudé durant un peu moins d'un mois ( dispute pour un retard) ET soudain, son pote me recontacte par FB, prenant de mes nouvelles... Puis ensuite plus rien quand je me suis remise avec mon ex .. Puis la il me reparle. AU debut il prend juste de mes nouvelles, mais c'est vrai que la il a été curieux ( tu fais quoi exactement??) . Mais la derniere fois que je lui ai parlé c'est toujours via Fb ou msn et la il me dit qu'il a une copine et qu'il y a du gaz dans l'air!! et me demande des conseils. ( A croire que je ss docteur love !!! :shock: :shock: :shock: mais si il savait réellement). Oui la dernière fois je crois que c'est mardi, le lendemain de ma journée boulette!!! et depuis aucune news!!! Sinon pour mon ex!!! Je sais pas !!! Lundi il ma tellement déçu... puis rompre comme ça ...limite comme une merde!! Je me demande ce que je suis pour lui!!! Mardi j'ai pas mal pleurer pour lui, de son attitude sur skype, puis après j'avais la haine pour lui. De la haine, pas de colère de la haine :shock: :shock: Hier mercredi, j'etais en colère. J'etais déterminée à le nexter dans toute sa splendeur. Et aujourd'hui j'en sais rien! D'ailleurs ça me fait peur, je me dit que si en trois jours je change d'avis comme ça, ça sera trop simple pour lui quand il aura décider de revenir!!! Mais la.... c'est fini... je veux lui faire la misère!!! C'est puèril de dire ça mais je m'en moque!!! Je mérite des explications quand même non??? Et pis pourquoi me repondre à mon appel et venir sur skype et à la fin ne rien dire??? je pige pas !!! et pour tout te dire son manège m'agace au plus haut point!!! ET je me dis qu'une relation je viens, je pars, je reviens, je repars...; c'est pas durable!! C'est pas de l'amour !! Encore à 16 ans je comprendrais mais à 26 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui aujourd'hui je suis bavarde !!! j'ai créé un post dans je veux abdiquer !!! voila le lien si le coeur te dit, ou l'ennui hahaha http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic15895.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 me revoila à bruxelles!! et vous savez quoi??? j'ai peur , j'ai la boule au ventre!!! Peur de le revoir!!! Ca fait chier!!! J'ai l'impression d'etre à nouveau en SR!!! mais fait chier!!!!! Pourquoi je suis comme ça!!! je dois aller voir une copine et elle a pas trouvé mieux de me dire d'aller faire des courses près de chez mon ex!!!! Merdeeeeeee quoi ça fait chier!!!!! Tssss connerie franchement l'amour ça fait vraiment chier!!!! j'ai peur de craquer!!!! Merdeeee quoi à la fin!!! bon dsl pour les grossièreté mais faut que ça sorte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés