lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je compte plus sur moi non plus sur ce coupa la a part que j' ai réussi a plus refumer depuis une semaine mais heureuse je cois que ce bne sera plus jamais , juste debout et a respirer encore un peu mais le bopnheur apres tout ce que je viens de passer c' est pas pour moi c 'est clair allez tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"]je compte plus sur moi non plus sur ce coupa la a part que j' ai réussi a plus refumer depuis une semaine mais heureuse je cois que ce bne sera plus jamais , juste debout et a respirer encore un peu mais le bopnheur apres tout ce que je viens de passer c' est pas pour moi c 'est clair allez tiens bon[/quote] Mais réjouis toi de choses simples!!! La, tu as réussi à stopper la cigarette depuis une semaine!!! Mais tu t'en rends compte que c'est énorme!!! Vouloir arrêter de fumer c'est une chose mais s'y tenir c'est tout simplement énorme!! Sois fier de toi!!! Heureuse si tu le seras!!! Forcément mais faut t'en donner les moyens!! Tu sais réjouis toi de choses simples et tu verras que tu souriras d'avantage!! C'est long cette reconstruction mais elle est essentielle!!! Je sais que tu as passé une sacré foutue étape!!! Et que oui ça devait pas être facile! Mais justement prend cette épreuve pour rebondir!!! Sinon de mon coté, quoi dire!!! j'ai passé une nuit agitée!! Il fait super beau et j'ai la chance d'etre enrhumée!! Puffff! Sinon j'ai raconté mon histoire à ma mère!!! Elle trouve ça debile et me dit qu'il reviendra!!! Franchement je prefere qu'il coupe tout contact!!! J'ai besoin de me reconstruire!!! Deja le fait de savoir qu'il a une copine, je me dis ok la c'est bon c'est fini!! J'etais limite soulagée, ne pas espérer!!! Mais après ce con à reussir à me retourner le cerveau!! Maintenant je me pose des questions à tout ca!!! Mais bon!!!a partir de mardi je me reprends en main!! Nouvelle vie!!! retour en belgique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bein voilà mloi je sors de chez le doc mega sinusite.... donc pas de pollen ou le moins possible et collection de medoc congé jusqu' au 2 mai ....je voulais pas prendre ma semaine de congé habituelle a paques et bein je l' ai meme presque 2 moi aussi c' est ca le probleme , les vieilles sages comme ta mere me disent il va se rendre compte de sa connerie et refaire surface et ca ca me tue .... parceque je leur ai dit je préférerais encore qu' on m' ait téléphoné et annové comme pour le tout premier : accident de voiture il est mort et là on sait qu' on peut juste pleurer qu' il nh' y a plus rien a faire du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"] moi aussi c' est ca le probleme , les vieilles sages comme ta mere me disent il va se rendre compte de sa connerie et refaire surface et ca ca me tue .... parceque je leur ai dit je préférerais encore qu' on m' ait téléphoné et annové comme pour le tout premier : accident de voiture il est mort et là on sait qu' on peut juste pleurer qu' il nh' y a plus rien a faire du tout[/quote] Alors la oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire et du coup au lieu de nous aider!! Ca nous enfonce dans une sorte d'attente à la con!!! Mais tu sais quoi dis toi qu'il est " mort" dans ta tête!!! Ne plus rien attendre de lui!! de toute manière rien de bon ne sortira de ça!!! La j'ai raconté mon histoire à mon cousin ( en gros c'est comme le grand frere que j'ai pas!!!) et lui aussi il me dit que c'est un grand malade ce mec!!! Que limite cette nana c'est du pipeau juste pour me faire mal! Il dit qu'un mec ca pense d'abord avec sa bi** Et qu'une nana qui refuse d'embrasser en 4 jours mais donne direct son n° c'est du grand n'importe quoi!! ET lui aussi il me dit tu vas voir!! maintenant qu'il sait que je m'en foue, il va reapparaitre!!!! Merdeee quoi!!! Je veux un faux next !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je sais pas moi ca fait quand meme presque 4 mois que je donne pas de nouvelles et que dealle alors .... il est surement reparti en vacances avec madame parfaite ... enfin voilà moi je viens de gagner 12 jours offerts par le doc d' office super .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"]je sais pas moi ca fait quand meme presque 4 mois que je donne pas de nouvelles et que dealle alors .... il est surement reparti en vacances avec madame parfaite ... enfin voilà moi je viens de gagner 12 jours offerts par le doc d' office super ....[/quote] ahhahahaha 12j de congès c'est pas mal! hahaha Sinon pour ton ex laisse tomber c'est juste un con!!! Oui je sais facile à dire!! Mais pense plus à toi qu'à lui!!! Tu sais tu te fais plus de mal!!! Je sais je dis ça mais je fais pas mieux que toi!! Depuis la rupture je pense non stop à lui!!! Et meme la je raconte mon histoire a tout le monde et du coup booom je ravive des choses inutiles!!! Tout le monde me dit que c'est du baratin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 jez sais pas mais c'est gros son truc en tout cas moi aussi au depart je me suis dit il me monte un mega bateau... enfin bon de toute façon la je prends mes medocs et si j' arrives a bouger je vais essayer de mettre del' ordre chez moi les courses et tout le reste . au mieux ca m'occupera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"]jez sais pas mais c'est gros son truc en tout cas moi aussi au depart je me suis dit il me monte un mega bateau... enfin bon de toute façon la je prends mes medocs et si j' arrives a bouger je vais essayer de mettre del' ordre chez moi les courses et tout le reste . au mieux ca m'occupera[/quote] oué mais si son but c'est juste me faire du mal c'est un pur blaireau!!!! Au pire il me dit qu'il a quelqu'un point barre!!!!! Mais mon entourage me dit que cette nana c'est gros!! ET aussi pourquoi il est resté avec moi sur skype de 11h à 17h!!! pufff quelle merde les mecs!! Enfin ... tu me comprends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je sais mais bon moi je l' aime quand meme meme si ma tete me dis que je devrais tout simplement lui cracher à la G.... en attendant je vais essayer de me reposer , de faire mes courses de manger normalement et ptetre d' aller chez le coiffeur la semaine prochaine vu que j' ai des congés gratuits .... Deja que hioer j' ai pris la peine de m'" épiler et de me faire les ongles en plus de descendre toutes mes fringues d' été mais bon vu la tete que j' ai avec cette sinusite a la con enfin a grand renfort de medoc et de creme pour le visage je devrais ptetre y arriver a condition de plus recommencer a chialer comme les 4 derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"]je sais mais bon moi je l' aime quand meme meme si ma tete me dis que je devrais tout simplement lui cracher à la G.... en attendant je vais essayer de me reposer , de faire mes courses de manger normalement et ptetre d' aller chez le coiffeur la semaine prochaine vu que j' ai des congés gratuits .... Deja que hioer j' ai pris la peine de m'" épiler et de me faire les ongles en plus de descendre toutes mes fringues d' été mais bon vu la tete que j' ai avec cette sinusite a la con enfin a grand renfort de medoc et de creme pour le visage je devrais ptetre y arriver a condition de plus recommencer a chialer comme les 4 derniers jours[/quote] Je sais miss je te comprends!! On ecoute trop notre coeur au lieu de notre raison!! Peut etre aussi un manque de confiance en soi!! Mais si tu veux je peux aller lui regler son compte!!! Mes cours de krav manga vont servir à quelque chose loool Rooohh tient ca me donne une idee! hahahaha Ahahahhaha t'as aussi la mode yeux rouges gonflés et le nez qui coule hahahaha Pareil ici!!! J'ai les kleenex a porter de main!! Maintenant c'est pas pour pleurer!!! Tu sais quoi à parti de mardi je me reprends en main!!! Tu sais parfois j'ai l'impression que c'est une grosse passe à passer!! Niveau boulot c'est assez leger!! Du coup je vais me remettre au sport!! ca defoule et fais du bien au corps et à l'esprit!! Boulot et formation!! Et je me forcerai à sortir!!! Car je suis assez casanière! Mes amis n'aiment pas sortir non plus!! bref!!! Nouvelle vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 SUIS BIEN TROP CREVEE vais juste essayer de me remettre en état , bah il est surement en vacances de paques en traind de prevoir les vacances d' été avec madame qui finalement n' aura eu droit qu' a ca elle ... moi je suis un bon ouvrier qui lache jamais sauf maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"]SUIS BIEN TROP CREVEE vais juste essayer de me remettre en état , bah il est surement en vacances de paques en traind de prevoir les vacances d' été avec madame qui finalement n' aura eu droit qu' a ca elle ... moi je suis un bon ouvrier qui lache jamais sauf maintenant[/quote] allez courage lypi !!!! Il va s'en mordre les doigts tot ou tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je crois qu' il s' en est rendu compte le dernier jour ou il m' a vue mais voilà c' 'st tellment plus facile pour ceux qui sont autour de lui et puis de toute façon maintenant il est coincé avec next ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lypi"]je crois qu' il s' en est rendu compte le dernier jour ou il m' a vue mais voilà c' 'st tellment plus facile pour ceux qui sont autour de lui et puis de toute façon maintenant il est coincé avec next ...[/quote] Mais voila le fait qu'il a une next doit le reconforter!! mis tu vas voir un jour ca lui tombera sur le coin de son nez!!! Qui sait elle va peut etre profiter a fond de lui!! ET la il sera limite dans ton etat actuel !!! Mais bon!!! On s'en foue de lui!! Je sais que tu pense encore à ton ex!! mais faut penser plus à soi!!! Je te dis ça mais bon!!! je suis beaucoup plus de ton coté niveau moral!! Tu sais le fait d'essayer de comprendre si ou ça , c'est pas bon pour nous!! meme si on veut comprendre ca nous rend plus triste car on repense a eux!!! Donc stop les degats!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je sais pas j' arrivais a aller un peu mieux mais voilà c 'est reparti depuis un petit temps meme si je m' occupes chez moi que j' essaie de vider et de virer tous les trucs qui me servent plus et maintenant 2 semaines a la maison pffffffffffffffffffffffffffffff sauf que oui je dois pas me lever a 4h30 du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés