Bluenote30 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="wysi"] Rooooohhh vive les bonnes nouvelles!!!!!! Tu l'as rencontré ou??? attends je veux des details, des potins!!!! héhéh tu sais quoi, je suis fière de moi!!! j'ai effacé son n° de telephone !!! hahahahh c'est pas super genial mais je te jure je vis mieux!!! Si j'avais su je l'aurais fait bien avant!! et la je me dis allez wysi fait toi une raison, c'est mort, il reviendra plus!! Oui je lui ai donné deux perches et il n'a rien fait! donc voila!!! a moi les beaux mecs!!![/quote] Oui je suis contente pour toi, tu vas commencer la phase "je vis pour moi!" :-Clap Et puis tu vas commencer à voir de beaux sourires ailleurs... héhéhé, :-Coch En ce qui me concerne je l'ai rencontré sur le net (alors oui je sais, on a tendance à vite s'emballer, qu'il y a pleins de gros "c***" sur ces sites.... ) mais là je me suis surprise moi même, on est sur la même longueur d'onde tout le temps et c'est vraiment génial de vivre ca. Comme c'est encore tout nouveau je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec cet homme mais en tout cas pour l'instant il correspond à l'homme de mes rêves: attentionné, gentil, intelligent.... Ca existe encore! :-Blue :-Blue Donc je croise les doigts pour que ce soit ENFIN le bon.... j'ai eu tellement de merdes dans ma vie avant que je pense mériter une belle et vraie histoire d'amour :-Lov ps: il danse la salsa, c'est pas beau ca? chaud comme la braise en plus! :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="Bluenote30"][quote="wysi"] Rooooohhh vive les bonnes nouvelles!!!!!! Tu l'as rencontré ou??? attends je veux des details, des potins!!!! héhéh tu sais quoi, je suis fière de moi!!! j'ai effacé son n° de telephone !!! hahahahh c'est pas super genial mais je te jure je vis mieux!!! Si j'avais su je l'aurais fait bien avant!! et la je me dis allez wysi fait toi une raison, c'est mort, il reviendra plus!! Oui je lui ai donné deux perches et il n'a rien fait! donc voila!!! a moi les beaux mecs!!![/quote] Oui je suis contente pour toi, tu vas commencer la phase "je vis pour moi!" :-Clap Et puis tu vas commencer à voir de beaux sourires ailleurs... héhéhé, :-Coch En ce qui me concerne je l'ai rencontré sur le net (alors oui je sais, on a tendance à vite s'emballer, qu'il y a pleins de gros "c***" sur ces sites.... ) mais là je me suis surprise moi même, on est sur la même longueur d'onde tout le temps et c'est vraiment génial de vivre ca. Comme c'est encore tout nouveau je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec cet homme mais en tout cas pour l'instant il correspond à l'homme de mes rêves: attentionné, gentil, intelligent.... Ca existe encore! :-Blue :-Blue Donc je croise les doigts pour que ce soit ENFIN le bon.... j'ai eu tellement de merdes dans ma vie avant que je pense mériter une belle et vraie histoire d'amour :-Lov ps: il danse la salsa, c'est pas beau ca? chaud comme la braise en plus! :-Coch[/quote] ha je suis heureuse pour toi!!! franchement ca fait meme du bien d'entendre ca!!! haaaa trop contente!!!! et pis les bons danseurs :D :D :D tu sais ce qu'on en dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 aujourd'hui à nouveau à bruxelles!!! J'ai vraiment pas envie d'aller à cette conférence mais bon , faut bien et au moins je verrai du monde!!!! Sinon je remarque un truc c'est que dès que je suis en belgique, j'angoisse!!! franchement le deuil de cette relation n'est vraiment pas evidente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="wysi"]aujourd'hui à nouveau à bruxelles!!! J'ai vraiment pas envie d'aller à cette conférence mais bon , faut bien et au moins je verrai du monde!!!! Sinon je remarque un truc c'est que dès que je suis en belgique, j'angoisse!!! franchement le deuil de cette relation n'est vraiment pas evidente!!![/quote] Ca passera avec le temps ;) Moi demain je retrouve mon chéri virtuel en vrai.... j'angoisse un peu mais je vous raconterai ca! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 coucou OOOhhh oui les potins!!!!!! j'espère qu'il sera craquant et sympathique!!!!! Allez a l'attaque ma belle !!!! Sinon bon quoi dire!!! Hier oui j avais un coup de mou mais bon j aime pas etre du coup je me suis remotivée avec de la musique. Les voisins ont du apprécier le spectacle!!! J'ai caché ses affaires!!! Comme ca hors de ma vue!!!! LE soir je suis allée à une conférence d'architecte. Sur le coup, ca ne me disait rien!!! Mais bon faut se forcer dans la vie. Et la c'etait plutot pas mal!! Juste les sièges un supplice!! J'ai passé une chouette avec une amie et un ami à elle. AU moins, ca passe le temps, et aussi les nouvelles rencontres c'est vraiment chouette!!! ET aujourd'hui elle et moi direction ANvers!!! SHooooopping !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Franchement parfois on se dit que c'est vraiment bete de se mettre dans des etats pareils juste pour un mec!!! Ah oui aussi!! j'ai rajouté un mec sur msn!! On discute assez bien, bon c'est le debut .... Mais qui sait peut etre un futur ami!! :mrgreen: :mrgreen: EN plus pas mal! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour!!! Comment ca va?? de moi coté très bien!! Le temps fait son effet!!!! Samedi je devais aller à ANvers pour faire du shopping mais ma copine a annulé car elle etait un peu malade! Du coup je suis allée voir une autre amie! On est restée sur sa terrasse car il y avait un soleil génial !!! ET comme vous devez vous en douter, on a parlé des mecs!!! Elle me déconseille tout contact avec lui meme dans un mois pour ses affaires!! Elle me dit que je l'ai deja fait!! Il est au courant!!! C'est à lui de revenir et non le contraire!!! Car si je le recontacte ca sera forcement avec cette excuse et lui ne comprendra qu'un REVIENT !!!! Or noon !!! ENfin voila!!! c'est pas palpitant mais voila aujourd'hui je vais très bien!! C'est bel et bien ma premiere nuit ou je me suis pas reveillée à cause des pensées de mon ex!!! Alors champagneeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="wysi"]Bonjour!!! Comment ca va?? de moi coté très bien!! Le temps fait son effet!!!! Samedi je devais aller à ANvers pour faire du shopping mais ma copine a annulé car elle etait un peu malade! Du coup je suis allée voir une autre amie! On est restée sur sa terrasse car il y avait un soleil génial !!! ET comme vous devez vous en douter, on a parlé des mecs!!! Elle me déconseille tout contact avec lui meme dans un mois pour ses affaires!! Elle me dit que je l'ai deja fait!! Il est au courant!!! C'est à lui de revenir et non le contraire!!! Car si je le recontacte ca sera forcement avec cette excuse et lui ne comprendra qu'un REVIENT !!!! Or noon !!! ENfin voila!!! c'est pas palpitant mais voila aujourd'hui je vais très bien!! C'est bel et bien ma premiere nuit ou je me suis pas reveillée à cause des pensées de mon ex!!! Alors champagneeeee[/quote] Je suis contente pour toi, plus vite t'auras oublié ce trou du cul et plus vit tu seras "open" pour de nouvelles rencontres :) Bon alors moi mon week end: ca s'est super bien passé, il est mieux qu'en photo 8-) , il est toujours aussi gentil et attentionné :) Et puis j'ai presque pas dormi de la nuit samedi... :-Coch , mon next tient une forme olympique .... héhé..... (ca change de mon ex qui était pas terrible au pieux!). Bref, que du bonheur pour l'instant, donc j'en profite tant que ca dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 allez c'est reparti pour les montagnes russes!! Et la je suis très bas!! j'ai l'impression de revivre les premiers jours mais sans les pleurs!! j'ai passé une nuit merdique !!! pufffff et aujourd'hui c'est la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="Bluenote30"][quote="wysi"]Bonjour!!! Comment ca va?? de moi coté très bien!! Le temps fait son effet!!!! Samedi je devais aller à ANvers pour faire du shopping mais ma copine a annulé car elle etait un peu malade! Du coup je suis allée voir une autre amie! On est restée sur sa terrasse car il y avait un soleil génial !!! ET comme vous devez vous en douter, on a parlé des mecs!!! Elle me déconseille tout contact avec lui meme dans un mois pour ses affaires!! Elle me dit que je l'ai deja fait!! Il est au courant!!! C'est à lui de revenir et non le contraire!!! Car si je le recontacte ca sera forcement avec cette excuse et lui ne comprendra qu'un REVIENT !!!! Or noon !!! ENfin voila!!! c'est pas palpitant mais voila aujourd'hui je vais très bien!! C'est bel et bien ma premiere nuit ou je me suis pas reveillée à cause des pensées de mon ex!!! Alors champagneeeee[/quote] Je suis contente pour toi, plus vite t'auras oublié ce trou du cul et plus vit tu seras "open" pour de nouvelles rencontres :) Bon alors moi mon week end: ca s'est super bien passé, il est mieux qu'en photo 8-) , il est toujours aussi gentil et attentionné :) Et puis j'ai presque pas dormi de la nuit samedi... :-Coch , mon next tient une forme olympique .... héhé..... (ca change de mon ex qui était pas terrible au pieux!). Bref, que du bonheur pour l'instant, donc j'en profite tant que ca dure![/quote] ooooh il est comment??? Grand?? blond/ brun???? Ooooh la veinarde hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="wysi"] ooooh il est comment??? Grand?? blond/ brun???? Ooooh la veinarde hahahaha[/quote] Il est métisse, il a les cheveux poivre et sel (c'est craquant :p) et sinon il est taillé comme un athlète.... j'en profite :-Coch J'espère que bientôt tu n'auras plus de "coup de mous" et que tu vas remonter la pente ;) . Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ahhhhh métisse c'est trop bon!!!! Roooh tu me donne envie de partir à la chasse hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bon me revoila hier avant de me coucher je me connecte vite fait sur skype!! Oui simple curiosité!! Je suis en mode invisible depuis ma rupture!!! Et la qui je vois mon ex connecté!! Oui je sais qu'il ne faut pas interprété!! Il devait parler à ses amis!! Mais voila je suis trop fière de moi!! j'ai pas craqué !!!! Allezzzz champagne!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai une question!!! Ya son pote qui me pose des questions!!! comment je vais, qu'est ce que je fais!!!! Bref!! je réponds ou pas??? Sachant qu'hier mon ex était connecté sur skype!! Oui ne pas interpréter!!! Mais voila c'est sa méthode ( quoique avant c'était msn ) pour revenir!!! Bon je réponds à cet ami??, ou pas??? Je suis bien tentée de lui dire que j'ai des choses magnifiques qui m'arrivent en ce moment!! Et hop mini SR pour le pote!! Mais bon!!!! Ca se peut aussi que ce mec part d'une bonne intention!! Mais à la base c'est un ami à LUI!!! Ma meilleure copine ne parle pas à mon ex!!!Et pis soit disant il a une petite copine , alors pourquoi il m'emmerde au lieu de sa copine!!! Quoique même en couple je communique avec mes amis! Mais c'est MES amis!! ARfffff keep cool!! je retourne au soleil!!! Et je répondrais quand j'en aurais envie!!! Voila!!! Je vais tester mes démangeaisons de gsm sur lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 me revoila revenu des vacances!!! J'ai enfin retrouvé le net!!! Noooon je suis pas une geek!!!! Bon alors voila le topo!!! La normandie oueff c'est bien si on aime le calme!! mais bon j'etais pas en periode scolaire donc cela explique le peu de monde!!! Sinon question ex toujours aucune nouvelle!!! Sauf que je sais qu'il m'a totalement supprimé!!! En gros quand je tombe sur l'actualité de mes contacts il n'est plus la ( changement de photo ya quelques semaines) et dans l'actualité plus anciennes d'autre contact sont encore présentes!!! Donc voila il ne reviendra plus jamais!!! Je vous jure que ca vous fou une claque en pleine tronche!!!! Et la en revenant je vois quoi dans ma boite aux lettres?? un recommandé !! Mais la ou c'est inscrit courrier colis c'est inscrit expert!!! Ca me fait flipper graveeeee!!! bref un retour de vacances pas très gai!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour!! hier gros coup de blues!!! Je sais ou du moins présume fortement que ma relation est belle et bien fini pour toujours!!! Alors hier c'etait reparti pour verser des larmes!!! Et comme gros craquage j'ai envoyé un sms demandant de ses nouvelles et celles de sa mère!! Je pensais vraiment pas avoir de ses nouvelles. Mais à 2H26 je reçois un ca va et toi??? Bon me voila , ne sachant plus quoi penser!!! Je sais qu'il m'a juste répondu poliment!!! Mais bon faut que j'arrete de mettre de l'espoir , la ou il n'y en a pas!!! Je lui ai repondu ce midi par : Oooh on dort pas encore à 2h du mat!! je vais bien merci , je prenais juste des news de ta mère! passe un bon week end!! Il m'a repondu de suite : toi aussi, merci :) ca veut dire quoi??? Juste politesse??? Oui je crois faut que j'arrete mon manege!! On est pas chez les bisounours!!! Mais voila j'arrive pas a le sortir de ma tete!! J'y peux rien!! D'habitude ca se fait tout seul mais la j'y arrive pas!!! pour vous , vous en pensez quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés