Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon me revoilà ici aussitôt! Il vient de me dire qu il est fatigué donc va se coucher! Je lui ai répondu alors ok je comprends au revoir!

Voila!!! C est fini de chez fini! J ai plus rien à espèrer de lui!

Puffff 1 an et demi à la poubelle comme ça j aurais aucune explication! Je suis dégoutée! Et voila c est reparti pour des larmes qui ne méritent même pas! J ai envie de lui dire ses 4 vérités!!

Fais chier

Pour te dire la vêtue non j ai craqué! J en ai marre de cette situation! J ai même pas droit a avoir des explications!

Du coup j ai tente le tout pour le tout

Je lui dis: alors on dort pas??

Quoique si t as pas envie de parler tanpis

La il me repond qu il est fatigue t va de coucher!

Je rétorque: ok j ai compris

Au revoir

Voila mes adieux au mec que j aime

C est dur !!

Voila comme j ai plus rien à perdre j ai voulu me défouler un peu lui faire comprendre que cette relation me laisse un goût amer dans ma bouche

Quoique non je comprends pas! J aurais préfère que tu m explique pourquoi tu me quitte comme ça ! Mais bon vu comment tu fais ça je vois que je n ai vraiment pascompter pour toi. Ok le chômage de ta mère mais pour moi c est pas une raison car tu sais tres bien que je t aurais soutenue

22:18

Enfin voila! Je pense que jamais j aurais des raisons du pourquoi du comment

Tu n'aurais pas du craqué !!!!! Mais ce qui est fait est fait ! Laisse le désormais.. essaye de l'oublier un peu, fais un SR quelque temps histoire de te reconstruire et de te prouver à toi même que tu peux vivre sans lui car on ne doit pas accepter d'être dépendant de quelqu'un qui nous fait souffrir !! Je sais que c'est dur mais quand on veut on peux ! l'oublie pas !! Et quand tu auras repris confiance et toi et que tu sauras que tu peux vivre pleinement sans lui alors la tu seras très fière de toi et c'est lui qui s'en mordra les doigts !

Merci pour ton soutien! Ça me fait chaud au coeur! Je sais que j aurais rien du faire mais foutu pour foutu ... Je préfère ré-souffrir maintenant que dans un mois!

Mais la j arrête les frais. Il m a fait trop de peine!

Me voila parmi les vraies celib! Je vais devoir à réapprendre a vivre seule et me reconstruire. Je me dis que c est sûrement un mal pour un bien!

Je trouverai mieux!

Le pire positif de l histoire c est que j ai des jeux Xbox pour moi toute seule! A Noël je pourrais m offrir une console youpiiiii puff!

Le pire je ne saurais toujours pas les raisons de cette rupture! Car si il voulait rompre pourquoi ne pas tout embarquer! Enfin bref ! Je merite mieux que ça !!! Quel con ce mec et je le souhaite a personne !!! Qu il fasse sa vie avec sa mère!!

Courage ! Tu trouveras surement mieux !! Moi aussi je suis dans le club des vrai célibataires depuis samedi soir. Après lui avoir envoyé " Je sais qu'en ce moment ton mode de vie ne te permets pas de penser à nous, si pour toi il y'a encore un nous. J'espere seulement qu'un jour tu réfléchira a nous et que tu te dira Merde qu'est ce que j'ai fait. et si ca n'arrive pas alors tant mieux pour toi " et 5 minutes après il m'a repondu disans que je le faisais toujours passer pour le méchant bref j'ai pas répondu, il m'a réécrit en disans tu dois être occupé je vais te laisser faire ta vie allez a plus et me parle plus d'amour !! je n'ai pas rep et il ne m'as pas réécris et cette fois je suis déterminée à y arriver! C'est comme la cigarette pour moi car c'est une dépendance et donc Il suffit d' être motivé et de le vouloir vraiment !! Je veux absolument retrouver mon indépendance , ne plus avoir la boule au ventre seulement parce que je vois ces commentaires sur facebook ou que je le vois connecté etc.. Une fois que j'aurai atteint ce but la je retenterai quelque chose mais au moins je n'aurai plus autant mal s'il ne m'aime plus et s'il m'aime encore alors là j'aurais tout gagner :D

D'ailleurs wysi je trouve vraiment cretin de sa part de pas lui t'avoir donné d'explications, donc si un jour il te réclame ses jeux tu lui réponds pas comme il le fait avec toi depuis le début apparemment il est pas capable de prendre 5 minutes pour te parler alors toi tu auras pas non plus le temps pour lui rendre ses jeux.

D'ailleurs wysi je trouve vraiment cretin de sa part de pas lui t'avoir donné d'explications, donc si un jour il te réclame ses jeux tu lui réponds pas comme il le fait avec toi depuis le début apparemment il est pas capable de prendre 5 minutes pour te parler alors toi tu auras pas non plus le temps pour lui rendre ses jeux.

+1

merci les filles! Je vous remercie de votre soutien!!

Alors quoi de neuf??? Hier après quelques larmes j'ai assez bien dormi.

Mais voila je pense que je ne le recontacterai plus jamais. Il m'a fait trop de mal. Et le pire à cause de lui je ne saurais jamais les causes de cette rupture.

Oui je sais que dans cette histoire , j'ai merdé. Je l'ai contacté au 11j du SR (strict). Mais ne rien savoir ca ronge.

Certains me disent que c'est juste un coup de tête , la preuve il a laissé ses affaires, et d'autres me disent que le licenciement c'est juste du pipeau et que la vérité se cache ailleurs.

Enfin je ne saurais jamais.

Ok, je comprends qu'un licenciement c'est un choc. Et comme sa mère est indépendante , elle n'a pas droit au chomage. Mais ca va peut etre paraitre egoiste, mais en quoi cette histoire intervient dans notre relation??? Ok qu'il aille reconforter sa mère, je trouve ca legitime !!! mais bon ya des limites !!!

Je me dis aussi que c'etait plus ou moins bien partie cette reconquête car il aurait faire sans me renvoyer un message . Mais la, il me demande si je l'ai contacté et on se donne RDV sur skype et il vient.... et la refuse tout dialogue???? Pourquoi??? parce que je lui ai pas parlé à 19h??? Mais oooohhh s'il voulait me parler il pouvait le faire!!

Mais la franchement , je regrette pas de lui avoir dit le fond de ma pensée (et encore je me suis controlée). Je lui dis simplement que vu comment il refuse tout dialogue c'est que je compte pas pour lui. Limite je me demande si j'etais pas son plan cul et qui a duré trop longtemps ( 1 an et demi)

pffff les bouleeeeessss.

mais la, il peut se rassurer. Je ne le contacterai plus jamais!!! ca c'est sur!!.

D'ailleurs c'est le mec que j'ai le plus aimé et c'est celui qui m'a fait le plus souffrir!!!

Plus jamais je tomberai amoureuse comme j'ai été avec lui. je lui ai tout donné. Je faisais tout pour son bonheur.... et voila comment il me remercie !!!! HONTEUX!!!

et ses affaires, il peut courir pour les récupérer. Ses fringues je les garde, comme ça si je dois faire des travaux , bricolage, peinture, je mettrai ses trucs à lui.

Et ses jeux...... vous voyez à quel point je peux etre conne!!. Je m'inquiète plus pour ses jeux car un de ses amis lui en a preté un!! Alors je me dis que c'est pas cool pour le pote (il prete et il reverra jamais son jeu).

Alors la les jeux je les garde!! Qui sait ça pourra faire un futur heureux!!

Et pis ça sera en gros comme si il m'avait offert ça!!

En 1an et demi, j'ai jamais eu de cadeaux ( des resto, ciné ca oui donc je considerais ca comme cadeaux) Mais la au moins j'aurais vraiment un objet !!!

Qu'il aille faire sa vie avec sa mère. Et le jour ou il a les $ouilles pleines pas la peine de revenir! limite si il se rapproche je le lui coupe!

Il me foue la haine!!!

Serieux est ce que je suis si méchante??? je lui fais peur???

Il sait tout de moi, tout.... pufff

C'est qu'un imbecile.

Limite j'efface pas son numéro comme ça le filtrage sera plus simple!

Et qu'il se trouve une nana comme moi!!!! Il pourra toujours rever, ca existe pas !! Fais chier :cry:

Bah puis bon il m'est arrivé des trucs pas cool avec ma copine actuelle c'est pas pour ça que j'ai rompu avec elle au contraire elle m'a soutenu et ça m'a fait très plaisir, donc moi je pense que le motif de rupture est probablement ailleurs même si chacun réagit différemment te larguer par sms au bout d'un an et demi et pas te donner d'explications c'est vraiment débile alors passes ton chemin, et le jour ou il voudra te parler tu feras l'indifférente ;)

Bah puis bon il m'est arrivé des trucs pas cool avec ma copine actuelle c'est pas pour ça que j'ai rompu avec elle au contraire elle m'a soutenu et ça m'a fait très plaisir, donc moi je pense que le motif de rupture est probablement ailleurs même si chacun réagit différemment te larguer par sms au bout d'un an et demi et pas te donner d'explications c'est vraiment débile alors passes ton chemin, et le jour ou il voudra te parler tu feras l'indifférente ;)

Mais oui et le pire , il sait que je suis la pour le soutenir dans n'importe quelle situation. Enfin pour moi un couple c'est ça, se soutenir dans la joie et le malheur!! Mais lui....

Et pis oui le sms la grande classe version 21 eme siecle!!

Meme si au tel je trouve pas ça adulte mais au moins c'est des paroles! La rien. Rien

alors pourquoi il est venu sur skype alors?? et pourquoi m'avoir repondu??

Il a rompu car c'est " la big merde financièrement" ( ses paroles)??? Et alors???

je suis pas une fille qui reclame tout et n'importe quoi lors d'un caprice. Non je suis independante! J'ai mon appart et c'est moi qui paie le loyer et les factures. Si j'ai envie d'aller en vacances ou acheter des fringues, c'est avec mon argent!! Alors je suis pas une grippe sous!!

Et pis qu'il aille se faire fou*** !!! d'ailleurs t'as une xbox???

S'il veut me contacter qu'il s'amuse!! mais je lui repondrais pas!!! C'est fini!! En plus c'est lui qu'il a voulu alors qu'il se debrouille

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...