wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bonjourbon je dois vous avouer quelque chose. hier j'ai merdé :roll: j'ai envoyé des sms à un ami en commun. bon rien de très grave. J'ai demandé de ses nouvelles et celle de sa nouvelle copine. ET comme je lui avais donné des places de ciné que j'ai eu mais pouvais pas m'y rendre. Donc voila qu'o commence des echanges de sms. Mais voila la merdouilllee à un moment je lui ai demandé si il avait des news de mon ex car j'avais des jeux à lui (la conversation parlait de xbox)....j'ai merdé Noooooooonnn.Bon je pense pas que ce soit la grosse boulette de l'année mais bon.du coup je me dis ne fais plus rien wysi mais la j'ai envie de craquer et contacter MR ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai encore plus merdé :( :( :( je l'ai appelé, ca sonné mais personne n'a repondu!Du coup me retrouvant conne j'ai laissé un message lui disant : Salut ca va? Je voulais savoir quand tu voulais recuperer tes affaires? trop conne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 :cry: :cry: :cry: Bon j'en ai marrrrreeeeeeeeee!c'est reparti pour la tremblotte et les larmes!!! Vous allez me dire pourquoi??? Pufffff craquer c'est jamais bon pour le moral!!maintenant je vais etre en attente d'avoir l'accusé de reception! et surtout d'une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oohhh merde il vient de me repondre : tu as essayé de me tel???je fais quoi?? je reponds??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Non tu fais rien du tout, s'il veut récupérer ses jeux il saura te le dire, j'ai encore un double des clefs d'immeuble de mon ex elle me les a jamais réclamé je pars du principe que si elle les veut elle a qu'à me les demander! Donc pareil pour les jeux, SR STRICT wysi, c'est un ordre! S'il veut ses jeux il a qu'à les demander en attendant tu les mets dans un cartons dans ton grenier/cave/garage/chez un ami/famille loin dans un endroit ou tu vas pas les voir et repenser à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 beeenn prise de panique je lui ai repondu :roll: echange de plusieurs sms! Voila la conversation :lui: t'as essayé de me tel?moi: ouilui: ha ok, tu vas bien??moi: oui et toi? et surtout ta mere? ( chomage pour elle )lui: bin moi ca va mais la big merde financierement quoi !!moi: aie j'imagine! Mais ca va le moral de ta mere?lui: pas trop mais je la reconforte quoi!!lui: t'as trouvé du travail?moi: c'est bien reconforte la un max! non pas encore! tu veux aller sur skype ( re-boulette)lui: ben la je vais bientot manger avec ma meremoi: ok au fait tu sais que t'as des affaires chez moilui: + vers le soir si tu veuxmoi: ok ca marche pour skypelui: oui je saisbon voilac'est pas palpitant .limite un peu froidpar contre maintenant je ne fais plus rien. Si il veut me parler sur skype il n'a qu'a le faire!Par contre des conseils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bon peut etre je me fais des films pour rienmais voila son ami à mister ex revient à la charge en me demandant comment je vais et qu'est ce que je fais. je lui dis que ca roule et que je me bouge pas mal!!et la il me dit: tu fais quoi exactement?? (bizarre ca)je lui dis qu'il est bien curieux!mais il lui prend quoi??? il joue au columbo pour l'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon on est au soir et Mr ex est connecté sur skype comme prévu. Mais la c'est pas moi qui va le contacter en premier. Mais qu'est ce qu'il est long... Allez bouge toi gars!!!!!!Arffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Surtout ne lui parle pas en premier!! attend que ce soit lui qui entame la conversation! et NE FAIS PAS DE BOULETTE lolSoit calme et réfléchi longuement avant de dire quoique ce soit. Voila allez je croise les doigts pour toi :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon la toujours rien!Et le mieux c'est quoi avec skype : appel ou dialogue ecrit???Bon deja faut qu'il se manifeste. j'aurais preferé parler de vive voix mais vu que je suis chez mes parents, je préfère etre discrete..Mais bonje craque pas !!! par contre pour les boulettes croisez les doigts!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dégoutée, il vient de se barrer de skype!! puffffbon c'est bon je crois que c'est mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 mais nan t'en fais pasIl reviendraEt même si tu réponds pas il reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Apparement il a pas envie de parler, il te file même pas d'explications bref il ne mérite pas que ton attention tu nextes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mais non t'affole pas, il peut être juste parti manger!! Il reviendra surement.. Patiente encore toute la soirée, et si pas de nouvelles alors tu sera fixée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu avais raison il est de retour! Mais bon il me semble qu il ne fera rien! Pufff ce mec me déçoit grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés