Aller au contenu

Messages recommandés

coucou comment ca va???

La je viens de rentrer.

Au moins la matinée est cuite :D

Sinon voila bon je dois etre chiante avec mes delires enfantins mais ca me permet aussi d'avancer... Oui je suis une fille pas tres logique, au lieu de penser à tout sauf à lui moi je fais l'inverse.

Bon je reviens toujours à la meme histoire.... je sais...

mais bon je fais de mon post mon journal intime.

Alors voila Nick prete un jeu xbox à Yves (mon ex). Ce jeu est neuf donc à 50 euros. Il le prete à yves . Lui et moi = rupture mais le jeu est chez moi.

Donc soit yves va revenir pour ca

et si il revient pas c'est degueu pour son pote meme si yves decide de lui rendre un jeu sauf qu'il va acheter un piraté. (oula c'est pas du francais ca) Bon en gros mon ex a piraté sa console et de ce fait, il peut s'acheter des jeux à 5 euros au lieu de 50 dans le commerce et ses potes ont fait la meme chose..

Donc si il refuse de m'affronter pour le jeu de son pote, il va lui en rendre un à 5 euros.

Si je me mets à la place de Nick, donc l'ami, je serais furieux.

Donc logiquement Yves va revenir au moins, une fois chercher ce jeu.

ET le connaissant, il va prendre son temps avant tout contact. Mais contact, il y aura par le biais de msn. Oui le courage lui manque vraiment. Donc je suppose que dans un mois je verrai Mr apparaitre quelques seconde sur msn (chose qu'il deteste) juste le temps pour que mon coeur bat la chamade puis va disparaitre aussitot. Il fera ca plusieurs jours....

Or avant qu'est ce que je faisais??? Je venais lui parler quand il restais un peu plus longtemps en lui disant qu'il lui reste des affaires chez moi. ET boom Mr gagne, c'est moi qui vient lui parler.

Or la petite wysi a envie de changer. Car autrefois, ca se passer comme ca , il apparait et hop je lui saute dessus pour engager une conversation. et quand il viennait je lui ouvrais la porte grande ouverte donc la NOOOOOOoooooonnnn !!!!

j'ai decidé de faire ma crise ! nahhh

Alors si il revient , ca se fera forcement par msn. ET la c'est moi qui faudra stopper. Je le vois connecté ok tant mieux pour lui!!! mais je dois rien lui dire. Donc des que je le vois je quitte l'ecran des yeux et part faire.... le menage oui c'est pas mal ca!!!!

Et si par magie (disons par force des choses) il sera contraint de me parler, la je lui dirais que je suis super occupée et que je prefererai qu'il m'envoie des sms au soir et que je lui repondrais.

Comme ca si j'ai des sms, je pourrais garder un certain controle. En gros je lui repondrais pas tout de suite, ou pas repondre du tout. mais la faut pas que j'abuse car je sais que j'en serai incapable de resister.

ET si il decide de me voir Ok, il me dit un jour et je le refuse car oui wysi est super occupée. Donc je le repousserai 2 jours apres!!

AU moins j'aurais le temps d'avoir des conseils et me preparer à ce RDv.

ET RDV pas chez moi, et oui trop simple , car la il revient avec des je t'aime et le baratin de base donc NOOOn

RDv dans un lieu à mi chemin de nos maisons.

ET je rendrais toujours pas les jeux muahahahaha :twisted: Comme ca second RDV obligatoire.

Bon j'arrete mes petits delires.

mais ca se tient ??

bon on voit que j'ai rien à faire hein loool

Mais hier je me suis amusée à regarder les posts sur la reconquete. Je suis tombée sur celui d'un certain Jasper!! et la je me suis dis Waouuuhhhhh , il maitrise le petit!!!

du coup voila ce matin je me lance dans des delires à la noix!!!!

Sinon quoi dire d'autre?? Hier j'ai eu du mal à m'endormir... pouahhh c'etait dur! je pensais à l'autre debile, puis j'avais une chanson dans la tete et je devais aussi un peu stressée pour ce matin.. Donc pas beaucoup dormie , mais j'ai une de ces patates!!! On dirait une vraie pile alcaline!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon le silence radio c'est vraiment lourd :-Uzi :-Uzi

Ca ne fait que 8 jours mais piouffff!!

Franchement je sais pas comment certains arrivent à tenir des mois!! en tout cas :-Bra

allez je vais me remettre des bananes dansantes pour me motiver :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

voila aujourd'hui ca fait 8 jours que je suis ( qu'est ce que je dis que nous sommes) en SR.

Vendredi dernier, j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombée sur son repondeur puis ensuite allée chez lui mais personne

enfin soit

champagne pour mes 8 jours!! Aucun craquage bon des pleurs si mais je tiens le cap! C'est long quand meme!!

Allez mission 2: 2 semaines

voila aujourd'hui ca fait 8 jours que je suis ( qu'est ce que je dis que nous sommes) en SR.

Vendredi dernier, j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombée sur son repondeur puis ensuite allée chez lui mais personne enfin soit

champagne pour mes 8 jours!! Aucun craquage bon des pleurs si mais je tiens le cap! C'est long quand meme!!

Allez mission 2: 2 semaines

Il joue à Fantomas? c'est vraiment puéril de sa part, c'est le genre de mec qui mériterait une décullotée publique! :-Bam

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

hahahaha tout à fait!!

hahahhaha :-Bam

Ahh aujourd'hui ca va mieux mais je viens d'apprendre que je pars en vacances avec mes parents dans 3 semaines.... donc j'aurais bien voulu le recontacter.

Car meme si c'est le roi des co** j'aurais bien voulu savoir si j'ai encore une chance avec lui!

Donc j'aimerai bien qu'il se manifeste avant mon depart comme ca si c'est une mauvaise nouvelle j'ai une semaine bien occupée!!

je sais pas quoi faire ...

oui mais la c'etait quand j'ai lu son message donc c'etait tout frais.

Mais au bout de trois semaines voir 4 on peut decrocher quand meme??

je sais pas quoi faire.

Dans un sens j'aimerai que ca soit lui qui se bouge mais bon voila j'ai pas envie d'attendre 2, 3 mois à attendre. non . Et pis bon je reste borner avec ses affaires. mais le fait de les avoir chez moi j'espère un retour. Et la c'est pas la bonne solution...

Je sais que je devrais m'occuper de moi et tout le tralala....

Bon la je m'occupe de moi, je pense de moins en moins à lui mais bon j'y pense encore mais c'est moins douloureux!

Je peux rien faire avant les vacances, c'est vrai une semaine de plus bon voila c'est faisable mais voila si il m'envoie bouler au moins j'ai cette semaine pour m'occuper et etre entouree

la j'essaie de peser le pour et le contre

c'est pas evident.

je pense que je le ferai aussi !!

bon c'est pas la semaine qui arrive mais celle d'après donc il se peut qu'il fasse signe de vie avant... mais bon on va pas trop espèrer.

Par contre appel, sms?? j'en sais rien!!

ca me fait peur aussi!

et pis bon on a 25/26 ans on est pas des gamins. Je vais pas le bouffer juste rendre des jeux...

Mais j'ai peur.

Une copine me dit de le faire maintenant mais la non . c'est trop vite et surtout je suis pas prete. Meme pour un sms j'ai peur!!

arffff mon téléphone me démange!!!

Je dois retourner à bruxelles la semaine prochaine.

Rdv vendredi midi chez le medecin. Donc je pense que je vais retourner en balgique jeudi dans l'aprem, le soir je vais peut etre voir une copine. Faut qu'on s'appelle pour arranger ca. mais voila maintenant j'ai envie de le joindre le plus tot possible genre apres le RDV chez le medecin. J'appelle et le lendemain je me barre.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

arffff mon téléphone me démange!!!

Je dois retourner à bruxelles la semaine prochaine.

Rdv vendredi midi chez le medecin. Donc je pense que je vais retourner en balgique jeudi dans l'aprem, le soir je vais peut etre voir une copine. Faut qu'on s'appelle pour arranger ca. mais voila maintenant j'ai envie de le joindre le plus tot possible genre apres le RDV chez le medecin. J'appelle et le lendemain je me barre.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi j'avoue qu'à ta place j'aurais pas tenue... (une histoire courte j'aurais lâché l'affaire, mais une histoire longue comme toi, j'aurais tout fait pour connaître les raisons de cette rupture).

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

oui je veux savoir pourquoi !!!!

mais il refuse tout dialogue. bon j'avoue j'ai rien fait apres!! Je veux pas le harceler et passer pour la nana hysterique et du coup j'ai appliqué tout de suite le silence radio.

Mais bon , il est tétu .

Et je vous jure c'est un mec qui boude pour un rien ( mais la pas de dispute ) et du coup il peut se refugier dans un silence super longtemps. Mais la pourquoi me bouder. AU pire il m'explique que voila notre relation le soule ou autre et j'aurais compris. La c'est vraiment tombé comme un cheveux dans la soupe.

D'ailleurs j'ai envie de le contacter la semaine prochaine, car je rentre à bruxelles. Mais je pense que c'est pas la bonne solus. Mais j'en ai marre de pas savoir!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

S'il a encore un minimum de respect pour toi et pour votre relation, tous les moments que vous avez passés ensemble, ca serait la moindre des choses d'avoir une explication correcte.

bonjour, bonsoir!!

alors mon etat d'esprit..... hummm disons que j'allais bien. je pense de moins en moins à lui..quoique mais bon je vais mieux MOI!!! et c'est ca le plus important dans cette foutue histoire.

Sinon une amie m'a appelé pour me dire qu'elle vient de rompre avec son ami. En bonne copine je la reconforte, la fait rire... mais la ca me fait repenser aussi à ma propre histoire.

Mais bon à 2 ca sera peut etre plus simple. Mais j'ai pas envie de re-avoir des coups de blues comme au début. Dans un sens , je ne rentre que dans ma seconde semaine de SR strict.

Mais c'est assez dur !!!

Sinon quoi dire d'autre.... Sr strict aucune news de mon coté mais lui aussi... toujours aucune news. C'est chiant.

Par contre j'ai eu des nouvelles d'un de ses amis. C'est pas mon meilleur pote mais bon on se parle de temps à autre (quoique c'est assez rare aussi). Jeudi (lendemain du licenciement) il a pris de mes nouvelles ( sms classiques quoique m'a quand meme demandé comment aller mes amours.... ouef ) ensuite samedi soir , il prend de mes nouvelles ( je dis que tout va bien et que je suis avec ma cousine .... meme si je n'allais pas tres bien à cause de cette foute rupture) et ensuite lundi ( et la comme j'avais des places de ciné gratuites je lui file par mails) .... bon peu etre simple coincidence mais bizarre non???

Bon faut que j'arrete avec mes films on n'est ni dans les feux de l'amour, ni dallas.

Mais je me demande si mon ex prend pas de mes nouvelles par ce garcon??? enfin soit on en sait rien seuls les deux savent.

Sinon cette semaine ( 2eme semaine de SR) je ne craquerai pas Nahh

mais par contre la semaine suivante c'est assez tentant.

mais bon je ferai ca en fin de semaine prochaine. Savoir si je suis capable de reprendre contact. meme si j'aurais preferer que ce soit lui qui fasse ce pas !!! Mais je suis une impatiente.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...