marierunaway Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bouhhhhh ça me déprime :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marierunaway Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 en même temps, il s'est excusé après ? est-ce que je ne peux pas pardonner ? :( :( :( non parce que là chui trop tristeeeeeeeeeeeeee :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette1111 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Franchement, je trouve quand même qu'il exagère, cet homme. Je ne trouve pas qu'il se comporte envers toi comme un homme amoureux. Bien sûr que tu as envie de lui pardonner, tu as des sentiments pour lui et tu as peur de le perdre. Le problème, c'est qu'aussi longtemps qu'il ne prendra pas en compte tes besoins à toi, tu seras insatisfaite et malheureuse, même si vous continuez à vous fréquenter. Essaie, quand tu sens que tu faiblis, de te rappeler que tu as certains besoins dans cette relation et qu'aussi longtemps qu'il n'est pas prêt à en tenir compte (comme un homme amoureux, quoi..), tu souffriras avec lui. Tu peux évt lui envoyer un texto (ou dans un conversation MSN)et lui dire cela, et qu'en attendant cette évolution de sa part, tu ne veux plus avoir de contacts avec lui. Et pendant ce temps, tu en profites pour te retaper moralement et physiquement, pour reprendre confiance en toi, pour te rendre compte que tu as des besoins légitimes et qu'aucun homme n'est en droit de les bafouer, s'il en vaut la peine. Je te comprends très bien, et je t'encourage vraiment à essayer de prendre un peu de recul sur cette histoire (ça peut prendre du temps....), peut-être aussi que tu n'auras plus vraimen envie d'avoir de ses nouvelles au bout du compte. Et dans ce cas, tu pourrais passer sereinement à autre chose. Ceci dite, je sais par expérience que ces moments sont difficiles à vivre, et que le forum peut t'aider à tenir le cap. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marierunaway Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ha zut ...le truc c'est que j'ai appliqué bêtement le SR , mais sans avoir pû avoir lui dire ma façon de penser. Du coup, je reste avec ma colère. et ça a marché car c'est lui qui est revenu, mais ça ne me donne rien car je l'ai joué "cool et légère" comme ds la méthode alors que je hais. bon pr tout dire, il s'est excusé, et après on avait passé un bon week end (jeudi soir + du vendredi soir au lundi matin), donc quand le mardi je lui ai dit que ça n'allait pas, il sest dit bon "c'est pas la peine , elle ne me pardonnera jamais". Ce qui me tue c'est que cet homme a 42 ans, 2 ans, est instit et ..en gros.. il n'a pas l'air de savoir ce qu'est le respect ? c'est dingue non ? j'ai la haine, je suis paumée. Oui il revient , mais dans de mauvaises conditions, mais j'ai eu l'impression de souffrir une 1ère fois, d'obtenir son retour, et là j'ai peur de souffrir encore. Mais je ne peux que souffrir avec ce salaud n'est-ce pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marierunaway Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 en même temps ... je sais que je ne veux pas me remmettre avec lui s'il n'évolue pas. Mais bêtement quand il a repris le contact, je croyais qu'à mon contact au moins il ouvrirait les yeux sur son comportement. Parce que sans moi et surtout sans psy, il ne peut pas évoluer. En effet, cet homme est entouré d'amis qui vont dans sons sens (car ils ne connaissent pas tous les élèments), et de ses ex ...qui rêvent de sortir avec ui à nouveau. Rien ne l'emmène à se remmettre en question. C'est fichu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 dis toi qu' il y a des gens qui ne se remettent jamais en question surtout quand ils sont bien entourés ... je sais de quoi tu parles mais voilà en fait la dedans c' est nous qui sommes vidées de nos force pour les autres mais ca tu dois te dire c' est terminé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 marierunaway, avec ou sans toi, avec ou sans psy, s'il n'a pas envie de changer, il ne changera pas. Et, peut-être que j'ai mal lu ou que tu ne dis pas tout, mais rien dans son attitude ne montre un quelconque remord ou une quelconque envie de changer de sa part. Tu dis qu'après t'avoir contactée, tu pensais qu'il aurait une prise de conscience. Mais pourquoi ? Il m'a l'air d'aller bien comme il est et de ne pas vouloir changer. Un homme amoureux ne dit pas à sa nana qu'il peut se faire d'autres filles plus belles qu'elle. Point à la ligne. Il est peut-être attaché à toi, tu es sûrement une chouette fille qu'il ne veut pas voir partir comme ça (en plus tu dis qu'il reste en bons termes avec ses ex, donc...), mais je ne crois pas qu'il soit amoureux. Ou alors il manque singulièrement non pas de tact mais tout simplement d'empathie : il ne sait pas se mettre à la place de l'autre. Veux-tu quelqu'un comme ça dans ta vie ? Vu ce que tu dis, j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marierunaway Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Il a dit ça dans la colère, car je lui avais dit que j'avais l'impression que n'impote quelle belle fille pouvait le manipuler, et qu'il était dans la recherche de la beauté sans se poser beaucoup de questions sur les codes moraux des personnes. D'où sa réponse , genre si c'était vrai, je serai avec 1 fille + belle que toi. Genre, tu me prends pr 1 con ? hé bien je t'en mets dans la gueule. Un peu niveau cours d'école non ? Je pense qu'il était amoureux à sa façon. Amoureux de la femme jolie qui flatte son égo. Après chaque "crise" il a pleuré ( gamin ou malade ?). Forcément , un homme qui pleure, ça touche. Plus facile pour moi d'être empathique. Sauf qu'effectivement, je pense que tu as tout à fait raison, lui l'empathie, il ne connaît pas. :( En tous ça, pas avec une femme. bon ben voilà, c'est comme ça. Je suis bien bête d'avoir apliqué la méthode bêtement, genre je suis gaie , légère, je vais bien sans toi. D'ailleurs, je l'ai acheté et je n'ai RIEN appris. Oui, il revient mais ...ça me donne quoi ? en tous cas, un grand merci :) ... voilà les beaux jours, j'ai peur de la solitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marierunaway Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Vendredi....ce soir, il y a un concert privé dans sa ville (à 60 kms) de chez moi et il sait que j'adore ce groupe. Je ne sais pas que faire. Est-ce positif ou négatif d'y aller ? et de danser pour moi ? même s'il est là et que j'y vais sans copine ? (sachant que toutes mes prétendues copines veulent sortir avec lui !!!!) Je n'ai pas de réelle amies, je suis très isolée et les gens que je connais essaient de me manipuler. Je me dis "ce type n'en vaut pas la peine", mais je n'ai connu que des salauds, alors je ne sais plus si ça existe des hommes "adultes" ? Il 'a écrit de long discours d'excuses, mais bon je n'y crois plus. En même temps, j'ai peur de la solitude, de la manipulation des autres, de le voir avec une autre (une de mes "copines" par exemple). J'ai envie d'aller au concert POUR MOI..... mais je me demande si je ne me piège pas moi-même ? C'est bizarre la vie, la dernière fois que j'ai vu ce groupe , j'ai découvert ce soir là mon précédente x avec une "amie" à moi en plan love !!!! de la merde, de la merde... Mais pdt qu'elle faisait la tronche (la miss plan love !) , moi je m'éclatais à danser .... Bon crevée, et plein de taf ..je verrai ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés