Loulou32 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hello anonymouss, tu peux m'en dire plus sur ton histoire ? La mienne est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15439.html, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je lirai plus tard. Sinon vite fait, la fille m'a pas laissé partir. Si elle m'avait laissé je serai parti. Le plus dur dans ton cas n'est pas de le faire revenir mais de batir une relation. Le fait que la relation soit courte c'est justement le point important. C'est parce que c'est court qu'il te quitte. Le laisse pas partir. Mets ta fierté de coté. Par contre ensuite il faudra que vous discutiez parce que tu seras mal dans ce couple. Coupez les ponts est pour sur une mauvaise solution dans une relation courte parce que c'est beaucoup plus facile pour lui de passer à autre chose et c'est pour ça qu'il t'a vite quittée. (je projette par rapport à moi mais souvent on est tous pareils). Les mecs on aime bien qu'une fille impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 je déterre un peu le sujet..mais bon..ça peut aider :roll: @ anonymouss si j'ai bien compris...te sentir désiré et accroché par une personne qui te veut toi absooooolument a inversé la tendance .. cette attitude a caressé ton ego à defaut de te faire fuir et tu t'es finalement laissé faire ..ok pourquoi pas..mais pourquoi avais-tu quitté cette fille ? comment cette histoire s'est terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés