Aller au contenu

ENTRER DANS MON MSN

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci David13 d'approuver !!!

C'est fait !!! :lol: :lol: :lol:

Mais bon imaginons qu'il s'est reconnecté sur ma session depuis, il aura vu qu'il ne peut pas y acceder !! (mais bon imaginons) Pensez vous qu'il retenteras ? Vous si vous etiez un mechant ex lol auriez vous encore reessayer (moi je me dis qui tente 1 fois retentera toujours)

Encore une chose si il a reessayer et que ca n'a pas marcher et que soudain il reessaie et que ca marche (ou la je m'embrouille la) et que comme par hazard il lis des mail qui ne ressemble en rien a ce qu'il a lu avant ? Va t-il se doutais de qq chose ??

Bon faut vraiment que j'arrete de me poser des questions, de toute façons, mot de passe remis !! Et j'ai deja prevenu 3 copines !! Et oui mes amis veulent bien jouer avec moi a ce jeu maquiavélique !!! :lol:

aaaaaaaaaaaaaa bizarrement twiny tu m'a fait remonter mon moral d'un cran !! :D

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Alors je viens de penser a un truc qui peut tout casser ce plan !!!

Il faut vraiment que vous me donniez des conseils

Voila le jour ou "quelqu'un" est entrer dans ma session, je l'ai dis aux 3 amis en communs (mais qui n'ont pas de nouvelles et sont meme faché de lui car ne donne pas de nouvelles et il le trouve changé) il y a juste la fille du travail avec lui 1 fois par semaine qui le voit mais bon ils ne se parle pas trop (sauf avant les vacances ou Monsieur a demandé de mes nouvelles et a dit avoir tourné la page, espererez que plus tard on en rigole, et qu'il espererez aussi qu'on deviendrai amis ...pour + d'info se reporter a mon post lol) et elle est "de mon coté " dans le sens ou elle m'a dit que meme si j'allais pas bien elle lui dirait toujours que je vais bien !

Donc voila mes questions sont :

- Est ce que je dis la fille qu'elle ne dise rien a mon sur ce que je lui est revelé (comme quoi je pense que c'est mon ex qui a penetré ma session) et par la suite je le dis a nos potes n communs (heureusement que je l'ai dit qu'a 3 potes !!! lol)

- Est ce que je lui explique mon plan maquiavelique (ouhh la je pense que vaut mieux pas...mais je pose juste la question)

- Est ce que je laisse faire, je ne dis rien (a nos amis en communs surtout a la fille) et puis on verra par la suite (seulement j'eviterai de me "faire recevoir" des mails trop bizarre qui apporteront la confusion)

- Je re-change mon mot de passe...tampis pour le plan

Voila 4 choix ! Laquelle choisir, sachant que d'un coté tout semblait bien partir, mais voila boulette a bord, les 3 amis sont au courant meme si ils n'ont plus de contact, le jour ou sa arrivera peut etre qu'ils mentionneront le fait "oh mais au faite tibou a dit que quelqu'un étais rentré dans sa session" ou encore "tu ne serais pas entrer dans sa session" !!!

Maintenant la fille je ne pense pas qu'elle ferais sa mais au taf elle peut se louper et le dire sans arrière penser meme si je pense ne le fera pas !!

Bref c'est repartit pour les noeuds au cerveau ... AIDEZ MOI !!!

L'avenir nous le dira

ce planter en entrant un mot de passe, ca s'est deja vu. essaie de remettre l'ancien, et en effet, le coup des mails bidons, pourquoi pas. mais faut faire gaffe, ce genre de jeu a toujours un retour de baton.

Perso, je sais que meme si j'ai pu avoir acces a certaine choses, c'est ce faire du mal parce que ca peut etre mal interprete. et en general, on se fait des films sur des trucs, et quand on sait le pourquoi du comment, ben, on se sent un peu con. la seule chose que ca produit, c'est de la colere qui ne sert a rien, a faire monter la tension, etc ...

Et pour la nana, je dirais que moins y'a du monde au courant, mieux on se porte ...

david13, je n'ai pas trop bien compris ce que tu as voulu ecrire.

En gros tu me dis de remetttre l'ancien mot de passe (celui que monsieur connait) = c'est fait ;)

Mais de faire attention au mail que je me "ferais envoyé" = je suis tout a fait d'accord avec toi !! ;)

Mes mails seront du style des phrases sans signification, juste un casse tete pour lui en lui fesant poser tout pleins de questions sur ce que veulent dire ces mails, et aussi qu'il sache que je vais bien et meme TRESSSS bien :lol: ! Mais pas que j'ai quelqu'un d'autre du moins je ne veux pas marquer ca, juste qu'il s'en pose la question du genre "quoi? mais sa veut dire quoi ? elle a quelqu'n ou pas ? Je comprend rien ... ! :twisted: :twisted: :twisted:

Mes mails recu seront du style "au mais c'est super ce qu'il t'arrive, j'aurais jamais pensé" "a bon t'as recu ca" "cool ba dis donc tu en as de la chance"... tout ce qui fera tourné la tete a celui qui lira ces mails !!! = BONNES OU MAUVAISES IDEES ???

Ce que je n'ai pas compris c'est la suite, pourquoi dit tu "c'est ce faire du mal" moi je n'irais jamais fouiller dans quoi que ce soit qui lui appartient, et puis c'est peut etre lui qui espionne mon msn (bon pas sur mais bon ...) maintenant c'est lui qui se fait du mal, mais bon il n'a qu'a pas faire ca et perso je pense que ca lui fait ni chaud ni froid, il veut juste savoir pourquoi il me voit jamais connecté, mais ca ne lui fait rien du tout a mon avis !! (c'est lui qui m'a quitté !!)

Il peut mal interprété mes "faux mails" mais c'est mon but, enfin je dirais pas que je veux qu'il interprete mal mais surtout je veux qu'il n'arrive pas a interpreter, qu'il se fasse des noeud au cerveau, avec ces mails qu'il ne comprend pas !!!!

Et si ca lui fait venir la colere c'est qu'il y a anguille sous roche, ba oui il m'a quitté, ne m'aime plus, lis mes amil et sa le rend furieux !!! Ba alors la ce serait plutot bon signe pour moi!! non :?: :?:

Et pour la fille (donc moi si je comprend bien) moins il y a de monde au courant (de mon stratageme ??) mais personne ne le sait a part MES amis !!! Sinon nos 3 amis en communs n'en seront pas un mot :mrgreen:

Voila ce que j'ai compis a ton message, je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire

Merci en tou cas de m'avoir repondu !!!

Et si quelqu'un a des idées de mails sympa qui casse la tete a celui qui les lis = Bienvenue !!! :D

L'avenir nous le dira

lol mais on ne dis pas ca !! La preuve j'ai tout compris !

Si tu as des idées de mails diaboliquement marrant lol n'hesite pas !!

Je laisse mon ordi allumé (mais ecran etteind) tous les jours et MSN hors ligne (hihi lui ne sais pas quand je me connecte vu qe je l'ai bloqué !), je verrai bien si une deconnexion se reproduit !!

Le faite d'avoir un plan (merci twiny) j'en ai presque oublié noeud au cerveau que je me fesais du faite qu'il est entrer dans ma session !! (mas bon j'espere toujours que ce n'est pas lui !!!

L'avenir nous le dira

Comme en uisine, laisser mijote ... s'il a deja essaye de venir sur ton msn, et qu'il s'est fait rejeter, pas sur qu'il retente le coup, mais bon ...

j'ai pas d'idees de mails diabolique, mais qu'est ce qui t'empeche de creer une adresse mail avec une adresse internet genre grosbiscoto@....... et t'ecrire lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'y vais pas pensé a celle la !!!!!

mais bon restons raisonnable encore :D

J'espere que 1 = ce 'étais pas lui qui s'est connecté sur ma session

et 2 = que si c'était lui, qu'il n'a pas reessayer entre temps (pendant changemet de mot de passe)

mais bon je le saurais tres vite ... quoi que !!!

Mais un truc que je ne saurai pas c'est si c'est reelemet lui !!!!!!!

L'avenir nous le dira

moi g fait ca pirater le msn a mon ex il la appris en me piegeant a lheure du jour il m'en veux et ve faire une pause j'ai realisé que ct vraiment egoiste de ma part ce que j'ai fait simplement pr savoir sil avait une liason avec qqn dautre bien evidement il n'en avait pas ca fait 6 mois que jessaie de le recuperer en vain je n'arrive pas a savoir ce kil pense de moi

a merde ! En faite tu as fouillé son msn alors que tu étais avec lui ?

Bon je ne vais pas prendre ta defense mais moi quand j'étais avec lui ca m'arriver de faire ca (sans arrière pensé) et il le savait mais ne disait rien (bo je l'ai fait 1 ou 2 fois) ! Comme quoi chaque homme est different ! Moi je ne pense pas que ce soit ca qui est fait que vous vous etes separé mais que c'était juste l'element declencheur, mais bon je ne connait pas ton histoire je me trompe peut etre ! Dis m'en + ! 6 mois de separation, et combien de temps de SR (ah ah la question qui tue!) :lol:

L'avenir nous le dira

ok donc en gros c'était une relation purement pas bien DU TOUT entre juin et aujourd'hui lol

Ca fesait combien de temps que vous etiez ensemble ?

En faite ca fait 4 mois que tu te fais du mal, arrete viiiiiiiiiiiite, Tu connais la methode de se site ?? Silence Radio !!! Alors si tu es là,et que tu as lu tout le site, commnce dès maintenant tu en sortiras grandi !!! Crois nous !!

Je vois que tu es nouvelle pourquoi tu n'irais pas poster ton histoire, tu sais ici on est là pour t'aider !! Et c'est en expliquant ton histoire qu'on pourra t'aider, et t'apporter de bonne solution pour TOI ET TON BIEN ETRE !!!!

L'avenir nous le dira

en fait puai g lu c la seule solution que j'ai pour savoir si il tien a moi ca fé 8 mois kon se connai et 5 mois ke jessaie de le recuperer et g jamais tester le silence radio en plus jen souffre jme sui attaché a lui et lui ve rien me dire sur ses sentiments jsui dans le doute depuis tout ces mois

Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire !!!

Moi ca fait 2 mois qu'il m'a quitté et 1 mois et 1 semaine que je fais le silence radio, et je peux te certifier que ca fait un bien fou !! Bon certes on a toujours de l'espoir mais beaucoup moins ! Et surtout on vit pour soi !!! Guerit d'abord et apres tu aviseras !!! Ne precipite pas les chose ! Lis re-lis et re re-lis le site et sort ! Et apre tu te sentiras mieux pour affronter avec classe cette reconquete !! Tu verras c'est un peu les montagne russes mais ca vaut le coup d'essayer on a peur car on se dit "si je fait SR il va m'oublier" mais non ce silence radio est tout d'abord pour toi, enleve la dependance que tu as pour lui, c'est l'objectif numero 1 !!! N'hesite pas a postez dès que tu vas mal, au lieu de craquer a lui envoyer des sms ou l'apeler ! Donne toi des projets, des objectifs a realiser, tu verras le temps passera plus vite ! Et pour la suite ????? Laisse toi d'abord le temps de te retrouver et apres tu verras !!!!

Bon courage a toi !! Ne t'inquiète pas on est ous dans le meme petrin !! :lol:

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...