nini68 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 deux mois sans nouvelles mais comment tu fait il a pas essayé de te contacter moi jne sais pa si je dois le suprimé de msn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 alors pendant les 2 premières semaines il prenait de mes nouvelles, puis j'ai fait silence radio ! sinon moi je l'ai bloquez de msn, et depuis peu il prend de mes nouvelles ... via ma meilleure amie sur msn !!!! Bon ce qu'il dit n'est pas fameux car il tient toujours ses positions (il ne m'aime plus)! mais bon ca me fait ni chaud ni froid !!!Si tu veux lire mes post, va sur mon profil et "lire tous les messages de l'utilisateurs" (un truc comme ca, tu en seras plus ;) Je l'aime toujours...!! Mais comme je te le dis, pour le moment je me preoccupe de MOI !!!! Et le jour de la "reconquete" ou simplement la fois ou il me croisera je te promet de faire en sorte qu'il s'évanouisse par terre et qu'il regrette a mort !! :lol: :lol: Mais pour ca, il faut que je devienne forte face a lui, et que je tourne la page "dependance" et apres ??? Affaire à suivre .... Citer Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés