Aller au contenu

ENTRER DANS MON MSN

Messages recommandés

Voila ce matin en appuyant sue le bouton de mon ecran (mon ordi est toujours allumé j'etteind juste l'écran) je vois en bas a droite "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecté" C'est la panique, hier je me suis couché a 0h30 et je laisse toujours mon MSN allumé mais "hors ligne" donc quelqu'un qui connait mon mot de passe s'est introduit dans mon MSN, le probleme c'est que j'ai des mails que je ne veux pas qu'on lise, et j'ai bloqué on ex ! Je ne vois que mon ex pour s'etre connecté car il pourrait etre la seule personne succeptible de connaitre mon mot de passe ! Du coup j'ai changé mon mot de passe, je suis angoissé car si c'est mon ex il verra tout ce que je fais, lu mes mail et donc savoir ma vie !! J'avais meme envoyé un mail de mon histoire a une amie, donc s'il a vu cela il sait tous ce que j'ai pensé, ma douleur, ma tristesse et mon desespoir, je suis annéantie si c'est lui qui est entré dans mon msn ! J'ai l'impression que tout ce que j'aurais fait aura servi a rien car il a tout vu :que je l'ai bloqué, l'histoire de notre rupture en detail et ce que je pense, et mes futurs projets !

Aidez moi !!! Est ce qu'on peut se connecté a notre msn sans connaitre le mot de passe, en gros est ce que ca pourrait etre quelqu'un d'aute que mon ex qui c'est connecté ! Car je vous jure je ne vois personne d'autre faire ca !!

MERCI

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tibou86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je veux le recupéré !!!

Mais j'avais ecrit mon histoire a une amie par mail, et du coup si il a lu il a pu lire ce que je pense et pour lui il doit rigoler et se dire "mais c'est du n'importe quoi !!" et j'avais envoyé un mail a ma tante donnant le details de mes projet, moi je voulas pas qu'il les sache mais que un jour il les decouvre ! J'ai l'impression d'avoir été espionner ! J'espere de tout coeur que c'est un virus et pas mon ex qui as fait sa !

L'avenir nous le dira

Il est probable que ce soit un virus... à moins que ton ex soit un hacker de talent ! :D

En ce moment, les virus MSN pululent donc télécharges ce logiciel :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html

Si ton problème persiste, n'appelles pas Darty, tu notes tes contacts sur un papelar, tu désinstalle entièrement MSN et tu le ré-installes ! :!:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Désolé mais je pense pas trop au virus...

Mais est ce que ton ex avait ton mot de passe? Est ce qu'il était du genre à regarder dans ton portable ou autre quand vous étiez ensemble? Est ce qu'il va sur son ordinateur la nuit?

Demande toi si c'est son genre de faire sa, et si tu pense que oui, le mieux c'est d'aller lui parler comme si de rien était et tu verra bien si dans son regard ou dans sa voie y'a des signes qui t'indiqueraient qu'il à lu tes mails et tout.

pour lui il doit rigoler et se dire "mais c'est du n'importe quoi !!"

En toute honnêteté, tu ne crois pas que si c'est lui c'est plutôt à toi de rigoler et de penser que c'est LUI qui fait n'importe quoi?!!! Si il t'espionne c'est qu'il veut savoir ce que tu fais et ce que tu penses. Moi je dis que c'est bien dommage qu'il ne soit pas tombé sur le mail d'un potentiel petit ami!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merci, mais vraiment merci pour toutes ces reponse, je vous avoue que je suis en flip mais bon comme vous dites c'est pluto a moi de rigoler s'il fouille "ma vie" !!

Concernant le mot de passe, il n'a pas de tete mais oui c'est la seule personne capable de le connaitre. J'ai changé de mot de passe, je vais voir si ca me refait la meme chose pendant plusieurs jours, bon faut pas que j'en fasse une maladie je sais mais bon il s'est introduit dans le peu qu'il me reste de ma vie !! lol j'essai tout juste de me reconstruire et du coup il connaitrai tout mes projet !!

Si c'est un virus je prefererai lol meme si cela tue mon ordi lol

En tout cas merci !!! Sinon si c'est bien lui je ne veux pas lui parler je suis dans mon silence radio et je suis tres bien sans lui parler ! Donc je saurai bien un jour la verité et puis c'est fait maintenant... !!

Voila

Si d'autre personne cela est deja arrivé dite moi si c'est bien un virus !!!

Ou si c'était le virus ex lol !!!

Bisous

L'avenir nous le dira

Je m'inquiète ! voila depuis que j'ai changé mon mot de passe, je n'ai pas etteind mon ordinateur et tous les matins quand j'allume l'ecran MSN ne s'est pas deconnecté, donc je commence a avoir la certitude que mon ex est allé fouillé la dedans ! Ca me stress vraiment car pourquoi aurait-il fait ca s'il dit avoir tourné la page ? Pourquoi voulait-il voir s'il était bloqué ? J'espere qu'il n'est pas partis voir mes mails (mais bon il a du se dire "autant tout voir") J'avais des mails confidentielle mis dans des dossiers, j'espere qu'il n'en pas fait gaffe, car je vous jure il y avait un mail racontant tout en detals depuis que ca n'allait pas, avec mes reactions, les jours et ce qu'il a fait (genre il m'a envoyé un message disant ... je lui est repondu ca.... il est venu chercher des affaires et j'ai fait celle qui allait bien...ils ne voit plus ses amis....il m'a envoyé un sms demandant de garder contact puis s'est retracté ...j'ai repondu...et fait silence radio, !!!...)

Un autre mail c'est celui qu'on m'a transferé car c'était un mail de mon ex a ma soeur, un mail a une amie disant tous mes projets et dans le mail je dis dans une phrase comme ca : "je lis des forums" !!! Mon dieu maintenanat j'ai peur qu'il lit tous ce que j'écris ...

En gros je me sens mise a nu, pour moi je me disais que le jour ou je le reverrai il aurait appris tout ca, et mantenant je me dis que si il a lu tout ca il s'est ce que j'ai pensé a chaque moment depuis qu'il m'a quitté et connais mes projet !!!

Pensez vous que ca pourrez etre quelq'un d'autre ou quelques chose d'autre que mon ex ?

Est ce qu'un virus peut faire cela ?

Peut on rentrer sur msn par d'autre moyens qu'avec le mot de passe ?

Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un et comment avez vous réagis ?

Autre chose, j'ai une copine qui est en stage là ou il travail, croyez vous qu'elle pourrait lui dire que j'ai remarqué que quelqu'un s'était connecté sur ma session ?

J'ai vraiment besoin de soutien car j'ai l'impression que maintenant aucune reconquete ne sera possible, j'étais fiere de tout ce que j'avais entrepris et maintenant il s'est tout ! Ca me bouffe un peu le moral quand j'y pense ! Déja qu'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas a lui, alors viens s'ajouter cela, c'est pas super !!!

Merci !!! Bisous

L'avenir nous le dira

Salut a toi !

Alors pour la copine de boulot, tu oublies ça tout de suite !

Ensuite non ça ne m'ai pas arrivé donc j'attends aussi les réponses des autres !

Courage ! bises

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Si c'est lui, ce n'est pas fondamentalement mauvais signe qu'il ait pénétré ton MSN....Cela prouve qu'il s'interresse.

Prends le comme cela.

Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon,vous n'en sortirez pas vivant(De fontenelle)

La race des gladiateurs n'est pas morte,tout artiste en est un.Il amuse le public avec ses agonies. Flaubert

merci pour vos reponses !

Julz Alors OK j'oublie pour la copine de boulot !

Mais j'aimerais qu'il sache que j'ai decouvert qu'il est entré dans ma session !! Mais bon il le saura le jour ou il reessaye et qu'il voit que le mot de passe a changé !!

Ciceron c'est vrai que ce n'est pas mauvais signe mais bon mes mails n'était pas super a voir !!! Esperons maintenant qu'il est juste voulu voir si je l'avais bloqué, ou si il a regardé les messages j'espere qu'il n'a regarder dans les dossiers !!!

Toute façon le mal est fait je sais mais bon ca m'a un peu ralenti dans on avancement !! Je continue mon SR coute que cute et le 1er decembre si je m'en sent capable je le debloque !

Mais comment lui faire comprendre par la suite que j'ai vu qu'il est entré dans ma session ???

En tout cas si ca vous est arrivé a vous, ou a votre entourage n'hesitez pas a me le dire et vos conseils seront les bienvenue !!! Je rappelle que un mailcitais exactement les jours qui ont suivi la rupture (heureusement que je n'ai pas continuer !!)

merci encore !!!

L'avenir nous le dira

Tibou !!

(Je te confirme quelqu'un s'est connecté en même temps que toi).

Sert toi de cette info (que tu l'a grillé) qu'il n'a pas pour le manipuler..

Je sais c'est maquiavélique !! :mrgreen: (ben quoi c'est son boulet d'ex qui a commencé :lol: )

Remet le mot de passe qu'il connait..

Et envoie à tes amies ce que tu voudrais qu'il sache.. (Tout en prévenant tes amis bien sûr)..

Un beau message à ton ami en disant :

"C'est fou ce que je me fais draguer depuis que je suis célibataire."

Ou tout simplement..

Message qui dit que tu reprends bien le dessus que tu vas super bien.

Que quelqu'un te drague et que tu crois être prête pour un RdV Galant..

Ne panique pas ce qui est fait est fait, mets plutôt ton NRJ pour reprendre la situation en main.

C'est qui le boss ?? Hein !! :lol:

alors la twiny tu m'as bien fait rire !!! Le pb c'est que j'ai changé mon mot de passe le30 ! Mais bon tu as peut etre raison, je m'y met de ce pas pour remettre l'ancine et faire des mails bien comme il le faut pour lui foutre la rage !!!!

Et je ferais attention par contre au mail destructeur lol

Mais bon j'espere que ton plan va marcher :twisted: :twisted: :twisted:

Je te tiens au courant !!! (j'espere qu'il na pas réessayer entre temps et a vu que je l'avais changé !!)

Merci pour cette minutes de rire au moins j'aurais travailler mes abdos :lol: :lol:

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...