Aller au contenu

Messages recommandés

C'est dur de laisser partir quelqu'un qu'on aime ou qu'on a aimé en se disant qu'un jour p-e (quand? 6 mois? 3 ans?) le destin nous réunira à nouveau...

Sinon je pense trouver un boulot sur Paris dans les mois à venir, ça me rapprochera d'elle! Du coups, ça sera p-e plus facile de se voir si elle le veut bien.

mmm tu sais Rizu on ne peut soumettre que des choses au gens,pas les forcer...ne pas ce lamenter sur ce qu'on ne peut avoir là est la solution de sorti !!

Ce n'est pas façile,mais il faut savoir l'accpeter,le temps fait bien les choses,il faut être confiant ;)

Ton approche sur Paris fait le pour toi pas dans l'espoir de la retrouver(je souhaite de tout coeur que cela recolle entre vous deux mais ne te met pas des oeillères!)!autrement cela peut être destructeur pour toi même....fait attention!

Oui il faut que je me reconstruise mais je trouve ça tellement triste d'être séparé d'elle (en distance notament) et de ne pas avoir pu lui parler face à face... Au final, les séparations c'est jamais comment on les imagine je parie...

Sinon, une question un peu hors propos mais qui est pour moi bien plus importante.

[b]Après avoir vécu une histoire d'amour fusionnelle et sur plusieurs années, avoir fais confiance à celui/celle qu'on aime de toute notre ame, [color=#FF0000]comment pouvez-vous re-avoir confiance[/color] en cette derniere ou en n'importe qu'elle autre relation en imaginant qu'elle puisse se casser d'un jour à l'autre et rebriser votre coeur?[/b]

[quote="Rizu"] [b]Après avoir vécu une histoire d'amour fusionnelle et sur plusieurs années, avoir fais confiance à celui/celle qu'on aime de toute notre ame, [color=#FF0000]comment pouvez-vous re-avoir confiance[/color] en cette derniere ou en n'importe qu'elle autre relation en imaginant qu'elle puisse se casser d'un jour à l'autre et rebriser votre coeur?[/b][/quote] ça s'appelle encore la Confiance !

Certains doivent être rodés en séparation parsque moi, une seule séparation ça m'a bien mis K.O, et je ferai tout pour ne pas revivre un truc pareil...

Il faut que la Confiance prenne le dessus sur la Peur de perdre celui/celle qu'on aime alors...

J'ai encore du mal! J'espere que je vais pas finir vieux garçon ou moine si j'ai trop peur de me rengager dans une relation qui pourrait finir mal...

Je n'en suis pas à ma première et avec mon ex c'est la 3ème.
Par contre une chose est certaine, c'est qu'il faut prendre de ce que tu as vécu l'expérience qui te permettra de vivre ensuite, ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, et ce, qu'il s'agisse d'un retour ou d'une nouvelle conquête.
C'est pour ça que se permettre un silence nous offre la possibilité de nous reconstruire[i] (ou même de nous construire)[/i] et de nous remettre aussi en question par rapport à ce que nous avons vécu.

[quote="Rizu"] [b]Après avoir vécu une histoire d'amour fusionnelle et sur plusieurs années, avoir fais confiance à celui/celle qu'on aime de toute notre ame, [color=#FF0000]comment pouvez-vous re-avoir confiance[/color] en cette derniere ou en n'importe qu'elle autre relation en imaginant qu'elle puisse se casser d'un jour à l'autre et rebriser votre coeur?[/b][/quote] C'est un peu comme quand tu es jeune et que tu tombes de vélo / cheval pour la première fois. tu te dis que tu n'en feras plus jamais puis un jour tu te retrouves a en faire par hasard et tu ne tombes pas car depuis tu as grandi et tu as appris comment ne pas tomber. Ou tu retombes mais tu te remets vite en selle car tu sais que tu as survécu la première fois. Et que tu peux y arriver encore une fois!!!