Aller au contenu

Marc, ma petite histoire

Messages recommandés

Tiens je me pose une question vis à vis du petit SR que j'ai la possibilité de faire bientôt (dans 15jours) :

Je dois pouvoir envoyer une lettre ou juste un mail façon John Alexander non, histoire d'attirer son attention?

D'ailleurs je suis quelque peu intrigué par le passage "quelque chose d'exceptionnel m'est arrivé", parce quand elle va rentrer, je vais lui dire quoi moi lol : j'ai perdu du poids? (oui bon 3kgs en 3 semaine là, c'est bien parti), bref ça me perturbe

J'essaie déjà de lui montrer oh combien, ça ne m'affecte pas cette rupture, que je vais mieux (pas évident, à dormir dans le même lit, je ressens le besoin de me coller à elle, à faire un câlin, sachant qu'elle ne le rejette pas ~~)...

J'ai plein d'interrogations il est vrai, c'est compliqué^^

Vous en pensez quoi?

[quote="Marc"]Tiens je me pose une question vis à vis du petit SR que j'ai la possibilité de faire bientôt (dans 15jours) :

Je dois pouvoir envoyer une lettre ou juste un mail façon John Alexander non, histoire d'attirer son attention?

[color=#0000BF]Une lettre pour dire quoi? .....[/color]

D'ailleurs je suis quelque peu intrigué par le passage "quelque chose d'exceptionnel m'est arrivé", parce quand elle va rentrer, je vais lui dire quoi moi lol : j'ai perdu du poids? (oui bon 3kgs en 3 semaine là, c'est bien parti), bref ça me perturbe

[color=#0000BF]Heu je crois pas qu'il faille tout suivre "à la lettre", ton histoire est unique, les "méthodes" sont universelles et pas forcément adaptées... Te prend pas la tête avec ca.[/color]

J'essaie déjà de lui montrer [color=#FF0040]oh combien, ça ne m'affecte pas cette rupture[/color] [color=#0000BF]n'en fait pas trop non plus, oublie pas qu'elle te connais et qu'elle est à côté de toi[/color], que je vais mieux (pas évident, à dormir dans le même lit, je ressens le besoin de me coller à elle, à faire un câlin, sachant qu'elle ne le rejette pas ~~)...

[color=#0000BF]Dormir ensemble c'est quand même pas terrible pendant une rupture... trop de tentations, trop de souvenirs, trop d'habitudes (et des habitudes tu n'en veux plus! :twisted: )[/color]

J'ai plein d'interrogations il est vrai, c'est compliqué^^

Vous en pensez quoi?[/quote]
Allez courage!

Le canapé est envisageable, tu as raison.
Pour la lettre c'est entendu je me contenterai d'un SR.

De toute façon j'ai plus envie de remonter la pente rapidement qu'autre chose donc je ne pense pas essayer de lui courir après.

Si les changements que j'opère lui conviennent tant mieux sinon j'irai voir ailleurs :)

Édit : merci encore pour votre attention ainsi que vos conseils.