Aller au contenu

Je l'aime, je lui plais beaucoup mais... elle aime son ex

Messages recommandés

[quote="scottie"]Eh bien au moins tu as de la chance de pouvoir entendre son grain de voix et de la lire (jalousie mal placée je te le concède) :oops: ...

Reste cool et prends de la hauteur par rapport à ses émotions. Elle semble fragile.
Préserve-toi et reste maître de la situation du mieux que tu peux.

A bientôt.[/quote]
Bonjour, j'espere que tu as passé une bonne nuit. Tu sais, je ne sais pas si j'ai plus de chance, effectivement elle m'a envoyé un message mais je sais juste qu'elle "n'est pas bien en ce moment", j'evite d'interpreter, ça peut etre pour toutes les raisons du monde. Ca m'a aussi appris qu'en fait elle n'etait pas sorti de la semaine contrairement à ce qu'elle m'avait dit, pareil, la raison ????? j'evite de tout rapporter à moi.

Mais effectivement elle est fragile, elle ne veut pas l'admettre et se protege derriere une carapace de fille un peu fofolle etc... mais elle m'a montré son vrai visage et c'est pour ça que je persiste a vouloir la reconquerir... Enfin pas tout de suite, je ne suis pas pret (les choses sont encore fraiches et confuses dans ma tete). Je savais qu'elle n'allait pas bien ces derniers jours, je la connais par coeur, elle disait à ses copines que tout allait bien mais je connais sa voix quand ça ne va pas... je ne m'etais pas trompé.
Donc voila, je reprend mon SR, il y a de fortes chances pour qu'elle me recontacte dans les jours qui viennent, j'essairai de mieux gerer.
Tiens, je me le suis vraiment mis sur mon frigo comme je te l'ai dis, je le relis chaque matin :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15766.html

On dit merci camille !! :D

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
J'espere que vous allez bien, moi je n'ai pas trop le moral aujoud'hui, en me reveillant j'avais un coup de blues, elle me manque terriblement.... alors au lieu de lui envoyer un message, je viens poster ici.
La "petite" discution que j'ai eu avec elle dans la semaine m'a fait mal au coeur, elle m'a dit qu'elle n'etait pas bien et qu'il y avait des choses qui venaient se rajouter par dessus, que c'etait la raison pour laquelle elle etait seche ces derniers temps... Et ça me fait chier pour elle, jj'aimerai savoir ce qu'elle a et la prendre dans mes bras pour la rassurer, lui dire que je suis la et qu'elle n'a pas de soucie à se faire.... Mais je reve eveillé la...

Pis j'ai peur du SR, j'ai peur de sa durée, je pense qu'il faudra un certaint temps pour que je sois a nouveau bien et qu'elle aussi soit receptive car elle m'a dit vouloir rester seul pour le moment... Je sais que le SR me permet de me remettre sur pied et en meme temps de lui donner ce qu'elle veut : de l'espace et du temps.... mais les jours semblent etre des emaines et c'est difficile...
Enfin bon, il faut que je me reprenne, je vais me bouger un peu le c** cet aprees midi pour m'aérer un peu l'esprit...

• 2 semaines après...
Un peu de nouvelles....

J'etais dans mon SR, tranquillement, avec plutot le moral toute la semaine derniere et puis ce weekend, gros coup de blues, je me dis que ça va passer, je fait connaissance avec les montagnes russes....

Mais voila, dimanche soir, mon ex m'envoie un message : "juste un petit coucou"... j'attend un peu et lui repond simplement avec un ":-)" et là elle me renvoie des messages :
E : J'espere que ca va toi ?
Je ne repond pas tt de suite (j'etais au resto avec des potes)
E : Tu ne repond pas, tu dois etre occupé ou en charmante compagnie, bisous a une prochaine fois.
M : (en rentrant chez moi) non j'etais au resto avec des potes, oui moi ca va merci et toi ?
E : Non moi ca va pas mais bon... salut. (je vous avais dit qu'elle etait un peu torturé ?!? lol)
M : Je sais que tu ne veux pas parler de ce qui te rend triste, je te connais, mais prend soin de toi.
E : Oui tu me connais bien, je ne veux pas parler et je prend soin de moi, enfin le minimum.
M : Ecoute je sais que tu es une tete de mule et que ça ne sert a rien que j'insiste, que tu n'en fera qu'a ta tete mais prend soin de toi ça me ferai plaisir d'accord.
E : :-) tu sais je m'en fou de ma personne serieusement, je ne suis pas bien mais ne t'en fais pas pour moi, toi tu va bien c'est le principale.
M : Ecoute je suis rentré, je suis claqué, bon courage pour ta semaine bonne nuit.
Pas de reponse de ça part.

Donc voila, lundi matin je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait dit tt ça, comment peut elle croire que je peux etre en charmante compagnie alors qu'il y a 3 semaines je me suis ecroulé en larme devant elle en lui disant a quel point je l'aime. Pourquoi me dit elle qu'elle est mal ?

Et c'est pas fini !!

Hier matin, elle m'envoie un message pour s'excusé de ne pas m'avoir repondu la veille, qu'elle c'etait endormie et elle me donne son planning...

Je lui repond a midi, on s'echange des banalité sur son boulot puis elle vient a me dire qu'elle demenage en juin, qu'elle ne partira pas en vacance cette année et qu'elle a du mal financierement, pour ça qu'elle demenage bref je lui dis "ok"... quoi repondre d'autre...

Puis là (c'est le meilleur !!!) elle me dit et toi tu ne me raconte rien, je lui repond que je n'ai rien de particulier a raconter, elle insiste donc je lui parle de ce que j'ai prevu le week end prochain (partir 3 jours chez un ami à dans le sud avec d'autres amis).

Et là, elle me dit, c'est bien de partir avec t'es pote mais pourquoi tu trouves pas quelqu'un ? tu vas pas faire ta vie avec eux... Le coup de massue pour moi...

Je repond de maniere evasive et elle me dit "tu n'as repondu qu'a moitié", donc je lui dis que je suis fatigué et que je vais me coucher. Elle me souihaite bonne nuit en me disant que je n'avais pas repondu a sa question...

Mais qu'est ce qu'elle a dansla tete ?!? Qu'est ce qu'elle veut ? me faire encore plus de mal ? comment peut elle imaginer que je puisse commencer une histoire avec quelqu'un ? Elle a deja oublier que je l'aime ? enfin je ne comprend pas.

Des idées ?

Aaarrrrggghhhh ça m'ennerve, ses sms m'on retourné la tête, pourtant j'ai pas cherché a discuté !!

Mais ça m'ennerve qu'elle me dise que je devrais me trouver quelqu'un !! elle se prend pour qui, j'ai commencé mon SR il y a 10/11 jours apres lui avoir dis que je ne pouvais pas la voir que j'aurai trop mal a cause de mes sentiments ! et quoi ?! elle s'imagine que 10 jours après paf ! la vie repart ! elle est c**** ou quoi ?!?

Je n'ai pas repondu a ses questions malgrés demandes répété je ne sais pas si j'ai bien fais...

Je lui aurai bien repondu que j'avais bien une personne qui me plaisais mais qu'elle semblais ne vouloir qu'une amitié... enfin quelques sous entendus.

Ca m'ennerve !!!

Pas de reponses ?

Moi je crois qu'elle fait la belle comme ca , mais qu'elle ferait une sacree tete si tu refaisais ta vie comme elle te le suggere...
Elle sait que tu es fou d'elle donc là, c'est elle qui tient les rennes, qui te dit ca pour te replomber un peu le moral avant de partir en week avec tes potes, pour que tu fasses pas de rencontre la bas justement, mais si la tendnace venait à s'inverser ? Que ce soit toi qui tienne les rennes, et que tu l'envoies sur les roses quand elle se plaint aupres de toi, alors que c'est toi qui morfle

Au final t'es en SR ou pas en SR?? Déjà c'est pas clair dans ta tête..

A chaque sms elle te retourne la tête, alors coupe les ponts! Oui c'est dur, oui elle va te manquer mais ça te fera certainement moins mal que de lire ses sms et surtout de les interpréter!

Tu lui envoies un message du genre "j'ai besoin de temps pour digérer cette rupture, respecte mon choix, ne me contacte plus STP" et basta! Elle se plaint qu'elle n'est pas bien et bla bla mais elle s'en fiche un peu de ce que tu ressens...

Tu n'as pas de compte à lui rendre, tu n'as pas a lui dire que tu étais avec tes potes ect.. vous n'êtes plus en couple et c'est elle qui l'a choisi! Le SR, ça va te permettre de la tester et de voir s'il y a moyen qu'elle revienne (de manière durable et pas pour satisfaire sa curiosité).. mais pour ça il faut le tenir!!!

Bon courage, je sais que c'est dur!! Et si tu sens que le besoin de la contacter devient trop fort, écris ici, ça te fera du bien :)

• 2 ans après...

Salut!

J'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé depuis.

Es-tu avec elle?

A t'elle oublié son ex?

Je suis actuellement dans le même cas que toi...

Personnellement je ne prends pas mal le fait qu'elle m'encourage à aller voir ailleurs ou qu'elle me demande simplement si je suis avec quelqu'un...

Je pense qu'elle aimerait être avec moi et que c'est sa manière de s'informer pour savoir si je suis toujours libre ou non.

Quand elle m'encourage par contre, je sens bien que les sentiments ne sont pas pour moi mais elle reste sur son téléphone à m'écrire parfois jusqu'à une heure non stop!

Aucune chance de me faire croire qu'elle n'est plus intéressée... Je pense qu'elle a juste besoin qu'on la laisse tranquille et qu'elle choisisse par elle même de l'oublier.

En attendant, j'essaie de m'ouvrir aux autres et reste en contact de temps en temps avec elle...

• 1 an après...