Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="fleura."]
Dans ce cas, tu peux toujours faire un mélange des deux méthodes : répondre poliment uniquement quand son mail ou texto demande une réponse....et 3 jours aprés, sans jamais te justifier de ton retard !!! qu'en penses tu ?[/quote]
Je me permets de faire mes courses chez miss Fleura, je pense que je peux appliquer ça à mon cas aussi ( enfin je crois?). Faudra faire un prix de groupe ma chère.. :mrgreen:

• Réponses 567
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lore974"][quote="fleura."]
Dans ce cas, tu peux toujours faire un mélange des deux méthodes : répondre poliment uniquement quand son mail ou texto demande une réponse....et 3 jours aprés, sans jamais te justifier de ton retard !!! qu'en penses tu ?[/quote]
Je me permets de faire mes courses chez miss Fleura, je pense que je peux appliquer ça à mon cas aussi ( enfin je crois?). Faudra faire un prix de groupe ma chère.. :mrgreen:[/quote]
Y a plutot intéret :mrgreen: , rien n'est gratuit dans ce bas monde.....très chère laure....et puisque je vous fais un " prix de groupe " je vous fais une réponse groupée : :lol:

Donc, ptitkety et Laure,

A ce mélange des 2 méthodes, n'oublions pas d'ajouter ceci :

Si l'ex appelle, répondez lui, mais........... ZUT le plat que vous avez mis au four pour vos invités du soir, va cramer, vous devez vite raccrocher, pas de chance !!! vous vous excusez, et vous lui promettez de le rappeler dés que vous pourrez !!! et vous n'en faites rien biensur, vous le laisser attendre pour rien et si c'était important, il rappellera !!! :twisted: :mrgreen:
J'ai pris l'excuse bidon du plat qui va cramer, mais ce peut etre n'importe quoi d'autre, : des gens qui sonnent à la porte, un double appel, vous venez de sortir de la douche, vous devez vous sécher car vous etes à poli et toute mouillée :lol: ( non je déconne là :mrgreen: )
Bref ce que vous voudrez !!!
Ensuite quand il renouvellera son appel, vous l'écoutez, vous ne dites pas grand chose, et vous raccrochez vite parcequ'on vous attend !!!!
Qu'en dites vous ?

hahaha! hello fleura!

c'est énorme ce que tu écris! T'as carrément raison! Bon après, si à chaque fois qu'ils appellent, on leur fait le plan du plat qui brule, de la machine qui déborde ou du soutien gorge qui s'envole (???) , ils vont un peu craquer non?

Au fait, c'est aussi valable pour moi?

Ps j'ai mis des news dans mon post, des choses que j'avais oubliées de vous dire!!!

[quote="fleura."][quote="Lore974"][quote="fleura."]
Je me permets de faire mes courses chez miss Fleura, je pense que je peux appliquer ça à mon cas aussi ( enfin je crois?). Faudra faire un prix de groupe ma chère.. :mrgreen:[/quote]
Y a plutot intéret :mrgreen: , rien n'est gratuit dans ce bas monde.....très chère laure....et puisque je vous fais un " prix de groupe " je vous fais une réponse groupée : :lol:

Donc, ptitkety et Laure,

A ce mélange des 2 méthodes, n'oublions pas d'ajouter ceci :

Si l'ex appelle, répondez lui, mais........... ZUT le plat que vous avez mis au four pour vos invités du soir, va cramer, vous devez vite raccrocher, pas de chance !!! vous vous excusez, et vous lui promettez de le rappeler dés que vous pourrez !!! et vous n'en faites rien biensur, vous le laisser attendre pour rien et si c'était important, il rappellera !!! :twisted: :mrgreen:
J'ai pris l'excuse bidon du plat qui va cramer, mais ce peut etre n'importe quoi d'autre, : des gens qui sonnent à la porte, un double appel, vous venez de sortir de la douche, vous devez vous sécher car vous etes à poli et toute mouillée :lol: ( non je déconne là :mrgreen: )
Ensuite quand il renouvellera son appel, vous l'écoutez, vous ne dites pas grand chose, et vous raccrochez vite parcequ'on vous attend !!!!
Qu'en dites vous ?[/quote]
Waouh!! choix d'excuses bidons large et varié, j'adore ce genre de magasin!! Sauf que j'ai peur de ne pas être convaincante, peut-on ne pas répondre si sur le moment, j'ai pas la force de lui parler?? qu'en dis-tu coach Fleura? Mais franchement, ça me tentre trop de faire ça, c'est marrant je trouve!!

[quote="fleura."]Si l'ex appelle, répondez lui, mais........... ZUT le plat que vous avez mis au four pour vos invités du soir, va cramer, vous devez vite raccrocher, pas de chance !!! vous vous excusez, et vous lui promettez de le rappeler dés que vous pourrez !!! et vous n'en faites rien biensur, vous le laisser attendre pour rien et si c'était important, il rappellera !!! :twisted: :mrgreen:
Ensuite quand il renouvellera son appel, vous l'écoutez, vous ne dites pas grand chose, et vous raccrochez vite parce qu'on vous attend !!!!
Qu'en dites vous ?[/quote]
Ca, ce sont des tactiques qui me plaisent bien. C'est noté. La prochaine fois, j'irais piocher dans ma liste d'excuses bidons. Il faut surtout faire attention de ne pas utiliser la même deux fois de suite :lol: .
Merci pour tes excellents conseils.
[quote="Lore974"]peut-on ne pas répondre si sur le moment, j'ai pas la force de lui parler?? qu'en dis-tu coach Fleura? Mais franchement, ça me tentre trop de faire ça, c'est marrant je trouve!![/quote] Je réponds à la place de notre coach : si tu n'as pas la force de lui répondre, bien sur, tu ne réponds pas. Je pense que ça a encore plus d'effet.

Oui Laure, c'est marrant, jouissif et ça marche du tonnére de dieu !!! je l'ai testé, d'autre également sur le forum, et à chaque fois, l'ex tombe dans le panneau !!!
Non biensur, on ne peut pas le faire à chaque fois, disons qu'on peut alterner : une fois le plat va cramer, une autre fois on l'écoute, on reste silencieuse et on raccroche parcequ'on nous attends et pour finir on ne répond plus du tout ( pour les plus garces d'entre nous :lol: )

Pour faire mariner un mec, y a pas plus simple, il faut alterner en fait, histoire de brouiller les pistes et le rendre barge :lol:

Laure, si tu ne lui réponds pas, c'est la méthode la plus efficace, celle que je préfere, donc ce n'est pas moi qui vais te contredire pour le coup :lol:

Dottie, non toi tu restes sage :mrgreen:

[Ensuite quand il Je réponds à la place de notre coach : si tu n'as pas la force de lui répondre, bien sur, tu ne réponds pas. Je pense que ça a encore plus d'effet.[/quote]

Merci ptite kty!! j'ai donc le luxe d'avoir deux coachs ( et tous les autres conseillers, je ne vous oublie pas! ;) ) Si avec ça, je m'en sors pas, je dépose la clé sous la porte..

[quote="fleura."]Oui Laure, c'est marrant, jouissif et ça marche du tonnére de dieu !!! je l'ai testé, d'autre également sur le forum, et à chaque fois, l'ex tombe dans le panneau !!!
Non biensur, on ne peut pas le faire à chaque fois, disons qu'on peut alterner : une fois le plat va cramer, une autre fois on l'écoute, on reste silencieuse et on raccroche parcequ'on nous attends et pour finir on ne répond plus du tout ( pour les plus garces d'entre nous :lol: )

Pour faire mariner un mec, y a pas plus simple, il faut alterner en fait, histoire de brouiller les pistes et le rendre barge :lol:

Laure, si tu ne lui réponds pas, c'est la méthode la plus efficace, celle que je préfere, donc ce n'est pas moi qui vais te contredire pour le coup :lol:

Dottie, non toi tu restes sage :mrgreen:[/quote]
Elle va finir par perdre la boule avec tous ces clients, notre fleura!! si jamais la roue tourne en ma faveur ( j'espère rien mais au cas où), je te paye un billet et tu seras mon témoin! :D

[quote="Lore974"][quote="fleura."]Oui Laure, c'est marrant, jouissif et ça marche du tonnére de dieu !!! je l'ai testé, d'autre également sur le forum, et à chaque fois, l'ex tombe dans le panneau !!!

Dottie, non toi tu restes sage :mrgreen:[/quote]
Elle va finir par perdre la boule avec tous ces clients, notre fleura!! si jamais la roue tourne en ma faveur ( j'espère rien mais au cas où), je te paye un billet et tu seras mon témoin! :D[/quote]
Avec plaisr, Dottie et ptitketty seront tes demoiselles d'honneur je suppose ? :mrgreen:
Au fait, tu l'as déjà vu sa next ?

ça lé sir ti fi!! ( traduction: ça c'est sûr jeune fille)
Euh..je suppose que tu m'as demandé si j'avais déjà vu sa next? Je ne la connais ni en noir ni en blanc, connais pas son prénom et si je ne connaissais pas si bien mon ex, j'aurais pu croire que cette histoire de next était fausse mais non, le mensonge ne fait pas partie de ses défauts! donc, je ne connais pas l'heureuse élue

[quote="Lore974"]ça lé sir ti fi!! ( traduction: ça c'est sûr jeune fille)
Euh..je suppose que tu m'as demandé si j'avais déjà vu sa next? Je ne la connais ni en noir ni en blanc, connais pas son prénom et si je ne connaissais pas si bien mon ex, j'aurais pu croire que cette histoire de next était fausse mais non, le mensonge ne fait pas partie de ses défauts! donc, je ne connais pas l'heureuse élue[/quote]
Dommage !!! Et Tu l'imagines comment toi ?

[quote="Lore974"]Je l'imagine mince, élancée et sportive (tout le contraire de moi), longs cheveux noirs ( ça c'était moi,mais je les ai coupé un peu). Je l'imagine outrageusement canon et ça me tue d'avance....[/quote] Si je t'ai posé cette question, c'est parceque je savais bien que tu la surestimais...comme tout ceux qui sont dans ta situation d'ailleurs. Elle a pris ta place donc forcément, c'est parcequ'elle est mieux que toi tu crois, mais c'est dans ta tete ça, tu l'idéalise ma chére laure, et je suis sure qu'elle est bien moins belle que tu ne le crois. ;)

Merci pour cette parole réconfortante Fleura. C'est vrai que peu importe le physique de sa nouvelle élue, elle existe et c'est déjà trop pour moi. J'ai perdu confiance en tout, ça se sent mais bon, qui n'est pas passé par là? je m'en remettrai à un moment donné, je m'accroche à cet espoir là.

Lore, je suis comme Fleura, je pense que tu surestimes la next de ton ex. Elle n'est sans doute pas aussi belle que tu peux le penser.
Hipe62, c'est vrai que le physique ne fait pas tout.

J'ai encore de nouveaux rebondissements à vous raconter concernant mon ex. Hier soir, il m'a envoyé un mail. Je ne l'ai pas ouvert. Je l'ai lu ce matin. Il propose de m'inviter au resto pour son anniversaire. Il me dit qu'on n'a pas fêté son anniversaire tous les deux (son anniversaire était il y a plus de 2 semaines). Il me demande si je suis d'accord. Il ne propose pas de date.
C'est bien la première fois depuis que nous sommes séparés qu'il propose vraiment quelque chose à faire tous les deux.
Donc, je demande l'avis de mes coachs pour savoir ce que vous en pensez. Qu'est-ce que je lui réponds ?

Je pense que par moment, il faut saisir les occasions, et ici s'en est une !
Je réponderai à son message de manière brève mais positive (bien sûr, si tu as envie d'aller au restau avec lui).

"Avec plaisir pour un petit restau. Bonne soirée, bisous. "

( coté news de mon côté, bientôt 3 semaines de SR depuis la dernière fois, tantôt facile tantôt dur par moment ... mais depuis que c'est fini, c'est la plus longue période sans news. Je sais qu'elle est en vacances donc ça change la donne, mais je sais aussi qu'il faut un break et que c'est peut être positif...
D'un autre côté, j'ai fait des rencontres mais j'ai le sentiment d'histoire innachevé avec mon ex.)

[quote="Zenitram"]Je pense que par moment, il faut saisir les occasions, et ici s'en est une !
Je réponderai à son message de manière brève mais positive (bien sûr, si tu as envie d'aller au restau avec lui).

"Avec plaisir pour un petit restau. Bonne soirée, bisous. "

( coté news de mon côté, bientôt 3 semaines de SR depuis la dernière fois, tantôt facile tantôt dur par moment ... mais depuis que c'est fini, c'est la plus longue période sans news. Je sais qu'elle est en vacances donc ça change la donne, mais je sais aussi qu'il faut un break et que c'est peut être positif...
D'un autre côté, j'ai fait des rencontres mais j'ai le sentiment d'histoire innachevé avec mon ex.)[/quote]
Merci Zenitram pour ton avis. J'ai, bien sur, envie d'aller au resto avec lui. Mais, je ne veux pas qu'il me croit acquise. Donc, j'attends d'autres avis (Fleura, si tu passes par là) avant de répondre à mon ex.
Si je lui réponds positivement, je suivrais ton conseil et répondrais quelque chose de court (sans "bisou" à la fin, je ne lui en fais plus depuis que nous sommes séparés).

(Concernant ton histoire, je suis fière de toi, tu tiens le coup. 3 semaines, ça commence à compter. C'est normal d'avoir des périodes difficiles, mais tu te concentres sur ce que peut apporter le SR à votre relation et c'est le principal.
C'est bien que tu fasses des rencontres, ça te permet d'aller de l'avant. Si elle l'apprend, ça lui fera peut-être se poser des questions. Je comprends que tu ne te sentes pas prêt pour t'investir complètement dans une nouvelle relation. Laisse-faire le temps.)

[quote="ptitekty"]Lore, je suis comme Fleura, je pense que tu surestimes la next de ton ex. Elle n'est sans doute pas aussi belle que tu peux le penser.

J'ai encore de nouveaux rebondissements à vous raconter concernant mon ex. Hier soir, il m'a envoyé un mail. Je ne l'ai pas ouvert. Je l'ai lu ce matin. Il propose de m'inviter au resto pour son anniversaire. Il me dit qu'on n'a pas fêté son anniversaire tous les deux (son anniversaire était il y a plus de 2 semaines). Il me demande si je suis d'accord. Il ne propose pas de date.
C'est bien la première fois depuis que nous sommes séparés qu'il propose vraiment quelque chose à faire tous les deux.
Donc, je demande l'avis de mes coachs pour savoir ce que vous en pensez. Qu'est-ce que je lui réponds ?[/quote]
Il cherche visiblement un prétexte pour te voir. Si tu as envie de le voir, tu peux peut-être lui dire d'être précis sur la date car tu as pas mal de sorties de prévus? genre "ok pour le resto mais dis-moi quand, je suis assez surbookée ces temps-ci

[quote="ptitekty"]Lore, je suis comme Fleura, je pense que tu surestimes la next de ton ex. Elle n'est sans doute pas aussi belle que tu peux le penser.

Donc, je demande l'avis de mes coachs pour savoir ce que vous en pensez. Qu'est-ce que je lui réponds ?[/quote]
Ta stratégie, ces derniers temps consistait à te laisser reséduire par ton ex sans bouger le petit doigt et en lui donnant l'impression que tu tournais la page....on peut considérer que ta mission est réussie car il se bouge le cul jusqu'à te proposer un rdv !!! c'est exactement que je souhaitais pour toi : tu ne prends plus d'initiative pour ne pas te faire passer pour acquise, mais tu te laisses reconquérir. Tu remportes une belle victoire pour ce coup là, c'est génial car tu es parvenue à faire bouger les choses sans trop te mouiller !!!
Donc accepte, biensur :mrgreen: !!! la réponse de Zénitram est tout simplement parfaite. !!!

[quote="fleura."]Ta stratégie, ces derniers temps consistait à te laisser reséduire par ton ex sans bouger le petit doigt et en lui donnant l'impression que tu tournais la page....on peut considérer que ta mission est réussie car il se bouge le cul jusqu'à te proposer un rdv !!! c'est exactement que je souhaitais pour toi : tu ne prends plus d'initiative pour ne pas te faire passer pour acquise, mais tu te laisses reconquérir. Tu remportes une belle victoire pour ce coup là, c'est génial car tu es parvenue à faire bouger les choses sans trop te mouiller !!!
Donc accepte, biensur :mrgreen: !!! la réponse de Zénitram est tout simplement parfaite. !!![/quote]
Merci Fleura pour ton avis. C'est vrai que là, ça avance un peu plus, il propose enfin quelque chose. Je vais donc accepter son rendez-vous (j'attends ce soir pour lui répondre).
Lore, je ne lui parle pas de date. J'attends qu'il propose une date. Si je peux, tant mieux. Si je ne peux pas, il trouvera bien une autre date.
En tout cas, merci pour vos conseils.

Oui, ça avance plus que depuis un moment.
Je lui ai donc répondu que j'acceptais son invitation. Suite à cette réponse, il m'a demandé mes disponibilités. Je lui ai dit que s'il voulait faire ça la semaine prochaine, j'étais disponible mercredi ou vendredi. Apparemment, vendredi lui conviendrait mieux car il termine plus tôt. Il me dit qu'il viendra dans ma ville, car il y a plus de choix de restaurant et il me laisse choisir le restaurant.
Voilà les dernières nouvelles.
Dottie, je suis contente de voir que ton ex te contacte. Ca va marcher.

[quote="ptitekty"]Oui, ça avance plus que depuis un moment.
Je lui ai donc répondu que j'acceptais son invitation. Suite à cette réponse, il m'a demandé mes disponibilités. Je lui ai dit que s'il voulait faire ça la semaine prochaine, j'étais disponible mercredi ou vendredi. Apparemment, vendredi lui conviendrait mieux car il termine plus tôt. Il me dit qu'il viendra dans ma ville, car il y a plus de choix de restaurant et il me laisse choisir le restaurant.
Voilà les dernières nouvelles.
Dottie, je suis contente de voir que ton ex te contacte. Ca va marcher.[/quote]
:-Bra
Je suis trés contente pour toi. Comment te sens tu ? dans quel état d'esprit te trouves tu, est ce que tu as peur de le revoir ?

ptitekty, je te lis depuis un bon moment car dans ton histoire tu es pleine de courage de patience
je te souhaite de voir le dénouement que tu souhaites
je vais continuer de te lire car grace à toi, je garde l'espoir sur le role du SR, que ce soit constructif et bénéfique
merci pour ce que tu nous fais partager

génial kty! je suis très heureuse pour toi!
Maintenant, on garde son sang froid et on se bichonne jusqu'à vendredi prochain!!En plus c'est nikel que ça se passe dans tes quartiers!! Tu restes zen hein? ça va bien se passer!

Merci pour ton ptit mot pour moi! je lui ai répondu que la soirée aurait lieu mardi!

Merci les filles pour votre soutien, ça m'aide encore plus.
Fleura, pour répondre à ta question. Je me sens super bien. Je suis toute guillerette, je suis en pleine forme, souriante. Bref, j'ai la pêche. En plus, j'ai plusieurs sorties de prévues toute cette semaine : concert et 2 soirées jeux d'ambiance qui vont me permettre de rencontrer d'autres personnes. Donc, ça c'est un plus pour moi (car je suis assez réservée).
D'ailleurs, est-ce que je pourrais parler de ça à mon ex quand je le verrais ? C'est bien si je lui dis que je sors, que je rencontre du monde. Il va peut-être baliser un peu :mrgreen: .
Non, je n'ai pas peur de le revoir. Je sais qu'on s'entend bien quand on se voit. Je sais qu'il apprécie ma compagnie. Je me trouve de plus en plus jolie, je me sens séduisante.

Marie33, merci pour ton mot. J'ai lu ton post plusieurs fois, mais je n'ai jamais pris le temps de te mettre un petit mot. Je suis contente de voir que mon histoire t'aide. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Dottie, tu me connais mal :lol: . Il faudrait un séisme pour que je perde mon sang froid. Je suis très posée et très réfléchie : pas besoin de stresser avant l'heure. Je suis ton conseil : je reste zen et je prends soin de moi. Tiens, je devrais peut-être me prendre un rendez-vous dans un institut ;) .
Pour la réponse à ton ex, tu as bien fait. Je pense qu'il ne tardera pas à te proposer quelque chose.

[quote="ptitekty"]Merci les filles pour votre soutien, ça m'aide encore plus.
Fleura, pour répondre à ta question. Je me sens super bien. Je suis toute guillerette, je suis en pleine forme, souriante. Bref, j'ai la pêche. En plus, j'ai plusieurs sorties de prévues toute cette semaine : concert et 2 soirées jeux d'ambiance qui vont me permettre de rencontrer d'autres personnes. Donc, ça c'est un plus pour moi (car je suis assez réservée).
D'ailleurs, est-ce que je pourrais parler de ça à mon ex quand je le verrais ? C'est bien si je lui dis que je sors, que je rencontre du monde. Il va peut-être baliser un peu :mrgreen: .
Non, je n'ai pas peur de le revoir. Je sais qu'on s'entend bien quand on se voit. Je sais qu'il apprécie ma compagnie. Je me trouve de plus en plus jolie, je me sens séduisante.

Marie33, merci pour ton mot. J'ai lu ton post plusieurs fois, mais je n'ai jamais pris le temps de te mettre un petit mot. Je suis contente de voir que mon histoire t'aide. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Dottie, tu me connais mal :lol: . Il faudrait un séisme pour que je perde mon sang froid. Je suis très posée et très réfléchie : pas besoin de stresser avant l'heure. Je suis ton conseil : je reste zen et je prends soin de moi. Tiens, je devrais peut-être me prendre un rendez-vous dans un institut ;) .
Pour la réponse à ton ex, tu as bien fait. Je pense qu'il ne tardera pas à te proposer quelque chose.[/quote]
T'inquiéte!!! on sera toutes là la veille pour te brieffer, tu peux compter sur nous :lol:
Rendez vous à toutes jeudi soir à la meme heure pour le brief de note ptitekety :mrgreen:
Moi je m'occuperai de ta tenue :mrgreen:

[quote="fleura."]T'inquiéte!!! on sera toutes là la veille pour te brieffer, tu peux compter sur nous :lol:
Rendez vous à toutes jeudi soir à la meme heure pour le brief de note ptitekety :mrgreen:
Moi je m'occuperai de ta tenue :mrgreen:[/quote]
Avec un tel coaching, j'ai toutes les chances de réussir.
Pour la tenue, j'attends de voir ce que tu me réserves pour voir si je suis ton conseil ou non ;) .

[quote="Zenitram"]Quel enthousiasme, ça fait plaisir !!!!

On attend déjà ce fameux date, si tu le vois, bisou dès d'entrée ???[/quote]
Faut bien être enthousiaste, ça donne la pêche !!!
Ah non, pas de bisou dès que je le vois. Il va falloir qu'il vienne le chercher ce bisou. Pour l'instant, il ne l'a pas mérité :mrgreen:.

Je viens de me rendre compte que mon ex a intitulé son mail pour m'inviter "Si tu penses à un oubli alors n'y pense plus". Il m'a écrit que cette phrase lui avait plu, c'est tout.
En cherchant sur internet, je me suis rendue compte que la phrase réelle est : "si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses". Etrange.
C'était ma réflexion à deux balles du matin. Ca ne fait pas avancer le schmilblick :lol:.

[quote="ptitekty"]Je viens de me rendre compte que mon ex a intitulé son mail pour m'inviter "Si tu penses à un oubli alors n'y pense plus". Il m'a écrit que cette phrase lui avait plu, c'est tout.
En cherchant sur internet, je me suis rendue compte que la phrase réelle est : "si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses". Etrange.
C'était ma réflexion à deux balles du matin. Ca ne fait pas avancer le schmilblick :lol:.[/quote]
Très parlant cette phrase, ça ressemble à une déclaration détournée mais bon as-tu besoin de cette phrase pour te rendre compte qu'il ne t'oublie pas? Enfin c'est une belle phrase et tu dois être heureuse de l'avoir reçue, moi ça m'aurait touchée.

[quote="Lore974"]Très parlant cette phrase, ça ressemble à une déclaration détournée mais bon as-tu besoin de cette phrase pour te rendre compte qu'il ne t'oublie pas? Enfin c'est une belle phrase et tu dois être heureuse de l'avoir reçue, moi ça m'aurait touchée.[/quote] C'est sur que je n'ai pas besoin de cette phrase pour savoir qu'il ne m'oublie pas.
Par contre, je crois qu'il n'a vraiment pas cherché à sous-entendre quoi que ce soit. Il est assez direct en général et ne m'a jamais fait de déclaration romantique, donc je pense juste que la phrase lui a plu sans arrière pensée.
Donc, je n'y attache pas d'importance. C'est juste que ça me fait marrer de voir que s'il connaissait la phrase en entier, il ne l'aurait peut-être pas envoyée :).

Je vous fais un petit résumé des derniers évènements. Mon ex m'a téléphoné hier soir. Je ne sais pas exactement quel était l'objectif de cet appel : entendre ma voix, me demander si j'avais choisi le restau pour vendredi soir, prendre des nouvelles, ou me donner des conseils d'investissement. Il m'a appelé avant d'aller dîner chez ses parents. Donc, il a écourté la conversation parce qu'il devait partir. Il me dit qu'il me rappellera en rentrant s'il n'est pas trop tard. 1h plus tard, il me rappelle. Je lui demande si je peux le rappeler plus tard, car j'ai commencé mon dîner. Je le rappelle dans la soirée. En fait, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire de plus, car on a parlé de tout et de rien, mais rien de super important.
J'ai du mal à voir où il veut en venir. Dans sa façon de parler, je n'ai pas l'impression qu'il veut être en couple. Il est toujours aussi peu clair. Il se pose toujours autant de questions sur sa vie, sur pourquoi il a tout envoyé balader.
Je n'attends pas grand chose de ce restau, je commence à me résigner.
Dimanche, j'ai fait une sortie, j'ai rencontré du monde et ça m'a fait un bien fou. Du coup, j'en ai parlé à mon ex. Ce ne sont pas des rencontres amoureuses, juste des rencontres amicales. Mais, ça le fera peut-être réagir.

Le plus important ...c'est vrendredi !
Je ne pense pas qu'il faut analyser son appel téléphonique de manière négative, mais plutôt encore se dire qu'il ne sait pas se passer de toi ! Encore une fois, il appelle comme ça, parce qu'il a envie de t'entendre = il pense à toi.
Il est certain qu'il ne changera pas du jour au lendemain, et ne dira sans doute jamais qu'il a déconné en envoyant tout ballader!

Focus sur vendredi moi je dis :)
N'attends pas des révélations vendredi, mais c'est déjà un grand pas ce qu'il t'a proposé je trouve. Et puis, je suis sûr que vendredi tout se passera bien !!!

(De mon côté, c'est bête à dire, mais j'ai été sur Facebook ce matin, et j'ai vu que mon ex (que je n'ai pas dans mes contacts) a mis un commentaire sur le "mur" d'une de ses amie qu'on a en commun et avec qui elle part aujourd'hui en vacances...et ça m'a fait un pincement au coeur :( Ca fait 3 semaines de SR, et j'ai envie de craquer aujourd'hui et lui envoyer un sms simple et basique avant ses vacances, que faire ???? Helppppp :)

Je sais bien qu'il pense à moi, mais ça ne fait pas avancer le problème. Tu as sans doute raison, il ne reconnaîtra pas qu'il a déconné.
Je verrais bien comment ça se passe vendredi. Je n'attends pas de révélations de sa part, je sais qu'il n'y en aura pas.
Dans l'immédiat, je continue à rencontrer du monde. C'est un bon début.

(Pour ton ex, je pense que tu ne dois pas lui envoyer de SMS avant ses vacances. Je sais que le temps ne passe pas vite, mais ça ne fait "que" 3 semaines que tu n'as plus de ses nouvelles. Elle sait que tu connais ses dates de vacances. Elle s'attend sans doute à avoir de tes nouvelles. Si elle n'en a pas, elle va se poser des questions.)

[quote="ptitekty"]Je vous fais un petit résumé des derniers évènements. Mon ex m'a téléphoné hier soir. Je ne sais pas exactement quel était l'objectif de cet appel : entendre ma voix, me demander si j'avais choisi le restau pour vendredi soir, prendre des nouvelles, ou me donner des conseils d'investissement. Il m'a appelé avant d'aller dîner chez ses parents. Donc, il a écourté la conversation parce qu'il devait partir. Il me dit qu'il me rappellera en rentrant s'il n'est pas trop tard. 1h plus tard, il me rappelle. Je lui demande si je peux le rappeler plus tard, car j'ai commencé mon dîner. Je le rappelle dans la soirée. En fait, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire de plus, car on a parlé de tout et de rien, mais rien de super important.
J'ai du mal à voir où il veut en venir. Dans sa façon de parler, je n'ai pas l'impression qu'il veut être en couple. Il est toujours aussi peu clair. Il se pose toujours autant de questions sur sa vie, sur pourquoi il a tout envoyé balader.
Je n'attends pas grand chose de ce restau, je commence à me résigner.
Dimanche, j'ai fait une sortie, j'ai rencontré du monde et ça m'a fait un bien fou. Du coup, j'en ai parlé à mon ex. Ce ne sont pas des rencontres amoureuses, juste des rencontres amicales. Mais, ça le fera peut-être réagir.[/quote]
Hello!
Il te donne l'impression de ne pas vouloir être en couple et tout dans son attitude démontre le contraire ,c'est fou ça! En tout cas, c'est clair qu'il ne semble pas pouvoir se passer de toi . C'est complètement déroutant et il y a de quoi être pertubée. En tout cas, c'est une bonne idée effectivement si tu lui parles de tes rencontres, peut-être va-t-il enfin se décider à se rendre compte de ce qu'il semble ne pas voir? Tiens nous au courant de la suite, bises ptitekty! :)

Zenitram, je ne sais pas si je suis prête pour demain, je n'y pense pas trop.

Mon ex m'a appelée hier soir. Il est venu dans ma ville pour des papiers et me demandait si j'étais chez moi (il voulait passer). En fait, je n'ai pas entendu mon téléphone, j'étais à boire un verre avec un mec que j'ai rencontré (vous noterez, Fleura et Korben, que je commence à voir du monde, à m'intéresser à d'autres gars. C'est agréable de se faire draguer un peu ;) ). Donc, j'ai rappelé mon ex en rentrant chez moi. Il conduisait, il m'a dit qu'il me rappelait quand il rentrait. Bref, après plusieurs appels où l'un ou l'autre, nous n'étions pas disponible, nous avons pu discuter un peu. J'ai trouvé que la conversation que nous avons eu n'était pas des plus agréables. C'était sur des sujets super sérieux. Je trouve qu'il ne déconne plus. Et là, j'ai besoin de légèreté. Du coup, je commence à me demander si je veux vraiment le récupérer s'il est devenu comme ça. Il avait ce petit brin de folie que j'appréciais. Là, ça fait quelques temps que ce n'est pas le cas.

Donc, je n'attends pas grand chose de ce restau. Je crois que je me détache vraiment de lui. Je prends les choses comme elles viennent.

Fleura, si tu passes par là, j'attends tes conseils pour mes habits ;) .

(Zenitram, ton ex est partie en vacances ? Elle ne t'a toujours pas contacté ?)

Salut Kty!

je m'étonnais que tu n'écrives plus sur ton post depuis la semaine dernière, mais non, c'est juste que je ne recevais plus les alertes! etrange!

Tu as raison de ne pas trop cogiter à ce diner! N'oublie pas que c'est lui qui l'a proposé! Si les sujets qui pointent le bout de leur nez ne te plaisent pas, écoute le attentivement puis coupe court en abordant des sujets plus légers!

Je penserai à toi demain!

Des bises

De toute manière, c'est lui qui a proposé le resto... ça se passera certainement bien, je suis sûr.
Oserais-tu aborder des sujets sérieux comme "vous deux?", parler de ce qu'il veut ...? blabla ou ton optique est de passer un agréable moment sans se préocupper de sujets qui fâchent?

Ne commencerais-tu pas à te lacer de cette situation ? J'ai l'impression que oui...
Je trouve ça vraiment bien que tu rencontres du monde, c'est ce qu'il faut :) !!!!

( Elle rentre mardi je pense de vacances, pas de news et je crois que c'est peut être mieux comme ça. Ce break m'a fait du bien, il était peut être temps de passer à autre chose (j'ai également rencontré du beau monde), je ne vais pas l'attendre toute ma vie, même si je l'aime toujours. Je pars ce wk sur Londres, je m'étais peut etre dit d'acheter un petit ql chose par sympathie pour elle et son père (style des Cookies) mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...??)

Tiens nous au courant pour ton rdv !

Oui, c'est lui qui a proposé le resto. Je pense aussi que ça se passera bien. Il n'y a pas de raisons.
Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de lui parler de nous deux. Je veux juste passer une soirée agréable.

Tu as raison, je commence à me lasser de cette situation. Ca fait 6 mois qu'il m'a quittée et environ 3 mois qu'il n'est pas très clair, qu'il revient toujours vers moi, mais que ça n'avance pas. Parfois, je me dis que ce serait plus simple de commencer une nouvelle relation. C'est ma raison qui me dit ça, mon coeur n'a pas encore totalement abdiqué.
Je ne peux pas dire que j'ai flashé sur le mec que j'ai rencontré. Pour l'instant, il a l'air d'avoir envie de me voir, d'apprendre à me connaître. Je le laisse venir. C'est vrai que c'est ce qu'il faut. Ca permet de relativiser ses soucis.

Pendant que j'y pense, il faut peut-être que j'achète un petit cadeau à mon ex (vu qu'il m'invite pour son anniversaire). Qu'en pensez-vous ?

(Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne vas pas l'attendre toute ta vie, même si tu l'aimes toujours. Je suis dans le même cas que toi. Pour le petit souvenir de Londres, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu n'as pas à leur faire de cadeau, même si tu apprécies son père.)

Coucou ptitekty!
Juste une petite question: si la situation reste bloquée avec ton ex, que vas tu "faire" de lui? Vas-tu le "garder" comme ami ou comptes-tu le faire sortir définitivement de ta vie?
Voili,voilou, je te souhaite bon rendez-vous même si tu n'en attends pas grand-chose comme tu l'as dit. Bises!
(d'accord pour le cadeau, c'est une marque de politesse bienvenue puisqu'à la base c'est un repas pour son anniversaire et que dans l'ensemble vous avez de bons rapports,donc ça va)

Lore, je ne sais pas ce que je ferais si la situation reste bloquée avec mon ex. Je pense que ça dépendra comment évolue ma vie sans lui. Si je suis avec quelqu'un d'autre et que cette personne comprend que mon ex soit un ami, pourquoi pas. Il reste une personne que j'apprécie, avec qui j'aime discuter, une personne honnête et droite, sur qui je peux compter même si nous ne sommes plus ensemble. Donc, il pourrait devenir un ami. Mais, s'il se met avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas trop si je suis prête à l'accepter.
C'est bon, je suis allée acheter un cadeau. Je suis prête pour ce soir.
Merci à vous tous.

Je vous fais le résumé de ma soirée resto avec mon ex. Ca s'est très bien passé (enfin quand même pas au point qu'il m'embrasse, faut pas rêver :lol: ). J'ai passé une soirée très agréable. On a bien discuté, je l'ai taquiné, j'étais très détendue, très à l'aise car je n'attendais rien. Je l'ai senti plus détendu que ces derniers jours. Il m'a dit que j'étais bronzée, que ce que je portais était joli.

A un moment, il me parle du terrain qu'on a acheté pour faire construire. Il me dit qu'on devrait peut-être le vendre pour acheter un appart dans ma ville. Je n'ai pas relevé, mais je ne vois pas bien pourquoi on achèterait un appart en commun. J'ai l'impression qu'il ne se rappelle pas qu'on n'est plus ensemble. Bizarre.
Au resto, le repas s'est bien passé. C'était très agréable.

Il a remis sur le tapis le fait que je ne lui aies pas répondu mercredi. Il m'a dit sur le ton de la plaisanterie que je le filtrais. Je lui ai répondu que oui, avec le sourire :mrgreen: .

En rentrant, je lui ai proposé d'aller boire un verre quelque part ou de prendre quelque chose à la maison. Il a choisi de rentrer chez moi.
On s'est installé tranquillement à discuter. Il m'a répété plusieurs fois qu'il était détendu, qu'il était bien installé. Ca se sentait qu'il n'avait pas envie de partir.
Il a fait plusieurs allusions sur le fait qu'il allait se coucher, qu'il était fatigué. Il attendait peut-être que je lui propose de rester dormir, mais je n'ai rien dit.
Il s'est permis de me toucher les seins. Un peu déplacé pour une relation amicale.

Il me parle toujours de choses personnelles, qu'il ne dit pas à d'autres, à sa famille.

Je lui ai rendu un carton d'invitation que j'avais réalisé au moment où on commençait à sortir ensemble. Il me dit qu'avec ça, il va pouvoir revenir chez moi une prochaine fois.

Dans l'ensemble, je ne suis toujours pas plus avancée avec mon ex. Mais, je trouve que je me suis bien sortie de cette soirée, j'étais détachée, à l'aise, souriante, taquine, sur de moi. Et puis, comme monsieur ne se décide pas à m'avouer ses sentiments, je profite de la vie et je vais passer l'après-midi à me balader dans les rues de ma ville en compagnie d'un jeune homme demain.
Voilà les derniers rebondissements de cet épisode.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...