Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

J'aime bien cette façon de voir les choses. C'est un bon coup de fouet à lui donner :twisted: . Je lui expliquerais quand il me recontactera (ou à notre soirée théatre).

Je réponds à ton pavé :)

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu peux peut etre lui dire aussi que c'est pas en se donnant des nouvelles sans arrêts qu'il pourra "vraiment" réfléchir. Et que si lui ne comprend pas, que toi tu en as besoin car toi aussi tu reflechis à votre situation (et hop du coup, ca le fera peut être aussi flipper d'entendre ca... et de le faire un peu réagir!)

Pas con :-1

Tu la joueras fine sur ce coup là!

:lol: :lol: :lol:

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Pour l'instant, je n'ai pas eu à utiliser la tactique de naty24 : because pas de nouvelles de mon ex.

Ce matin, je me suis fait chouchoutée : soins du corps et du visage (cadeau offert par mon ex quelques mois avant rupture). Le problème : ca se passe dans la commune où mon ex habite. Le samedi matin, il bosse (pas moyen de le croiser, tant mieux).

Le soin se termine à midi : heure de débauche. Je suis tiraillée entre aller le voir et faire comme si je n'étais pas venue. Je suis allée faire un tour et j'ai aperçu sa voiture au loin. Il ne m'a pas vue.

Depuis, ça m'obsède. Est-ce que j'aurais du lui envoyer un texto du style "tiens, il y a pas mal de monde qui profite du beau temps vers chez toi". Genre : je suis vers chez toi, mais je ne viens même pas te voir.

En fait, il me manque.

En fait, je crois que j'essaye de trouver un bon prétexte pour le contacter alors qu'il ne faut pas. Jusqu'à présent, j'avais réussi à garder mes distances. Mais là, ça me démange. Je me demande ce qu'il fait, s'il pense encore à moi.

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma soirée d'hier. Donc, je continue ici.

Ma soirée d'hier avec mon ex

Hier soir, j'ai donc revu mon ex. J'ai fait la fille indépendante. Quand il est arrivé chez moi, je l'ai laissé quelques minutes tout seul, car j'avais quelques bricoles à finir. Je ne suis pas restée la soirée à le regarder dans le blanc des yeux :roll: Je voulais lui faire comprendre qu'il n'est plus le centre de ma vie.

De toute la soirée, je ne lui ai pas parlé de "nous", je n'ai pas cherché à savoir où il en était dans ses réflexions. Je ne lui ai pas posé de questions sur ses sentiments.

Nous avons discuté de tout et de rien. La soirée s'est bien passée.

Je n'attendais pas grand chose de cette soirée. Peut-être juste lui montrer que je me débrouille sans lui, que je reprends ma vie en main, que je n'attends rien de lui. Bien sur, j'aurais aimé qu'il fasse des allusions, qu'il fasse des gestes vers moi (comme lorsqu'il m'a aidé pour mon déménagement). Mais, ce n'est pas le cas, et d'ailleurs, j'avais été claire à ce sujet avant qu'on se voit.

Lui, il m'a encore proposé son aide pour deux ou trois bricoles. J'hésite entre lui demander son aide (et le valoriser en le remerciant et lui dire qu'il est fort... pour flatter son égo d'homme) ou me débrouiller toute seule (en demandant l'aide de mon beau-frère, car j'ai quand même besoin d'un homme fort).

J'ai eu un léger coup de blues quand il est parti hier soir. Et puis, je me suis occupée chez moi et c'est passé.

Aujourd'hui, je ne lui envoie aucun mail pour le remercier pour la soirée, pour savoir s'il est bien rentré ou autre connerie du genre. Je vis ma vie sans lui, car je n'ai pas besoin de lui.

Je viens de voir qu'il m'a envoyé un mail, ce matin, pour me dire qu'il a passé une bonne soirée et me remercier. Pour l'instant, je n'ai pas répondu.

Il n'y a aucune question.

Est-ce que je lui réponds que j'ai passé une bonne soirée ? Ce qui est sur c'est que je ne réponds pas aujourd'hui.

@Naty24 : Je l'ai trouvé moyennement à l'aise. Il ne me cherchait quasiment pas (il faut dire que je lui avais demandé de ne pas me faire de trucs pas clairs comme lors de mon déménagement).

Il m'a déjà remercié pour la soirée, en partant hier soir. Pourquoi me renvoyer un mail pour me dire la même chose ?

@Liloo : je ne comptais pas lui proposer quoi que ce soit. Ton idée de réponse est très bien. Je vais même attendre demain soir ou samedi matin pour lui répondre :lol:

• 2 semaines après...

Ca fait une semaine que je n'ai plus de contacts avec mon ex. J'ai déménagé, nous n'avons plus de comptes à nous rendre. Je pensais pouvoir tenir le SR plus facilement. De toutes façons, j'étais bien décidée à continuer mon bonhomme de chemin sans lui.

Sauf que, ce matin, monsieur m'envoie un mail pour savoir si je suis chez moi ce week-end. Evidemment, les week-end précédents, il connaissait mon emploi du temps, car je lui en avais parlé. Là, il ne sait pas du tout ce que je fais de mon temps libre, et c'est tant mieux :mrgreen:

Dans ce mail, il ne me dit pas ce qu'il veut. Je suppose qu'il vient voir sa soeur qui habite pas loin de chez moi et qu'il se dit que c'est l'occasion de me ramener un cable que j'ai oublié chez lui (je ne l'ai pas relancé pour le récupérer, au pire, j'en achèterais un autre).

Donc, grande question : qu'est-ce que je lui réponds ? Est-ce que je lui réponds ? Quand est-ce que je lui réponds ?

J'ai bien une petite idée : j'attends ce soir. Je ne pas réponds pas à sa question, mais je lui demande ce qu'il veut.

Liloo, si tu passes dans le coin, je veux bien tes conseils avisés de fatale.