Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 567
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zenitram, je suis d'accord avec toi : mon prétendant m'a bien aidée à voir clair dans ce que je veux. Et si c'est pour me prendre la tête à chaque fois que je le vois, c'est pas la peine, ce n'est pas ce que je veux.

Mon ex est beaucoup plus présent maintenant qu'au début où nous sommes sortis ensemble. Je ressens plus son envie de me voir. Donc, c'est très positif.

[quote="ptitekty"]Zenitram, je suis d'accord avec toi : mon prétendant m'a bien aidée à voir clair dans ce que je veux. Et si c'est pour me prendre la tête à chaque fois que je le vois, c'est pas la peine, ce n'est pas ce que je veux.

Mon ex est beaucoup plus présent maintenant qu'au début où nous sommes sortis ensemble. Je ressens plus son envie de me voir. Donc, c'est très positif.[/quote]
C'est enfin le premier truc qui arrive à me faire sourire aujourd'hui ptitekty!
Vraiment heureuse que ça sent de plus en plus bon pour toi ;)

[quote="ptitekty"]Marie, pour la destination de vacances, rien de très exotique : le Périgord. Il parait que c'est joli.[/quote] certes pas trés exotique mais magnifique, en plus on y mange trés bien (pas le moment de faire un régime!!!)
je suis originaire du périgord, j'y ai passé 20 ans de ma vie et ma famille y habite encore même si je ne les fréquente plus, j'y vais encore souvent

ce sont des vacances itinairantes ou tu as choisi un coin particulier?
en tout cas bonnes vacances et à ton retour j'attends des commentaires!!!!

Lore, je suis contente de te redonner le sourire aujourd'hui. Tu as une petite baisse de moral ? C'est vrai que ça se précise, qu'il est beaucoup plus demandeur qu'avant.

Marie, le Périgord, c'est sur que ce n'est pas un endroit pour faire un régime. Ca tombe bien, j'avais perdu quelques kilos ces derniers mois ;-) et j'adore le canard.
Pour l'instant, je n'ai pas réservé grand chose, seulement un stage photo à la fin de ma semaine de vacances. Ce sera vers Sarlat. Pour le reste, je pense plutôt faire en itinérant. Si tu as des pistes de chambre d'hôte ou autre, je suis preneuse.
Je te ferais un résumé de mes vacances là-bas. J'ai hâte d'y être, je suis sure que ça va être génial.

Naty, aie le 24 de ton pseudo veut il dire dordogne?
Ptitekty, désolée, pas d'adresse de gite, chambres d'hotes mais je sais qu'il y en a beaucoup et tu n'auras que l'embarras du choix
par contre Sarlat est la base de toute visite dans le Périgord, je te conseille le marché avec les produits du terroir en direct de chez les producteurs, hum un délice!
va voir la Roque gageac et fais une promenade en bateau, magique
si la préhistoire te passionne, tu as des grottes partout, des musées
Bergerac pas mal non plus et si tu aimes le vin, ramènes en
Perigueux est a multi facette: galloromain, moyen age et plein de surprise dans la vieille ville
Brantome ou la venise verte du périgord et ses super restos....
bon je vais me changer en guide touristique en vue de reconquete

[quote="ptitekty"]Si tu as des pistes de chambre d'hôte ou autre, je suis preneuse. [/quote] Entre Sarlat et les Eyzies j'ai un excellent souvenir de l'hotel Laborderie à Tamniès. Super bien situé si on s'intéresse (un peu) à la préhistoire (grottes ornées, abris sous roche...).
Un peu à l'est de Bergerac la ferme de Rebeyrote. Rapport qualité/prix imbattable. On peut y aller en ptit avion, il y a une piste en herbe à 100m du gîte.
Le Périgord est un coin super à l'automne (les ceps...).
Bonne vacances

• 4 semaines après...
Bonjour tout le monde,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je rentre juste de vacances. C'était crevant, mais ça m'a permis de prendre du recul et de me concentrer sur autre chose.
Concernant mon ex, je suis toujours un peu paumée. On est parti en week-end ensemble au début de mes vacances. C'était sympa, mais il manquait de la complicité.
Là, pendant mes quelques jours de vacances, je n'ai pas eu 5 minutes à moi pour lui passer un coup de fil, donc il m'a pris le chou en rentrant parce qu'il s'inquiétait. Il s'est excusé depuis.
Je suis toujours un peu paumée. Je repense régulièrement à mon prétendant. C'est plus sa douceur et ses attentions qui me manquent que lui. Pour le moment, mon ex n'est toujours pas très démonstratif et ça ne m'aide pas.

• 1 mois après...
hello ma ptitekity
Contente de retrouver les anciennes...alors quoi de neuf ? je reviens un peu pour prendre des news. Sinon avec les autres anciens, nous gardons contact par tél ou fb...
Pour ma part, j'ai tourné la page et j'ai bien profité de l'été...lol je m'amuse et suis un vrai coeur de pierre. J'y suis pour rien suis devenue insensible..merci mon ex lol
Donne moi de tes news ma biche.

Alors, je vous donne quelques nouvelles. Je profite de ma nouvelle vie à fond : du boulot, des sorties, pas mal d'activités culturelles, des rencontres amicales, et un brin de relation amoureuse pour couronner le tout.
Vu les derniers évènements de ma vie sentimentale : je peux dire que je suis de nouveau avec mon ex. Je ne sais pas vraiment quels sont mes sentiments pour lui, mais je ne me mets pas la pression. PetitPanda, j'ai parfois l'impression, moi aussi, d'être devenue insensible.
Avec le recul, cette séparation m'a apporté beaucoup de choses : ça m'a permis de m'ouvrir plus aux autres, de retrouver une indépendance que j'avais égaré en cours de route, de faire le point sur ma vie, mes envies. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'était une bonne chose, mais il y a des points positifs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...