Aller au contenu

récupérer mon ex copine est ce que c'est toujours possible ?

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah moi j'avais fait ça 3 semaines après que mon ex m'ait largué j'étais sorti avec des amis, j'ai bu, revu une ex(pas l'ex de 3 semaines avant pour laquelle j'étais triste), j'ai dansé, j'ai dragué et mon meilleur pote vient me voir me dit à moitié bourré "alors [prénom de l'ex] elle est loin hein?" je lui ai dit oui, et je me suis réveillé le lendemain(j'ai pas emballé ce soir la :lol: ) avec le sourire je m'étais bien amusé et ça m'avait fait plaisir de draguer d'autres filles, bref je me suis rendu compte qu'il y avait une vie après l'ex et tu vois les choses différemment après :D

[quote="Nexty"]Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted:[/quote]
Je le ferrais ca sert strictement à rien , .... j'ai lu un article où on disait que ce sont les personnes célibataires et qui assume leur célibat qui sont les plus fortes mentalement...

J'ai tellement envie de mettre ta citation sur mon FB mais bon mieux vaut pas sinon elle va savoir que c est pour elle
via via via

[quote="mika1984"][quote="Nexty"]Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted:[/quote]
Je le ferrais ca sert strictement à rien , .... j'ai lu un article où on disait que ce sont les personnes célibataires et qui assume leur célibat qui sont les plus fortes mentalement...

J'ai tellement envie de mettre ta citation sur mon FB mais bon mieux vaut pas sinon elle va savoir que c est pour elle
via via via[/quote]
J'avais lu ton histoire mais je me souviens plus de tout

Je me dis qu'il y a peut être un point à soulever. Est ce que ta copine t'a déjà dit que tu n'étais pas assez un mec ? Disons trop gentil ou autre ?

[quote="anonymouss"][quote="mika1984"][quote="Nexty"]Oui bien sûr! Bourrons nous la gueule, devenons tous alcooliques et brisons des ptits coeurs qu'ont rien demandé à personne! Tant que ça nous fait passer le temps!!! :twisted:[/quote]

via via via[/quote]
J'avais lu ton histoire mais je me souviens plus de tout

Je me dis qu'il y a peut être un point à soulever. Est ce que ta copine t'a déjà dit que tu n'étais pas assez un mec ? Disons trop gentil ou autre ?[/quote]

Non jamais, elle m 'a dit ca, c est pas parce que je respecte les filles, que je suis trop gentil.. J 'ai du caractère, e suis chiant, et franchment je vois pas le rapport

Sincèrement mika j'ai pas grand chose à te dire, tu a eu divers conseils important et intéressant. De plus je ne serai pas de bon conseil vus que je vais faire une grosse bêtise mais volontairement. Tout le monde me conseil de continuer mon SR mais je vais au Mc Do jeudi soir avec mon ex après un mois de SR. Pour moi, qui ne tente rien n'a rien et j'ai pas envie qu'elle fasse son deuil sans tenter quelque chose.

Bref, tout sa pour te dire que je ne peu pas te conseiller mais te soutenir dans ta souffrance et t'es difficultés. Courage mec ! ;-)