Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Elle n'est pas stupide, elle sait la douleur que peux engendrer une rupture. Arrête de vouloir t'excuser, ça passe comme une façon de t'imposer encore auprès d'elle, et t'imposer, surtout avec toutes tes erreurs, est la dernière chose à faire. Laisse la tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui t 'as raison AKA, j alalis encore une fois faire une connerie pfffff heureusement que je l ai posté ici .... Merci d'être là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pas de soucis. Il ne faut jamais réagir à chaud, je te conseille de toujours venir posté si tu sens que tu vas laissé ton impulsivité prendre le contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui oui je vais faire ca avant de faire quoi que ce soit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Aka, comment tu vas ?? Merci 100000 fois pour hier, j 'aurais fait une grosse connerie ;-) et j'aurais regretté à plein tube... ;) J'aimerais mettre en place une stratégie de reconquête ou c 'est foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="mika1984"]pk je suis la seule personne que tu peux pas aider ? Ma situation est si désespérée que ca ?[/quote] Parce que j'ai le même souci. Ton ex a un souci qu'elle doit gérer et qui n'a rien à voir avec toi. Elle est paumée. Elle doit mettre de l'ordre dans sa vie pour envisager une relation de couple. Le truc c'est que normalement après une rupture les deux se rappellent les bons moments. Pas ta copine parce qu'elle est paumée. C'est seulement une fois qu'elle aura mis de l'ordre que tu auras une idée de son souhait de revenir ou non avec toi. Mettre de l'ordre dans sa vie pourrait aussi s'appeler "recherche d'autonomie". C'est pas grave que tu sois revenu plusieurs fois, ça change pas grand chose. Le hic dans ce genre de situation c'est qu'elle peut avoir un comportement destructeur et égoïste. Elle va surement t'appeler lors de ses nuits de solitude. Ne sois pas indifférent mais ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle a besoin d'autonomie. Avoir une réponse peut être plus long dans ton cas. (je spécule, mais en raisonnant c'est ce que je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 combien de temps et comment je peux envisager de reprendre contact avec elle, si elle le fait pas ? J'ai tellement peur d'apprendre qu' elle est avec qql un d'autre ..... Je voudrais tellement savoir si elle pense encore à moi ou si je lui manque .... :? Je voudrais vous demander qql chose: ja i mis une photo sur mon profil facebook, beaucoup d'amis en commun ont mis un ( j'aime) est ce que elle peut le voir ? Vue que on est plus ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"]combien de temps et comment je peux envisager de reprendre contact avec elle, si elle le fait pas ? J'ai tellement peur d'apprendre qu' elle est avec qql un d'autre ..... Je voudrais tellement savoir si elle pense encore à moi ou si je lui manque .... :? Je voudrais vous demander qql chose: ja i mis une photo sur mon profil facebook, beaucoup d'amis en commun ont mis un ( j'aime) est ce que elle peut le voir ? Vue que on est plus ami...[/quote] pour FB tout depend des reglages que tu as mis dans les parametres de ton compte. Sur FB en haut a droite dans Compte/parametre. tu peux gerer qui peux voir ton profil ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"]combien de temps et comment je peux envisager de reprendre contact avec elle, si elle le fait pas ? J'ai tellement peur d'apprendre qu' elle est avec qql un d'autre ..... Je voudrais tellement savoir si elle pense encore à moi ou si je lui manque .... :? Je voudrais vous demander qql chose: ja i mis une photo sur mon profil facebook, beaucoup d'amis en commun ont mis un ( j'aime) est ce que elle peut le voir ? Vue que on est plus ami...[/quote] Tu n'es pas du tout prêt à reprendre contact, crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense pas qu'il ait intérêt à reprendre contact. Laisse la aller voir d'autres mecs. Si votre relation était si bien que ça elle reviendra. Je pense pas qu'elle soit bête au point de te le faire savoir. Et puis même si tu l'apprends, mets ça dans la même case que les gars qu'elle a eus avant toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper[/quote] Not a good idea!!! :evil: Dois-je vraiment développer ma réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper[/quote] Alors je t 'explique, je fais que ca lol et la dernière fois que je me suis bourrer la geule tu peux aller lire plus haut le résultat et choper, je sais que je dois pas être normal, mais je peux pas choper une laide pour choper si tu vois ce que je veux dire ... Et puis j 'ai l'impression de tromper mon ex enfin n 'essaye pas de comprendre un truc de dingue dans ma tete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nexty"][quote="anonymouss"][quote="mika1984"]bonsoir à vous 2 ooooooh non je suis pas prêt je le sais et puis c est tellement trop tot mais je vous assure y a pas une seule seconde que je ne pense pas à elle... Même si je suis fier de moi car je m'y tiens à ce silence radiio et m^me si pour vous 5 jours c'est ridicul pour moi c est énorme ... J 'ai repris le fil de ma vie , mais voilà il y a un manque que je n'arrive pas à combler , rien ne le comble mm si je passe du bon temps avec d autres personnes ou d 'autres filles.... oui je sais que je dois la laisser aller vers d autre mec mais bon je préfère ne pas y penser parce que si je la sais heureuse, je sais que c est égoiste, mais je vais être tellement dégouté !!!![/quote] Est ce que tu as pensé à bien te bourrer la gueule un bon coup et sortir chopper[/quote] Not a good idea!!! :evil: Dois-je vraiment développer ma réponse?[/quote] Je suis pas d'accord Il faut le faire, ça occupe du temps et on se rend compte que ça sert à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés